Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26407266
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 19:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

Ouai enfin on pourrait faire une longue listes des comportements et revendications moyennement acceptables, et ceux pour tous les partis et toutes les populations.  

Et ici ça ne me choque pas plus que cela.

Pour toi, c'est anodin, ce genre de manif?
Par exemple, entre ce truc et la fête de l'huma, dans lequel des deux tu peux amener des enfants?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 19:15:15  profilanswer

n°26407301
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 19:18:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Par exemple, entre ce truc et la fête de l'huma, dans lequel des deux tu peux amener des enfants?

Ça montre qu'il y a des tensions communautaires et après ? Ça reste tout doux là.  

Après il est certain que les FN adhère pleinement à ces causes. Et alors ?

n°26407312
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2011 à 19:18:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Hélas à la fête de l'huma, vu que les gauchos vont venir troubler la marche des cochons :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26407378
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 19:24:48  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça montre qu'il y a des tensions communautaires et après ? Ça reste tout doux là.  

Après il est certain que les FN adhère pleinement à ces causes. Et alors ?

Donc résumons:
- Marine machin essaie de montrer patte blanche au défilé du 8 mai en disant aux FAF de pas se montrer, ils obéissent tant bien que mal en foutant des casquettes, et tentent quelques slogans islamophobes, au pardon, racistes anti-musulmans.
- En séance de rattrapage, les officines du FN organisent une énième manif islamophobe pour tenter de troubler l'ordre public.

Et pour toi, ça ne fait que montrer des tensions communautaires, ça reste tout doux.
J'ai l'impression que tu sais pas de qui tu parles en fait.

n°26407389
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-05-2011 à 19:26:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

On remarquera aussi que dans les sujets qui abordent la réputation des français à l'étranger, on a droit à d'étranges séances d'auto-flagellation. Dans ces discussions le français apparaît souvent comme une sous-merde se comportant comme le pire des beaufs à la Cabu :sweat:

+1 :sweat:  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26407435
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 19:31:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc résumons:
- Marine machin essaie de montrer patte blanche au défilé du 8 mai en disant aux FAF de pas se montrer, ils obéissent tant bien que mal en foutant des casquettes, et tentent quelques slogans islamophobes, au pardon, racistes anti-musulmans.
- En séance de rattrapage, les officines du FN organisent une énième manif islamophobe pour tenter de troubler l'ordre public.

Et pour toi, ça ne fait que montrer des tensions communautaires, ça reste tout doux.
J'ai l'impression que tu sais pas de qui tu parles en fait.

Moi je crois que tu lis ce que tu as envie de lire.

Les méthodes d'abattage, les coûts inhérent peuvent aussi agacer. Critique le mouvement en argumentant contre. Pas contre les prétendues volontés de leurs organisateurs.

n°26407469
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 19:33:58  profilanswer

Cver1 a écrit :

Moi je crois que tu lis ce que tu as envie de lire.

Les méthodes d'abattage, les coûts inhérent peuvent aussi agacer. Critique le mouvement en argumentant contre. Pas contre les prétendues volontés de leurs organisateurs.

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi les organisateurs définissent leur truc comme une marche contre l'islamisation de la France?

n°26407487
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 19:36:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi les organisateurs définissent leur truc comme une marche contre l'islamisation de la France?

C'est du racisme pour toi ?

n°26407515
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 19:40:01  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est du racisme pour toi ?

Les organisateurs définissent leur manif comme une manif contre l'islamisation de la France, tu résumes le truc à l'excuse à  laquelle eux-même ne croient pas.

n°26407527
Laird_Maui
Posté le 10-05-2011 à 19:41:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je cherche donc "marche des cochons" et je tombe bien évidemment sur FDS.

Qu'est ce que tu reproches à FDS? Ils écrivent des chausses fausses?

Ou tu t'en sers comme argument "ah c'est FDS, forcément c'est nul, vu que c'est FDS" parce-que t'es pas d'accord sur les idées? Dans ce cas, est-ce qu'il y a quelque chose de pénalement condamnable, sur lequel on pourrait se baser pour discréditer ce site?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 19:41:24  profilanswer

n°26407569
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2011 à 19:47:28  profilanswer

FDS sème la haine, c'est tout, pas besoin de faire mine d'être dupe.

Qui a regardé Complément d'enquête sinon ?

On y aperçoit un Patrick Buisson à un meeting du FN :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26407575
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 19:47:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les organisateurs définissent leur manif comme une manif contre l'islamisation de la France, tu résumes le truc à l'excuse à  laquelle eux-même ne croient pas.

Non mais c'est trop facile (et grave) de prêter des intentions comme ça avant même que la ligne jaune soit passée. Si j'aimais troller, je trouverais ça très "frontiste" comme réaction. :o

Maintenant on pourrait aussi faire le contraire. Lister ici tous les articles du net ou des faits soit disant racistes (ou du moins avec pas mal d'imagination) sont perpétrés par des minorités. Bah oui parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant ce topic, le "racisme" va dans les deux sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Cver1 le 10-05-2011 à 19:48:44
n°26407651
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 19:54:57  profilanswer

Cver1 a écrit :

Non mais c'est trop facile (et grave) de prêter des intentions comme ça avant même que la ligne jaune soit passée. Si j'aimais troller, je trouverais ça très "frontiste" comme réaction. :o

Si tu lis bien l'article donné par Loosha, les mentions "contre le halal" et "l'islamisation de la France" sont placés entre guillemets, ce qui veut dire que ça a bien été prononcé par les organisateurs de cette manif.
Donc ce n'est pas prêter des intentions, c'est répéter les motivations données par les auteurs.

Cver1 a écrit :

Maintenant on pourrait aussi faire le contraire. Lister ici tous les articles du net ou des faits soit disant racistes (ou du moins avec pas mal d'imagination) sont perpétrés par des minorités. Bah oui parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant ce topic, le "racisme" va dans les deux sens.

Mais je croyais que le FN n'était pas d'idéologie raciste?
ça sert à quoi alors de tenter d'atténuer une réalité, vu qu'elle n'existerait pas selon vos dires?

n°26407718
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 20:02:04  profilanswer

Cver1 a écrit :

tiens encore une preuve que le FN est un parti qui n'est ni d'extrême-droite, n'est pas d'idéologie raciste, ni d'idéologie xénophobe.

http://droites-extremes.blog.lemon [...] o-londres/

Citation :

“La France est de retour, tous unis contre le mondialisme”. C’est sous ce slogan qu’était convoqué ce dimanche 8 mai au matin à Paris, le rassemblement traditionnel de l’extrême droite radicale, à l’appel du C9M, de Troisième voie et des JNR (les mouvements de Serge Ayoub), de la Nouvelle droite populaire (Roland Hélie et Robert Spieler), de Terre et Peuple (Pierre Vial), du Renouveau Français et du GUD. Fait notable: pour la première fois, un responsable du Parti de la France de Carl Lang, en l’occurence son n°2 Thomas Joly, a assisté au défilé. L’an passé, M. Lang avait refusé de s’associer à l’évènement en raison de son caractère “sulfureux”. A l’époque, il ne souhaitait pas se voir assimiler aux rangs - très skinheads - de l’extrême droite “hard”.

Malgré une très large publicité donnée par les organisateurs à leur initiative, sur Internet et les réseaux sociaux, il n’y a pas eu de progression notable en terme d’affluence. La participation est restée la même qu’en 2010: environ 700 personnes. Un gros dispositif de plusieurs centaines de policiers en tenue et de gendarmes mobiles, avait été déployé dans le quartier Madeleine-Opéra-Pyramides. Car une contre-manifestation à l’appel de plusieurs organisations libertaires (CNT, Alternative libertaire) et du syndicat SUD-Etudiants, était organisé au même moment et à un jet de pierre du premier défilé.

Le défilé d’extrême droite était un test pour les Nationalistes autonomes (NA) et Troisième voie (TV). Ces bannières ou appellations sont prisées des jeunes militants “durs” en province. Pour autant,  ce petit effet de mode n’a pas débouché sur une mobilisation massive, ce 8 mai. Plusieurs raisons peuvent être avancées. Les NA, notamment dans l’Est de la France (Alsace et Lorraine) ont eu maille à partir avec la police. Par ailleurs le milieu “nationalistes autonomes” semble extrêmement divisé et a du mal à s’organiser.

S’agissant de TV, il est sans doute un peu tôt pour conclure: sa création remonte à l’automne 2010. Surtout, ici ou là, il est très difficile de faire le distinguo entre NA et le mouvement de Serge Ayoub: un même groupe réduit de militants se réclamant indifféremment de l’un ou de l’autre.

Le nouveau GUD d’Edouard Klein n’a pas non plus fait le plein de ses effectifs, alignant une petite trentaine de ses militants. On a pu remarquer également la présence de quelques militants du Mouvement d’Action Sociale (MAS) dont les relations ne sont pourtant pas au beau fixe avec Serge Ayoub, principal organisateur du défilé.

L’ambiance musicale, cette année, était un peu moins électro martiale que l’an passé. Les manifestants, au son des roulements de tambours, ont chanté les Lansquenets, et scandé le slogan favori des mouvements néofascistes: “Europe, Jeunesse, Révolution”.

On a pu entendre aussi “La France aux Français”, “Islam hors d’Europe” ou “Une terre, un peuple”.On a vu également énormément de croix celtiques, du treillis, de la “triplex” et des “docs“. Des hooligans du PSG avaient aussi fait le déplacement.

Et puisqu’aujourd’hui à l’extrême droite plus personne ne recule devant rien, l’indicatif de Radio-Londres et des messages aux Résistants ont été diffusés juste avant les prises de paroles.

La grande nouveauté du cru 2011 était la présence de plusieurs mouvements étrangers: les Belges de Nation sont venus de manière plus étoffée que l’an passé; mais il y avait aussi les Espagnols du MSR, mouvement néofasciste “d’extrême droite subversive”. Il faut dire que Troisième voie organisait dans la foulée du défilé, un meeting “inter-national” avec des représentants des deux partis précités, mais aussi de Genève non-conforme, du mouvement flamand NSA et les Italiens de Sinistra Nazionale.

Mais alors, si le FN n'est plus d'extrême-droite, que signifie l'invitation de mvts d'extrême-droite étrangers?

Idem, "La France aux Français", ça veut dire quoi? quel type de parti use de ce genre de slogan?

Et sinon, je tiens à applaudir, oser le "Une terre, un peuple", à Paris, en 2011, c'est courageux. [:bien]  
ça, c'est de la référence de qualité. [:implosion du tibia]

n°26407785
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2011 à 20:10:42  profilanswer

Cver1 a écrit :

:heink:  

---------------
n°26407844
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 20:17:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu lis bien l'article donné par Loosha, les mentions "contre le halal" et "l'islamisation de la France" sont placés entre guillemets, ce qui veut dire que ça a bien été prononcé par les organisateurs de cette manif.
Donc ce n'est pas prêter des intentions, c'est répéter les motivations données par les auteurs.

Donc être contre le halal, c'est être raciste ?  

Ces raccourcis... :d

Comme je l'ai dis moulte fois :

Oui, il y a sûrement beaucoup de personnes "racistes" pour vouloir participer à ces mouvements. Il n'en reste pas moins les arguments (basée sur des généralisation et exagération à outrance) des anti sont correspondent aux méthodes des pros. Faut essayer de savoir faire la part des choses.  

Ibo_Simon a écrit :

Mais je croyais que le FN n'était pas d'idéologie raciste?
ça sert à quoi alors de tenter d'atténuer une réalité, vu qu'elle n'existerait pas selon vos dires?

Je n'ai pas dit que tout le monde est fréquentable au FN. Mais juger d'un mouvement (d'une culture, d'une idéologie) sur quelques uns de ses membres et surtout les plus belliqueux n'est pas très réfléchit...

n°26407889
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 20:22:59  profilanswer

Cver1 a écrit :

Donc être contre le halal, c'est être raciste ?  

Ces raccourcis... :d

Comme je l'ai dis moulte fois :

Oui, il y a sûrement beaucoup de personnes "racistes" pour vouloir participer à ces mouvements. Il n'en reste pas moins les arguments (basée sur des généralisation et exagération à outrance) des anti sont correspondent aux méthodes des pros. Faut essayer de savoir faire la part des choses.  

Tu crois sérieusement que les identitaires et autres FN en ont vraiment quelque chose à faire de la maltraitance envers les animaux?
Arrête ton char, Ben Hur.

Cver1 a écrit :

Je n'ai pas dit que tout le monde est fréquentable au FN. Mais juger d'un mouvement (d'une culture, d'une idéologie) sur quelques uns de ses membres et surtout les plus belliqueux n'est pas très réfléchit...

Tu penses que dans un mouvement dont le moteur principal est la haine, les personnes belliqueuses sont une minorité, une exception?

n°26407983
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 20:33:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu penses que dans un mouvement dont le moteur principal est la haine

Source.  [:canard rouge:4]  

n°26408026
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 20:38:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu crois sérieusement que les identitaires et autres FN en ont vraiment quelque chose à faire de la maltraitance envers les animaux?
Arrête ton char, Ben Hur.

Ce n'est pas le problème. Tu uses de leur méthode pour les combattre. Tu n'en es donc pas si différent.

Ibo_Simon a écrit :

Tu penses que dans un mouvement dont le moteur principal est la haine, les personnes belliqueuses sont une minorité, une exception?

En tout cas ce mouvement à le vent en poupe. J'ai donc du mal à croire que les gens deviennent comme ça spontanément "rawciste" en quelques semaines en crachant de vilains slogans avec une coupe de cheveux has been.

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 10-05-2011 à 20:39:46
n°26408043
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 20:40:36  answer

Cver1 a écrit :

En tout cas ce mouvement à le vent en poupe. J'ai donc du mal à croire que les gens deviennent comme ça spontanément "rawciste" en quelques semaines en crachant de vilains slogans.

C'est avec la flambée des prix de l'essence, les français sont obligés de mettre de la haine dans leur moteur. :(

n°26408091
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 20:45:36  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ce n'est pas le problème. Tu uses de leur méthode pour les combattre. Tu n'en es donc pas si différent.  

Elle est un peu dépassée, la technique d'inversion des rôles.
La manif est définie par ses organisateurs comme une marche contre l'islamisation de la France.
A partir de là... tu noteras que même le préfet n'est pas dupe, et pourtant...

Cver1 a écrit :

En tout cas ce mouvement à le vent en poupe. J'ai donc du mal à croire que les gens deviennent comme ça spontanément "rawciste" en quelques semaines en crachant de vilains slogans.

Tellement en poupe que le défilé du 8 mai n'a rassemblé que 3000 têtes à peine...
Sinon, je ne pense pas que ce soit très raccord, de pleurer à la stigmatisation (comme quoi on considèrerait à tort le FN comme un parti raciste d'extrême-droite), et utiliser les antiennes du type "rawciste" ajoutant à la martyrologie propre du FN, le parler "petit nègre" bien crasseux de tout bon parti raciste qui se revendique.

n°26408104
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 20:46:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, je ne pense pas que ce soit très raccord, de pleurer à la stigmatisation (comme quoi on considèrerait à tort le FN comme un parti raciste d'extrême-droite), et utiliser  
les antiennes du type "rawciste" ajoutant à la martyrologie propre du FN, le parler "petit nègre" bien crasseux de tout bon parti raciste qui se revendique.

[:rofl]

n°26408143
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2011 à 20:51:24  profilanswer

Le négationisme, l'antisionisme, l'antisémitisme hier, la haine de l'étranger et de l'islam aujourd'hui, ça nous fait une belle brochette de principes fédérateurs, humanistes et philanthropes [:el awrence]

---------------
n°26408180
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 20:54:38  answer

LooSHA a écrit :

ça nous fait une belle brochette de principes fédérateurs, humanistes et philanthropes [:el awrence]

Y a pas plus fédérateur que la haine, pourtant. [:le fleau:3]  

Mais je vois pas où c'est écrit dans la charte du parti. [:andy_r8]

n°26408209
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 20:57:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle est un peu dépassée, la technique d'inversion des rôles.
La manif est définie par ses organisateurs comme une marche contre l'islamisation de la France.
A partir de là... tu noteras que même le préfet n'est pas dupe, et pourtant...

Et pourtant... Oui.

Ibo_Simon a écrit :

Tellement en poupe que le défilé du 8 mai n'a rassemblé que 3000 têtes à peine...
Sinon, je ne pense pas que ce soit très raccord, de pleurer à la stigmatisation (comme quoi on considèrerait à tort le FN comme un parti raciste d'extrême-droite), et utiliser les antiennes du type "rawciste" ajoutant à la martyrologie propre du FN, le parler "petit nègre" bien crasseux de tout bon parti raciste qui se revendique.

C'est quoi le sujet du topic rappelle moi ? Marine au second tour en 2012 c'est ça ?  

Alors quoi ? Il y aurait une population importante qui ne participe pas aux manifs du parti mais qui votent volontiers pour eux ? Leurs sympathisant seraient donc plus variées et complexe que le simple skin head ?

n°26408289
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2011 à 21:01:36  profilanswer

Allons, allons, joue au naïf [:ddr555]

Tout ce corpus idéologique fait partie des principes présents lors de la fondation ou de la croissance du Front National. En plus du nationalisme un peu particulier. Mince, jamais entendu parler de François Duprat ?

Et dans les meetings Front National, l'amour de son prochain dégouline ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-05-2011 à 21:11:01

---------------
n°26408342
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 21:05:19  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est quoi le sujet du topic rappelle moi ? Marine au second tour en 2012 c'est ça ?  

Alors quoi ? Il y aurait une population importante qui ne participe pas aux manifs du parti mais qui votent volontiers pour eux ? Leurs sympathisant seraient donc plus variées et complexe que le simple skin head ?

Parce que tu crois que seuls les skins du FN approuvent et portent le message de haine du FN?

n°26408441
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 21:11:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu crois que seuls les skins du FN approuvent et portent le message de haine du FN?

Fait pas semblant de ne pas avoir compris.

n°26408530
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 21:17:33  profilanswer

Cver1 a écrit :

Fait pas semblant de ne pas avoir compris.

C'est la haine envers un ennemi commun qui fédère les frontistes.
Et encore, ça arrive souvent qu'ils se tapent sur la gueule pour des raisons diverses.

Alors si tu veux, tu peux te mentir à toi-même et dire que au FN, seuls les skins sont haineux.
En attendant, par exemple pour les dernières cantonales, les FN qui se sont faits remarquer, n'avaient rien pour la plupart du skin: entre la mémé qui convertissait les anciennes blagues antisémites en blagues anti-musulmans sur facebook, celle qui ne connaissait rien d'autre que "La laïcité et la chrétienneté" et l'autre fan de Rommel qui nous fait à ses heures perdues des articles sur les méchants musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2011 à 21:18:35
n°26408630
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 21:24:58  answer

LooSHA a écrit :

Allons, allons, joue au naïf [:ddr555]  

Tout ce corpus idéologiques fait partie des principes présents lors de la fondation ou de la croissance du Front National. En plus du nationalisme un peu particulier. Mince, jamais entendu parler de François Duprat ?

Et dans les meetings Front National, l'amour de son prochain dégouline ?

Je dis pas qu'il y a pas de racaille à la périphérie, mais je ne vois pas en quoi ça condamne sa ligne officielle.

Y a un réel problème dans le corps militant FN (de plus en plus distinct de son électorat, à mesure que celui-ci grossit), il s'explique très simplement: les positions tenues par le Front sont socialement marginales, condamnées plus ou moins officiellement, et de moins en moins facile à tenir à mesure que l'on s'approche des milieux "respectables", reconnus par l'institution. Inévitablement, parmi ceux qui auront le cran de les assumer publiquement, on trouvera des marginaux, des gens attirés davantage par la mauvaise réputation du parti que par sa ligne officielle. Il y a je pense une proportion plus élevée de criminels en puissance et de psychopathes, de personnalités antisociales dans les rangs du FN, mais pourquoi ? Parce que l'appartenance au FN, du fait de sa réception par l'imaginaire collectif, est déjà en soi un acte antisocial. Le FN attire la marge parce qu'il est perçu comme étant lui-même à la marge. Exactement comme le PCF attirait à lui des commissaires politiques wannabe et des ivrognes du temps où il était effectivement dangereux, doté d'un potentiel de nuisance et reconnu comme tel. Quant à ceux qui dans leur jeunesse étaient attirés par le corpus idéologique du marxisme révolutionnaire, en vieillissant ils ont pour la plupart fini profs, ou animateurs culturels dans le 93. Pourquoi ce serait différent au sein du Front ? Pourquoi l'appareil idéologique serait plus prégnant si le Parti s'institutionnalise ? Tant que le FN sera une formation politique bâtarde sans aucune responsabilité, il pourra s'embarrasser de tous les néo-nazis qu'il voudra. Mais quand il fera partie d'une majorité de droite (ce à quoi de toute évidence MLP aspire), le ménage se fera tout seul. Les illuminés partiront d'eux-mêmes.

Ils font partie du "folklore", le terme est rigoureusement juste, comme les vieux anarchistes qui appellent au sang dans les sous-sols de l'extrême gauche pendant que leurs responsables de section parlent mariage gay et légalisation du cannabis à l'étage.

n°26408707
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 21:31:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la haine envers un ennemi commun qui fédère les frontistes.
Et encore, ça arrive souvent qu'ils se tapent sur la gueule pour des raisons diverses.

Alors si tu veux, tu peux te mentir à toi-même et dire que au FN, seuls les skins sont haineux.
En attendant, par exemple pour les dernières cantonales, les FN qui se sont faits remarquer, n'avaient rien pour la plupart du skin: entre la mémé qui convertissait les anciennes blagues antisémites en blagues anti-musulmans sur facebook, celle qui ne connaissait rien d'autre que "La laïcité et la chrétienneté" et l'autre fan de Rommel qui nous fait à ses heures perdues des articles sur les méchants musulmans.

Au non, je ne me mens pas à moi même. :d

Les nouveaux venu sont pour beaucoup des anciens pro sarko qui ont été déçu de sa politique.  

Quand à l'exemple, évite de tomber sur un reportage 90minutes sur la délinquance, tu pourrais ensuite devenir sympathisant FN. Les médias ont apparemment un grand impact sur toi. :/

n°26408801
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 21:37:10  profilanswer

Cver1 a écrit :

Au non, je ne me mens pas à moi même. :d

Les nouveaux venu sont pour beaucoup des anciens pro sarko qui ont été déçu de sa politique.  

Quand à l'exemple, évite de tomber sur un reportage 90minutes sur la délinquance, tu pourrais ensuite devenir sympathisant FN. Les médias ont apparemment un grand impact sur toi. :/

Vu que le nombre de votants FN a diminué, c'est un peu présomptueux de parler de nouveaux venus", non?

Et sinon, ta dernière phrase, c'est limite une insulte que tu fais aux frontistes, vu comme tu jauges leur capacité de réflexion et d'analyse.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2011 à 21:37:31
n°26408863
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 21:40:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, ta dernière phrase, c'est limite une insulte que tu fais aux frontistes, vu comme tu jauges leur capacité de réflexion et d'analyse.

Tu devrais faire une alerte modo. :(

n°26408900
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 21:43:43  profilanswer

Le friendly fire n'est pas référencé dans la charte.:/

n°26408903
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 21:43:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que le nombre de votants FN a diminué, c'est un peu présomptueux de parler de nouveaux venus", non?

Je parle des intentions de votes pour 2012.  

Et pour la dernière phrases, je n'ai jamais dis que le parti n'était pas une refuge pour des militants racistes. Mais comme tu prends toujours pour habitude de généraliser leur cas...

n°26409041
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 21:50:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je parle des intentions de votes pour 2012.  

Sur du vent, donc.
C'est encore pire.

Cver1 a écrit :

Et pour la dernière phrases, je n'ai jamais dis que le parti n'était pas une refuge pour des militants racistes. Mais comme tu prends toujours pour habitude de généraliser leur cas...

Oui, comme la FFF est un refuge pour les amateurs de football.

Enfin, tu as un topic devant les yeux, topic qui n'est là que pour être la preuve noir sur blanc que le FN n'est qu'un parti de la haine, qui ne vit que par la haine, qui n'agit que par haine, un topic où il est impossible de parler autre chose que des ennemis pointés par le FN (Arabes, Musulmans, noirs, femmes, gays, liberté de la femme...).

On va faire un test:  

présente-moi un projet abouti du FN non motivé par une haine quelconque ou par une réaction quelconque.

n°26409159
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 21:58:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur du vent, donc.
C'est encore pire.

De mieux en mieux... [:rofl]

Réfuter ça. Et en 2001 les français n'ont fait qu'envoyer un message, c'est ça ? :d

Ça rend l'argumentation beaucoup plus facile c'est sur... :d

Ibo_Simon a écrit :

Oui, comme la FFF est un refuge pour les amateurs de football.

Enfin, tu as un topic devant les yeux, topic qui n'est là que pour être la preuve noir sur blanc que le FN n'est qu'un parti de la haine, qui ne vit que par la haine, qui n'agit que par haine, un topic où il est impossible de parler autre chose que des ennemis pointés par le FN (Arabes, Musulmans, noirs, femmes, gays, liberté de la femme...).

On va faire un test:  

présente-moi un projet abouti du FN non motivé par une haine quelconque ou par une réaction quelconque.

Ah parce que la mamie pointé du doigts fait des blagues de mauvais gout ? Du coup ils sont tous à mettre dans le même sac ? Pitié, lache les médias un moment et sort. :d

n°26409284
malakin
Posté le 10-05-2011 à 22:05:03  profilanswer

Cver1 a écrit :

Réfuter ça. Et en 2001 les français n'ont fait qu'envoyer un message, c'est ça ? :d

Tu veut dire l'année ou chirac a fait 80%?  

encore une victoire du FN assurément  [:teepodavignon]  

n°26409300
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 22:05:48  profilanswer

Cver1 a écrit :

tu veux dire pour les municipales?  

Et sinon, tu ferais bien de revoir les cas de Bayrou, voire de Balladur, ou de Delors, pour voir la tout-puissance de la valeur des intentions de vote 1 an avant l'échéance.

Cver1 a écrit :

Ah parce que la mamie pointé du doigts fait des blagues de mauvais gout ? Du coup ils sont tous à mettre dans le même sac ? Pitié, lache les médias un moment et sort. :d

Tu as en déphasage de post, là.
Sinon, il me semble d'une que la mamie ne soit pas la seule des candidates FN a avoir été pointé du doigt.
Et le pire, vu la quantité indéniable de candidats fantômes ou grotesques ou carrément facho, ajouté à diverses données sur ces élections, on peut largement penser que le FN se croie bien plus gros qu'il l'est vraiment.

Mais les dirigeants du FN ont raison, tant que quelqu'un y croit encore, pourquoi se priver?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2011 à 22:06:38
n°26409311
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-05-2011 à 22:06:33  profilanswer

malakin a écrit :

Tu veut dire l'année ou chirac a fait 80%?

encore une victoire du FN assurément  [:teepodavignon]

C'était quoi pour toi ? :??:

La date du 21 avril n'a donc pas marqué les esprit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 10-05-2011 à 22:07:20
n°26409326
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2011 à 22:07:38  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'était quoi pour toi ? :??:

La date du 21 avril n'a donc pas marqué les esprit ?

Au point de le faire changer de date et de la mettre en 2001, non, quand même pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)