Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26296060
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu me fais chier à jouer sur le mot alors que tu as très bien compris ce que je voulais dire :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 13:45:41  profilanswer

n°26296079
lecharcuti​erdelinux
Posté le 29-04-2011 à 13:47:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

On reste immigré tant qu'on a pas la bonne couleur de peau, le bon prénom, le bon nom et la bonne religion [:kagura81:2]  

Et donc les meilleurs à ce jeu là sont les vietnamiens : ils prennent un gentil prénom français dans le calendrier. Pour les filles, elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis ou un Xavier de Ligonès et hop plus de trace de vietnamienitude dans le nom ! Après on peut envisager le débridage des yeux, l'interdiction de se servir de baguettes, une allergie au riz, et ça donne une intégration-assimilation réussie :jap:  

A y'est le cliché du francais de souche pédophile (emile louis).

Demonstration:
Quand tu dis "elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis";
Si je le transpose dans tes origines ça donne:
"elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon arabe, voleur de voiture, un mohamed".

Voila, maintenant grâce au mirroir magique, tu as la preuve que tu es raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 29-04-2011 à 13:48:39
n°26296082
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:47:20  profilanswer

rockandroll a écrit :

Aaah j'en étais sûr, dès qu'on sort des noms, ça bave  :D

Soral, Le Pen, Dieudonné, Zemmour, Morano, que des noms à potentiel :o

rockandroll a écrit :

Si tout va bien pour toi, c'est bien alors [:w3c compliant]

Je n'ai aucun problème avec des immigrés :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26296099
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 13:48:48  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu me fais chier à jouer sur le mot alors que tu as très bien compris ce que je voulais dire :o

Vu comme tu as zappé opportunément mon post précédent, oui, j'ai très compris ce que tu voulais dire sur ce topic. C'est bien, au moins ton propos sera en harmonie avec le reste de l'idéologie identitaire et xénophobe qu'on a pu lire sur ce topic.

n°26296133
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:51:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Soral, Le Pen, Dieudonné, Zemmour, Morano, que des noms à potentiel :o

Ça ne veut pas dire que je suis d'accord sur tout ce qu'ils disent, surtout Morano  [:fougnasse_siderale:5]  

LooSHA a écrit :

Je n'ai aucun problème avec des immigrés :spamafote:

Donc il n'y a aucun problème, logique implacable  [:fougnasse_siderale:4]

n°26296156
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:53:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu comme tu as zappé opportunément mon post précédent, oui, j'ai très compris ce que tu voulais dire sur ce topic. C'est bien, au moins ton propos sera en harmonie avec le reste de l'idéologie identitaire et xénophobe qu'on a pu lire sur ce topic.

Ce n'est pas parce-que je suis contre l'immigration que je suis xénophobe, c'est quoi ce raccourci facile.

n°26296163
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:53:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

Invasion c'est un terme précis, un terme très fort. Et manque de bol c'est aussi le terme manié par les frontistes, les nationalistes, les identitaires. Vraiment pas de bol.

lecharcutierdelinux a écrit :

A y'est le cliché du francais de souche pédophile (emile louis).

Demonstration:
Quand tu dis "elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis";
Si je le transpose dans tes origines ça donne:
"elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon arabe, voleur de voiture, un mohamed".

Voila, maintenant grâce au mirroir magique, tu as la preuve que tu es raciste.

Emile Louis est surtout connu comme tueur (et bogosse) [:aloy]

Et tu peux sortir une phrase sur l'arabe voleur, ça ne me dérange absolument pas, à partir du moment où tu as un minimum de talent pour manier le second degré. Notion qui t'est visiblement inconnue, sinon tu aurais compris mon message. Adresse-toi à Rasthor, il va t'expliquer [:alizean]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 29-04-2011 à 13:54:18

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26296186
lecharcuti​erdelinux
Posté le 29-04-2011 à 13:55:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ce n'est pas parce-que je suis contre l'immigration que je suis xénophobe, c'est quoi ce raccourci facile.

Tu oses mettre en doute le "succès" de l'immigration.  

Au bucher!

Message édité par lecharcutierdelinux le 29-04-2011 à 13:55:57
n°26296195
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 13:56:06  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu décries et assumes décrire l'immigration en France comme une invasion, un envahissement et tu rejettes ta qualité de xénophobe? Faut te rendre compte de la dimension de tes propos, hein.

n°26296223
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:58:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Invasion c'est un terme précis, un terme très fort. Et manque de bol c'est aussi le terme manié par les frontistes, les nationalistes, les identitaires. Vraiment pas de bol.

Ibo_Simon a écrit :

Tu décries et assumes décrire l'immigration en France comme une invasion, un envahissement et tu rejettes ta qualité de xénophobe? Faut te rendre compte de la dimension de tes propos, hein.

N'étant pas dans la politique et n'ayant pas un entourage s'intéressant énormément aux sujets, en tout cas très peu donc amenant peu de fois ce genre de discussions, je vois sûrement ce mot avec une connotation bien moins forte que ceux qui sont plongés h24 dans ces sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 13:58:26
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 13:58:00  profilanswer

n°26296251
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:59:43  profilanswer

rockandroll a écrit :

Donc il n'y a aucun problème, logique implacable

Tu me demandes "Si tout va bien pour toi", je te réponds [:prozac]  

rockandroll a écrit :

Alors évite d'utiliser « invasion » [:cerveau manust]

---------------
n°26296266
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:00:47  profilanswer

rockandroll a écrit :

N'étant pas dans la politique et n'ayant pas un entourage s'intéressant énormément aux sujets, en tout cas très peu donc amenant peu de fois ce genre de discussions, je vois sûrement ce mot avec une connotation bien moins forte que ceux qui sont plongés h24 dans ces sujets.

Il n'y aurait donc qu'en politique que les mots ont un sens?
C'est quoi cet argument absurde?

n°26296284
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:02:03  profilanswer

Il lui faut juste un dico :D

---------------
n°26296293
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:02:42  profilanswer

Et un bon livre d'histoire.:/

n°26296342
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 14:05:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant les musulmans et l'islam constituent une de ses obsessions. Elle a transformé l'obsession de son père envers les étrangers pour viser plutôt les musulmans. Voir la position de Le Pen père sur l'islam ici.

J'avais loupé la bâche qu'elle s'était prise >> Le Pen intoxique la viande halal

Précisons
Et une femme athée ayant ses règles, peut-elle manipuler de la viande halal ?    

Citation :

DESINTOX

La leader frontiste affirme depuis un mois que les boucheries et abattoirs halal n'emploient, pour raison religieuse, que des musulmans. Faux.

Il faut apporter des preuves que du personnel non musulman est employé dans les boucheries halal  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26296448
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 14:12:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y aurait donc qu'en politique que les mots ont un sens?
C'est quoi cet argument absurde?

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

LooSHA a écrit :

Il lui faut juste un dico :D

Il te faut une réflexion plus avancée, je dis juste que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire quotidien, je l'ai employé à tort sur ce topic, maintenant je le reconnais mais la signification que je lui donnais n'était pas aussi forte que celle que vous lui donniez.

Ibo_Simon a écrit :

Et un bon livre d'histoire.:/

L'histoire n'est pas figée.

n°26296452
David Bori​ng
Posté le 29-04-2011 à 14:12:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faut apporter des preuves que du personnel non musulman est employé dans les boucheries halal  

Ben lis l'article
http://www.liberation.fr/politique [...] ande-halal

n°26296503
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 14:16:05  profilanswer

Dans l'article ils affirment que.....
Et pourquoi ne réponds tu pas à la 1ere question ?

---------------
n°26296508
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:16:25  profilanswer

Encore une preuve du "bordel" provoquée par "l'invasion" immigrationniste :

Citation :

Le parquet de Mulhouse a lancé aujourd'hui un mandat de recherche à l'encontre d'un homme de 34 ans soupçonné d'avoir tué d'une dizaine de coups de couteau un contrôleur aérien mercredi dans la tour de contrôle de l'aéroport franco-suisse de Bâle-Mulhouse.
(...)
Karim - ou "Aderfi" comme il se fait appeler - Ouali, né le 21 mai 1976 à Paris, mesure de 1,75 à 1,80m, est d'allure athlétique et a le crâne rasé, a décrit le commissaire Christian Reeb

>> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] herche.php

Et là je me dis : cons comme ils le sont, les boulets habitués des commentaires du Figaro vont quand même se lâcher. Gagné.

Citation :

casimir123
"Karim tue Pierre, l'assassin a certainement des circonstances atténuantes ..." "Pierre tue Karim, encore un crime raciste ..." et pourquoi ça ne serait pas l'inverse ???

Citation :

bigbang17
Qu'on le veuille ou non, les agressions au couteau, la plupart du temps, c'est quand même signé.

Citation :

ana ulemekah
tiens,quelle surprise.je pensais qu'il s'agissait d'un aristocrate catho,encore une fois,on en a tellement l'habitude.

Citation :

marco rayle
Et ben ! quand ils seront partout, ça promet !

Citation :

le crouesty
dupont était candidat à ce poste pourquoi ne l'on a t'on pas pris ???

Citation :

neurone_
Pas de photo, pas sa vie étalée à longueur d'article dans toutes les pages, où est le psy- qui débat des intention de cet assassin ! Ah c'est qu'il n'a pas sans doute le bon teint et la bonne église pour rassembler des "fidèles" lecteurs !

Citation :

Quetz
karim? on va dire que l'on stigmatise, mais M...!

Citation :

Roger Blaireau
tiens ! Le nom et le prénom du principal suspect sont connus.... Tiens ! Le meurtre a eu lieu à l'arme blanche… Tiens ! Si l'on rapproche les deux éléments, on peut en tirer certaines conclusions… Tiens ! Tout cela est parfaitement normal dans la France de 2011 ?

J'hésite entre [:rofl] et [:neernitt]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 29-04-2011 à 14:18:34

---------------
n°26296521
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:17:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

Et bien exprime-toi mieux.

rockandroll a écrit :

Il te faut une réflexion plus avancée, je dis juste que ce mot n'est pas dans mon vocabulaire quotidien, je l'ai employé à tort sur ce topic, maintenant je le reconnais mais la signification que je lui donnais n'était pas aussi forte que celle que vous lui donniez.

Cette girouette.
Tu parles d'immigration massive, je te le fais remarquer, tu corriges soi-disant.
Je te rappelle que tu parles aussi d'envahissement, tu dis que tu l'as utilisé à ton insu.

Et quand tu zappes le post où je te demande combien faut-il de génération pour ne plus être immigré, c'est aussi à ton insu, c'est aussi que tu connais mal la signification?

rockandroll a écrit :

C'est quoi encore cette réponse absurde?  
Tu as inventé une machine à voyager dans le temps? [:ktulu]  

n°26296562
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:20:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Le parquet de Mulhouse a lancé aujourd'hui un mandat de recherche à l'encontre d'un homme de 34 ans soupçonné d'avoir tué d'une dizaine de coups de couteau un contrôleur aérien mercredi dans la tour de contrôle de l'aéroport franco-suisse de Bâle-Mulhouse.
(...)
Karim - ou "Aderfi" comme il se fait appeler - Ouali, né le 21 mai 1976 à Paris, mesure de 1,75 à 1,80m, est d'allure athlétique et a le crâne rasé, a décrit le commissaire Christian Reeb

J'hésite entre [:rofl] et [:neernitt]

Ah non, c'est pas possible. [:cosmoschtroumpf]  

Rappelle-toi:

n°26296565
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:20:59  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui, des fois le Débarquement se passe en Mars ou Avril 1944, parfois Jaurès est militariste, Moquet gaulliste et les deux sarkozystes :o

---------------
n°26296822
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 14:36:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand tu zappes le post où je te demande combien faut-il de génération pour ne plus être immigré, c'est aussi à ton insu, c'est aussi que tu connais mal la signification?

Quelle rhétorique :love: nous ramener sur la question posée plus haut à laquelle je n'ai sois disant pas répondu volontairement en faisant un amalgame qui ne rime à rien mais en apparence logique avec mon dernier post, t'es vraiment un chieur de première toi en fait.

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi encore cette réponse absurde?  
Tu as inventé une machine à voyager dans le temps? [:ktulu]  

D'accord donc l'archéologie ne sert à rien  [:fougnasse_siderale:4]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 14:41:34
n°26296893
karaya
Posté le 29-04-2011 à 14:40:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Précisons
Et une femme athée ayant ses règles, peut-elle manipuler de la viande halal ?    

« Vous est permise la nourriture des Gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. »

— Le Coran, « La Table », V, 7 ; (ar) المائدة.

il s'agit du verset 5 et non pas 7 : "aujourd'hui les bonnes choses vous sont permises. La nourriture de ceux auxquels le Livre a été donné vous est permise et votre nourriture leur est permise"

Merci Wiki et le Coran.

n°26296912
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 14:41:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

(...)

C'est lui ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/star-academy-8-les-adieux-de-kamel-ouali-ce-soir/22284749-1-fre-FR/Star-Academy-8-Les-adieux-de-Kamel-Ouali-ce-soir_image_article_paysage_new.jpg

n°26296932
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:43:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

D'accord donc l'archéologie ne sert à rien

L'archéologie ne montrera jamais que les vikings ont débarqué en Normandie pour acheter de la crème fraîche et des coquilles Saint-Jacques.

---------------
n°26296946
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:43:57  profilanswer

rockandroll a écrit :

Quelle rhétorique :love: nous ramener sur la question posée plus haut à laquelle je n'ai sois disant pas répondu volontairement en faisant un amalgame qui ne rime à rien mais en apparence logique avec mon dernier post, t'es vraiment un chieur de première toi en fait.

Réponds au lieu de m'insulter.

rockandroll a écrit :

D'accord donc l'archéologie ne sert à rien  [:fougnasse_siderale:4]

Pour parler de l'immigration en France dans les dernières 100 années, c'est évident.

n°26296990
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2011 à 14:46:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour parler de l'immigration en France dans les dernières 100 années, c'est évident.

En revanche pour écrire une bio de JM Le Pen des paléontologues vont être nécessaires.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26297003
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 14:47:17  profilanswer

Qu'est ce que tu veux que je te réponde, tu me prend pour un con, j'en fais autant.

n°26297010
karaya
Posté le 29-04-2011 à 14:47:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'archéologie ne montrera jamais que les vikings ont débarqué en Normandie pour acheter de la crème fraîche et des coquilles Saint-Jacques.

Je pense plutôt que Rockandroll voulait parler que l'on peut avoir diverses interprétations d'un évènement historique.

n°26297054
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 14:51:26  profilanswer

rockandroll a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je te réponde, tu me prend pour un con, j'en fais autant.

Ah non, si je te prenais et te considérais comme un con, je t'aurais déjà ignoré tout simplement. [:spamafote]

n°26297058
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:51:44  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense plutôt que Rockandroll voulait parler que l'on peut avoir diverses interprétations d'un évènement historique.

Sauf qu'une invasion reste une invasion, les vikings ne sont donc pas venus en Normandie faire du tourisme ou trouver du travail.

---------------
n°26297110
karaya
Posté le 29-04-2011 à 14:55:35  profilanswer

Je ne faisais qu'apporter une pseudo explication à sa phrase: l'histoire n'est pas figée.

Aucune référence au mot invasion là dedans.

n°26297133
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 14:56:22  profilanswer

Tu n'as pas suivi la conversation.

---------------
n°26297179
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 14:59:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sauf qu'une invasion reste une invasion, les vikings ne sont donc pas venus en Normandie faire du tourisme ou trouver du travail.

Non, ils sont venus toucher les allocs.  [:retarded_roger]

n°26297202
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 15:00:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les bourguignons si et ce fut quand même une invasion  
De même que pour les ostrogoths et leurs cousins wisigoths  

---------------
n°26297223
karaya
Posté le 29-04-2011 à 15:01:07  profilanswer

T'en sais quoi ?

En réponse à:

Message cité 3 fois
Message édité par karaya le 29-04-2011 à 15:02:12
n°26297244
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 15:02:36  profilanswer

karaya a écrit :

T'en sais quoi ?

J'ai un cousin ostrogot  [:taliesin74:1]  

---------------
n°26297271
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 15:03:39  profilanswer

karaya a écrit :

T'en sais quoi ?

En réponse à:

Ben tu devrais apprendre à citer les posts auxquels tu réponds  [:bricolo]  

---------------
n°26297311
karaya
Posté le 29-04-2011 à 15:05:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben tu devrais apprendre à citer les posts auxquels tu réponds  [:bricolo]  

Réponse rapide = bad way

n°26297323
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 15:06:34  profilanswer

karaya a écrit :

T'en sais quoi ?

En réponse à:

Il a raison.

Rockandmachin affirme que l'immigration récente en France est une invasion.
Loosha lui conseille l'achat d'un dico, moi celui d'un livre d'histoire.

Il sort en réponse que l'histoire n'est pas figée.

Alors je ne sais pas comme tu le vois, mais les preuves scientifiques pour montrer que l'immigration du dernier siècle est une invasion, vont être difficiles à trouver, l'historien qui se lancerait dans ce genre d'étude, serait de toute façon d'emblée, et à raison, pris pour un charlot par ses collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-04-2011 à 15:07:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)