Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26294807
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 12:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, taisez vous maintenant, Kate va dire OUI. :O

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 12:12:24  profilanswer

n°26294829
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:13:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais évidemment, ça dérange les identitaires, de toutes les nationalités.

tu crois qu'il n y a que les identitaires qui ont un pb avec ça ?  [:prozac]  

n°26294841
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 12:14:33  profilanswer

dresdd a écrit :

MLP n'a jamais diabolisé LES musulmans

Pourtant les musulmans et l'islam constituent une de ses obsessions. Elle a transformé l'obsession de son père envers les étrangers pour viser plutôt les musulmans. Voir la position de Le Pen père sur l'islam ici.

J'avais loupé la bâche qu'elle s'était prise >> Le Pen intoxique la viande halal

Citation :

DESINTOX

La leader frontiste affirme depuis un mois que les boucheries et abattoirs halal n'emploient, pour raison religieuse, que des musulmans. Faux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26294888
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:17:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, la fille d'un gars qui:
- a produit des disques de chants nazis.
- a d'anciens gradés nazis comme fréquentations.
- dirige un parti d'extrême-droite.
- a pour habitude  de "disserter" sur ce qui s'est passé dans les camps.

ignore ce qu'est une totenkopf?

ça devient pathétique là :/

n°26294923
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:18:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après, tu peux toujours précisé le nombre exact de faits qui puisse te permettre de changer d'avis.

un seul suffira  [:cosmoschtroumpf]  

n°26294943
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:19:34  profilanswer

dresdd a écrit :

tu crois qu'il n y a que les identitaires qui ont un pb avec ça ?  [:prozac]  

Oui, c'est même à  ça qu'on les reconnait. [:bien]

n°26294946
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-04-2011 à 12:19:47  profilanswer

rockandroll a écrit :

Faut aussi voir l'aspect de la sédentarité, peu de gens voyage beaucoup au point d'avoir plusieurs "identités nationales", généralement c'est leur culture qui les identifie à leur pays et à ce que je sache on n'a pas plusieurs cultures.

Dit-il en arborant en avatar le visuel d'un groupe basque, dont les membres sont de nationalité française et pratiquant une musique d'inspiration ango-saxonne avec des paroles en anglais.

Bref, encore quelqu'un qui mélange allègrement identité, culture, nationalité...

Message édité par p'tet'ben le 29-04-2011 à 12:20:35
n°26294995
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:22:13  profilanswer

dresdd a écrit :

ça devient pathétique là :/

argument?

dresdd a écrit :

un seul suffira  [:cosmoschtroumpf]  

C'est donc fait, de plus Loosha vient d'en donner un deuxième.

CQFD.

n°26295001
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:22:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est même à  ça qu'on les reconnait. [:bien]

76% des Français considèrent que les étrangers ne font pas assez d'efforts pour s'intégrer.

je les voyais pas si nombreux :/

n°26295026
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:24:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est donc fait, de plus Loosha vient d'en donner un deuxième.
CQFD.

vous etes drole en fait  :D

Message édité par dresdd le 29-04-2011 à 12:25:29
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 12:24:35  profilanswer

n°26295054
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:26:11  profilanswer

dresdd a écrit :

76% des Français considèrent que les étrangers ne font pas assez d'efforts pour s'intégrer.

je les voyais pas si nombreux :/

C'est quoi le rapport avec ce que je disais?

n°26295076
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:27:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le rapport avec ce que je disais?

qu'est ce que je disais  :D  

n°26295135
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:31:18  profilanswer

dresdd a écrit :

qu'est ce que je disais  :D  

bon ok, tu as raison.
Les Français voyagent moins qu'avant, les Français s'expatrient moins qu'avant, il y a moins de mariages mixtes qu'avant, il y a moins de gens qui embrassent d'autres cultures qu'avant.

Note que du coup, ça infonde le crédo du FN sur la mondialisation, sur la disparition des blonds et cie.

n°26295158
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 12:32:21  profilanswer

dresdd a écrit :

MLP n'a jamais diabolisé LES musulmans

a moins que tu apportes les preuves, mais j'ai vu que c'était pas ton fort  [:littlebill]  

J'ai jamais dit que MLP diabolisait les musulmans, j'ai dit que c'était les médias et les politiques, je n'ai pas fait de fixations sur MLP, c'est toi qui sort ça, donc au lieu de me balancer une phrase provocante à deux ronds avec ton smiley café, tu devrais me relire, de plus je ne participe quasiment jamais au topic donc je me demande comment tu peux juger de ma capacité à apporter des preuves, bref provocation à deux balles quoi.

Ibo_Simon a écrit :

Le choc des civilisations est un fantasme qui a permis de faire perdurer les idéologies xénophobes depuis des décennies. La diabolisation n'est qu'une mise en pratique de cette idéologie première.

Jusqu'à preuve du contraire, les gens voyagent plus qu'avant, se mélangent plus qu'avant, et adoptent d'autres cultures plus qu'avant.

Mais évidemment, ça dérange les identitaires, de toutes les nationalités.

Vu sous cette angle ça pose pas de problème c'est certain, mais faut se poser la question sur l'immigration en France et arrêter de nous bassiner comme si c'était une volonté bienveillante et humaniste, à part spéculer à la baisse les salaires et en mettant en concurrence les français de souches et les immigrés, tout ça bien sûr sous les accords des gouvernements, je vois pas ce qu'il y a de bienveillant la dedans, pareil pour le regroupement des familles, mélanger les cultures n'est pas un acte naturel mais bel et bien un prolongement de l'immigration des années 50, pour casser l'identité du peuple et aucun pays n'aime voir se faire envahir par des populations étrangères, c'est universel et n'est pas propre à la France.

Pourquoi l'Algérien devrait venir en France pour travailler, il naît en Algérie mais il vient vivre en France, c'est ça son destin ? devenir un travailleur immigré humilié dans un pays étranger, je vois pas le monde comme ceci moi, mélanger les cultures c'est diviser les peuples et donc engendrer des tensions pour faciliter entre autre l'augmentation de la misère sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 12:54:05
n°26295210
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:37:28  profilanswer

rockandroll a écrit :

Vu sous cette angle ça pose pas de problème c'est certain, mais faut se poser la question sur l'immigration massive en France et arrêter de nous bassiner comme si c'était une volonté bienveillante et humaniste, à part spéculer à la baisse les salaires et en mettant en concurrence les français de souches et les immigrés, tout ça bien sûr sous les accords des gouvernements, je vois pas ce qu'il y a de bienveillant la dedans, pareil pour le regroupement des familles, mélanger les cultures n'est pas un acte naturel mais bel et bien un prolongement de l'immigration des années 50, pour casser l'identité du peuple et aucun pays n'aime voir se faire envahir par des populations étrangères, c'est universel et n'est pas propre à la France.

Pourquoi l'Algérien devrait venir en France pour travailler, il naît en Algérie mais il vient vivre en France, c'est ça son destin ? devenir un travailleur immigré humilié dans un pays étranger, je vois pas le monde comme ceci moi, mélanger les cultures c'est diviser les peuples et donc engendrer des tensions pour faciliter entre autre l'augmentation de la misère sociale.

Il n'y a pas d'immigration massive en France actuellement et celà depuis plus de 30 ans.

n°26295292
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 12:46:20  profilanswer

Oui je me suis pas relu, mais tu as compris sur l'idée générale, tu aurais pu t'abstenir si c'était pour me dire ça...

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 12:48:45
n°26295330
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:49:27  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui je me suis pas relu, mais bon si c'est pour me dire ça...

Sauf que ce n'est pas un lapsus que tu fais, c'est bien ta pensée, vu que tu continues par un:

Citation :

aucun pays n'aime voir se faire envahir par des populations étrangères, c'est universel et n'est pas propre à la France.

n°26295352
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 12:51:23  profilanswer

La phrase ne comportait pas l'idée de l'immigration massive comme on l'entend.

T'a rien compris à ce que j'ai dis ou tu le fais exprès ?

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 12:53:31
n°26295378
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:53:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais non c'est pas un lapsus, sauf que la phrase ne comportait pas l'idée de l'immigration massive comme on l'entend.

T'a rien compris à ce que j'ai dis ou tu le fais exprès ?

Sauf que comme je le disais quelques lignes plus tard, tu repars sur la même idée en parlant d'invasion.
Tu comprends le sens des mots que tu emploies?

n°26295422
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 12:57:00  profilanswer

Non mais clairement, qu'est ce que tu comprend pas dans ce que j'ai dis ?  [:cerveau pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 12:58:55
n°26295430
sl@sh
Posté le 29-04-2011 à 12:57:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a pas d'immigration massive en France actuellement et celà depuis plus de 30 ans.

totalement faux  il y a bien une immigration massive depuis une bonne trentaine d'année, surtout en provenance du continent africain.
  cela faisait une bonne  vingtaine d'année que j’étais pas repassé a paris quand j'y suis retourné   le changement est radical selon les quartiers  :whistle:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°26295451
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:59:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non mais qu'est ce que tu comprend pas clairement dans ce que j'ai dis ?  [:cerveau pingouino]

J'ai parfaitement compris, d'où mes remarques.
Mais bon, tu es peut-être tellement dans ton trip que tu ne vois pas le problème.

n°26295484
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:01:06  profilanswer

Je vois pas où tu veux en venir avec tes remarques, c'est pas clair du tout, puis faire croire que le problème vient de moi c'est un peu trop facile  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 13:02:43
n°26295539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2011 à 13:04:46  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

A partir de quel moment tu juges que des gens qui n'aiment pas le sujet principal d'un topic et qui passent leur journée dedans deviennent des trolls?

Les topics uniques des partis politiques ne sont pas fait que pour les sympathisants de ces partis, donc le fait que des gens qui ne votent pas FN y postent ne fait pas d'eux des trolls, non.

---------------
Lu et approuvé.
n°26295550
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 13:05:47  profilanswer

sl@sh a écrit :

totalement faux  il y a bien une immigration massive depuis une bonne trentaine d'année, surtout en provenance du continent africain.
  cela faisait une bonne  vingtaine d'année que j’étais pas repassé a paris quand j'y suis retourné   le changement est radical selon les quartiers  :whistle:

Pareil à Lausanne. :O
Le soir, ça craint, y'a des dealers africains à chaque coins de rue. :O

n°26295576
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 13:08:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir avec tes remarques, c'est pas clair du tout.

C'est très simple:
tu parles d'immigration massive: on en a déjà parlé sur ce topic, on a déjà fait le calcul, actuellement l apport annuel de l''immigration légale correspond à 0.17% de la population française. Si tu considères ce % comme assez important pour l'affubler du qualificatif de massif, tu dois être adulé en période de bilan annuel.:/

Tu parles de l'immigration en tant qu'envahissement, d'invasion: au delà du fait que ce soit des termes militaires (avec le champ lexical correspondant), il faut se rappeler de la définition de ces termes.
Les immigrés ne sont ni une armée, ni une population qui s'impose par la force, surtout actuellement, surtout en France.

Ou tu dois confondre l'immigration en France et les implantations des colons dans les territoires occupés.

n°26295607
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 13:09:58  answer

ça a le mérite de tout de suite montrer où va leur allégeance :o (hein, Arno K. ?). Entre ceux qui qui vont faire leur service en Israël et ceux qui le font en Algérie, tout en jurant la main sur le coeur qu'ils sont bons Français, voilà la cohérence.  

Comme disait l'autre avec plein de bon sens, "nul ne peut servir deux maitres à la fois, car il aimerai l'un et haïra l'autre, s'attachera à l'un et méprisera l'autre"

n°26295657
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 13:13:57  profilanswer

Mais heu ? :O

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQESLqF_nwgIEO4D2R2uY5xp-It_4bcHMDFIK_w2W4ZWGSQckgrow&t=1

n°26295733
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:20:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est très simple:

Je t'ai dis que je ne m'étais pas relu, je ne parle pas d'immigrations massive, sauf pour les années 50 et où depuis ce temps l'immigration même faible est toujours là.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 13:21:51
n°26295759
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:22:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

(...) le regroupement des familles, mélanger les cultures n'est pas un acte naturel mais bel et bien un prolongement de l'immigration des années 50, pour casser l'identité du peuple

Les "cultures" se mélangent depuis la naissance de l'humanité en fait. Et quel est ce vilain complot destiné à casser l'identité du peuple ? Un complot qui date des années 50 ? Déjà le mondialisme cosmopolite ?

rockandroll a écrit :

aucun pays n'aime voir se faire envahir par des populations étrangères, c'est universel et n'est pas propre à la France.

Parce que toi et tes collègues voyez ça comme une invasion.

Tu perçois les connotations de violence et d'hostilité contenues dans ce terme ? Tu es conscient d'alimenter l'imaginaire qu'on se fait des frontistes ou de ceux qui ont leur idées comme des personne nageant dans le fantasme et la paranoïa ?

rockandroll a écrit :

Pourquoi l'Algérien devrait venir en France pour travailler, il naît en Algérie mais il vient vivre en France, c'est ça son destin ?

Tout ça me rappelle Morano dans ses oeuvres, parlant à un sénégalais :

- Vous avez une culture, des règles, des lois, un bien vivre ensemble ?
- Le Sénégal c'est un pays de la Terre on accueille tout le monde...
- Oui mais nous on peut pas accueillir tout le monde.
- Nos parents ont combattu pour la France, c'est normal qu'on vienne en France.
- Le Sénégal c'est votre pays ! (un conseiller de Morano : vous avez voulu l'indépendance ?)

Rasthor a écrit :

Pareil à Lausanne. :O
Le soir, ça craint, y'a des dealers africains à chaque coins de rue. :O

Dont des arabes ? [:mistersid5]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 29-04-2011 à 14:57:57

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26295763
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 29-04-2011 à 13:22:59  profilanswer

tiens, les posts concernant l'attentat au Maroc ont été virés [:klemton]

---------------
pouët
n°26295809
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:26:36  profilanswer

On sent toute ta conception de la relation d'un citoyen à son pays :sweat:  

Gerbille Putrefiee a écrit :

tiens, les posts concernant l'attentat au Maroc ont été virés [:klemton]

Dommage, le troll de base avait un gros potentiel :o

---------------
n°26295814
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 13:27:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je t'ai dis que je ne m'étais pas relu, je ne parle pas d'immigrations massive, sauf pour les années 50 et où depuis ce temps l'immigration même faible est toujours là.

Encore une fois, tu parles ensuite d'envahissement par l'immigration.
Donc ce n'est pas une question de manque de relecture.

Et nous sommes en 2011. Les années 50, c'était il y a plus de 60 ans.
Donc au moins 3 générations.
On reste immigré (en vivant en France) combien de générations dans ton fantasme?

n°26295819
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 29-04-2011 à 13:27:36  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

A partir de quel moment tu juges que des gens qui n'aiment pas le sujet principal d'un topic et qui passent leur journée dedans deviennent des trolls?

Peu importe en fait, l'obstination et la ridicule bien-pensance de certains trolls ci-présents sont la meilleure des publicités pour des opinions contraires à la leur  :)

---------------
pouët
n°26295825
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 13:28:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dont des arabes ? [:mistersid5]

Non, plutot des subsahariens. :o

n°26295886
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:32:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On reste immigré (en vivant en France) combien de générations dans ton fantasme?

On reste immigré tant qu'on a pas la bonne couleur de peau, le bon prénom, le bon nom et la bonne religion [:kagura81:2]  

Et donc les meilleurs à ce jeu là sont les vietnamiens : ils prennent un gentil prénom français dans le calendrier. Pour les filles, elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis ou un Xavier de Ligonès et hop plus de trace de vietnamienitude dans le nom ! Après on peut envisager le débridage des yeux, l'interdiction de se servir de baguettes, une allergie au riz, et ça donne une intégration-assimilation réussie :jap:  

---------------
n°26295920
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:35:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les "cultures" se mélangent depuis la naissance de l'humanité en fait. Et quel est ce vilain complot destiné à casser l'identité du peuple ? Un complot qui date des années 50 ? Déjà le mondialisme cosmopolite ?

Je te renvoie sur le bouquin d'alain soral "comprendre l'empire".

LooSHA a écrit :

Parce que tu et toi collègues voyez ça comme une invasion.

Tu perçois les connotations de violence et d'hostilité contenues dans ce terme ? Tu es conscient d'alimenter l'imaginaire qu'on se fait des frontistes ou de ceux qui ont leur idées comme des personne nageant dans le fantasme et la paranoïa ?

Une invasion n'est pas forcément rapide, ça peut-être très lent, le mot est approprié quand on voit le bordel qu'il y a en France.

LooSHA a écrit :

Tout ça me rappelle Morano dans ses oeuvres, parlant à un sénégalais :  

- Vous avez une culture, des règles, des lois, un bien vivre ensemble ?
- Le Sénégal c'est un pays de la Terre on accueille tout le monde...
- Oui mais nous on peut pas accueillir tout le monde.
- Nos parents ont combattu pour la France, c'est normal qu'on vienne en France.
- Le Sénégal c'est votre pays ! (un conseiller de Morano : vous avez voulu l'indépendance ?)

Qu'ils viennent tous en France les sénégalais, plus on est fous plus on ris :o

Ceci dit je n'aime pas Morano.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 13:36:05
n°26295956
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 13:37:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je te renvoie sur le bouquin d'alain soral "comprendre l'empire".

[:nico54]  

rockandroll a écrit :

Une invasion n'est pas forcément rapide, ça peut-être très lent, le mot est approprié quand on voit le bordel qu'il y a en France.

Oui c'est le bordel en France, c'est bien connu.

---------------
n°26295969
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:38:20  profilanswer

Aaah j'en étais sûr, dès qu'on sort des noms, ça bave  :D  

LooSHA a écrit :

Oui c'est le bordel en France, c'est bien connu.

Si tout va bien pour toi, c'est bien alors [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 13:38:39
n°26296010
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 13:42:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

http://www.cnrtl.fr/definition/invasion

tu es sur après avoir lu ça que ton terme est approprié?

n°26296060
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 13:45:41  profilanswer

Tu me fais chier à jouer sur le mot alors que tu as très bien compris ce que je voulais dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)