Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26293834
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dresdd a écrit :

si ça prouvait quoi que ce soit j'imagine bien le barouf que ça aurait fait  [:vince_astuce]  

heureusement il reste Impacilla/Ibo pour nous faire rire  :D  

Oui, la dirigeante d'un parti qui se présente comme pas raciste et pas xénophobe, qui pose avec deux néo-nazis dont l'un fait une dédicace au NSDAP et l'autre porte un insigne SS, celà n'a aucune signification. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 11:17:53  profilanswer

n°26293871
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 11:19:14  profilanswer

Y'a aussi eu des noirs au Klu Klux Klan et au moins un juif dans les jeunesses hitlériennes [:smileysex]

"Le bougnoule de service" (Farid Smahi) n'est plus au FN :o
Pas plus que l'arabe d'Hortefeux n'est resté à l'UMP, pas plus que le conseiller arabe de la sarcose, Abderrahmane Dahmane.

Donc oui on trouve des noirs, des musulmans, des arabes, des juifs et des homos cachés au FN. Des exceptions.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26293874
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 11:19:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que si on est juif on est forcément israélien ? :/

Quasiment, oui. Dans l'esprit, c'est le but de l'Etat d'Israel. Que tous les Juifs du monde puissent avoir un état où ils pourraient vivre en paix après de siècles de persécution (c'est un peu loupé, mais bon).

n°26293908
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 11:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

prends le simple exemple d'un parisien.
Combien de parisiens sont 100% parisien, ne viennent pas d'un autre coin?
Tu étends ça au niveau international, tu rajoutes la mixité, et ça fait des gens avec plusieurs nationalités et identités.

Faut aussi voir l'aspect de la sédentarité, peu de gens voyage beaucoup au point d'avoir plusieurs "identités nationales", généralement c'est leur culture qui les identifie à leur pays et à ce que je sache on n'a pas plusieurs cultures.

n°26293932
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:22:05  profilanswer

rockandroll a écrit :

Faut aussi voir l'aspect de la sédentarité, peu de gens voyage beaucoup au point d'avoir plusieurs "identités nationales", généralement c'est leur culture qui les identifie à leur pays et à ce que je sache on n'a pas plusieurs cultures.

[:ddr555]

n°26293990
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 11:25:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

Un exemple à la con, purement fortuit et qui n'a aucun rapport avec une réalité quelconque.

Si un Suisse se marie avec une étrangère (une Brésilienne par exemple) et qu'ils viennet vivre en Angleterre. S'ils ont un enfant qui né en UK, il se tri-national: Suisse par le père, brésilien par la mère, et anglais par le droit du sol (et donc pourra aller se battre contre Alquaida en Afghanistan). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-04-2011 à 11:26:13
n°26294037
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 11:28:09  profilanswer

Le choc des civilisations prouvent le contraire, est ce une bonne chose ? je ne pense pas.

n°26294046
karaya
Posté le 29-04-2011 à 11:28:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un exemple à la con, purement fortuit et qui n'a aucun rapport avec une réalité quelconque.

Si un Suisse se marie avec une étrangère (une Brésilienne par exemple) et qu'ils viennet vivre en Angleterre. S'ils ont un enfant qui né en UK, il se tri-national: Suisse par le père, brésilien par la mère, et anglais par le droit du sol (et donc pourra aller se battre contre Alquaida en Afghanistan). :o

Tiens petite colle: sachant que Y Noah est franco-camerounais, que de son union avec un mannequin suédois est né un fils aux USA, de quelle nationalité est le petit Joakim ?  :D

n°26294089
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2011 à 11:30:35  profilanswer

karaya a écrit :

Tiens petite colle: sachant que Y Noah est franco-camerounais, que de son union avec un mannequin suédois est né un fils aux USA, de quelle nationalité est le petit Joakim ?  :D

Bein comme son père, français quand il gagne et noir quand il perd  :o  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°26294105
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:30:58  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le choc des civilisations prouvent le contraire, est ce une bonne chose ? je ne pense pas.

Un fantasme est une preuve maintenant?

mood
Publicité

n°26294106
LooSHA
D'abord !

dresdd a écrit :

prouve nous qu'elle est raciste ou arrete tes sous entendus puants

:jap:

On ne peut pas être raciste quand on dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.

rockandroll a écrit :

Elle date de quand la photo ?

Marine était mineure :o

lecharcutierdelinux a écrit :

On sait très bien que le topic de ce forum a volontairement été nommé "marine le pen au second tour?" au lieu de "Topic du FN" ou "Topic des sympathisans du FN afin que vous puissiez continuer à troller.

[:nelson shumway]

Rasthor a écrit :

Quasiment, oui. Dans l'esprit, c'est le but de l'Etat d'Israel. Que tous les Juifs du monde puissent avoir un état où ils pourraient vivre en paix après de siècles de persécution (c'est un peu loupé, mais bon).

Et un jour les nazis eux aussi auront leur Etat [:reddie]

Bon, comme Marine Le Pen n'est pas raciste, comme le Front National a changé, est devenu respectable, n'est pas d'extrême droite, va-t-on voir les huiles du FN (ou même seulement Marine Le Pen) venir rendre hommage à Brahim Bouarram, victime des néo nazis gravitant dans l'orbite de l'ancien Front National ?

http://medias.lepost.fr/ill/2009/05/05/h-20-1522697-1241502162.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 29-04-2011 à 11:31:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26294154
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 11:33:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et un jour les nazis eux aussi auront leur Etat [:reddie]

Ils ont eu leur chance. :O

n°26294161
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-04-2011 à 11:34:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'individu n'est pas mono-identité, tu sais.

Qu'un individu ait une identité composite, je peux comprendre, mais qu'il ait plusieurs identité ...
Il a un dédoublement (voire plus) de personnalité ou il a un comportement totalement différent selon la personne avec qui il interagit ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26294216
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 11:36:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un fantasme est une preuve maintenant?

La diabolisation des musulmans par les médias et les politiques c'est un fantasme pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 11:38:17
n°26294237
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 11:37:30  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Oui, oui... :sarcastic:  
"Je peux pas être raciste mon chat est noir" on connait, hein... :sleep:

Ça compte pas ?  :heink:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26294250
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 11:38:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah bon, on ne peut pas avoir plusieurs cultures, et on a UNE identité nationale, d'ailleurs on a forcément une identité nationale, tu m'étonnes qu'on ait toujours regardé les Roms et les juifs de façons louche :o

---------------
n°26294251
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 11:38:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il a un dédoublement (voire plus) de personnalité ou il a un comportement totalement différent selon la personne avec qui il interagit ?

Genre un arabo-juif qui ne sait pas si pour avoir quelque chose, il doit le marchander ou le voler ? :??:

n°26294261
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:38:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

Qu'un individu ait une identité composite, je peux comprendre, mais qu'il ait plusieurs identité ...

identité ne signifie pas personnalité.
Et oui, on peut avoir un comportement différent suivant l'interlocuteur, je me comporte différemment avec ma compagne qu'avec un collègue.

n°26294263
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 11:39:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la dirigeante d'un parti qui se présente comme pas raciste et pas xénophobe, qui pose avec deux néo-nazis dont l'un fait une dédicace au NSDAP et l'autre porte un insigne SS, celà n'a aucune signification. :jap:

et ça s'enfonce  :D  

si c'était si évident elle serait déjà morte politiquement, je ne parle meme pas des médias

meme le PS n'a pas osé c'est dire  :whistle:  

n°26294279
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 11:40:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que si on est juif on est forcément israélien ? :/

Sioniste, forcement
Sinon ça sert à quoi d'être juif ? [:taliesin74:1]  

---------------
n°26294280
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 11:40:23  answer

Pyrus a écrit :

je pense qu'il voulait dire qu'on peut avoir une identité multiculturel mais qu'il a utilisé le terme de son intelocuteur ;)

n°26294306
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:41:51  profilanswer

rockandroll a écrit :

La diabolisation des musulmans par les médias et les politiques c'est un fantasme pour toi ?

tu réponds toi même à ta question, en fait.

n°26294320
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 11:42:31  profilanswer

karaya a écrit :

Niçois ?

---------------
n°26294333
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:43:07  profilanswer

dresdd a écrit :

et ça s'enfonce  :D  

si c'était si évident elle serait déjà morte politiquement, je ne parle meme pas des médias

meme le PS n'a pas osé c'est dire  :whistle:  

Tu peux aussi répondre sérieusement, tu sais.

n°26294339
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 11:43:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu réponds toi même à ta question, en fait.

Bah non pour moi c'est pas un fantasme.

n°26294345
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 11:43:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre un arabo-juif qui ne sait pas si pour avoir quelque chose, il doit le marchander ou le voler ? :??:

Et vice versa [:aloy]  

dresdd a écrit :

C'est bien connu, le racisme affirmé et revendiqué de JMLP a coulé sa carrière politique [:-cas-:3]  

---------------
n°26294388
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-04-2011 à 11:47:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

identité ne signifie pas personnalité.
Et oui, on peut avoir un comportement différent suivant l'interlocuteur, je me comporte différemment avec ma compagne qu'avec un collègue.

Pas forcément personnalité mais l'identité, c'est ce qui t'identifie, ce qui te représente auprès des autres. Donc si tu as plusieurs identités, comment on te "reconnais" ?
D'ailleurs le terme identité en math, si 2 objets sont identiques, c'est le même objet.
Ou alors peux tu me donner ta définition ?

Si c'est ça Ok.

Message édité par Pyrus le 29-04-2011 à 11:49:56

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26294397
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:47:45  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah non pour moi c'est pas un fantasme.

Pose-toi la question:  
- Qui diabolise les musulmans?
- Qui parle de choc des civilisations?
Oh mince, ce sont les mêmes personnes, quelle surprise.

n°26294469
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 11:52:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux aussi répondre sérieusement, tu sais.

deja fait

si le type portait une croix gammée en évidence je serai le premier a reconnaitre que je me suis trompé

les médias les politiques n'ont rien dit, les procés d'intention encore et encore  [:hephaestos]  

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, le racisme affirmé et revendiqué de JMLP a coulé sa carrière politique [:-cas-:3]

tu trouves que MLP est traité de la meme façon ?  

n°26294504
lecharcuti​erdelinux
Posté le 29-04-2011 à 11:54:13  profilanswer

La Monne a écrit :

[:delarue5]  
Non mais sans déconner tu les sors d'où des conneries comme ça ?
Premièrement c'est pas un modo qui a donné ce titre-là, deuxièmement jamais un titre n'a dicté la conduite à adopter sur un topic.

Mais sinon, si vraiment tu détestes ce forum et sa modération, y en a plein d'autres sur internet hein

A partir de quel moment tu juges que des gens qui n'aiment pas le sujet principal d'un topic et qui passent leur journée dedans deviennent des trolls?

n°26294508
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 11:54:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pose-toi la question:  
- Qui diabolise les musulmans?
- Qui parle de choc des civilisations?
Oh mince, ce sont les mêmes personnes, quelle surprise.

C'est toi qui parle de fantasme par rapport à ça, comme si ça n'existait pas, pourquoi tu me poses cette question ?  :??:

n°26294524
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 11:54:51  profilanswer

dresdd a écrit :

deja fait

si le type portait une croix gammée en évidence je serai le premier a reconnaitre que je me suis trompé

les médias les politiques n'ont rien dit, les procés d'intention encore et encore  [:hephaestos]  

Ah ok, la croix gammée te dérange, mais la Totenkopf, c'est pas un souci.

Je te rappelle un truc:

Citation :

La division Totenkopf avait pour origine les unités de garde des camps de concentrations

une broutille.

n°26294569
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 11:58:05  profilanswer

rockandroll a écrit :

MLP n'a jamais diabolisé LES musulmans

a moins que tu apportes les preuves, mais j'ai vu que c'était pas ton fort  [:littlebill]  

n°26294627
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:01:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est toi qui parle de fantasme par rapport à ça, comme si ça n'existait pas, pourquoi tu me poses cette question ?  :??:

Le choc des civilisations est un fantasme qui a permis de faire perdurer les idéologies xénophobes depuis des décennies. La diabolisation n'est qu'une mise en pratique de cette idéologie première.

Jusqu'à preuve du contraire, les gens voyagent plus qu'avant, se mélangent plus qu'avant, et adoptent d'autres cultures plus qu'avant.

Mais évidemment, ça dérange les identitaires, de toutes les nationalités.

n°26294663
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:03:09  profilanswer

dresdd a écrit :

MLP n'a jamais diabolisé LES musulmans

a moins que tu apportes les preuves, mais j'ai vu que c'était pas ton fort  [:littlebill]  

Oui, oui, comparer l'Occupation et des musulmans priant dans une rue, c'est un compliment. :jap:

n°26294674
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 12:03:58  profilanswer

dresdd a écrit :

tu trouves que MLP est traité de la meme façon ?  

Non, vu que ce n'est pas la même personne [:hahanawak]  

lecharcutierdelinux a écrit :

A partir de quel moment tu juges que des gens qui n'aiment pas le sujet principal d'un topic et qui passent leur journée dedans deviennent des trolls?

Donc quand on aime le FN on n'est pas un troll sur le sujet FN, instructif :lol:  

---------------
n°26294716
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:06:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais la Totenkopf, c'est pas un souci.

connaissais pas et je pense pas etre le seul tu vois  [:zaib3k]  

si la photo prouvait quelque chose les médias en aurait parlé en boucle tu crois pas ?  

c'est si dur que ça de reconnaitre l'évidence ?

n°26294738
dresdd
Posté le 29-04-2011 à 12:08:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, oui, comparer l'Occupation et des musulmans priant dans une rue, c'est un compliment. :jap:

c'est tout ce que tu as trouve ?  [:baragor]  

tu me fais presque de la peine :/

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 29-04-2011 à 12:09:06
n°26294771
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:10:13  profilanswer

dresdd a écrit :

connaissais pas et je pense pas etre le seul tu vois  [:zaib3k]  

si la photo prouvait quelque chose les médias en aurait parlé en boucle tu crois pas ?  

c'est si dur que ça de reconnaitre l'évidence ?

A ton avis, la fille d'un gars qui:
- a produit des disques de chants nazis.
- a d'anciens gradés nazis comme fréquentations.
- dirige un parti d'extrême-droite.
- a pour habitude  de "disserter" sur ce qui s'est passé dans les camps.

ignore ce qu'est une totenkopf?

n°26294806
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 12:12:12  profilanswer

dresdd a écrit :

c'est tout ce que tu as trouve ?  [:baragor]  

tu me fais presque de la peine :/

Bah, théoriquement, il suffit de donner un exemple pour faire sauter une assertion du type "jamais il a ...".
Après, tu peux toujours précisé le nombre exact de faits qui puisse te permettre de changer d'avis.

n°26294807
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 12:12:24  profilanswer

Bon, taisez vous maintenant, Kate va dire OUI. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)