Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26203694
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 18:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Très juste, en même temps, certains ont considéré cette exposition comme une insulte ils ont demandé le retrait de l'oeuvre, ils ne l'ont pas obtenue et ont décidé de se faire un brin de justice tout seuls
Pour moi seul le dernier point est sujet à caution, ces monsieurs devront répondre face à la justice mais ils le savent et ils assument  

S'ils assumaient, ils auraient attendu les forces de l'ordre. Or ils se sont barrés comme des lâches ces fanatiques.

Citation :

Dimanche matin, quatre personnes ont pénétré dans la salle qui abrite la collection Lambert, passant pour de simples visiteurs. Deux d'entre eux ont rapidement sorti couteaux et marteaux de leur poche et lacéré le «Piss Christ» de Serrano, et un deuxième cliché, avant de prendre la fuite.

>> http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 411447.php

Bonus :

Citation :

La collection Lambert, contrainte de fermer ses portes dimanche après le saccage de la photo, s'apprête à rouvrir mardi sous protection policière... «Nous avons reçu un coup de fil lundi matin disant : Si vous rouvrez demain, vous êtes morts», raconte Stéphane Ibars, responsable de la communication à la Fondation Yvon Lambert. Une nouvelle plainte a donc été déposée, après celle pour destruction d'oeuvres.

La grande classe, une fatwah catholique [:afrojojo]

Second bonus : ils se sont aussi attaqués à une autre photo de Serrano :

http://www.christies.com/lotfinder [...] 69556l.jpg

Sœur Jeanne Myriam, qui représente une religieuse en prière dans l'église Sainte-Clotilde à Paris. Ou là là pinaise le blasphème [:ash ray cure:5]

Troisième bonus : chez CIVITAS, on n'assume pas non plus (mais on ne condamne pas la dégradation :sarcastic: ) :

Citation :

Communiqué d'Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas

Alain Escada est le secrétaire général de l'Institut Civitas qui mène la mobilisation contre l'exposition à Avignon d'une photo sacrilège intitulée Piss Christ. C'est lui qui a appelé à signer une pétition demandant de retirer cette photo de l'exposition de la collection Lambert.

Samedi dernier, sur base d'un appel lancé seulement quatre jours auparavant, nous avons pu rassembler plus de 1.500 personnes dans les rues d'Avignon pour défendre l'honneur du Christ. Cette marche s'est déroulée sans le moindre incident, de la place du Palais des Papes d'Avignon jusqu'aux portes du musée abritant la collection Lambert. Ce même samedi, une délégation avait été reçue par la Mairie d'Avignon. Contrairement à ce qui nous avait été dit, la direction de l'exposition a par contre préféré la stratégie de la chaise vide à l'heure où nous avions proposé une rencontre avec notre délégation.

Le lendemain matin, selon ce que j'ai pu lire dans la presse, une ou plusieurs personnes aurai(en)t frappé au marteau le cadre contenant la photo scandaleuse avant de prendre la fuite.

L'insistance des médias m'invite à publier un communiqué à ce sujet.

Il tient en cinq points.

1) L'Institut Civitas a toujours agi dans le cadre de la stricte légalité et entend bien continuer à agir de la sorte. Nous avons appelé d'abord à signer une pétition, pétition qui a rassemblé à cette heure près de 82.000 signatures. Nous avons ensuite organisé une manifestation à Avignon qui a rassemblé plus de 1.500 personnes. A l'issue de cette manifestation, j'ai déclaré au micro que l'étape suivante consistait pour nous à faire savoir au sommet de l'Etat notre indignation vis-à-vis de ce sacrilège exposé publiquement avec l'aide de l'argent du contribuable.
L'Institut Civitas n'a donc aucun lien avec le fait divers qui s'est déroulé dimanche matin.

2) L'Institut Civitas n'a ni à cautionner ni à condamner ce qui s'est passé dimanche matin à Avignon. Ce fait divers reflète une exaspération compréhensible. Voilà où mène l'inertie des autorités et le refus de dialoguer de la direction de la collection Lambert.

3) Je ne connais pas le véritable contexte de ce fait divers mais je m'étonne que ceux qui l'ont commis aient pu agir avec une telle facilité. Quelques jours au préalable, les organisateurs de l'exposition avaient fait savoir notamment par voie de presse que des mesures de sécurité avaient été prises pour protéger ce qu'ils considèrent comme une œuvre d'art. Il est donc surprenant qu'au lendemain de notre manifestation, l'exposition ait ouvert ses portes dans une certaine désinvolture et sans que la sécurité annoncée ne permette ni d'empêcher la dégradation de la photo litigieuse ni de retenir les auteurs de ce fait.

4) Je constate que ce fait divers permet une victimisation qui tombe bien à point pour la direction de la collection Lambert et permet de redorer son blason alors qu'elle était stigmatisée, y compris par des députés et sénateurs, pour le caractère offensant et anti-chrétien qu'elle véhiculait à travers le contenu de cette exposition.

5) Je reste persuadé que jamais on n'aurait exposé dans une salle bénéficiant de subventions de la mairie un symbole musulman ou juif baignant dans de l'urine.. Cela témoigne d'une christianophobie qui va grandissante en France depuis quelques années.

Je précise encore, si besoin en était, que devant l'obstination de la direction de la collection Lambert à exposer cette photographie sacrilège, nous entendons bien maintenir notre mobilisation et, dans l'attente de nouvelles consignes que nous communiquerons sous peu, nous invitons à continuer à signer notre pétition. Je constate par ailleurs que la dégradation ne devait pas être bien importante puisqu'elle permet dès mardi matin de présenter à nouveau au public cette ignoble photographie.

Alain Escada,
secrétaire général de l'Institut Civitas

>> http://www.civitas-institut.com/

[:milfnduck lover:3]  [:milfnduck lover:3]  [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]

Question : vu les nombreux points de vue communs entre ce monsieur et plusieurs intervenants de ce fil de discussion, les opinions politiques de Monsieur Escada sont-elles proche de la droite traditionaliste et de la droite nationaliste (anciennement "extrême droite" ) ?

Sachant que CIVITAS rend abondamment hommage à Jeanne d'Arc, que Gollnisch a soutenu les manifestants d'Avignon, sachant qu'on retrouve chez CIVITAS comme au FN l'obsession du racisme anti-chrétien, la lutte anti-avortement, sachant que l'AGRIF (satellite FN) et CIVITAS ont lutté tous les deux contre l'exposition, qu'une conseillère régionale du FN était présente à une manifestation précédente (environ une semaine avant), que de nombreux points points communs existent entre le Front National et l'intégrisme nationaliste (sermon audio dans ce lien [:cerveau nico54]),...

(au passage, splendide commentaire glané sur un site :

Citation :

Et pourquoi donc les chrétiens ne prierait-ils pas dans la rue puisque ils sont chez eux en terre chrétienne. N’y aurait-il que les arabes pour s’approprier nos rues et la salir de leurs prières mécréantes?

rien à voir avec le FN ce genre de propos on vous dit ! [:cosmoschtroumpf])

Message édité par LooSHA le 19-04-2011 à 18:37:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 18:35:49  profilanswer

n°26203912
philippe06
Posté le 19-04-2011 à 18:56:07  profilanswer

L'intégrisme Chrétien, moi je vois ça comme une carrie arrêté: ils ne menacent physiquement personne (A part peut être les enfants :o ;) ) Mais sinon récemment personne n'a été obligé de prendre des gardes du corps pour se protéger d'eux comme Salman Rushie a été obligé de le faire par exemple. Ou encore le militant homo aux pays bas qui s'est fait "trouer" (mais pas comme il l'aurait voulu) par un intégriste musulman.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26203972
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 19:01:26  profilanswer

philippe06 a écrit :

L'intégrisme Chrétien, moi je vois ça comme une carrie arrêté: ils ne menacent physiquement personne (A part peut être les enfants :o ;) ) Mais sinon récemment personne n'a été obligé de prendre des gardes du corps pour se protéger d'eux comme Salman Rushie a été obligé de le faire par exemple. Ou encore le militant homo aux pays bas qui s'est fait "trouer" (mais pas comme il l'aurait voulu) par un intégriste musulman.

T'iras dire ça à ceux qu'ils ont buté :hello:  

Pour enfoncer le clou :

Citation :

Pour l’heure, les malfrats n’ont pas été interpellés mais des témoins ont assuré qu’ils avaient reconnu des manifestants ayant paradé dans les rues d’Avignon samedi.

>> http://emploi.letemps.ch/Page/Uuid [...] onoclastes

Quelle surprise !!! :ouch:  

Citation :

Entre 500 et 1000 personnes ont protesté devant l’espace d’art contemporain pour demander le retrait de l’œuvre jugée blasphématoire. Parmi eux, des membres de Civitas – un institut visant à «l’instauration de la Royauté sociale du Christ» –, de l’Agrif – «association contre le racisme anti-blanc et anti-chrétien» – ou encore du Front national.

[:orly2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26204069
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 19:08:52  answer

LooSHA a écrit :

Oui, parlons de Riposte Laïque [:afrojojo]

et ? t'as coupé la partie ou je dis suite aux propos de dr lama sur la nocivité de la religion catholique "si un laïcard s'avisait d'en dire de même pour la religion juive ou islamique, il serait automatiquement catalogué facho.... "

Or, les membres de riposte Laïque sont justement des laïcards catalogués fachos parce qu'ils estiment ceci : "La religion, surtout catholique islamique, est nuisible à la société il ne faut pas la laisser prendre trop d'importance sinon elle bouffe tout."

tu ne fais que corroborer mon propos avec cet exemple bien choisi  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 19:09:54
n°26204078
pcfal
Posté le 19-04-2011 à 19:09:43  profilanswer

philippe06 a écrit :

mot clé: House Bill 1171

n°26204546
philippe06
Posté le 19-04-2011 à 19:55:53  profilanswer

Les états unis ne sont pas comparables à l'Europe, en particulier à la France.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26204561
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 19:57:22  profilanswer

Digotage a écrit :

Pas vraiment puisque l'Islam considère que la "Bible" (Torah et Évangile)  a été modifiée et n'a plus grand rapport avec le contenu initial.

A ce sujet il y-a comme d'habitude dans le coran, tout et le contraire de tout  

Citation :

Et le message de Jésus n'était pas une rupture, mais bien un message de "retour" à une "réelle" application de la la loi juive (selon les chrétiens).

Oh que non, c'est bien une rupture que le Christ a opéré  

On ne peut pas confondre les  
"Œil pour œil, dent pour dent" de l'exode  
Avec  
"Tu aimeras ton prochain comme toi même"  de l'Évangile selon Mathieu  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26204670
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 20:09:38  profilanswer

[quotemsg=26203694,43129,29760]
S'ils assumaient, ils auraient attendu les forces de l'ordre. Or ils se sont barrés comme des lâches ces fanatiques.
Bien sur ils auraient du attendre le forces de l'ordre  
Chacun son boulot  

• A l'artiste pipi-caca de faire ses crottes  
  • Aux héroïques défenseurs du Christianisme de tout casser    
  • Aux flics d'attraper les héros  

Citation :

Bonus :
La collection Lambert, contrainte de fermer ses portes dimanche après le saccage de la photo, s'apprête à rouvrir mardi sous protection policière... «Nous avons reçu un coup de fil lundi matin disant : Si vous rouvrez demain, vous êtes morts», raconte Stéphane Ibars, responsable de la communication à la Fondation Yvon Lambert. Une nouvelle plainte a donc été déposée, après celle pour destruction d'oeuvres.

[/quote]

La police de la république chargée de protéger un bocal de pisse  [:abakuk:4]  

Citation :

La grande classe, une fatwah catholique [:afrojojo]

Faut ce qu'il faut  [:taliesin74:4]  

Citation :

Second bonus : ils se sont aussi attaqués à une autre photo de Serrano :

http://www.christies.com/lotfinder [...] 69556l.jpg

Sœur Jeanne Myriam, qui représente une religieuse en prière dans l'église Sainte-Clotilde à Paris. Ou là là pinaise le blasphème [:ash ray cure:5]  

Il a des putains de fantasmes Mr pipi  

Citation :

au passage, splendide commentaire glané sur un site :
Et pourquoi donc les chrétiens ne prierait-ils pas dans la rue puisque ils sont chez eux en terre chrétienne. N’y aurait-il que les arabes pour s’approprier nos rues et la salir de leurs prières mécréantes?
rien à voir avec le FN ce genre de propos on vous dit ! [:cosmoschtroumpf])

Pas con  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°26204689
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 20:11:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'iras dire ça à ceux qu'ils ont buté :hello:  
[:orly2]

Que je sache la seule chose qui a été butée est un bocal de pisse  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°26204783
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-04-2011 à 20:22:15  profilanswer

Et que c'est soulant de lire 10 pages de HS.....  [:hahanawak]  

Parole de lurkeur.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 20:22:15  profilanswer

n°26205131
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 20:55:32  profilanswer

philippe06 a écrit :

Les états unis ne sont pas comparables à l'Europe, en particulier à la France.

Le fondamentalisme chrétien ne se limite pas à un pays ou à un continent.

Toujours pas de réponse à ma question ?

taliesin74 a écrit :

Que je sache la seule chose qui a été butée est un bocal de pisse

Par le fondamentalisme chrétien à travers l'Histoire dans le monde ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-04-2011 à 20:57:04

---------------
n°26205231
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-04-2011 à 21:06:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le fondamentalisme chrétien ne se limite pas à un pays ou à un continent.

Bien sur que non, y en a aussi sur Alpha du Centaure  [:bricolo]  

LooSHA a écrit :

Toujours pas de réponse à ma question ?

T'as une question ?  

LooSHA a écrit :

Par le fondamentalisme chrétien à travers l'Histoire dans le monde ? :heink:

On parlait de Mr. pipi, non ?

---------------
n°26205330
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 21:16:36  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'as une question ?

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26203039

taliesin74 a écrit :

On parlait de Mr. pipi, non ?

Je ne pense pas qu'on parlait de tes fantasmes scatos, non.

---------------
n°26205735
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 21:49:38  profilanswer

philippe06 a écrit :

:jap:  

C'est aussi pour cela que l'on trouve un paquet de gens prêts à larmoyer pour défendre la liberté d'expression lorsque l'on saccage cette merde - vous me passerez l'expression - de Piss Christ, mais que les-dites personnes ferment leur gueule lorsque Carrefour, groupe Français s'il en est, décide de ne plus vendre de produits danois dans certains de ses supermarchés.

http://blog.deepsound.net/ecrire/images/posts/carrefour_boycottlesdanois.jpg

Parce que oui, le catholique ne va pas poser de bombes ou se faire exploser à un carrefour (  [:darth21] ) parce que l'on bafoue sa religion. Il prônera la manifestation pacifique, comme un brave mouton bêlant et inoffensif.
On ne les a pas vu arrêter la distribution des cochonneries ricaines en 87 que je sache  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 21:51:47

---------------
pouët
n°26205838
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 21:56:20  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

C'est aussi pour cela que l'on trouve un paquet de gens prêts à larmoyer pour défendre la liberté d'expression lorsque l'on saccage cette merde - vous me passerez l'expression - de Piss Christ, mais que les-dites personnes ferment leur gueule lorsque Carrefour, groupe Français s'il en est, décide de ne plus vendre de produits danois dans certains de ses supermarchés.

http://blog.deepsound.net/ecrire/i [...] danois.jpg

Groupe français mais qui est implanté largement à l'étranger.

La photo servirait à ton argumentation s'il s'agissait d'un magasin en France :heink:  

Parce que oui, le catholique ne va pas poser de bombes ou se faire exploser à un carrefour (  [:darth21] ) parce que l'on bafoue sa religion. Il prônera la manifestation pacifique, comme un brave mouton bêlant et inoffensif.
On ne les a pas vu arrêter la distribution des cochonneries ricaines en 87 que je sache  :sarcastic:

Ouais pacifique comme aller donner des coups de marteau dans une exposition, faire sauter un cinéma ou buter des médecins [:prodigy]

---------------
n°26205872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-04-2011 à 21:58:52  profilanswer

:jap:  

http://blog.deepsound.net/ecrire/images/posts/carrefour_boycottlesdanois.jpg

C'est sensé prouver quoi l'image ? Que Carrefour se soucie d'abord de son chiffre d'affaire et de son image chez ses clients locaux ?  [:tinostar]

---------------

n°26205886
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:00:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Groupe français mais qui est implanté largement à l'étranger.

La photo servirait à ton argumentation s'il s'agissait d'un magasin en France :heink:  

Quelle différence, la liberté d'opinion n'a pas lieu d'être dans les pays musulmans pour une entreprise française ?  :heink:  

LooSHA a écrit :

Ouais pacifique comme aller donner des coups de marteau dans une exposition, faire sauter un cinéma ou buter des médecins [:prodigy]

Tu veux vraiment te lancer dans une lutte statistique pour déterminer la dangerosité de l'intégrisme catho face à celui des islamistes ?  :lol:

---------------
pouët
n°26205915
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:02:48  profilanswer

Quelle différence, la liberté d'opinion n'a pas lieu d'être dans les pays musulmans pour une entreprise française ?  :heink:

Liberté d'opinion et entreprise ? :heink:  
Liberté d'opinion (et surtout expression) dans une dictature ? :heink:  

Tu veux vraiment te lancer dans une lutte statistique pour déterminer la dangerosité de l'intégrisme catho face à celui des islamistes ?  :lol:

Libre à toi :sarcastic: Tu me causes moutons pacifiques, je te montre qu'il n'en est rien.

---------------
n°26205936
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:04:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Liberté d'opinion et entreprise ? :heink:

prise de position politico-religieuse et commerce de la part d'une entreprise française ?  :heink:

Citation :

Liberté d'opinion (et surtout expression) dans une dictature ? :heink:  

pays arabes  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 22:06:14

---------------
pouët
n°26205951
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:05:38  profilanswer

prise de position politico-religieuse et commerce de la part d'une entreprise française ?  :heink:

Dans un pays laïc ? [:littlebill]

---------------
n°26205964
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:07:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans un pays laïc ? [:littlebill]

musulman  [:moundir]

---------------
pouët
n°26205988
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:08:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Libre à toi :sarcastic: Tu me causes moutons pacifiques, je te montre qu'il n'en est rien.

8 meurtres, une véritable hécatombe comparée à quelques milliers d'enfants assassinés  [:gerbille putrefiee:3]  

Ce qui bien entendu, ne justifie pas la violence ni le meurtre hein  :)

Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 22:09:08

---------------
pouët
n°26206005
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:10:43  profilanswer

Avec sans doute religion d'Etat. Tu l'as ta réponse :spamafote:

---------------
n°26206057
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:14:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec sans doute religion d'Etat. Tu l'as ta réponse :spamafote:

si Carrefour a tellement à coeur de défendre la liberté d'expression, qu'ils commencent par retirer les produits américains de leurs rayonnages des pays catholiques ...

Deux poids, deux mesures  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-04-2011 à 22:19:10

---------------
pouët
n°26206156
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:23:27  profilanswer

si Carrefour a tellement à coeur de défendre la liberté d'expression, qu'ils commencent par retirer les produits américains de leurs rayonnages des pays catholiques ...

Deux poids, deux mesures  [:cerveau spamafote]

[:chalouf]

Depuis quand Carrefour se soucie de la liberté d'expression ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-04-2011 à 22:24:17

---------------
n°26206175
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:25:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:chalouf]  

Depuis quand Carrefour se soucie de la liberté d'expression ?

lapsus, je voulais parler du respect des religions, désolé

m'enfin je crois que tu as saisi ce que je voulais dire  :D

---------------
pouët
n°26206230
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:29:30  profilanswer

Le respect -dans le sens traitement équitable ou indifférent - des religions dans les états non séculiers :D

Message édité par LooSHA le 19-04-2011 à 22:29:57

---------------
n°26206287
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-04-2011 à 22:34:47  profilanswer

Je trouve ça triste... d'une part qu'une entreprise française fasse son blé en baissant son pantalon de la sorte, et d'autre part que pour pouvoir continuer à travailler elle doive se soumettre à ce genre de marchandage absurde. /bisounours proof

Parce que les exportateurs danois, eux, n'y étaient pour rien  [:toto408]

---------------
pouët
n°26206355
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-04-2011 à 22:41:09  profilanswer

Bon, c'est fini le HS permanent?

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°26206370
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 22:42:38  profilanswer

Je trouve ça triste... d'une part qu'une entreprise française fasse son blé en baissant son pantalon de la sorte, et d'autre part que pour pouvoir continuer à travailler elle doive se soumettre à ce genre de marchandage absurde. /bisounours proof

Parce que les exportateurs danois, eux, n'y étaient pour rien  [:toto408]

Boarf, les entreprises ne sont pas des hérauts de la démocratie et de la laïcité, elles sucent tous les pouvoirs pour faire du fric, t'es au courant :o

---------------
n°26206500
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 22:56:23  answer

o'rome a écrit :

Bon, c'est fini le HS permanent?

Quand ya rien de croustillant ça dérive   [:cosmoschtroumpf]  

n°26206578
sinbadlema​rin
Posté le 19-04-2011 à 23:03:35  profilanswer

y'en a qui croient encore à l'élection de Marine Le Pen? :lol:

n°26207050
Modération
Posté le 20-04-2011 à 00:08:26  answer

sinbadlemarin a écrit :

MERCI de re-situer le sujet.
On va arrêter le débat sur la religion, ça n'a pas sa place sur ce topic et on tourne en rond depuis un moment.

n°26207131
I_m_back
Posté le 20-04-2011 à 00:21:40  profilanswer

De memoire, le sondage HFR 2007 ne s'était pas trop gourré, et MLP est en tête là.

n°26207167
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 00:28:20  answer

sinbadlemarin a écrit :

oui  :lol:, c'est trop  :lol:, j'en peux plus  :lol:  
....
 :lol:

n°26207248
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 00:45:01  answer

Ah en 2002, certains riaient comme vous, et il y en a même un qui a rit à la question "et si le FN est au second tour à votre place ?", quelques heures plus tard il se "retirait" de la vie politique...

Le FN au second tour paraît plus crédible et il aidera d'ailleurs le parti qui se retrouvera en face. La question après c'est de savoir si comme en 2002, le candidat en face refusera le débât, s'il fera 82 %...

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 00:46:43
n°26207359
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-04-2011 à 01:27:22  profilanswer

Le centre de R&D de l'extrême-droite européenne est fier de publier sa dernière découverte  [:klem3i1]

Bon alors la problématique politique actuelle est de mêler propagande d'extrême-droite et écologisme. L'écolo a le vent en poupe, surtout l'antinucléaire. Alors comment faire ?  [:o_doc]  

L'UDC Suisse vous propose la solution  [:icon3]  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] uliste.php

Citation :

Selon un rapport officiel paru début avril, la Suisse comptera environ 10 millions d'habitants en 2035 (contre 7,6 millions aujourd'hui). Dans une interview à l'hebdomadaire alémanique Sonntag, le président de l'Union démocratique du centre (UDC), Toni Brunner, y voit un impact sur l'économie et la consommation énergétique du pays: «Si l'immigration se poursuit au même rythme qu'actuellement, nous ne pourrons pas éviter la construction de nouvelles centrales nucléaires.»

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26207435
ESPN
Posté le 20-04-2011 à 01:53:04  profilanswer

Malheureusement c'est complètement vrai.  

L'augmentation de la population en Suisse est parmi les plus fortes en Europe si ce n'est la plus forte. PLUS un demi million de personnes en dix ans (pour un petit pays), + 300'000 rien que depuis ces 5-6 dernières années; Schengen a complètement changé la donne vu que la Suisse est passée d'une immigration choisie avec contingents à une immigration incontrôlée pour tout ressortissant UE. Même les écolos ont déposés une motion pour limiter l'immigration à 0,2% de la population (1% maintenant) car ils arrivent exactement au même constat.

Or, la production actuelle suffit pour la population d'il y a dix ans, pour la population d'aujourd'hui et suffirait un moment pour le taux d'accroissement naturel (le taux de fécondité par femme), les énergies renouvelables suffiraient à compenser s'il en faut plus.

C'est bien beau d'être favorable à une immigration forte, mais tout ce monde, il consomme du courant. Et démographiquement ca pose de sérieux problèmes.. Autant au niveau de l'urbanisme qu'au niveau des infrastructures sociales.  

Il n'y a pas 36'000 solutions pour fournir du courant à 3 millions de personnes supplémentaires. Surtout qu'en Suisse, le nucléaire fait que 40% et que l'hydraulique et autres énergies renouvelables sont très favorisées, difficile de faire plus. Les éoliennes, même les écolos s'y opposent parce-que ca dénature le paysage et que ca flingue le prix de l'immobilier (qui veux acheter à côté d'un truc qui fait schwooo-schwooo-schwooo 24/24?), l'hydrolique il y a un énorme projet en cours et pour faire plus faudrait noyer des vallées et le solaire peux déjà être déduit des impots (ca dépends selon le canton & la commune) et il faut dans la plupart de cas même pas d'autorisation pour en installer.

n°26207467
ESPN
Posté le 20-04-2011 à 02:04:29  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Franchement je vois aucun candidat capable de passer le premier tour perdre face à MLP en 2011; Par contre elle a de bonnes chances de passer le premier tour, du coup, sur les 3 dernières élections elle ferait aussi bien que les deux parti gouvernemental: 2 fois au second tour en trois élections (si l'UMP passe pas) et même mieux que le PS si c'est l'UMP qui passe (le PS qui en 3 élections serait présent qu'une fois au deuxième tour).

Je ne crois pas non plus à un refus du débat, ce serait s'avouer vaincu. Pour Chirac c'était différent, déjà c'était face à JMLP qui a tenu les propos qu'on connait. MLP ne traine pas ce genre de frasque et son programme est même jugé trop soft par une partie du FN et semble t'il proche de ce que disait le RPR dans les années 1990.

Donc dans cette hypothèse, débat il y aurait et vu ses positions anti-européennes, il y aurait de quoi débattre. Après, ca changerait probablement pas l'issue.

Mais ne pas oublier le changement considérable qu'elle a effectuée seulement depuis janvier (on est en Avril).. D'ici six années pour 2017 elle sera probablement considérée comme l'UDC en Suisse: Une droite conservatrice qui représente 20%-25% de la population française.

Message édité par ESPN le 20-04-2011 à 02:07:47
n°26207970
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-04-2011 à 08:24:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bon alors la problématique politique actuelle est de mêler propagande d'extrême-droite et écologisme. L'écolo a le vent en poupe, surtout l'antinucléaire.

Comme si extrême droite et écologie était un phénomène récent :sarcastic:

Il n'y a plus un groupuscule identitaire européen qui ne se revendique pas du courant "deep écology", et notamment sur son versant localisme exacerbé.

Ce qui est nouveau, c'est le début de prise en compte de l'obédience "deep écology" dans les partis nationalistes "traditionnels" (je considère la plupart des partis identitaires à la droite de l'extrême droite).

Pour preuve, l'entrée remarquée (et contestée) de Laurent Ozon au bureau politique du FN à l'occasion du dernier congrès. C'est un ancien proche du Bloc Identitaire et maître à penser en matière d'écologie profonde pour les identitaires français.

Message édité par p'tet'ben le 20-04-2011 à 08:25:42
n°26208643
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-04-2011 à 10:02:38  profilanswer

Ah ouais, j'aime pas qu'on me prenne pour un con  

LooSHA a écrit :

Je ne pense pas qu'on parlait de tes fantasmes scatos, non.

Le beau miroir magique  
C'est pas toi qui considères les œuvres de Serrano comme de l'art ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)