Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26187700
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 12:03:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:03:42  profilanswer

n°26187705
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:04:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je le fais toutes les semaines et quelles différences je devrais noter ? Les arrondissements parisiens sont différents entre eux [:aslan117]  

LooSHA a écrit :

Ah parce que Serrano es représentatif de l'art de son époque ? [:the real global]  

En quelque sorte, oui, pour les nombreux imbéciles qui trouvent bon d'exposer ce genre de crotteries  
Sans compter un ancien ministre de la Culture, Jean-Jacques Aillagon et l'amateur de boxeurs thaillandais Frederic Mitterrand  

Citation :

Et un des rôles de l'art est de déranger, de provoquer, en cela le but a été parfaitement atteint.

Provoquer en se servant de Pipi-caca?  [:abakuk:4]  Quel génie, quelle originalité  [:taliesin74]      

Citation :

Et ces catholiques sont de parfaits crétins.

Sans aucun doute  :jap:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26187709
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:04:38  profilanswer

Ah totalement. Moi ça me donne envie de blasphémer ce genre d'affaires. Après, si un mec pratique sa religion sans me faire chier (et débarquer dans un musée avec une masse pour casser une oeuvre ça me fait vraiment chier, bien plus que trois bonnes femmes qui portent une burqa), j'en ai ràf.

---------------
We all try. You succeed.
n°26187722
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 12:05:27  profilanswer

question de moyens :o

---------------
rm -rf internet/
n°26187731
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:06:01  profilanswer

A la maison rouge, y'avait une photo d'une none en train de se masturber y'a quelques années [:maestro fantastico:2]

---------------
We all try. You succeed.
n°26187747
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-04-2011 à 12:07:16  profilanswer

Mi-moune a écrit :

J'ai pas pu m'en empêcher tellement j'ai été sidéré par cette affaire hier. :o

En attendant, je note une fois de plus l'étonnant ([:afrojojo]) silence de riposte laïque, du FN etc. sur cette affaire (en plus de celle des concours de grandes écoles). Ça confirme si nécessaire que la laïcité n'est qu'un drap pour se donner bonne conscience, de même que l'a été l'anti-sionisme pour autre chose. Ça me donne envie d'aller prier rue Myrha tout ça.

Mi-moune a écrit :

Ah totalement. Moi ça me donne envie de blasphémer ce genre d'affaires. Après, si un mec pratique sa religion sans me faire chier (et débarquer dans un musée avec une masse pour casser une oeuvre ça me fait vraiment chier, bien plus que trois bonnes femmes qui portent une burqa), j'en ai ràf.

[:angelusdeus]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26187762
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 12:08:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ah ouais, tiens  
Une histoire ou la connerie la dispute à l'imbécilité  

• "l'artiste" scatophile qui joue encore avec les excréments  
  • Les imbéciles heureux qui prennent ces objets sortis d'un cerveau malade pour des chefs d'œuvres  
  • Les crétins qui considèrent que l'image du Christ puisse être souillée par ce truc qui ne qualifie que son auteur et qui pensent bien faire en se mettant en rogne  

Pour finir je dirai que s'il est vrai que l'art est le miroir de son temps, alors sachant que des types comme Andres Serrano est pris au sérieux dans un pays comme la France, je me fais un sang d'encre pour mon époque et mon pays

Ton opinion sur le fait culturel et le fait artistique ou encore sur ce qui "fait art" ou ne fait pas, je m'en fiche un peu. Je doute que l'on puisse se livrer à une exégèse constructive sur ces questions. Et ce n'est pas le sujet.

Ce qui m'intéresse davantage de comprendre ici, c'est pourquoi les extrémismes religieux sont dénoncés, presque toujours, à sens unique. Il  me semble que l'action d'intégristes catholiques à l'encontre de la liberté artistique -jusqu'à la destruction d'oeuvres de l'esprit- n'a pas moins d'importance que des histoires d'horaires aménagés dans des piscines ou de humberger halal.

taliesin74 a écrit :

J'ajouterais que les musulmans n'ont rien à voir dans cette affaire qui ne discrédite que la civilisation occidentale

Toujours arc-bouté sur ce concept fumeux ? Tu n'as toujours pas saisi que tu pratiques un déni culturel avec l'utilisation de ce paradigme ?

n°26187784
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:10:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est systématique. On dénonce les attaques à sens unique contre les musulmans, on devient islamophile, on dénonce la destruction d'une oeuvre d'art, on devient admirateur de l'auteur. Ce Serrano là, j'en ai rien à carrer.  

Ce mec en veut à la religion catholique parce que visiblement on l'a bien fait chier pendant son enfance à lui bourrer le crâne avec ces sornettes.

Ah parce que pour toi c'est une œuvre d'art  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°26187805
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:12:01  profilanswer

Oui. J'emmerde profondément cette petite frange de culs bénis ouioui, les taliessen et cie. Je suis athée, laïque, mais franchement, ça me fait tellement enrager cette affaire, cette instrumentalisation de la laïcité, cet intégrisme de merde qu'une part de moi a presque envie que leur fantasme d'invasion se réalise, et que les musulmans soient aussi barbares que ce qu'ils nous rabâchent à longueur de journée. Comment veux-tu qu'il y ait un dialogue ensuite ? Sérieusement.

---------------
We all try. You succeed.
n°26187807
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 12:12:03  profilanswer

sinon si vous voulez qu'on parle de l'évêque de Bruges on peut aussi [:fading]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:12:03  profilanswer

n°26187808
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:12:06  profilanswer

Mi-moune a écrit :

J'ai rien fumé. Franchement, l'artiste se dit lui même chrétien, et la démarche n'est absolument pas incohérente. Oui peut-être provoque-t-il, parce que tous les croyants ne sont heureusement pas des culs bénis extrémistes rétrogrades qui pensent que l'art ne se fait qu'avec un pinceau. En attendant, sa photo n'a rien de blasphématoire, je maintiens. Si des gens se sentent insultés, qu'ils aillent consulter, ça relève du syndrome de persécution.

C'est sur que tu aimerais voir la photo de ta mère plongée dans un bocal de pisse par le 1er connard qui se dit artiste  [:taliesin74]

---------------
n°26187832
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:15:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est sur que tu aimerais voir la photo de ta mère plongée dans un bocal de pisse par le 1er connard qui se dit artiste  [:taliesin74]

Retourne sucer un crucifix plutôt que de dire des bêtises.

---------------
We all try. You succeed.
n°26187834
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:15:31  profilanswer

:jap: C'est ton droit  
Mais c'est aussi le droit de ceux que ton acte offense de t'offenser à leur tour  

---------------
n°26187835
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-04-2011 à 12:16:00  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Oui. J'emmerde profondément cette petite frange de culs bénis ouioui, les taliessen et cie. Je suis athée, laïque, mais franchement, ça me fait tellement enrager cette affaire, cette instrumentalisation de la laïcité, cet intégrisme de merde qu'une part de moi a presque envie que leur fantasme d'invasion se réalise, et que les musulmans soient aussi barbares que ce qu'ils nous rabâchent à longueur de journée. Comment veux-tu qu'il y ait un dialogue ensuite ? Sérieusement.

L’imbécilité des uns ne doit pas mener à une imbécilité des autres. Je suis catholique comme tu le sais mais dans ma sphère privée. En tant que laicard convaincu, je considère qu'il doit être normal qu'un artiste puise utiliser des représentations religieuses s'ils le souhaitent. Les intégristes sont une minorités, laisse les fantasmer, ils reviendront peut être à la réalité en s'apercevant que leurs craintes sont infondées.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26187839
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:16:20  answer

Archinaz a écrit :

Enfin la différence, c'est que là t'auras des morts :/

ben ouais, mais ça, les gauchos se gardent bien de le dire et préfèrent jouer les indignés quand deux "jeunes" ( [:ddr555] ) détruisent une daube qui se veut de l'art. je parie que le responsable de la galerie, qui chouine à tout va dans les médias en parlant d'intolérance et de moyen age qui reviendrait à grand pas, n'aurait même pas eu l'idée d'exposer un pissmuhammad, qui aurait eu des conséquences sans doute autrement plus graves pour ce pauvre petit chou qui se plaint d'avoir reçu 30 000 mails d'intégristes de catholiques qui en ont marre qu'on leur chie dessus.

l'indignation vis à vis des réactions des catholiques relève d'une vaste hypocrisie. il n'y a qu'avec eux que les défenseurs d'opérette de l'art se sentent pousser des ailes et se permettent de telles provocations. Si cela avait concerné les juifs ou les musulmans, on aurait eu droit à un autre son de cloche (avec un terme qui se finit par phobie). ils s'attendaient certainement à ce que la protestation des cathos soit molle, qu'ils ne bronchent pas, et voila t'y pas qu'ils se rebiffent les salauds.... mais ou va t'on ? (bis)  [:fabien27]

n°26187844
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-04-2011 à 12:16:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

:jap: C'est ton droit  
Mais c'est aussi le droit de ceux que ton acte offense de t'offenser à leur tour  

Dans les limites de ce que permet la loi  :o

n°26187848
dresdd
Posté le 18-04-2011 à 12:16:52  profilanswer

Il risque trois mois de sursis pour avoir uriné sur le Coran

[:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 18-04-2011 à 12:17:39
n°26187869
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:19:02  answer

un troll, faut le laisser divaguer  [:spamafote]

n°26187882
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:20:02  profilanswer

Perdu mon pauvre. Plusieurs ici ont été les premiers choqués par le traitement qui était prévu pour les étudiants juifs pour les concours des grandes écoles, et je parle pour moi mais je n'en doute pas pour loosha ou kalymayreau, la manière dont a été traité charlie hebdo après avoir publié les caricatures m'a scandalisé. C'est con hein, tout votre petit discours pipo sur le soi disant apitoiement des bobos pour les musulmans qui tombe à l'eau non ?

---------------
We all try. You succeed.
n°26187896
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 12:21:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En quelque sorte, oui, pour les nombreux imbéciles qui trouvent bon d'exposer ce genre de crotteries  
Sans compter un ancien ministre de la Culture, Jean-Jacques Aillagon et l'amateur de boxeurs thaillandais Frederic Mitterrand

Taillandier ? :heink:  

Non, ce n'est pas représentatif de l'art contemporain, rien ne te permet de l'affirmer, absolument que dalle.

taliesin74 a écrit :

Citation :

Et un des rôles de l'art est de déranger, de provoquer, en cela le but a été parfaitement atteint.

Provoquer en se servant de Pipi-caca?    Quel génie, quelle originalité

OSEF, ça a parfaitement fonctionné, CQFD.

p'tet'ben a écrit :

Toujours arc-bouté sur ce concept fumeux ? Tu n'as toujours pas saisi que tu pratiques un déni culturel avec l'utilisation de ce paradigme ?

Et toi tu n'as pas compris qu'au moins les pays muslimistes ne sont pas décadents et savent tenir leurs artistes. Les artistes officiels, ceux qui ne se sont pas exilés. Ils ne font pas dans la "crotterie" et le "pipi caca" ni le blasphème, ce sont des artistes qui ne dérangent pas, qui respectent l'Ordre :love:  

Finalement, Taliesin, il ne peut pas saquer les musulmans en France parce vous comprenez môssieu, c'est un pays C.hrétien ! C'est juste une question de lieu. Il s'épanouirait à merveille dans un pays chrétien autoritaire comme dans un pays musulman autoritaire, en tant que musulman. Car il admire la poigne des pays musulmans (même s'il peut dénoncer leur intolérance, mais seulement pour pointer du doigt notre "laxisme" en matière de tolérance) et que notre déliquescence le fait d'autant plus enrager [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26187900
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:21:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ton opinion sur le fait culturel et le fait artistique ou encore sur ce qui "fait art" ou ne fait pas, je m'en fiche un peu. Je doute que l'on puisse se livrer à une exégèse constructive sur ces questions. Et ce n'est pas le sujet.

Ce qui m'intéresse davantage de comprendre ici, c'est pourquoi les extrémismes religieux sont dénoncés, presque toujours, à sens unique. Il  me semble que l'action d'intégristes catholiques à l'encontre de la liberté artistique -jusqu'à la destruction d'oeuvres de l'esprit- n'a pas moins d'importance que des histoires d'horaires aménagés dans des piscines ou de humberger halal.

Comme à ton habitude tu ne lis pas complétement les posts des autres
C'était dans le 3 point  :D  

p'tet'ben a écrit :

C'est ton opinion, j'en ai une autre

---------------
n°26187906
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:21:36  profilanswer

Tu veux qu'on reprenne tes messages pour voir qui troll le plus sérieusement ? :d enfin le pire dans l'affaire, c'est peut-être que finalement tu ne trolles pas [:transparency]

---------------
We all try. You succeed.
n°26187932
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:24:16  profilanswer

Mi-moune a écrit :

C'est pas la peine de te mettre la rate au court bouillon, en même temps si tu enrages ça me fait plaisir  [:bricolo]  
Tiens mets-y ta tête dans le bol de pisse, tu verras comme c'est artistique  

---------------
n°26187946
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:25:49  answer

Mi-moune a écrit :

Perdu mon pauvre. Plusieurs ici ont été les premiers choqués par le traitement qui était prévu pour les étudiants juifs pour les concours des grandes écoles, et je parle pour moi mais je n'en doute pas pour loosha ou kalymayreau, la manière dont a été traité charlie hebdo après avoir publié les caricatures m'a scandalisé. C'est con hein, tout votre petit discours pipo sur le soi disant apitoiement des bobos pour les musulmans qui tombe à l'eau non ?

je m'en fous de vos 3 petites personnes.

va donc enseigner les vertues de le pisse sur doctissimo, ils seront ravis.

n°26187948
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:25:59  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Retourne sucer un crucifix plutôt que de dire des bêtises.

Quelle grâce quelle poésie  :love:  

---------------
n°26187951
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 12:26:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ah parce que pour toi c'est une œuvre d'art

Et pourquoi ça n'en serait pas ? Bref, art ou pas art, on a vu le résultat.

taliesin74 a écrit :

C'est sur que tu aimerais voir la photo de ta mère plongée dans un bocal de pisse par le 1er connard qui se dit artiste

Oui, sa mère est aussi connu et reproduite qu'un personnage mythologique vieux de 200 ans. T'as tout compris [:calin]  

Réquisitoire qui rétablirait le blasphème, mais ce n'est qu'un réquisitoire :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26187967
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:27:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, sa mère est aussi connu et reproduite qu'un personnage mythologique vieux de 200 ans. T'as tout compris [:calin]  

Si ma mère s'appelait Marie, c'eût été avec plaisir. :o

---------------
We all try. You succeed.
n°26187971
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:27:40  profilanswer

pop_pop a écrit :

Dans les limites de ce que permet la loi  :o

Bien entendu  [:taliesin74:4]

---------------
n°26187978
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:29:38  profilanswer

Pourquoi t'évertues-tu donc à faire des procès d'intention aussi grotesques si tu t'en fous ? Car finalement, ce que pensent nos 3 petites personnes est bien plus représenté dans la société. A moins que ce soit la seule esquive que tu aies trouvée pour ne pas te retrouver le nez dans ta merde ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 12:30:19

---------------
We all try. You succeed.
n°26187992
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 12:31:28  profilanswer

Il est tout colère, deux phrases, deux fautes [:ddr555]  

taliesin74 a écrit :

Quelle grâce quelle poésie  :love:  

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à L'Exorciste : « La truie est à moi ! Baise-moi ! Baise-moi ! »

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/exorciste/l_exorciste_29_truie-720x405.jpg

---------------
n°26188046
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:39:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Taillandier ? :heink:  
Non, ce n'est pas représentatif de l'art contemporain, rien ne te permet de l'affirmer, absolument que dalle.

C'est quoi ce truc? C'est artistique oui ou non ? fait-il partie de nôtre époque oui ou non ?

LooSHA a écrit :

OSEF, ça a parfaitement fonctionné, CQFD.

Confondre provoquer et offenser  [:taliesin74]  

LooSHA a écrit :

Et toi tu n'as pas compris qu'au moins les pays muslimistes ne sont pas décadents et savent tenir leurs artistes. Les artistes officiels, ceux qui ne se sont pas exilés. Ils ne font pas dans la "crotterie" et le "pipi caca" ni le blasphème, ce sont des artistes qui ne dérangent pas, qui respectent l'Ordre :love:  

Finalement, Taliesin, il ne peut pas saquer les musulmans en France parce vous comprenez môssieu, c'est un pays C.hrétien ! C'est juste une question de lieu. Il s'épanouirait à merveille dans un pays chrétien autoritaire comme dans un pays musulman autoritaire, en tant que musulman. Car il admire la poigne des pays musulmans (même s'il peut dénoncer leur intolérance, mais seulement pour pointer du doigt notre "laxisme" en matière de tolérance) et que notre déliquescence le fait d'autant plus enrager [:ddr555]

Eh vas-y avec ton éternelle psychologie de comptoir  

---------------
n°26188049
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:39:16  answer

avec un PissMuhammad, on aurait eu droit aux habituels couplets ridicules sur la lepénisation des esprits, la vivrensemblitude et la diversitude, et en plus des intégristes, le pauvre Serrano aurait aussi eu un paquet d'associations subventionnées par nos sous au cul :o

Alors que, que ce soit un PissChrist, un PissMuhammad ou un PissCequetuveux, c'est juste de la merde bonne pour le lance-flamme, comme une partie non-négligeable de du pseudo-art dit "contemporain", et le vrai blasphème, c'est contre l'art :o Un peu comme l'expo qui avait fait polémique à Versailles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:41:55
n°26188087
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:44:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi ça n'en serait pas ? Bref, art ou pas art, on a vu le résultat.

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas la question.
Je lui demande s'il aimerait voir le portrait de sa mère plongé dans un bol d'urine ou s'il trouverait ça artistique  

LooSHA a écrit :

Réquisitoire qui rétablirait le blasphème, mais ce n'est qu'un réquisitoire :sweat:

Avec vos conneries, on risque d'y arriver      

---------------
n°26188096
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 12:45:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Comme à ton habitude tu ne lis pas complétement les posts des autres

Mon pauvre Taliesin. Tu en es réduit à utiliser ce type d'argument ?  

taliesin74 a écrit :

C'était dans le 3 point  :D

Tu as conscience que tu n'es pas le seul interlocuteur de ce topic ? Ton avis m'intéresse, mais ni plus ni moins que celui d'un autre.

taliesin74 a écrit :

C'est ton opinion, j'en ai une autre

Non, ce n'est pas mon opinion, mais celle de la plupart des historiens, ethnologues, philologues...

En revanche, les géographes te donneront facilement raison sur un point : l'Eurasie dispose bien d'une partie occidentale constituée par l'espace géographique européen.

n°26188102
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:46:10  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Si ma mère s'appelait Marie, c'eût été avec plaisir. :o

La lâcheté de cette riposte m'a fait sourire  

---------------
n°26188111
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:46:52  answer

Mi-moune a écrit :

Pourquoi t'évertues-tu donc à faire des procès d'intention aussi grotesques si tu t'en fous ? Car finalement, ce que pensent nos 3 petites personnes est bien plus représenté dans la société. A moins que ce soit la seule esquive que tu aies trouvée pour ne pas te retrouver le nez dans ta merde ? :sweat:

je parlais des gauchos en général concernant précisément cette affaire. qu'est ce que tu veux que ça me foute que vous ayez soutenu, si tant est que ce soit vrai, les caricaturistes de mahomet ?  [:manust]  

ça m'étonnerait. que les français désapprouvent majoritairement l'acte des deux jeunes, c'est une chose, mais qu'ils approuvent l'œuvre d'art, c'en est une autre. On ne leur a peut être pas enseigné que la pisse était un liquide corporel, sain et nécessaire au fonctionnement du corps humain.  [:robert de niro]  

il n'y a nul besoin d'esquiver tes posts fumeux  [:spamafote]. edit auto modération  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 13:10:24
n°26188124
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:47:54  profilanswer

Mi-moune a écrit :

En même temps tu fais un procès aux crétins qui ont étés détruire ton chef d'œuvre scato  

---------------
n°26188152
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:50:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il est tout colère, deux phrases, deux fautes [:ddr555]  

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à L'Exorciste : « La truie est à moi ! Baise-moi ! Baise-moi ! »

http://www.replikultes.net/medias/ [...] 20x405.jpg

Oh putain, l'exorciste maintenant, ça devient le topic des admirateurs de merdes  [:abakuk:4]

---------------
n°26188187
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 12:54:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La lâcheté de cette riposte m'a fait sourire

Moi aussi. A posteriori, je me suis demandé pourquoi j'avais mis un redface.

Cette présentation des choses [:ddr555] c'est fantastique, vous êtes toujours à amalgamer les délinquants en cherchant voir s'ils ne seraient pas arabes à tout hasard, musulman qui plus est, pour donner de l'eau à votre rhétorique sur le danger islamique qui guette la France, mais là, ce sont juste 2 jeunes qui ont débarqué comme ça [:xp1700] navrant de mauvaise foi.

Quant à la suite de ton post, remplie de mauvaise foi et d'insultes, typique du militant frontiste, no comment.

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 12:58:16

---------------
We all try. You succeed.
n°26188235
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 12:59:23  profilanswer

Sans intérêt  

p'tet'ben a écrit :

Non, ce n'est pas mon opinion, mais celle de la plupart des historiens, ethnologues, philologues...
En revanche, les géographes te donneront facilement raison sur un point : l'Eurasie dispose bien d'une partie occidentale constituée par l'espace géographique européen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_occidentale
http://faculty.marianopolis.edu/c. [...] tion/7.htm
http://ex-musulmans.over-blog.com/ [...] 34979.html
http://www.oswald-spengler-le-reto [...] 38312.html

---------------
n°26188257
pcfal
Posté le 18-04-2011 à 13:02:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le blasphème est toujours dans le droit local en Alsace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)