Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25959007
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-03-2011 à 17:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas qu'à gauche on puisse être pour l'avortement, pour l'euthanasie, mais contre la peine de mort... :??:
De même dans la droite conservatrice catholique on est est souvent contre l'avortement, contre l'euthanasie, et pour la peine de mort... :??:
Tout cela n'a aucun sens, sinon que les gens ne savent pas réfléchir!!!

Putain, ça va pas revenir sur l'avortement déjà, va lire les pages 995 a 1005 (environ)

D'ailleurs je suis allé lire leur programme la dessus, c'est écrit ou qu'ils veulent l'interdire ?
Au pire yaurait un referendum et bien évidemment ça ne passerait pas.

Ce qu'ils veulent c'est augmenter la natalité (ce qui n'est pas idiot) et réduire le nombre davortement (bon, ce qui n'y contribuera pas beaucoup c'est sur, et c'est plus par principe "moral" on est d'accord :o ...)

Mais je vois pas en quoi vouloir "inciter a moins y avoir recours" serait si terrible que ça, tant que les gens restent libre...

Spoiler :

On passera sur les bonnes femmes qui se font avortes pour un oui pour un non, du genre :
"ah non la, l'été approche, ça m'arrange pas je serai pas jolie a la plage [:poutrella] "

(en espérant le pas trop relancer ce thème car il m'indifere particulièrement [:raph0ux] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 17:56:16  profilanswer

n°25959010
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 17:56:29  answer

Comment des juifs peuvent -ils voter pour un parti qui contient des antisémites ?

n°25959016
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 17:57:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca me rappelle la phrase de la Marine à C+ cette semaine qui affirmait haut et fort que son parti renfermait un vivier de jeunes politique prometteurs qui avaient une autre image de la politique. [:rofl]

Oui, mais d'après Paprika, ces types ne représentent pas le FN.
Ils sont encartés, choisis, investis et élus en interne, mais ne représentent pas le FN, tu comprends?

n°25959017
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-03-2011 à 17:57:25  profilanswer

On dirait des poules effrayées par un renard, ça caquette, ça s'affole, ça s'indigne  [:taliesin74:2]    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25959024
grozibouil​le
Posté le 25-03-2011 à 17:58:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais d'après Paprika, ces types ne représentent pas le FN.
Ils sont encartés, choisis, investis et élus en interne, mais ne représentent pas le FN, tu comprends?

Ah oui, ce sont un peu les Chinois du FBI pour le FN.  [:gordon shumway]  

n°25959025
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 17:58:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On dirait des poules effrayées par un renard, ça caquette, ça s'affole, ça s'indigne  [:taliesin74:2]    

ça rigole surtout :lol: de vous voir attendre le Grand Soir pour 2012 :d plus dure sera la chute après tant d'espoirs qui partent déjà en fumée :d

n°25959029
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 17:58:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Putain, ça va pas revenir sur l'avortement déjà, va lire les pages 995 a 1005 (environ)

D'ailleurs je suis allé lire leur programme la dessus, c'est écrit ou qu'ils veulent l'interdire ?
Au pire yaurait un referendum et bien évidemment ça ne passerait pas.

Ce qu'ils veulent c'est augmenter la natalité (ce qui n'est pas idiot) et réduire le nombre davortement (bon, ce qui n'y contribuera pas beaucoup c'est sur, et c'est plus par principe "moral" on est d'accord :o ...)

Mais je vois pas en quoi vouloir "inciter a moins y avoir recours" serait si terrible que ça, tant que les gens restent libre...

Spoiler :

On passera sur les bonnes femmes qui se font avortes pour un oui pour un non, du genre :
"ah non la, l'été approche, ça m'arrange pas je serai pas jolie a la plage [:poutrella] "

(en espérant le pas trop relancer ce thème car il m'indifere particulièrement [:raph0ux] )

On en a déjà parlé ici: le processus a été expliqué par lepen fille devant les pontes FN.

n°25959030
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 17:58:53  answer

Je paris que sur la page facebook du FN, il n'y a pas un mot de cette affaire (qui bien entendu pour eux est un montage, un complot).

n°25959039
serina
Posté le 25-03-2011 à 17:59:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Moi je trouve ça plutôt savoureux....  :D  

n°25959050
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2011 à 18:00:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On en a déjà parlé ici: le processus a été expliqué par lepen fille devant les pontes FN.

Tu as un lien stp ? :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 18:00:48  profilanswer

n°25959054
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 18:01:19  profilanswer

Disons le ouvertement: ils attendent qu'un grand parti sorte son programme définitif pour 2012 pour faire copier/coller comme ils l'ont fait à toutes les élections précédentes.

n°25959068
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 18:02:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Disons le ouvertement: ils attendent qu'un grand parti sorte son programme définitif pour 2012 pour faire copier/coller comme ils l'ont fait à toutes les élections précédentes.

Mais non voyons, il a fouuuuuule d'économistes, juristes, médecins, scientifiques qui les rejoignent pour écrire le programme en ce moment même..

n°25959069
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 18:02:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu as un lien stp ? :)

Faut faire une recherche sur ce topic avec {avortement+référendum+marine} dans le même post: j'avais sorti l'article avec le lien.

n°25959078
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-03-2011 à 18:04:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au lieu de te marrer, consulte le site référencé un peu plus haut, ça t'aidera à mesurer la porosité entre le FN et les mouvements les plus durs d'extrême droite.

n°25959086
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:06:55  answer

Mi-moune a écrit :

Mais non voyons, il a fouuuuuule d'économistes, juristes, médecins, scientifiques qui les rejoignent pour écrire le programme en ce moment même..

Spoiler :

Robert Ménard, Eric Zemmour, Alain Soral, Dieudonné, Brigitte Bardot...
 [:kal-hell]

n°25959111
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2011 à 18:09:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

fdesouche ne parle bien entendu que de l'intimidation (supposée) envers ce pauvre garçon. Dans les commentaires, j'ai trouvé ce lien (hop retour au Nouvel Obs) :

Citation :

Alexandre Gabriac "sera exclu"

Le secrétaire général du Front national va demander l'exclusion d'Alexandre Gabriac, candidat aux cantonales, mais pas d'ici dimanche.

Steeve Briois, secrétaire général du Front national affirme qu'il demandera "l'exclusion" du parti si la photo d'Alexandre Gabriac, jeune élu régional FN candidat aux cantonales en train de faire le salut nazi "est bien réelle".

Sur les photos que Nouvelobs.com s'est procurées et dont nous publions la plus marquante, en compagnie d'une ou plusieurs personnes et en différentes occasions, apparaît le bras tendu à la manière nazie.  

"On va lui demander des comptes et il passera devant la commission des conflits", explique Steeve Briois.

"Nous sommes un parti démocratique et républicain, ces gens sappent le travail qui est fait tous les jours et seront exclus", s'indigne-t-il. "Nous ferons un gros lot, ils sont 4 ou 5 comme lui a avoir ce genre de pratique".

"Le FN gêne alors on fait les poubelles"
Dimanche pour le second tour des élections cantonales, Alexandre Gabriac si il est élu, le sera sous les couleurs du Front National, "faute de temps" pour le faire passer devant la commission des conflits selon Steeve Briois.

"Ca arrive à 48h du scrutin c'est pas innocent non plu, le FN gêne alors on fait les poubelles!", regrette-il.

>> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] exclu.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25959113
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 18:09:46  profilanswer

D'ailleurs, à propos de l'avortement = acte anodin, plutôt que de laisser des mecs psys et gynécos de comptoir en parler alors qu'ils n'y ont clairement jamais été confrontés, je conseille ce documentaire :
http://vimeo.com/9687490

On en reparlera de l'avortement pour pas paraître grosse sur la plage :sarcastic: (sérieux ce genre de posts devrait valoir un ban quoi)

n°25959116
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:10:01  answer

Au moins ils auront un comité de soutiens eux...

n°25959139
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:13:23  answer

taliesin74 a écrit :

et ça flood aussi, pour certains  :o  

n°25959145
gira
Posté le 25-03-2011 à 18:13:52  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

C'est un lieu commun assez largement partagé, mais dans les faits, sur l'ensemble des personnes dont on a tué l'enfant, très peu sont réellement passées à l'acte en tentant un homicide sur l'assassin de leur enfant. Il faut croire que l'envie de vengeance n'est pas une fatalité ni un sentiment vraiment évident dans le cas des meurtres d'enfant.

Tous des pleutres sauf lui:

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] fille.html

---------------
Bouhh bouhh
n°25959154
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 18:15:00  profilanswer

Tu dénonces les collègues (Talisien) maitnenant? :/

n°25959159
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2011 à 18:16:37  profilanswer

Les frontistes d'HFR rechignent à réagir à propos du "plus jeune conseiller régional de France" [:azylum]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25959161
paprika
Posté le 25-03-2011 à 18:16:54  profilanswer

comment peut on soutenir une politique qui va amener des 10 aines de bande de gaza en france?

n°25959165
serina
Posté le 25-03-2011 à 18:17:34  profilanswer

paprika a écrit :

comment peut on soutenir une politique qui va amener des 10 aines de bande de gaza en france?

Hein?....  :heink:  
De quoi parles tu?

n°25959187
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 18:19:26  profilanswer

paprika a écrit :

Sérieusement, si tu penses qu'en sortant ce genre de délires, tu feras oublier un candidat qui fait des saluts nazis, tu prends vraiment les gens pour des militants frontistes.:/

n°25959188
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 18:19:38  profilanswer

serina a écrit :

Hein?....  :heink:  
De quoi parles tu?

Il change de sujet  [:mr marron derriere] c'est peine perdue ce topic, il n'y aura jamais de réponses aux objections qu'on leur fait. Une manière de se cacher la réalité, à savoir l'inexistence d'un programme FN, l'incompétence évidente de ce parti pour gouverner et ses fricottements avec des mouvements pacifistes  [:spamafoote]

n°25959194
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:20:14  answer

Je ne comprends pas non plus ? De quoi Gaza ?

n°25959214
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2011 à 18:22:58  profilanswer

Intervenir en Libye, c'est lancer des roquettes sur des juifs en mettant des islamistes au pouvoir [:spamafoote]  
Ou c'est massacrer des civils en faisant le salut nazi [:_jbm]  

Faut pas chercher à comprendre, les tentatives de diversion sous stress, c'est pas si évident :sweat:

---------------
n°25959236
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:25:29  answer

:pt1cable:

n°25959250
paprika
Posté le 25-03-2011 à 18:26:54  profilanswer

mais vous comptez faire combien de pages du nazillon?
même au front ils savent que ce genre de types sont des boulets.

je ne veux faire oublier personne,de toutes façon les gens ont la mémoire trop courte puisqu'on peut même être ministre et pédophile et en faire un bouquin...

n°25959268
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-03-2011 à 18:28:35  profilanswer

paprika a écrit :

je ne veux faire oublier personne,de toutes façon les gens ont la mémoire trop courte puisqu'on peut même être ministre et pédophile et en faire un bouquin...

Citation :

Pierre Olivier Sabalot, 40 ans, se présente ainsi comme le "directeur de campagne" du candidat frontiste à la Capelette. En 2004, il a été condamné à deux ans de prison pour avoir dissimulé un fusil d'assaut et des éléments entrant dans la composition d'une bombe, à l'occasion d'une enquête sur la profanation de tombes au cimetière juif des Trois-Lucs. Par ailleurs, lors de l'enquête, la police avait découvert sur son ordinateur des images pédophiles, ce qui avait entraîné une mise en examen. Elle n'a toutefois pas connu de suites judiciaires.

http://www.laprovence.com/article/ [...] -capelette
 [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°25959270
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2011 à 18:28:44  profilanswer

paprika a écrit :

Les ministres seraient donc élus?
Faut reprendre des cours d'instruction civique, hein.

n°25959304
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:31:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les ministres seraient donc élus?
Faut reprendre des cours d'instruction civique, hein.

Je dirais même plus qu'on peut devenir Président de la République en ayant au moins la moitié du peuple contre soit...  [:ycar:4]

n°25959305
Mi-moune
Posté le 25-03-2011 à 18:32:00  profilanswer

Bon pour revenir sur des bases plus sérieuses, j'aimerais quand même bien qu'on m'explique la théorie selon laquelle le vote FN serait un vote d'adhésion quand on voit (ou pas justement [:afrojojo]) les candidats FN aux cantonales. Des gens qui ne sont pas du canton, ne connaissent pas le rôle du conseil général, ne connaissent pas leurs colistiers, et dont le seule mot d'ordre est "que Marine passe" "plus de prières dans les rues" "respections la chrétienté et la laïcité" ([:oh shi-]) etc.

Message édité par Mi-moune le 25-03-2011 à 18:32:21
n°25959351
paprika
Posté le 25-03-2011 à 18:35:58  profilanswer

ou etre elu president en ayant été decoré par petain,petain tellement cité dans ce topic  [:mplc]

n°25959378
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2011 à 18:37:55  profilanswer

paprika a écrit :

ou etre elu president en ayant été decoré par petain,petain tellement cité dans ce topic  [:mplc]

La différence c'est ce que les frontistes n'assument pas, eux.

Normal, on ne veut voir qu'une seule tête (bien rasée).

Et encore une réponse à côté de ta part. T'en penses quoi ?

---------------
n°25959438
ZePRiNCE
Posté le 25-03-2011 à 18:42:43  profilanswer

Mi-moune a écrit :

On en reparlera de l'avortement pour pas paraître grosse sur la plage :sarcastic: (sérieux ce genre de posts devrait valoir un ban quoi)

[:cmshadow]

Ah mais j'ai jamais dit que ça pouvait être une étape dur dans la vie d'une femme

Il n'empêche qu'il y en a ( oui, des connes, d'ou le smiley poutrella :o ) qui font ça un peu "a la légère"

Et ce n'est meme pas moi qui ait remarqué ça (trop jeune) mais ma mère (qui ne vote pas Fn et qui n'est pas macho non plus [:petrus75] )

Si ma moman le dit c'est que de telles femmes existent surement :o

---------------
n°25959474
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:45:42  answer

Si tu parles de Mitterand, il me semble qu'il avait changé de bord, et même est entré dans la résistance les deux dernières années. Puis en effet il a assumé et n'est pas devenu un Président Pétainiste...

M'enfin...

Il est clair qu'un Ministre n'est pas élu ! Il faut revoir sérieusement le cours de Droit Constitutionnel :) Le FN contient pas mal de juristes, ils pourront aider pour les révisions de la Constitution Gauchiste heu Gaulliste :)

Sinon vote d'adhésion ou vote du parckeyenamar ?

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 18:46:53
n°25959515
Modération
Posté le 25-03-2011 à 18:49:08  answer

paprika a écrit :

Merci pour le troll, à la semaine prochaine !

n°25959541
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-03-2011 à 18:51:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Au lieu de te marrer, consulte le site référencé un peu plus haut, ça t'aidera à mesurer la porosité entre le FN et les mouvements les plus durs d'extrême droite.

Ce n'est pas mon soucis principal    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25959546
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:52:04  answer

Témoignage sans importance d'un citoyen banal...
Lun 20 Déc 2010 - 20:46

Citation :

moi je vote FN .
biensur, je ne suis pas  un intelo, je ne connais pas baucoups de chosses et aux  yeux de certain, je suis le blairaux de servise.
 mais dans un systéme democratique, 6 imbecile ont raison de 4 intelligents..
serieusement, moi je vis au pieds des citées, (tarterets, corbeille. mont clar avignon) et aussi dans d autres endroits selon les deplacement.
je ne supporte plus le mepris des arabes,  les pretention des clandestins, l invasion islamiste, moi je la vie au quotidien,(pas comme vous  a la telé).
il ni a pas de place pour nous, mais il y a de la place pour faire des mosquées, nous on demande des terrains.
eux veulent des appartement, et ils les obtiennes.
de plus il faut changer les politiques en places, qui se partagent la galette, une fois  la droite, une fois  la gauche.
je pousse les miens a voter , et a voter fn , pour avoir  un vrais changenment, virer ses journalistes vendues, qui defendes les clandestins,  au detriment des francais.
marre de faire la queue aux restos du coeur  parmis des dizaines  d arabes, et de noirs, et partager la misere avec de plus en plus d imigrées, assez d importée de la misere,  
pourquoi pas importée des riches

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)