| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
D'ailleurs je suis allé lire leur programme la dessus, c'est écrit ou qu'ils veulent l'interdire ? Ce qu'ils veulent c'est augmenter la natalité (ce qui n'est pas idiot) et réduire le nombre davortement (bon, ce qui n'y contribuera pas beaucoup c'est sur, et c'est plus par principe "moral" on est d'accord Mais je vois pas en quoi vouloir "inciter a moins y avoir recours" serait si terrible que ça, tant que les gens restent libre...
(en espérant le pas trop relancer ce thème car il m'indifere particulièrement --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:56:29 ![]() Comment des juifs peuvent -ils voter pour un parti qui contient des antisémites ? |
Ibo_Simon |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
grozibouille |
|
Mi-moune |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:58:53 ![]() Je paris que sur la page facebook du FN, il n'y a pas un mot de cette affaire (qui bien entendu pour eux est un montage, un complot). |
serina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Mi-moune |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:06:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mi-moune | D'ailleurs, à propos de l'avortement = acte anodin, plutôt que de laisser des mecs psys et gynécos de comptoir en parler alors qu'ils n'y ont clairement jamais été confrontés, je conseille ce documentaire :
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:10:01 ![]() Au moins ils auront un comité de soutiens eux... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:13:23 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
|
paprika | comment peut on soutenir une politique qui va amener des 10 aines de bande de gaza en france? |
serina |
|
Ibo_Simon |
|
Mi-moune |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:20:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:25:29 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:31:56 ![]()
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ah mais j'ai jamais dit que ça pouvait être une étape dur dans la vie d'une femme Il n'empêche qu'il y en a ( oui, des connes, d'ou le smiley poutrella Et ce n'est meme pas moi qui ait remarqué ça (trop jeune) mais ma mère (qui ne vote pas Fn et qui n'est pas macho non plus Si ma moman le dit c'est que de telles femmes existent surement --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Modération | Posté le 25-03-2011 à 18:49:08 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |