Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31270  31271  31272  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70973634
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


«L’électeur de gauche est le seul à s’asseoir sur ses convictions» : face à l’absence de barrage de la droite, les votants du NFP choqués

 

https://www.liberation.fr/societe/l [...] FB7KGI23I/

 

les cocus qui n'apprennent jamais [:hahaguy]

 

normal, les mecs ne se sont même pas rendu compte depuis 84 que le PS est officiellement libéral


Les pauvres lapinous choqués que les autres ne soient pas des serpillières. Ils doivent sûrement être meurtris de voir des électeurs s'abstenir plutôt que se renier, abasourdis que l'on puisse penser différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 03-07-2024 à 11:08:58
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

n°70973656
loup23
Posté le 03-07-2024 à 11:10:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je suis vraiment curieux du résultat.


 
 
Moi aussi, pas persuadé que le résultat soit celui escompté.

n°70973667
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 11:11:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin là tu pars du principe que les gens votent selon les programmes.
C'est à mon avis s'avancer beaucoup.
Y a pas un electeur sur 10 capable de dire sur quoi le RN a reculé par rapport à son programme 2022


Il a raison, les électeurs RN ne votent absolument pas pour la retraite à 60 ans. Les gens pour qui c'est un critère important votent LFI.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70973688
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-07-2024 à 11:14:59  profilanswer
 

autocall a écrit :


Il a raison, les électeurs RN ne votent absolument pas pour la retraite à 60 ans. Les gens pour qui c'est un critère important votent LFI.


Plus personne de normal  ne croit sérieusement à cette fable.

n°70973692
giorkal
Posté le 03-07-2024 à 11:15:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin là tu pars du principe que les gens votent selon les programmes.  
C'est à mon avis s'avancer beaucoup.  
Y a pas un electeur sur 10 capable de dire sur quoi le RN a reculé par rapport à son programme 2022


oui c'est surtout que les electeur RN trouvent que les partis classiques ne répondent pas a leur préoccupations (quelles qu'elles soient)
Le problème etant qu'ils ne veulent pas comprendre qu'on ne peut répondre a leur préoccupations qu'en taillant dans des choses qui leur feront très mal.  
A commencer par les retraites qui est de loin le plus gros poste de dépenses de l'etat.  
 

n°70973711
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 11:17:45  profilanswer
 

autocall a écrit :


Il a raison, les électeurs RN ne votent absolument pas pour la retraite à 60 ans. Les gens pour qui c'est un critère important votent LFI.


Oui c'est vrai.  
Mais pour moi le volet sécuritaire est prépondérant, mais le volet social n'est pas à occulter. C'est à partir du virage social que le FN a décolé electoralement, et on voit que quand y a du sécuritaire/libéral (Zemmour) ça bide


---------------
Lu et approuvé.
n°70973731
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 11:19:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin là tu pars du principe que les gens votent selon les programmes.  
C'est à mon avis s'avancer beaucoup.  
Y a pas un electeur sur 10 capable de dire sur quoi le RN a reculé par rapport à son programme 2022


C'est une vision assez pessimiste de l'électorat.
 

loup23 a écrit :


Moi aussi, pas persuadé que le résultat soit celui escompté.


Les deux sont possibles. D'où le fait que ce soit intéressant :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70973738
filiptif
Posté le 03-07-2024 à 11:20:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.  
Mais pour moi le volet sécuritaire est prépondérant, mais le volet social n'est pas à occulter. C'est à partir du virage social que le FN a décolé electoralement, et on voit que quand y a du sécuritaire/libéral (Zemmour) ça bide


 
 :jap:  Le FN décolle vraiment dans les classes populaires avec l'émergence de Philippot qui a développé le côté social du parti.
L'électorat du Nord et du Pas de Calais vote pour la retraite à 60 ans, pas celui du Var par contre.
 

n°70973765
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 11:23:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le sujet a déjà du être abordé, mais je trouve le score du RN de vendredi très intéressant vu la campagne.
A la sortie des européennes, y'avait 2 théories pour expliquer le vote RN : le pouvoir d'achat/déclassement, et l'immigration/insécurité.
 
On a vu le RN reculé sur la très grosse majorité de ses promesses sociales durant la campagne, sans aucun impact sur le vote.
 
C'est donc bien les sujets sécuritaires qui motivent son vote, et non pas la partie sociale.


 
réflexe analytique de personne qui suit de près les choses.
 
chez les gens lambdas y'a de l'inertie, faut des gros changements pour qu'ils changent leur vote, pas certains que les petites reculades des uns et des autres changent les votes.
 
Je ne dis pas que ta conclusion est fausse, je n'en sais rien :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70973779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:24:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin là tu pars du principe que les gens votent selon les programmes.  
C'est à mon avis s'avancer beaucoup.  
Y a pas un electeur sur 10 capable de dire sur quoi le RN a reculé par rapport à son programme 2022


C'est pas en prêtant aux électeurs du RN 20 points de QI de moins que les autres électeurs que vous allez faire reculer le RN :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 11:24:45  profilanswer
 

n°70973783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:25:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.  
Mais pour moi le volet sécuritaire est prépondérant, mais le volet social n'est pas à occulter. C'est à partir du virage social que le FN a décolé electoralement, et on voit que quand y a du sécuritaire/libéral (Zemmour) ça bide


Faut que vous compreniez que l'immigration impact le social, le pouvoir d'achat, etc...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973789
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 11:26:13  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Ces gens ne représentent en aucun cas la gauche non plus hein. Je doute que la gauche encense Kadyrov. Je doute que la gauche soit complotiste.


 
Juste le Hamas, c'est deja pas mal :o

n°70973801
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 11:27:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas en prêtant aux électeurs du RN 20 points de QI de moins que les autres électeurs que vous allez faire reculer le RN :/


ça tombe bien j'ai jamais dit ça, donc n'invente pas des choses


---------------
Lu et approuvé.
n°70973803
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 11:27:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


réflexe analytique de personne qui suit de près les choses.
 
chez les gens lambdas y'a de l'inertie, faut des gros changements pour qu'ils changent leur vote, pas certains que les petites reculades des uns et des autres changent les votes.
 
Je ne dis pas que ta conclusion est fausse, je n'en sais rien :)


 :jap:  :jap:  
 
Y'a de toute façon aucune certitude sur le sujet, vu que tout est nouveau. Ce qui rend la période très intéressante.
 

Grumms a écrit :


Faut que vous compreniez que l'immigration impact le social, le pouvoir d'achat, etc...


Objectivement, oui, mais à un faible niveau.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70973825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:29:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Objectivement, oui, mais à un faible niveau.


Entre 1 et 4% du PIB, c'est pas un faible niveau.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973832
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 11:30:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Les pauvres lapinous choqués que les autres ne soient pas des serpillières. Ils doivent sûrement être meurtris de voir des électeurs s'abstenir plutôt que se renier, abasourdis que l'on puisse penser différemment.


 
La clarification voulue par Macron, où le libéral macroniste se retrouve à voter main dans la main avec les anticapitalistes antisémites du NPA
 
Quelle belle alliance clarifiée
 
Mais l'importance, c'est de bien castoriser son barrage

n°70973835
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:30:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ça tombe bien j'ai jamais dit ça, donc n'invente pas des choses


Pourquoi y aurait que les électeurs du RN qui seraient que 10% à lire le programme de son parti ? Les électeurs du NFP font montre d'un travail d'étude + consciencieux ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973836
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 11:30:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Entre 1 et 4% du PIB, c'est pas un faible niveau.


L'immigration couterait 4% du PIB ? Je sais pas comment ce chiffre a été calculé, mais ça me parait peu plausible.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70973843
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-07-2024 à 11:30:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi y aurait que les électeurs du RN qui seraient que 10% à lire le programme de son parti ? Les électeurs du NFP font montre d'un travail d'étude + consciencieux ?


 
On peut savoir de quel chapeau tu sors ces chiffres ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70973851
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 11:31:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.  
Mais pour moi le volet sécuritaire est prépondérant, mais le volet social n'est pas à occulter. C'est à partir du virage social que le FN a décolé electoralement, et on voit que quand y a du sécuritaire/libéral (Zemmour) ça bide


 
Zemmour est vu comme trop radical sur la sécurité
 
Le RN finira par faire le virage libéral, même si aujourd'hui il s'avance avec un programme éco très à gauche. Ils ont surtout réussi l'exploit de paraitre "normal" sur la sécurité

n°70973853
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:31:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


L'immigration couterait 4% du PIB ? Je sais pas comment ce chiffre a été calculé, mais ça me parait peu plausible.


Y a des études au Danemark, aux Pays-Bas, ainsi qu'en France. J'ai mis les liens la semaine dernière :
 
https://i.imgur.com/dO4mzt5.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973854
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2024 à 11:31:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Objectivement, oui, mais à un faible niveau.


 
Ca dépend quoi, et des coins.
 
Quand à Paris 50% de la délinquance vient d'étrangers, bah ça impacte la sécurité des gens, le travail de la police, de la justice.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70973857
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 11:31:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi y aurait que les électeurs du RN qui seraient que 10% à lire le programme de son parti ? Les électeurs du NFP font montre d'un travail d'étude + consciencieux ?


Mais putain j'ai jamais dit ça. JA-MAIS
 
j'ai dit "les électeurs", pas "les électeurs du RN"


---------------
Lu et approuvé.
n°70973861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:32:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On peut savoir de quel chapeau tu sors ces chiffres ?


C'est La Monne qui a balancé les 10% hein.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:33:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais putain j'ai jamais dit ça. JA-MAIS
 
j'ai dit "les électeurs", pas "les électeurs du RN"


En effet, my bad.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973871
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-07-2024 à 11:33:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ca dépend quoi, et des coins.
 
Quand à Paris 50% de la délinquance vient d'étrangers, bah ça impacte la sécurité des gens, le travail de la police, de la justice.


La sécurité, sauf à mettre des œillères, ce n'est pas discutable. Je vais regarder les chiffres du grumms.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70973884
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:34:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La sécurité, sauf à mettre des œillères, ce n'est pas discutable. Je vais regarder les chiffres du grumms.


bobe a écrit :


Des liens merci.


https://demo-demo.nl/wp-content/upl [...] tate-2.pdf
 
https://i.imgur.com/Dc6qGq0.png
 
https://i.imgur.com/lVOKSuY.png
 
https://i.imgur.com/pEavPiZ.png
 
Les 200 pages sont implacables. Les services publics ne peuvent que se dégrader avec une telle charge négative.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973899
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-07-2024 à 11:36:39  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Mouarf, je en vois pas qui chez LR (canal historique) accepterait le poste de PM pour devenir le pantin (voire la pute) du RN.
 
De surcroit, il n'est pas du tout dans l'intérêt de Macron de donner le pouvoir législatif au RN sans la compromission politique par la décision exécutive et l'affichage médiatique permanent: ça reviendrait à les crédibiliser pour 2027, et un probable combo présidence - majorité absolue à l'AN.
Non, si le RN est bien le premier groupe à l'AN ET qu'il n'y a pas moyen de former une grande coalition NFP sans LFI + Renaissance + MoDem + Horizon + LR, Macron devrait justement chercher à les compromettre en nommant un des leurs PM.
Mais peut-être pas Bardella, histoire d'asticoter les divisions internes.


Je suggère que Macron choisisse un de nos 3 sympathiques représentants FN/RN en Mayenne.  
 
Là c'est discrédit du FN/RN pour au moins 3 décennies  [:jaro]


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70973900
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-07-2024 à 11:36:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les 200 pages sont implacables. Les services publics ne peuvent que se dégrader avec une telle charge négative.


 
Remise en cause du dogme vivre-ensembliste / bienveillantiste / openborderiste ? Tu vas avoir des problèmes [:cetrio]  [:pharoahe monch:7]
 
Tu pourrais aussi linker l'étude suédoise où une suédoise a 400 (QUATRE CENT) fois plus de chances (pour la France :o) de se faire violer par un suédois d'd'Afghanistan qu'un suédois de Suède
 
Mais le mythe fondateur était constitué de docteurs et d'ingénieurs venant refaire leur vie chez nous, en paix et en harmonie
 
https://i.ibb.co/dp6ZRr7/far-right.webp

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 03-07-2024 à 11:40:15
n°70973923
Raspa
Posté le 03-07-2024 à 11:39:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Gros ratage de quote.
 
Sinon je ne parlais, moi, que de critères démographiques: solde migratoire + solde naturel couvrent tout juste le renouvellement générationnel en moyenne sur une décennie, de sorte qu'à moins de motiver l'interdiction d'expatriations de nationaux pour réduire drastiquement l'immigration in fine il va falloir nous expliquer comment vous faites pour que notre population ne vieillissent pas trop rapidement.


 
Ce n'était pas ton message de départ :

_OttO_ a écrit :

Ce n'est pas une addition d'une année sur l'autre (beaucoup repartent à l'échelle de quelques années au plus), le solde migratoire en 2023 c'est ~183k.


 
Mais une fois qu'on t'a sourcé que seulement 1 sur 4 repart, tu t'es trouvé de nouveaux arguments... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 11:40:20
n°70973949
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2024 à 11:41:34  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Remise en cause du dogme vivre-ensembliste / bienveillantiste / openborderiste ? Tu vas avoir des problèmes [:cetrio]  [:pharoahe monch:7]
 
Tu pourrais aussi linker l'étude suédoise où une suédoise a 400 (QUATRE CENT) fois plus de chances (pour la France :o) de se faire violer par un suédois d'd'Afghanistan qu'un suédois de Suède
 
Mais le mythe fondateur était constitué de docteurs et d'ingénieurs venant refaire leur vie chez nous, en paix et en harmonie
 
https://i.ibb.co/dp6ZRr7/far-right.webp


Là c'est une vieille étude d'avant 2018 où déjà la sur représentation des étrangers et enfants d'immigrés était avérée : https://bra.se/download/18.1f8c9903 [...] ersons.pdf


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70973979
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 11:44:54  profilanswer
 

Tiens, ces débiles ont construit des bâtiments sans clim pour le village olympique (parce que pour les Français, la clim ça réchauffe la planète).

 

Finalement ils ont acheté des clims mobiles pour en mettre dans toutes les chambres [:inick:4]

Message cité 4 fois
Message édité par autocall le 03-07-2024 à 11:45:48

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70974000
filiptif
Posté le 03-07-2024 à 11:48:34  profilanswer
 

autocall a écrit :

Tiens, ces débiles ont construit des bâtiments sans clim pour le village olympique (parce que pour les Français, la clim ça réchauffe la planète).

 

Finalement ils ont acheté des clims mobiles pour en mettre dans toutes les chambres [:inick:4]

 

ça c'était évident.

 

Genre un athlète américain qui joue sa vie sur les JO va accepter de dormir sous 30°C.
S'ils ne l'avaient pas fait, les fédérations étrangères auraient installé elles-mêmes les clims.


Message édité par filiptif le 03-07-2024 à 11:49:07
n°70974024
kolian
Posté le 03-07-2024 à 11:50:41  profilanswer
 

autocall a écrit :

Tiens, ces débiles ont construit des bâtiments sans clim pour le village olympique (parce que pour les Français, la clim ça réchauffe la planète).
 
Finalement ils ont acheté des clims mobiles pour en mettre dans toutes les chambres [:inick:4]


 
 
Donc avec une empreinte écolo encore pire que si ca avait été pensé dès la construction  :pt1cable:  
 
C'est un peu comme quand une nouvelle école primaire sort de terre par chez moi...sans système de clim (j'suis dans une zone où il fait régulièrement très chaud...sauf cette année :o )
 
Mais on est sauvé, le maire a mis en place des horaires anti canicule dans quelqeus écoles primaire :lol:


---------------

n°70974025
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 03-07-2024 à 11:50:45  profilanswer
 

J’ai l’intuition que Macron en faisant la dissolution, comptait sur un grand rassemblement du centre avec le PS et le LR. C’était sans compter un Ciotti qui casse le LR en deux, puis de toute la gauche qui fasse une coalition avec le LFI.
Pour le deuxième tour, ça ne l’empêche pas de vouloir une union dite républicaine contre le RN, en occultant l’extrême gauche. Son premier ministre nous parle même de certains LFI compatible…
Putain vite un référendum pour oui ou non dégage Macron.  
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70974031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 11:51:36  profilanswer
 

senide a écrit :

J’ai l’intuition que Macron en faisant la dissolution, comptait sur un grand rassemblement du centre avec le PS et le LR. C’était sans compter un Ciotti qui casse le LR en deux, puis de toute la gauche qui fasse une coalition avec le LFI.
Pour le deuxième tour, ça ne l’empêche pas de vouloir une union dite républicaine contre le RN, en occultant l’extrême gauche. Son premier ministre nous parle même de certains LFI compatible…
Putain vite un référendum pour oui ou non dégage Macron.  
 


 
Perso, j'y crois pas une seule seconde à ça.


---------------
Expert en expertises
n°70974060
ph75
Posté le 03-07-2024 à 11:54:36  profilanswer
 

senide a écrit :

J’ai l’intuition que Macron en faisant la dissolution, comptait sur un grand rassemblement du centre avec le PS et le LR.

Non sinon il pouvait le faire avant. Il a rejeté tous les appels du pied de Ciotti notamment.

n°70974071
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 11:55:05  profilanswer
 

autocall a écrit :

Tiens, ces débiles ont construit des bâtiments sans clim pour le village olympique (parce que pour les Français, la clim ça réchauffe la planète).
 
Finalement ils ont acheté des clims mobiles pour en mettre dans toutes les chambres [:inick:4]


 
Et y'a toujours trop de bactéries... et d'eau dans la Seine


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70974097
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2024 à 11:57:43  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Donc avec une empreinte écolo encore pire que si ca avait été pensé dès la construction :pt1cable:

 

C'est un peu comme quand une nouvelle école primaire sort de terre par chez moi...sans système de clim (j'suis dans une zone où il fait régulièrement très chaud...sauf cette année :o )

 

Mais on est sauvé, le maire a mis en place des horaires anti canicule dans quelqeus écoles primaire :lol:


Les Français sont tellement matrixés sur la clim, c'est un truc de malade.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70974121
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2024 à 12:00:37  profilanswer
 

autocall a écrit :


Les Français sont tellement matrixés sur la clim, c'est un truc de malade.

 

Alors que le fucking problème c'est ces JO que les Français ne veulent pas. Ca coûte cher a la collectivité, des nouvelles infrastructures peu utilisées par la suite et un emmerdement maximal.


---------------
Trader en marketing
n°70974123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2024 à 12:00:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Faut que vous compreniez que l'immigration impact le social, le pouvoir d'achat, etc...


Alors que les IA qui commencent à remplacer l'humain et les "externalisations" au boulot, pas du tout. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31270  31271  31272  ..  32180  32181  32182  32183  32184  32185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR