|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2024 à 10:20:34 |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Assez proche, genre a 100 députés près ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2024 à 10:24:22
Personne ne prédit un écart de 100 députés, plutôt 10/20. C'est finit l'histoire des 250 rn, c'était pour se faire peur. Si ils en chopent 200 c'est déjà bien. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:26:14 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 03-07-2024 à 10:26:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moi j'ai entendu le PATRON d'horizon dire qu'il allait voter PCF... Le parti qui défend les travailleurs et qui dénonce le capitalisme... Edouard Philippe s'est trouvé une nouvelle voie : défenseur des travailleurs et anti-capitaliste Ça, ça fait gagner des voix au RN : prendre les gens ouvertement pour des cons --------------- Trader en marketing |
ecirbaf |
|
alien64 you touch my tralala |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Avec Edouard Philippe, très certainement Message édité par DeltaVega le 03-07-2024 à 10:30:02 --------------- Trader en marketing |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Xamoth Slapping young trads |
|
autocall Wallah | La France c'est le seul pays où le communisme a réussi. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
xilebo noone |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
StefSamy VC FTW |
LeGrandMatheux Animateur | Tention quand même au vrai retour de bâton dans laggle IRL
--------------- not my monkey, not my Circus. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur |
Donc quelque part ça a foiré mais où... --------------- not my monkey, not my Circus. |
Message édité par Theomede le 03-07-2024 à 10:48:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
on s'en fout que ce soit "très improbable", comme la dissolution, on constate que le président a largement les mains libres dans l'utilisation de cet article, ça dépend avant tout de son seul bon vouloir Et comme dit, même en cas de déclenchement non justifié aux yeux de quiconque, y'a de toute façon que SON avis qui compte le Droit, rien que le Droit Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-07-2024 à 10:53:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop | Le sujet a déjà du être abordé, mais je trouve le score du RN de dimanche très intéressant vu la campagne. On a vu le RN reculer sur la très grosse majorité de ses promesses sociales durant la campagne, sans aucun impact sur le vote. C'est donc bien les sujets sécuritaires qui motivent son vote, et non pas la partie sociale. Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 03-07-2024 à 11:24:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 03-07-2024 à 11:08:58 |
Publicité | Posté le |