|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 03-07-2024 à 11:08:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:08:17 |
Loup23 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
giorkal |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptif |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:24:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 03-07-2024 à 11:40:15 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-07-2024 à 11:40:20 |
Grumms Aimé de tous |
autocall Wallah | Tiens, ces débiles ont construit des bâtiments sans clim pour le village olympique (parce que pour les Français, la clim ça réchauffe la planète). Finalement ils ont acheté des clims mobiles pour en mettre dans toutes les chambres Message cité 4 fois Message édité par autocall le 03-07-2024 à 11:45:48 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
filiptif |
ça c'était évident. Genre un athlète américain qui joue sa vie sur les JO va accepter de dormir sous 30°C. Message édité par filiptif le 03-07-2024 à 11:49:07 |
kolian |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
Non sinon il pouvait le faire avant. Il a rejeté tous les appels du pied de Ciotti notamment. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Alors que le fucking problème c'est ces JO que les Français ne veulent pas. Ca coûte cher a la collectivité, des nouvelles infrastructures peu utilisées par la suite et un emmerdement maximal. --------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |