|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
benp35 | Reprise du message précédent : Message édité par benp35 le 12-06-2024 à 15:23:53 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:22:16 |
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 15:23:07
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ecirbaf |
|
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 12-06-2024 à 15:25:15 |
kolian |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2024 à 15:28:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:26:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cashless |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Grumms Aimé de tous |
J'ai déjà posté l'énorme étude faite aux Pays-Bas, les chiffres du Danemark, et l'étude la plus récente pour la France. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 12-06-2024 à 15:29:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
Loup23 |
|
Perfector Memento mori |
Trier parmi les poubelles qui trainent partout sur les réseaux ? Pas que ça à foutre non. Que des news sans orientation particulière (ou alors faut le prouver), ça me va bien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 15:31:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moggbomber War, war never changes | vous savez quand même qu'il n'a toujours parlé que des carrières longues quand même? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
bobe |
|
Message édité par OTH le 12-06-2024 à 15:35:19 --------------- Pronouns: He/Him/His |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Togi |
|
Grumms Aimé de tous |
Les 200 pages sont implacables. Les services publics ne peuvent que se dégrader avec une telle charge négative. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2024 à 15:38:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hka-ta |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-06-2024 à 15:48:24 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Togi |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 12-06-2024 à 15:52:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |