|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:16:01 |
Gued1duweb | Du coup lundi, il ressemblera à quoi le nouveau titre du topic ?
|
grotius |
|
prokie Trump 2024 |
Hollande en premier ministre sauveur de la nation Il pourra parader avec Macron pendant les JO Message cité 1 fois Message édité par prokie le 02-07-2024 à 21:27:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Blaq |
|
tiptop10 |
Ça plus l'autre Kupfer qui sort un pseudo accord Macron PS EELV pour un futur gouvernement avec juste un pauvre extrait sorti du contexte... Depuis n'importe quel bord politique, vous n'en avez pas marre de vous nourrir des seules informations de Twitter ? Faites preuve de discernement et choisissez vos sources. |
Pistache52 |
|
babyboy4 |
|
leto |
--------------- -- |
pavel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:52:19 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-07-2024 à 21:56:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babyboy4 |
|
Pistache52 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
babyboy4 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pistache52 |
|
H2N3 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
arthas77 |
|
ph75 |
|
leto |
Sans être d'accord sur les détails ni comment on le finance ? --------------- -- |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
serenitesoleil |
A mon avis le gouvernement va dégager, RN et LFI n'en veulent de toutes façons pas. Mais qui sera premier ministre ? Le président nomme le premier ministre. L'Assemblée Nationale peut adopter une motion de censure. Donc, il faut que le Président nomme un type que l'Assemblée Nationale ne va pas dégager au bout de 2 jours, et pour ça, il ne peut y avoir selon moi qu'une personnalité LR ou divers droite non ciotti, car si RN+LR Ciotti seront à mon avis loin de la majorité absolue, avec les LR et divers droite il y'aurait probablement plus de 289 députés. Premier ministre LFI : motion de censure immédiate, impossible Selon moi le plus probable serait Même si le RN n'a que la majorité relative, en gros c'est eux qui vont décider, soit ils décident de faire du blocage systématique et là ça sera ingérable jusqu'à ce que Macron démissionne, soit ils essayent de continuer d'être constructifs comme ils l'ont été lors de la précédente mandature et ça avancera. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 02-07-2024 à 23:11:44 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Un petit weekend team-building entre cadres de LREM avec le trompa qui paye le pizzas le soir et le lundi on en parle plus Message édité par edhelas le 02-07-2024 à 23:17:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
M300A |
--------------- :wq |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 02-07-2024 à 23:34:54 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ali-Pacha AW |
Il n'y a guère que zemmour qui soit aussi explicite sur ce type de barrage. zemmour, monsieur "moins d'1%"
|
PlayTime | Les turcs ont décidé de faire campagne pour le RN ce soir... Je sais pas c'est quoi qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'on ne fête pas une victoire pour un match sans importance à presque minuit dans un pays étranger. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-07-2024 à 23:44:46 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le |