Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31264  31265  31266  ..  32515  32516  32517  32518  32519  32520
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70970695
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2024 à 21:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lonely a écrit :

Il n'y a pas de création de richesse mais juste une captation de cette richesse sans création de valeur. Et ils ne paient pas de taxes et d'impôts.

c'est le cas de plein d'activités ça

et maintenant le trafic de drogue compte dans le calcul du PIB car c'est un flux de pognon qui n'exploite personne, contrairement à la prostitution qui peut se faire sous la contrainte (ben oui, nos fonctionnaires de Bruxelles ont tranché ainsi car la première dose par définition tu n'es pas encore accro quand tu la prends, donc "y'a pas de contrainte" )

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 21:16:01  profilanswer

n°70970769
Gued1duweb
Posté le 02-07-2024 à 21:24:26  profilanswer

Du coup lundi, il ressemblera à quoi le nouveau titre du topic ?

Spoiler :

Ce n'est qu'un au revoir mes frères

[:atlantis]

n°70970776
grotius
Posté le 02-07-2024 à 21:24:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le castorisme premier parti de France dimanche soir ? [:gzk:2]  
La grônde-méga coalition de LFI à LR qui s’en vient [:cisco11:4]

Avec Attal premier Ministre ?

On dissous, on clarifie, mais on garde les memes, ca va finir tres mal.

n°70970802
prokie
Trump 2024
Posté le 02-07-2024 à 21:27:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le castorisme premier parti de France dimanche soir ? [:gzk:2]
La grônde-méga coalition de LFI à LR qui s’en vient [:cisco11:4]

Hollande en premier ministre sauveur de la nation [:apges:3]
Ca sera pas trop compliqué à gérer pour lui un gouvernement ou on ne peut rien faire.

Il pourra parader avec Macron pendant les JO

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 02-07-2024 à 21:27:42

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70970854
Blaq
Posté le 02-07-2024 à 21:31:56  profilanswer

grotius a écrit :

- Non mais là c'est différent, on vous a compris, on vous a écouté
- Ah comme vous nous avez élu avec la majorité, on va reprendre la réforme du chômage et la casse sociale [:macronite:5]

n°70970881
tiptop10
Posté le 02-07-2024 à 21:35:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas comment ils se debrouillent au RN. Ils ont personne d'assez intelligent pr sonder ce petit monde avant ?

Tu as vu la date de la vidéo?
Je n'ai pas trouvé trace de sa candidature en 2024.

Ça plus  l'autre Kupfer qui sort un pseudo accord Macron PS EELV pour un futur gouvernement avec juste un pauvre extrait sorti du contexte...

Depuis n'importe quel bord politique, vous n'en avez pas marre de vous nourrir des seules informations de Twitter ?  :pt1cable:

Faites preuve de discernement et choisissez vos sources.
Vous gagnerez en crédibilité.

n°70970941
Pistache52
Posté le 02-07-2024 à 21:44:30  profilanswer

grotius a écrit :

Je mets une piécette comme quoi le gouvernement va gentiment rester en place durant les vacances et que le nouveau sera nommé à la rentrée. Attal aura quelques semaines de répit voir plus selon les scénarios qui découleront de la composition de l’AN.

On verra bien.

n°70970960
babyboy4
Posté le 02-07-2024 à 21:47:13  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Je mets une piécette comme quoi le gouvernement va gentiment rester en place durant les vacances et que le nouveau sera nommé à la rentrée. Attal aura quelques semaines de répit voir plus selon les scénarios qui découleront de la composition de l’AN.

On verra bien.

Il va falloir remplacer Gérald pour les JO.

n°70970969
leto
Posté le 02-07-2024 à 21:50:05  profilanswer

Blaq a écrit :

- Non mais là c'est différent, on vous a compris, on vous a écouté  
- Ah comme vous nous avez élu avec la majorité, on va reprendre la réforme du chômage et la casse sociale [:macronite:5]

[:mme michu:4]  
quelle casse sociale ?
https://data.oecd.org/socialexp/social-spending.htm

https://i.postimg.cc/0rRnkQDx/image.png

---------------
--
n°70970978
pavel
Posté le 02-07-2024 à 21:52:19  profilanswer

Pistache52 a écrit :

On verra bien.

L'assemblée nationale va se réunir le 18 juillet 2024, et il y aura RN + NFP à largement plus de 289 députés, et qui vont sûrement voter immédiatement une motion de censure contre le gouvernement. Ou au minimum RN + LR Ciotti + LFI qui auront certainement les 289 députés.
Du mal à voir comment le gouvernement peut survivre après le 18 juillet.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 21:52:19  profilanswer

n°70971001
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 21:55:47  profilanswer

grotius a écrit :

Oui on garde Attal, réforme des retraites suspendue, qq PS LR consensuel en plus dans le gouvernement ( Méluche à décidé pas de LFI au gvt, pas plus mal hein  :o  :o  ) et la situation eco européenne fera le reste  : baisse de l'inflation cet été effet des augmentations de salaires sur la consommation ( premier effet déjà noté en mai) , baisse des taux euro, baisse de l’énergie en 2025, réduction de la dette / au PIB , en 2027 la France sera en bon état ! mais avant ça  place aux JO et à la Seine dépolluée !

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 02-07-2024 à 21:56:12

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70971011
babyboy4
Posté le 02-07-2024 à 21:56:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Oui on garde Attal, réforme des retraites suspendue, qq PS LR consensuel en plus dans le gouvernement ( Méluche à décider pas de LFI au gvt, pas plus mal hein  :o  :o  ) et la situation eco européenne fera le reste  : baisse de l'inflation cet été effet des augmentations de salaires sur la consommation ( premier effet déjà noté en mai) , baisse des taux euro, baisse de l’énergie en 2025, réduction de la dette / au PIB , en 2027 la France sera en bon état ! mais avant ça  place aux JO et à la Seine dépolluée !

Et l’abaya en septembre on en fait quoi ?

[:sub42:5]

n°70971029
Pistache52
Posté le 02-07-2024 à 22:00:02  profilanswer

pavel a écrit :

L'assemblée nationale va se réunir le 18 juillet 2024, et il y aura RN + NFP à largement plus de 289 députés, et qui vont sûrement voter immédiatement une motion de censure contre le gouvernement. Ou au minimum RN + LR Ciotti + LFI qui auront certainement les 289 députés.

Écoute, tu voyais le groupe Ensemble réduit à portion congrue. Tu as peut être des problèmes de vue. :D  

Ils ont plein de choses à faire avant de pouvoir voter une Motion de censure, ce sera les JO ensuite.
Ils devraient y avoir ensuite des tractations entre groupe parlementaire vu que l’hypothèse la plus probable est une AN sans majorité claire.

n°70971079
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 02-07-2024 à 22:07:11  profilanswer

prokie a écrit :

Hollande en premier ministre sauveur de la nation [:apges:3]  
Ca sera pas trop compliqué à gérer pour lui un gouvernement ou on ne peut rien faire.

Il pourra parader avec Macron pendant les JO  

C'est un coup à se prendre une crotte de pigeon sur l'épaule ça :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70971108
babyboy4
Posté le 02-07-2024 à 22:11:22  profilanswer

Mimeo a écrit :

C'est un coup à se prendre une crotte de pigeon sur l'épaule ça :o

Au moins on n’aura pas de doutes sur la tenue des épreuves dans la Seine  [:leskipper:1]

n°70971292
Gilou75
Posté le 02-07-2024 à 22:28:14  profilanswer

Je dis pas, mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'on va faire cocus 11 millions de français ?… :heink:  
Parce que "je vous ai compris cette fois-ci et on va changer", personne n'y croit plus.

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70971309
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 22:30:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je dis pas, mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'on va faire cocus 11 millions de français ?… :heink:  
Parce que "je vous ai compris cette fois-ci et on va changer", personne n'y croit plus.

bha si les 14 millions qui votent pas RN pensent que ça se passera mieux sans Bardella aux manettes  [:heow]

---------------
n°70971331
Pistache52
Posté le 02-07-2024 à 22:32:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Plutôt 9 je crois. [:z800]

n°70971332
H2N3
Posté le 02-07-2024 à 22:32:48  profilanswer

pavel a écrit :

En plus Macron peut plus menacer de dissoudre si il y a motion de censure  [:scorpio-:3]  

Je repense encore à cet article:
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] n-20240507

[:aga_teupu]

n°70971365
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 22:35:47  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Plutôt 9 je crois. [:z800]

non un peu plus avec le copain Ciotti  [:so-saugrenu15:9]  [:indorep28]

---------------
n°70971394
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 22:38:31  profilanswer

pavel a écrit :

Je vois vraiment mal la LFI et le RN voter ensemble mais pourquoi pas, cela ne ferait que confirmer que LFI et RN c'est kif kif bourricot  :D

---------------
n°70971414
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-07-2024 à 22:40:05  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je vois vraiment mal la LFI et le RN voter ensemble mais pourquoi pas, cela ne ferait que confirmer que LFI et RN c'est kif kif bourricot  :D

Pour la retraite à 60 ans, ils peuvent voter ensemble, ca serait rigolo.

n°70971485
arthas77
Posté le 02-07-2024 à 22:48:17  profilanswer

pavel a écrit :

Bof, le gouvernement restera aux commandes jusqu'à la prochaine formation.

n°70971559
ph75
Posté le 02-07-2024 à 22:54:31  profilanswer

[:basongwe:1]
https://www.politis.fr/articles/202 [...] elections/

Citation :

Les images d’Emmanuel Macron, déambulant au Touquet ce dimanche – où il a voté –, en blouson d’aviateur en cuir avec des lunettes de soleil et une casquette ont creusé un peu plus le fossé grandissant avec ses fidèles. « Il plane dans sa tenue de pilote en affichant cette apparente décontraction alors que l’avion s’est crashé », observe un marcheur historique. D’autant que ses proches, qui le servent parfois depuis le premier quinquennat, s’irritent cette fois de devoir le suivre dans la station balnéaire, avec ce déplacement faussement improvisé parmi quelques habitants pour les besoins de sa communication.

Citation :

le président a sévi contre son conseiller mémoire, Bruno Roger-Petit, accusé de tous les maux et surtout de s’être vanté d’avoir soufflé l’idée de la dissolution au patron. L’intéressé n’a pas été convié à la réunion dans le bureau présidentiel dimanche soir avec Richard Ferrand, Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu, Thierry Solère ou encore Julien Denormandie, après avoir été privé de commémorations le 18 juin, comme nous l’avons appris , confirmant une information de La Lettre. « Les cloportes ont besoin d’ombre », ironise un bon connaisseur de l’Élysée qui a ses entrées

n°70971621
leto
Posté le 02-07-2024 à 22:59:16  profilanswer

mauvlam a écrit :

Sans être d'accord sur les détails ni comment on le finance ?
Même au sein de LFI ou du RN ils ne semblent pas très nets  [:so-saugrenu29:3]

---------------
--
n°70971637
Gilou75
Posté le 02-07-2024 à 23:01:12  profilanswer

mauvlam a écrit :

Pour tout le reste aussi ! Le SMIC à 2000 €, copains avec Poutine, et plein d'autres choses similaires dans leur programme, ils pourraient parfaitement gouverner ensemble… :pt1cable:  

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70971677
sereniteso​leil
Posté le 02-07-2024 à 23:07:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bof, le gouvernement restera aux commandes jusqu'à la prochaine formation.

A mon avis le gouvernement va dégager, RN et LFI n'en veulent de toutes façons pas.

Mais qui sera premier ministre ?

Le président nomme le premier ministre. L'Assemblée Nationale peut adopter une motion de censure.

Donc, il faut que le Président nomme un type que l'Assemblée Nationale ne va pas dégager au bout de 2 jours, et pour ça, il ne peut y avoir selon moi qu'une personnalité LR ou divers droite non ciotti, car si RN+LR Ciotti seront à mon avis loin de la majorité absolue, avec les LR et divers droite il y'aurait probablement plus de 289 députés.

Premier ministre LFI : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre PS : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre Macroniste : motion de censure immédiate, impossible
Premier ministre LR ou divers droite non ciotti : Non rejeté par par LR et divers droite non ciotti, ni par LR ciotti ni par  RN
Premier ministre RN/LR Ciotti : s'ils n'ont pas la majorité absolue, et ils l'auront pas, il y'aurait une motion de censure donc impossible

Selon moi le plus probable serait
1- Absence de majorité absolue pour le RN+LR Ciotti : ce que disent les institutions de sondage.
2- Plus de 289 députés pour RN+LR Ciotti + LR et divers droite non ciotti https://www.linternaute.com/actuali [...] se-degage/
3- Premier ministre LR chargé de composer un gouvernement qui aurait plusieurs ministres LR
4- Une assemblée qui ne sera pas totalement favorable au gouvernement mais pas totalement hostile
5- Tout ce beau monde : Macron/PM LR ou divers droite/assemblée nationale se neutralise plus ou moins mais on bascule vers une politique qui est plutôt celle du RN par majorité de projet.

Même si le RN n'a que la majorité relative, en gros c'est eux qui vont décider, soit ils décident de faire du blocage systématique et là ça sera ingérable jusqu'à ce que Macron démissionne, soit ils essayent de continuer d'être constructifs comme ils l'ont été lors de la précédente mandature et ça avancera.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-07-2024 à 23:11:44
n°70971708
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2024 à 23:11:00  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

A mon avis le gouvernement va dégager, RN et LFI n'en veulent de toutes façons pas.

Le président nomme le premier ministre. L'Assemblée Nationale peut adopter une motion de censure.

Donc, il faut que le Président nomme un type que l'Assemblée Nationale ne va pas dégager au bout de 2 jours, et pour ça, il ne peut y avoir selon moi qu'une personnalité LR ou divers droite non ciotti, car si RN+LR Ciotti seront à mon avis loin de la majorité absolue, avec les LR et divers droite il y'aurait probablement plus de 289 députés.

Premier ministre LR ou divers droite non ciotti : Non rejeté par par LR et divers droite non ciotti, ni par LR ciotti ni par  RN  
Premier ministre RN/LR Ciotti : s'ils n'ont pas la majorité absolue, et ils l'auront pas, il y'aurait une motion de censure donc impossible

1- Absence de majorité absolue pour le RN+LR Ciotti : ce que disent les institutions de sondage.
2- Plus de 289 députés pour RN+LR Ciotti + LR et divers droite non ciotti https://www.linternaute.com/actuali [...] se-degage/
3- Premier ministre LR chargé de composer un gouvernement qui aurait plusieurs ministres LR
4- Une assemblée qui ne sera pas totalement favorable au gouvernement mais pas totalement hostile
5- Tout ce beau monde : Macron/PM LR ou divers droite/assemblée nationale se neutralise plus ou moins mais on bascule vers une politique qui est plutôt celle du RN par majorité de projet.

Oui dans ce scenario (comique) je ne vois qu'un seul premier ministre possible : jeff  [:copethebest:4]

---------------
n°70971739
hyenal1
Posté le 02-07-2024 à 23:16:15  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Ainsi, on relève une hausse sensible de la proportion
des Français partageant l’idée selon laquelle « les Juifs ont trop de pouvoir en
France» (21%, + 3 points). Surtout, le préjugé autour de la «double allégeance»
progresse fortement : 36% des personnes interrogées (+ 6 points) estiment que
«pour les Français juifs, Israël compte plus que la France». Cette progression
est plus forte chez les Français qui se positionnent «au centre» sur l’échelle
gauche-droite (46%, + 12 points) que chez ceux qui se placent « à gauche»
(36%, + 4 points) comme «à droite» (48%, + 3 points). En revanche, l’opinion
selon laquelle « les Juifs ont un rapport particulier à l’argent » reste stable (37%,
– 1 point).  
De manière générale, les sympathisants d’extrême droite restent les
plus enclins à se montrer d’accord avec ces préjugés antisémites traditionnels :
34% des sympathisants RN jugent que «les Juifs ont trop de pouvoir», 51%
adhèrent au stéréotype de la «double allégeance» des Français juifs et 51%
leur prêtent un rapport particulier à l’argent, soit systématiquement nettement
plus que la moyenne des Français et que les sympathisants des autres grandes
formations politiques

enquête CNCDH 2023 :o
https://www.cncdh.fr/sites/default/ [...] e_2023.pdf

reprenez un verre de "l'antisémitisme c'est la gauche"

Le même rapport parle aussi de l'antisémitisme de gauche, et il montre bien que du côté de "l'extrême gauche" (terme contestable mais bon c'est ce le terme utilisé dans le rapport donc je le reprend) il y a bien une bosse statistique assez nette. Ce qui ne l'amène pas au niveau de l'extrême droite, note bien  [:matnissa:1]  mais de là à nier en bloc et à tout rejeter uniquement sur l'extrême droite...

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70971745
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-07-2024 à 23:17:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Les images d’Emmanuel Macron, déambulant au Touquet ce dimanche – où il a voté –, en blouson d’aviateur en cuir avec des lunettes de soleil et une casquette ont creusé un peu plus le fossé grandissant avec ses fidèles. « Il plane dans sa tenue de pilote en affichant cette apparente décontraction alors que l’avion s’est crashé », observe un marcheur historique. D’autant que ses proches, qui le servent parfois depuis le premier quinquennat, s’irritent cette fois de devoir le suivre dans la station balnéaire, avec ce déplacement faussement improvisé parmi quelques habitants pour les besoins de sa communication.

Citation :

le président a sévi contre son conseiller mémoire, Bruno Roger-Petit, accusé de tous les maux et surtout de s’être vanté d’avoir soufflé l’idée de la dissolution au patron. L’intéressé n’a pas été convié à la réunion dans le bureau présidentiel dimanche soir avec Richard Ferrand, Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu, Thierry Solère ou encore Julien Denormandie, après avoir été privé de commémorations le 18 juin, comme nous l’avons appris , confirmant une information de La Lettre. « Les cloportes ont besoin d’ombre », ironise un bon connaisseur de l’Élysée qui a ses entrées

Un petit weekend team-building entre cadres de LREM avec le trompa qui paye le pizzas le soir et le lundi on en parle plus  [:shamash:3]

Message édité par edhelas le 02-07-2024 à 23:17:52

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70971755
M300A
Posté le 02-07-2024 à 23:18:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le même rapport parle aussi de l'antisémitisme de gauche, et il montre bien que du côté de "l'extrême gauche" (terme contestable mais bon c'est ce le terme utilisé dans le rapport donc je le reprend) il y a bien une bosse statistique assez nette. Ce qui ne l'amène pas au niveau de l'extrême droite, note bien [:matnissa:1] mais de là à nier en bloc et à tout rejeter uniquement sur l'extrême droite...

Il est pas impossible que cette petite bosse à gauche cache un cancer agressif  [:so-saugrenu29:5]

---------------
:wq
n°70971781
babyboy4
Posté le 02-07-2024 à 23:23:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Il est encore là Solère ?

:D

n°70971809
Jahaa_sv
Posté le 02-07-2024 à 23:29:22  profilanswer

Curieux de voir la réaction des castors quand Macron va faire du Macron et va continuer de passer en force.  :love:

Côté RN ils auront le cul propre, une belle campagne gagnée ou perdue, mais alors ceux qui valideront 5 ans de Macronie supplémentaires  :love:

n°70971819
ledenez
Posté le 02-07-2024 à 23:33:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Curieux de voir la réaction des castors quand Macron va faire du Macron et va continuer de passer en force. :love:

Côté RN ils auront le cul propre, une belle campagne gagnée ou perdue, mais alors ceux qui valideront 5 ans de Macronie supplémentaires :love:

Les castors en ce moment sont plutôt vers l'ED pour faire barrage à la gauche mais bon, nous verrons.

n°70971825
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2024 à 23:34:28  profilanswer

Je vois pas comment techniquement Macron pourrait passer en force sur quoi que ce soit.
Au pire il prendra 2-3 décisions symboliques pour montrer qu'il existe et rideau, il pourra pas gouverner

---------------
Lu et approuvé.
n°70971827
maouuu
Posté le 02-07-2024 à 23:34:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Les castors en ce moment sont plutôt vers l'ED pour faire barrage à la gauche mais bon, nous verrons.

Oui voila, les RNistes vont voter Macron pour faire barrage a la gauche avec qui ils vont passer une alliance :o

Message édité par maouuu le 02-07-2024 à 23:34:54
n°70971834
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2024 à 23:36:43  profilanswer

Les Français meurent de faim hein, il faut le savoir.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70971851
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2024 à 23:41:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Les castors sont partout.

n°70971854
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2024 à 23:42:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Il n'y a guère que zemmour qui soit aussi explicite sur ce type de barrage. zemmour, monsieur "moins d'1%" :D

Ali

n°70971856
PlayTime
Posté le 02-07-2024 à 23:43:34  profilanswer

Les turcs ont décidé de faire campagne pour le RN ce soir...

Je sais pas c'est quoi qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'on ne fête pas une victoire pour un match sans importance à presque minuit dans un pays étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 02-07-2024 à 23:44:46
n°70971859
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-07-2024 à 23:43:59  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Même si le RN n'a que la majorité relative, en gros c'est eux qui vont décider, soit ils décident de faire du blocage systématique et là ça sera ingérable jusqu'à ce que Macron démissionne, soit ils essayent de continuer d'être constructifs comme ils l'ont été lors de la précédente mandature et ça avancera.  

Mouarf, je en vois pas qui chez LR (canal historique) accepterait le poste de PM pour devenir le pantin (voire la pute) du RN.

De surcroit, il n'est pas du tout dans l'intérêt de Macron de donner le pouvoir législatif au RN sans la compromission politique par la décision exécutive et l'affichage médiatique permanent: ça reviendrait à les crédibiliser pour 2027, et un probable combo présidence - majorité absolue à l'AN.
Non, si le RN est bien le premier groupe à l'AN ET qu'il n'y a pas moyen de former une grande coalition NFP sans LFI + Renaissance + MoDem + Horizon + LR, Macron devrait justement chercher à les compromettre en nommant un des leurs PM.
Mais peut-être pas Bardella, histoire d'asticoter les divisions internes.

---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31264  31265  31266  ..  32515  32516  32517  32518  32519  32520

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR