| |||||
| Auteur | Sujet : Cecile Duflot sa vie son oeuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 12:20:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:20:22 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | mouis, quand je pense à Sarko et son T-shirt NYPD ou ses Roleix, ce n'est pas une petite robe qui devrai poser problème ... |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 24-07-2012 à 13:42:26 |
zyx NCC - 1701 |
|
tarranis |
Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 24-07-2012 à 13:54:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 15:17:16 ![]()
Heu... Ce n'est pas pour rien qu'il y a des tenues qu'on appelle des costumes. L'apparence c'est important, il ne te viendrait pas à l'idée d'aller à un mariage habillé comme un SDF, par RESPECT.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:37:11 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 15:50:33 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Hubert Farnsworth | Un point |
tarranis |
|
Kalymereau This is not a method | bah le dernier il a le pantalon de son tonton, c'est un souvenir, faut l'excuser --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 18:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:40:12 ![]()
Non, ce n'est pas moisi (ni puant ni nauséabond), ça s'appelle forcer le trait par l'exemple afin que tu captes le décalage.
Si beaucoup de gens sur le forum, donc probablement avec une vie lambda, se sont dit qu'elle abusait, alors il est très concevable que des gens qui passent leur vie dans les hautes sphères, le luxe etc. comme on en trouve à l'assemblée se soient senti outragés. Les codes, ce n'est pas juste fait pour être joli, hein. Quant au passage en bleu, l'eau bout à 100°. Et oui, moi aussi je peux sortir des trucs que personne n'a envie de discuter et qui n'apportent rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:48:15 ![]()
Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripes ... Merde grillé |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 23:20:42 ![]()
Non ça fait partie des figures de base de la pédagogie. Ensuite si au lieu de juger la forme tu m'expliquais en quoi le fond n'est pas pertinent ? Il y a une "échelle de la classe", avec mettons, en haut le costume à 1 000 000 et en bas le costume de gothique vraiment hard. En fonction de la situation, on accepte une certaine tranche. Ce que je me tue à t'expliquer c'est que souvent plus l'environnement est haut-placé plus il est select, et dans le cas de la classe politique dirigeante d'un pays riche comme la France ça s'applique bien, ne serait-ce que pour donner l'exemple au peuple, qu'ils sont censés justement tirer vers le haut en tant qu'élite, au lieu de prendre l'exemple du peuple.
Hé bien étant donné que c'est subjectif, puisque ma notion de ce mot t'intéresse au point de bloquer dessus, tu n'as qu'à remonter le topic comme un grand et ainsi nous épargner un sarcasme non argumenté, d'autant que je parlais en relatif.
Les codes de bonne tenue, dont font en effet partie les codes vestimentaires. C'est peut-être un peu dur à comprendre pour toi, mais pour certains c'est du bon sens, et c'est donc dans leur tête. Alors si dans un mariage, un invité SDF se ramène avec ses vêtements du mois non lavés, sous prétexte qu'il n'y avait pas écrit "tenue correcte exigée", il serait incompréhensible pour toi que les invités s'offusquent ? Et évite de tenter la divination de ce que je pense je suis à un niveau beaucoup trop élevé pour toi et tes procès d'intention, surtout ceux teintés d'ironie. |
tarranis |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 16:40:11 ![]()
Pas tout seul à s'en taper la lecture, encore raté, bon je ne te chasse pas mais je vois que tu n'as plus rien à dire, alors... |
sephii | Personne pour parler du scandale des distinctions de la legion d'honneur de duflot ? 13 elus de gauches/verts distingués et personne de droite. Impartialité qui disait |
Hubert Farnsworth |
|
Konovalov Machine de route |
Elle s'est encore pointée sapée avec ses rideaux ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
a2co | laissez la elle est sexy avec sa robe de campagnarde plus proche du peuple non? Message édité par a2co le 05-08-2012 à 15:29:07 |
Icia Nagano |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 16:19:35 ![]() Et ça vous étonnes? |
chirac_poutine |
|
ovrefoss |
Moujik : Elle avait des bottes et des souliers pointus etc.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |