Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6416 connectés 

Qui l'aime (politiquement) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Cecile Duflot sa vie son oeuvre

n°31048538
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 12:20:22  answer

Reprise du message précédent :
Bon je vais te la refaire. Tu combines çaavec celace qui donne ceci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 12:20:22  profilanswer

n°31048581
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2012 à 12:24:38  profilanswer

mouis, quand je pense à Sarko et son T-shirt NYPD ou ses Roleix, ce n'est pas une petite robe qui devrai poser problème ...

n°31049397
tarranis
Posté le 24-07-2012 à 13:41:40  profilanswer

zyx a écrit :

mouis, quand je pense à Sarko et son T-shirt NYPD ou ses Roleix, ce n'est pas une petite robe qui devrai poser problème ...

En tshirt NYPD et callebute à l'AN ?? faut arrêter là.Personne n'a sifflé Duflot pour rondeurs dans sa jolie robe, ils se sont juste foutus de sa gueule parce qu'elle s'est (encore) pointée habillé comme un sac dans un endroit où on pénètre un minimum "habillé".
Pas de machisme ou quoi que ce soit  [:tarranis]

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 24-07-2012 à 13:42:26
n°31049532
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2012 à 13:51:03  profilanswer

tarranis a écrit :

En tshirt NYPD et callebute à l'AN ?? faut arrêter là.Personne n'a sifflé Duflot pour rondeurs dans sa jolie robe, ils se sont juste foutus de sa gueule parce qu'elle s'est (encore) pointée habillé comme un sac dans un endroit où on pénètre un minimum "habillé".
Pas de machisme ou quoi que ce soit  [:tarranis]

Et c'est quoi le problème de fond avec cette tenue ?

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/la-robe-de-cecile-duflot-provoque-des-reactions-machistes-2118224/22471516-1-fre-FR/La-robe-de-Cecile-Duflot-provoque-des-reactions-machistes_mode_une.jpg

Elle est très bien sa robe ...  

n°31049564
tarranis
Posté le 24-07-2012 à 13:53:06  profilanswer

On dirait une vache au milieu d'un prairie, ou une écolière en train de réciter un poème, mais elle n'a rien d'un Ministre.

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 24-07-2012 à 13:54:28
n°31050403
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2012 à 14:41:25  profilanswer

tarranis a écrit :

On dirait une vache au milieu d'un prairie, ou une écolière en train de réciter un poème, mais elle n'a rien d'un Ministre.

Ca, c'est ton impression. J'ai surtout l'impression ont du mal à voir une femme habillée en femme assumé des responsabilités. Franchement, je prefère ça à des vieux  [:cerveau goret] qui sortent des trucs sur l'inégalités des civilisations. En tout cas, bonjour le machisme ambiant !

n°31050643
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 14:53:15  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

On parle de Duflot sur le topic Duflot? [:dks]

Dingue hein ? :o

En l'occurrence je parlais de la différence entre un député et un ministre, c'est tout. Duflot est ministre.

[:titoui]  

Tu détiens la Vérité et tu portes la bonne parole, c'est noté.

AU final, je remarque que certains reprochent à Duflot sa tenue, plus qu'ils ne critiquent les huées de certains députés.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31051068
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 15:17:16  answer

zyx a écrit :

Ca, c'est ton impression. J'ai surtout l'impression ont du mal à voir une femme habillée en femme assumé des responsabilités. Franchement, je prefère ça à des vieux  [:cerveau goret] qui sortent des trucs sur l'inégalités des civilisations. En tout cas, bonjour le machisme ambiant !

Heu... Ce n'est pas pour rien qu'il y a des tenues qu'on appelle des costumes. L'apparence c'est important, il ne te viendrait pas à l'idée d'aller à un mariage habillé comme un SDF, par RESPECT.

Quant à Loosha, j'ajouterai que je n'aime pas laisser la parole a quelqu'un qui a tort surtout s'il me prend de haut. Pour imiter un peu ton style :

Je ne vais pas mettre en signature " ce que j'écris n'engage que moi" c'est évident, donc quand j'avance que tu as tort, il ne faut pas avoir inventé l'eau tiède pour imaginer que cela signifie que J'ESTIME QUE tu as tort, alors si je fais semblant de croire que tu es assez intelligent pour l'avoir compris cela donne donc que dès que l'on pense que tu as tort, donc que l'on es pas d'accord avec toi, on se prendrait pour un détenteur de la Vérité et de la bonne parole (attention le smiley kivabien pour prendre pour un con son interlocuteur)  :pfff:  

n°31051117
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2012 à 15:20:54  profilanswer

le problème c'est que pour voir un manque de respect dans cette robe, il faut avoir été élevé par les jésuites au 17ème siècle :o

---------------
rm -rf internet/
n°31051359
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 15:37:11  profilanswer

tarranis a écrit :

Ça n'engage que toi.

Ah oui, on passe de la robe aux guenilles de SDF, mais bien entendu ton raccourci n'est pas tout moisi.
Elle était pas en maillot de bain, ni en paréo, mais en habit normal. Je me demande qui s'est senti outragé par la robe de Duflot [:manust]

Par contre, on ne compte plus les faux outragés.

Bachelot en Croc, c'était amusant, ça mettait un peu de fantaisie dans l'ordinaire de notre vie politique. Alors une simple robe...

Je préfère Duflot en robe qu'un Devedjian traitant une consœur de salope, qu'un Fabius se demandant qui va grder les enfants, qu'un Balkany... non lui c'est trop long, et que tous les commentaires gras et sexistes de certains députés. Alors ouais ils sont en costume, mais comme disait Napopo, ils sont de la merde dans un bas de soie, fut-elle de chez Cerruti.

L'essentiel reste le fond, en l'occurrence qu'elle fasse bien son boulot, et là c'est loin d'être gagné.

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/04/01/100401092137298_77_000_apx_470_.jpg

FRANCHEMENT? ON N4EST PAS AU CIRQUE §§§ [:moonboots:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 15:37:11  profilanswer

n°31051383
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-07-2012 à 15:38:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le problème c'est que pour voir un manque de respect dans cette robe, il faut avoir été élevé par les jésuites au 17ème siècle :o

Elle est bien cette robe, c'est juste qu'on s'attend plus a la voir sur la place du marche ou a un the chez Georgette.  
Beaucoup trop habillee pour la plage, par contre.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31051434
tarranis
Posté le 24-07-2012 à 15:42:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce n'est pas du manque de respect, plutôt un manque de savoir vivre. On s'habille correctement et sobrement quand on est ministre (ou député), qu'on se trouve à l'AN ou à Matignon .
La robe à poix ca détonne, oui ça choque,et pourquoi pas le string qui dépasse et le tatouage la prochaine fois?

n°31051457
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2012 à 15:43:21  profilanswer

tarranis a écrit :

Ce n'est pas du manque de respect, plutôt un manque de savoir vivre. On s'habille correctement et sobrement quand on est ministre (ou député), qu'on se trouve à l'AN ou à Matignon .
La robe à poix ca détonne, oui ça choque,et pourquoi pas le string qui dépasse et le tatouage la prochaine fois?

le problème c'est que pour voir un manque de savoir vivre dans cette robe, il faut avoir été élevé par les jésuites au 17ème siècle :o

---------------
rm -rf internet/
n°31051580
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 15:50:33  answer

Kalymereau a écrit :

le problème c'est que pour voir un manque de savoir vivre dans cette robe, il faut avoir été élevé par les jésuites au 17ème siècle :o

n°31051639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2012 à 15:54:34  profilanswer

[:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°31051718
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 15:58:56  profilanswer

tarranis a écrit :

Après le SDF, le tatouage et le string.

Je note que la morale petite bourgeoise n'est pas morte.

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991278_free.jpg
« Voyons Madame, un peu de sobriété ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991268_free.jpg
« Habillez-vous correctement ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991272_free.jpg
« Quel manque  de respect envers les traditions ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991274_free.jpg

Et encore lui c'est le pire, combien de parlementaires (ou de ministres) habillés comme des sacs on voit au Sénat ou à l'AN ? Le pantalon boutonné jusqu'au sternum ? Combien roupillent ? Combien regardent leurs téléphones ? Combien foutent la merde ? Combien ne sont jamais là (bon, pour les ministres, c'est plus délicat) ?

C'est ça qui compte.

On se croirait revenu dans la France moisie et guindée qui gueulait dès qu'un présentateurs télé ne mettait aps sa cravate. France qui vieillit, qui se confit :sweat:  

>> http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] more227208

---------------
n°31051751
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-07-2012 à 16:00:45  profilanswer

Un point Goodwin Morano  :love:

n°31051752
tarranis
Posté le 24-07-2012 à 16:00:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Après le SDF, le tatouage et le string.

« Voyons Madame, un peu de sobriété ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991268_free.jpg
« Habillez-vous correctement ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991272_free.jpg
« Quel manque  de respect envers les traditions ! »

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/227208/slide_227208_991274_free.jpg

Et encore lui c'est le pire, combien de parlementaires (ou de ministres) habillés comme des sacs on voit au Sénat ou à l'AN ? Le pantalon boutonné jusqu'au sternum ? Combien roupillent ? Combien regardent leurs téléphones ? Combien foutent la merde ? Combien ne sont jamais là (bon, pour les ministres, c'est plus délicat) ?

C'est ça qui compte.

On se croirait revenu dans la France moisie et guindée qui gueulait dès qu'un présentateurs télé ne mettait aps sa cravate. France qui vieillit, qui se confit :sweat:  

Je ne vois là rien de choquant.

n°31051760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2012 à 16:01:12  profilanswer

bah le dernier il a le pantalon de son tonton, c'est un souvenir, faut l'excuser :o

---------------
rm -rf internet/
n°31051764
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 16:01:22  profilanswer

tarranis a écrit :

[:rofl]  

[:quoted]  

On se sent moins seuls avec deux pseudals ?

---------------
n°31051784
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2012 à 16:02:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ou un truc du genre, oui ....  :jap:  

n°31051792
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2012 à 16:02:46  profilanswer

tarranis a écrit :

Je ne vois là rien de choquant.

Voilà. Tout est dans le "je"

---------------
rm -rf internet/
n°31053947
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 18:58:54  answer

LooSHA a écrit :

J'ai juste re-quoté Kalymereau pour son double post identique.  [:poutrella]

n°31054280
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 19:40:12  answer

LooSHA a écrit :

Ah oui, on passe de la robe aux guenilles de SDF, mais bien entendu ton raccourci n'est pas tout moisi.

Non, ce n'est pas moisi (ni puant ni nauséabond), ça s'appelle forcer le trait par l'exemple afin que tu captes le décalage.

LooSHA a écrit :

Elle était pas en maillot de bain, ni en paréo, mais en habit normal. Je me demande qui s'est senti outragé par la robe de Duflot [:manust]

Par contre, on ne compte plus les faux outragés.

Bachelot en Croc, c'était amusant, ça mettait un peu de fantaisie dans l'ordinaire de notre vie politique. Alors une simple robe...

Je préfère Duflot en robe qu'un Devedjian traitant une consœur de salope, qu'un Fabius se demandant qui va grder les enfants, qu'un Balkany... non lui c'est trop long, et que tous les commentaires gras et sexistes de certains députés. Alors ouais ils sont en costume, mais comme disait Napopo, ils sont de la merde dans un bas de soie, fut-elle de chez Cerruti.

L'essentiel reste le fond, en l'occurrence qu'elle fasse bien son boulot, et là c'est loin d'être gagné.

Si beaucoup de gens sur le forum, donc probablement avec une vie lambda, se sont dit qu'elle abusait, alors il est très concevable que des gens qui passent leur vie dans les hautes sphères, le luxe etc. comme on en trouve à l'assemblée se soient senti outragés. Les codes, ce n'est pas juste fait pour être joli, hein. Quant au passage en bleu, l'eau bout à 100°. Et oui, moi aussi je peux sortir des trucs que personne n'a envie de discuter et qui n'apportent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:40:27
n°31054358
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 19:48:15  answer

Kalymereau a écrit :

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripes ... Merde grillé  :sweat:

n°31054454
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-07-2012 à 19:59:09  profilanswer

zyx a écrit :

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pl [...] de_une.jpg

quelle faute de goût franchement http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-subventions-hopital-2012.jpg

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/mode/les-news-mode/autres-news/roselyne-bachelot-ne-veut-plus-de-ses-crocs-roses/12188750-2-fre-FR/roselyne_bachelot_ne_veut_plus_de_ses_crocs_roses_mode_une.jpg

n°31054490
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 20:03:58  answer

Comme quoi on peut être dans les "hautes sphères, le luxe" et mal se comporter.  :D  

Car il y a suffisamment à critiquer chez Dufflot sans devoir pratiquer une forme d'intimidation. Une pratique d'ailleurs courante à l'AN où les débats sont rarement emprunts de dignité..... L'esprit de meute, très peu pour moi ! J'ajoute que je réagirais de la même manière si des cons de gauche se comportaient ainsi avec un ou une député de droite.

n°31054514
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2012 à 20:07:19  profilanswer

Ouais, donc ce n'est pas pertinent.

Reste à quantifier "beaucoup" :sarcastic:  

Des députés de droite - qui n'en on visiblement rien à foutre de représenter dignement le peuple et de respecter leur fonction - ont trollé une femme ministre, écologiste de surcroît. J'imagine que ça a même du en  faire marrer et exciter certains.

Les codes, tu veux dire, les codes vestimentaires ?
Y'aurait un code vestimentaire pour les députés ? C'était dans leur petite mallette tu penses ?

---------------
n°31056276
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 23:20:42  answer

LooSHA a écrit :

Ouais, donc ce n'est pas pertinent.

Non ça fait partie des figures de base de la pédagogie. Ensuite si au lieu de juger la forme tu m'expliquais en quoi le fond n'est pas pertinent ? Il y a une "échelle de la classe", avec mettons, en haut le costume à 1 000 000 et en bas le costume de gothique vraiment hard. En fonction de la situation, on accepte une certaine tranche. Ce que je me tue à t'expliquer c'est que souvent plus l'environnement est haut-placé plus il est select, et dans le cas de la classe politique dirigeante d'un pays riche comme la France ça s'applique bien, ne serait-ce que pour donner l'exemple au peuple, qu'ils sont censés justement tirer vers le haut en tant qu'élite, au lieu de prendre l'exemple du peuple.

LooSHA a écrit :

Reste à quantifier "beaucoup" :sarcastic:

Hé bien étant donné que c'est subjectif, puisque ma notion de ce mot t'intéresse au point de bloquer dessus, tu n'as qu'à remonter le topic comme un grand et ainsi nous épargner un sarcasme non argumenté, d'autant que je parlais en relatif.

LooSHA a écrit :

Des députés de droite - qui n'en on visiblement rien à foutre de représenter dignement le peuple et de respecter leur fonction - ont trollé une femme ministre, écologiste de surcroît. J'imagine que ça a même du en  faire marrer et exciter certains.

Les codes, tu veux dire, les codes vestimentaires ?
Y'aurait un code vestimentaire pour les députés ? C'était dans leur petite mallette tu penses ?

Les codes de bonne tenue, dont font en effet partie les codes vestimentaires. C'est peut-être un peu dur à comprendre pour toi, mais pour certains c'est du bon sens, et c'est donc dans leur tête. Alors si dans un mariage, un invité SDF se ramène avec ses vêtements du mois non lavés, sous prétexte qu'il n'y avait pas écrit "tenue correcte exigée", il serait incompréhensible pour toi que les invités s'offusquent ? Et évite de tenter la divination de ce que je pense je suis à un niveau beaucoup trop élevé pour toi et tes procès d'intention, surtout ceux teintés d'ironie.

n°31056960
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2012 à 01:07:12  profilanswer

Tu es tout seul :hello:

---------------
n°31057303
tarranis
Posté le 25-07-2012 à 07:13:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Olol je suis démasqué  [:tarranis:1]

n°31064510
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2012 à 16:40:11  answer

LooSHA a écrit :

Tu es tout seul :hello:

Pas tout seul à s'en taper la lecture, encore raté, bon je ne te chasse pas mais je vois que tu n'as plus rien à dire, alors...  :hello:  

n°31202647
sephii
Posté le 05-08-2012 à 00:04:21  profilanswer

Personne pour parler du scandale des distinctions de la legion d'honneur de duflot ?  :??:

13 elus de gauches/verts distingués et personne de droite. Impartialité qui disait  :sarcastic:

n°31203601
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-08-2012 à 09:45:42  profilanswer

sephii a écrit :

Personne pour parler du scandale des distinctions de la legion d'honneur de duflot ?  :??:  

13 elus de gauches/verts distingués et personne de droite. Impartialité qui disait  :sarcastic:

Avec la droite au pouvoir pendant 10 ans sans discontinuités, je demanderai à faire le compte avant de la blâmer.   :o  

Pour moi le scandale , c'est surtout ce qu'est devenu la légion d'honneur et le fait qu'un ministre puisse l'attribuer sans rendre de comptes.

n°31206741
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-08-2012 à 15:20:34  profilanswer

sephii a écrit :

Elle s'est encore pointée sapée avec ses rideaux ?  :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31206872
a2co
Posté le 05-08-2012 à 15:28:42  profilanswer

laissez la elle est sexy avec sa robe de campagnarde plus proche du peuple non?:D

Message édité par a2co le 05-08-2012 à 15:29:07
n°31206978
Icia Nagan​o
Posté le 05-08-2012 à 15:38:46  profilanswer

sephii a écrit :

Si si, mais sur le topic des talibans d'EELV ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31174096 ), ce n'est pas grave : c'est une information dépassée du 14 juillet et puis ça n'a aucune valeur de toute façon. Circulez il n'y a rien à voir...  :sleep:  

C'est pourtant exactement le même comportement nauséabond de copinage et de clientélisme qu'ils dénonçaient à propos de Sarkozy...  :sarcastic:

n°31207587
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 16:19:35  answer

Et ça vous étonnes?

n°31215546
chirac_pou​tine
Posté le 06-08-2012 à 09:14:19  profilanswer

zyx a écrit :

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pl [...] de_une.jpg

oh my god j'avais pas suivi cette affaire! Tu es serieux quand tu demandes le problème de cette robe? Perso j'ai honte de voir ça. :(

n°31234624
ovrefoss
Posté le 07-08-2012 à 13:13:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moujik : Elle avait des bottes et des souliers pointus etc.

http://www.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds     [:xla]    

LooSHA a écrit :

Yvonne de Gaulle avait fait virer Noëlle Noblecourt, présentatrice de la RTF, qui montrait ses genoux à 50 millions de consommateurs françaises et français. Rien de changé sous le roi soleil.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche oeuvresur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e
Peinture : pourquoi dit-on "oeuvre complet" ?recherche titre ou personnages d'oeuvre littéraire
Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ![TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene
Choix du maître d'oeuvreRecherche peintre à partir d'une oeuvre
Tom Hanks, sa vie, son oeuvrequestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
Plus de sujets relatifs à : Cecile Duflot sa vie son oeuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)