Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Cecile Duflot sa vie son oeuvre

 


Qui l'aime (politiquement) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cecile Duflot sa vie son oeuvre

n°30284166
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 18:07:29  profilanswer
 

Bonjour j'ai rien envi de dire sur elle  [:ootransparent] ... mais j'ai lu ici et là beaucoup de ressentis négatifs à son encontre... que je ne comprends pas :(
 
Donc voici un beau topic pour tous ceux qui veulent parler d'elle en bien ou en mal - tant que c'est argumenté.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 18:07:29  profilanswer
 

n°30284233
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 18:14:33  answer
 

Je la connais pas bien :o

n°30284263
Maouuu
Posté le 17-05-2012 à 18:17:43  profilanswer
 

Je ne sais pas qui c'est, mais je la déteste déjà, bizarre :o

n°30284998
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 19:24:27  profilanswer
 

'tain :sweat:

n°30285036
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 19:28:33  answer
 

Useless topoc is useless :o

n°30285047
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 19:29:38  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=xntE9a8K2G8
 
Le tout avec un DEA de géographie.
 
 [:tammuz]

n°30285090
Maouuu
Posté le 17-05-2012 à 19:33:16  profilanswer
 


 [:nyast]
 
Finalement je retire, je l'aime bien :o


Message édité par Maouuu le 17-05-2012 à 19:33:49
n°30285127
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 17-05-2012 à 19:36:17  profilanswer
 


Pauvre fille encore une qui va bien nous faire rigoler... Avec le jean ce matin ça promet du lourd...  [:cerveau dawa]


Message édité par caillebotte le 17-05-2012 à 19:36:35
n°30285150
Kede
Posté le 17-05-2012 à 19:37:48  profilanswer
 

ouais j'avais déjà remarqué son potentiel moranoesque  [:sublow:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30285264
yvesson
Posté le 17-05-2012 à 19:46:15  profilanswer
 


 
Hej,
"Cet événement ayant survenu dans l'hémisphère Sud"
 
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 19:46:15  profilanswer
 

n°30285291
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 19:49:17  profilanswer
 

C'est quand même dommage de ne pas voir sa réaction après la mise en évidence de sa boulette :(

 


Morano dans son cas aurait surement appelé un tueur à gag pour dégager ce méprisable journaliste  :fou:


Message édité par Proute2000 le 17-05-2012 à 20:24:00
n°30285302
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 17-05-2012 à 19:50:28  profilanswer
 

Un nouveau topic  [:kukron]  
Faut-il le fusionner avec celui d'EELV ?  [:urd]


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°30285326
bebe wario
Posté le 17-05-2012 à 19:52:57  profilanswer
 

Putain  [:tinostar]  
 
Très gros potentiel, un topic dédié est justifié.  [:o_doc]  
 
https://twitter.com/#!/cecileduflot

n°30285604
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 20:26:09  profilanswer
 

Et oh  ! [:mich_mich] Les 3 qui ont répondu qu'ils l'aimaient... ça serait bien de venir un peu plus la soutenir  [:ootransparent]

n°30285618
prokie
Trump 2024
Posté le 17-05-2012 à 20:27:46  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Et oh  ! [:mich_mich] Les 3 qui ont répondu qu'ils l'aimaient... ça serait bien de venir un peu plus la soutenir  [:ootransparent]


 
Ils aiment l'orangina  [:iryngael]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°30285715
vended
Posté le 17-05-2012 à 20:38:55  profilanswer
 

Elle parle comme une gamine de 15 ans, c'est insupportable.  [:fabien27]  
 


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°30285731
chirac_pou​tine
Posté le 17-05-2012 à 20:40:25  profilanswer
 

Personnellement j'ai du mal avec cette femme, j'ai du mal avec les verts en general. Non pas leur cause que je trouve noble mais leur attitudes politicardes, leur manière de faire les grands chevaliers blancs et de, au final, fermer les yeux pour un poste ministerielle!
Duflot c'est quand même la femme parachuté à Paris pour les legislatives et ministre car sa candidate eva Joly crédité de 2% a appelé à voter Hollande... il faudra qu'on m'explique!
 
Puis j'aime pas son style, je la trouve vulgaire.  
 
Voilà c'est dit venez rager :D

n°30285770
Wunderlich
Posté le 17-05-2012 à 20:43:49  profilanswer
 

Cécile Duflot, ça sera la Nadine Morano du nouveau gouvernement :love:
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°30285805
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 20:47:00  profilanswer
 

chirac_poutine a écrit :

(...) Puis j'aime pas son style, je la trouve vulgaire.

Surement à cause de sa mini-jupe et de la tonne de maquillage... euh... tu t'es pas trompé de personne ?  [:transparency]
 
Moi je la trouve très distinguée  [:mister yoda:2]


Message édité par Proute2000 le 17-05-2012 à 20:48:01
n°30286204
fatah
Posté le 17-05-2012 à 21:25:34  profilanswer
 

Citation :

Il faut se méfier de la télévision. Elle a tendance à déformer les choses.
Telle personne que l'on pensait arrogante peut très bien se révéler humble, et vice versa.
Dans le cas de Cécile Duflot, pas de surprise. Elle ressemble exactement à ce qu'elle paraît: une tête à claques. On aurait bien sûr aimé dire l'inverse. Ne pas rester sur une impression. Trouver que tout le monde il est bio, tout le monde il est Joly. Car on était venu un peu pour ça, au restaurant bio de la rue des Moulins de Reims.
Ce n'est pas parce que je suis parti après l'entrée (une salade de carottes râpées et de betterave rouge) que je ne vais pas faire de la pub. La patronne n'y est pour rien qui nous promettait au choix un délicieux veau Marengo au riz basmati ou une lasagne végétarienne.
Mais que voulez-vous. A voir en face de soi la maman de la petite Térébentine ne pas lever le nez de ses deux téléphones, pire que Nicolas Sarkozy durant sa grande période, ignorer les journalistes qu'elle avait pourtant invités, ça couperait l'appétit même du journaliste le plus alimentaire.
C'est comme ça que doucettement j'ai senti comme une irritation monter, alors que la carotte est censée rendre aimable et la betterave rouge prévenir la démence.
Pour dire les choses autrement, et employer une métaphore champêtre, Cécile Duflot commençait à me les brouter menu. On avait beau faire remarquer à la fille de cheminot que ses deux téléphones même ornés d'un porte-clef avec trois petits moutons, ce n'était pas très écolo et même pour tout dire pas très poli, rien à faire.
Nos remarques tombaient dans le puits sans fond de son regard bovin qui a vu passer plus d'un train.
 
Les jouets de Cécile
 
Peut-être que Cécile habituée des télés, des grands journaux, des vedettes journalistes, s'ennuyait-elle à l'idée de commenter la campagne présidentielle d'Eva Joly tellement subtile que des esprits arriérés de la Marne ne pourront jamais comprendre.
Car il faudrait au moins être le grand stratège Sun Tzu pour deviner ce que l'équipe de campagne de Joly prépare à grands coups de vélo-bélier dans le mur !
Peut-être que Cécile la Crécelle en avait-elle tout simplement marre d'entendre sa voix au timbre si particulier qu'elle ferait passer le bruit éreintant du grillon pour un chant de rossignol!
Je ne le saurai jamais. Car malgré l'attrait du veau Marengo (et du riz basmati !), j'ai préféré fuir et laisser notre autiste verte jouer avec ses téléphones comme d'autres jouent avec leur sex toy dans leur bain.


 
http://www.lunion.presse.fr/articl [...] s-la-marne
 

Citation :

REIMS (Marne). Plus à l'aise pour twitter que pour parler aux journalistes locaux, la petite Cécile fait sa crécelle sur les ondes et répand ses infamies. Petit rectificatif, histoire de replacer les choses dans leur contexte et d'éclairer nos lecteurs comme nos amis écolos.
 
IL paraît que cette tête à claques de Cécile Duflot se répand sur Twitter pour dire qu'un journaliste rémois (moi) l'aurait insultée. Ma première réaction, c'est que la patronne des Verts est plus douée pour bavasser sur Twitter (il ne faut pas penser) que pour répondre à un journaliste. Normal. Une grenouille décervelée ne peut répondre qu'à des stimuli. La deuxième chose, c'est que notre péronnelle est une fieffée menteuse. Lorsque je me suis permis de quitter la table, mardi midi à Reims, constatant que Cécile Duflot ne levait pas son œil de ses téléphones, ou alors pipelettait à droite à gauche sans se préoccuper des journalistes qui lui faisaient face (je n'étais pas le seul), je lui ai simplement fait remarquer, en partant, qu'elle avait encore des choses à apprendre dont la politesse. Réponse de Torquemada Duflot : « Je n'ai rien à apprendre d'un journaliste d'extrême droite ».
Comment une fille que je n'ai jamais vue de ma vie, qui n'a jamais lu un seul de mes articles, et avec qui je le jure je n'ai jamais gardé les oies, peut-elle se permettre de porter un tel jugement ?
 
« Extrême droite »
 
Serait-ce des membres d'Europe Ecologie-les Verts de la Marne qui lui auraient soufflé, juste avant sa venue : « attention, tout journaliste qui viendra de l'union sera forcément d'extrême droite ».
Depuis que j'écris dans l'union, il m'arrive d'avoir toutes sortes de réactions. Beaucoup me reprochent d'être « gauchiste », « anti-sarkozyste primaire ». Peu m'accusent d'être « d'extrême droite ». Mais peu importe. Quand bien même le journaliste en question (moi) serait d'extrême droite, nous sommes en République, il me semble ! Et non pas au temps de l'Inquisition !
Le hasard faisant bien les choses sur le quai de la gare de Reims où j'attendais un train pour Paris hier matin, je suis tombé sur une représentante des élus écologistes de la ville de Reims, Elodie Bessé. Comme je lui expliquais succinctement qu'il devait certainement manquer quelques cases à sa patronne pour me taxer sans me connaître « de journaliste d'extrême droite », j'ai eu le droit à cette réponse prodigieuse : « Oui, mais vous avez quand même posé une question provocante en demandant pourquoi un ouvrier voterait pour la liste Ecologie ».
 
Amis écolos, révoltez-vous !
 
Je ne vois pas en quoi se préoccuper du sort des ouvriers (j'en viens…) est une marque d'extrême droite. Je voulais simplement dire par là que la campagne écologique manquait d'incarnation, qu'elle semblait plus s'adresser aux générations futures (qui sont encore, à l'heure où je parle, dans les appareils génitaux de leurs parents) qu'à ceux qui vivent en France, présentement, en 2012. Je voulais dire que se préoccuper des smicards, de ceux qui perdent leurs emplois ou en cherchent, me semblait aussi important que la fonte d'un glacier, que le devenir des bébés requins ou la préservation des morpions, sachant que de toute façon la fin de notre univers est programmée, écologie ou pas. Argument qui est passé tout à côté de sa cible. Pas étonnant. Comme disait mon père, qui n'avait que son certificat d'études il est vrai : « parle à mon cul, ma tête est malade ! ».
Ma conclusion, provisoire comme notre vie, c'est que la déesse Ecologie n'a pas de chance dans notre pays, mère-maquereautée par des harpies style Duflot ou Joly !
Comment voulez-vous faire confiance en une fille (Duflot) qui a appelé sa fille Térébentine parce que son mari est des Landes et qu'il adore l'essence des pins ? Et s'il adorait la vaseline, elle l'aurait appelée comment ?
Alors pendant qu'il en est encore temps, je demande aux écologistes de notre pays : réveillez-vous ! Envoyez par dessus bord ces péronnelles qui font tant de mal à votre cause ! Prenez le pouvoir ! Rendez l'écologie attractive plutôt que punitive ! Soyez beaux, soyez festifs ! Soyez aimables, nous vous aimerons !
 
Bruno TESTA


 
http://www.lunion.presse.fr/articl [...] ques-suite


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30286336
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 17-05-2012 à 21:36:31  profilanswer
 

bon bon... personne pour rééquilibré tout ça [:osweat]

n°30286394
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 21:41:46  answer
 

fatah a écrit :


Citation :

Bruno TESTA




 
Quand j'ai commencé à lire, je me suis demandé sur quel forum tu avais chopé ce post. Mais en fait c'est écrit par un type officiellement journaliste et ça a été vraiment publié dans un journal. [:crougnagna]

n°30286400
fatah
Posté le 17-05-2012 à 21:42:00  profilanswer
 

Ça va être dur, elle a vraiment une tête à claques :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30286442
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-05-2012 à 21:45:20  profilanswer
 

Je la trouve agressive et emportee :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30287152
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2012 à 22:42:27  profilanswer
 

C'est la morano d'hollande. Elle a construit sa carrière sur un rire à la con et des tweets. Bravo à elle

n°30287606
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-05-2012 à 23:34:14  profilanswer
 

niku a écrit :

C'est la morano d'hollande. Elle a construit sa carrière sur un rire à la con et des tweets. Bravo à elle


Duflot n'a pas la classe, la delicatesse et surtout l'elegance de Morano :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 17-05-2012 à 23:35:56

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30288066
Talisker_4​4
Posté le 18-05-2012 à 00:28:21  profilanswer
 

Physiquement, Duflot, je la trouve tres Joly.

n°30288079
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 18-05-2012 à 00:30:01  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Physiquement, Duflot, je la trouve tres Joly.

On doit la trouver plus belle de Loire Atlantique  [:ootransparent]  

n°30288164
sebfun
Posté le 18-05-2012 à 00:43:34  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Cécile Duflot, ça sera la Nadine Morano du nouveau gouvernement :love:
 


histoire d'enlever encore + de crédibilité aux verts


Message édité par sebfun le 18-05-2012 à 00:43:44
n°30288273
gleak
Posté le 18-05-2012 à 01:16:15  profilanswer
 

qualitay en vue

n°30288494
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-05-2012 à 05:53:40  profilanswer
 

Drap, je compatis.

n°30289135
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-05-2012 à 10:03:05  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :

Un nouveau topic  [:kukron]  
Faut-il le fusionner avec celui d'EELV ?  [:urd]

Surement pas :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°30289551
santufayan
Posté le 18-05-2012 à 10:54:34  profilanswer
 

Cécile Duflot :
Secrétaire nationale d'Europe Écologie Les Verts (EELV) depuis novembre 2010, après avoir été secrétaire nationale du parti écologiste Les Verts de 2006 à 2010, elle a annoncé le 7 mai 2012 vouloir quitter ses fonctions de secrétaire nationale d'Europe Écologie Les Verts au lendemain des élections législatives de 2012.
 
L'ajouter dans le topic EELV ? non puisqu'elle va bientôt quitter sa place de Secrétaire nationale. Mais à quoi bon créer un topic sur une politicarde de compétition prête à renier les fondamentaux de son parti pour un poste ??? Cf l'accord PS - EELV signé fin 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par santufayan le 18-05-2012 à 10:54:51

---------------
Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait"
n°30291354
aintnoclue
Posté le 18-05-2012 à 14:07:27  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Bruno TESTA


 


 
  [:profil horrible]  
Quelle diatribe à gerber !
 
Ces propos pourraient probablement tomber sous le coup de la loi,
comment peut-on choisir de publier ça ?
 
Wait,What? Le rédacteur en chef est un ancien de minute, OK.


Message édité par aintnoclue le 18-05-2012 à 14:10:25
n°30291594
vended
Posté le 18-05-2012 à 14:34:55  profilanswer
 

Il y a bien eu un topic Lefebvre. Pourquoi pas un topic Duflot.  [:cerveau spamafote]  
 
Ils ont l'air du même calibre.


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°30291718
luckynick
Posté le 18-05-2012 à 14:48:52  profilanswer
 

niku a écrit :

C'est la morano d'hollande. Elle a construit sa carrière sur un rire à la con et des tweets. Bravo à elle


 
+1
 

Mistral_ winner a écrit :


Duflot n'a pas la classe, la delicatesse et surtout l'elegance de Morano :o


 
 :heink:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°30291736
luckynick
Posté le 18-05-2012 à 14:50:41  profilanswer
 

santufayan a écrit :

Cécile Duflot :
Secrétaire nationale d'Europe Écologie Les Verts (EELV) depuis novembre 2010, après avoir été secrétaire nationale du parti écologiste Les Verts de 2006 à 2010, elle a annoncé le 7 mai 2012 vouloir quitter ses fonctions de secrétaire nationale d'Europe Écologie Les Verts au lendemain des élections législatives de 2012.
 
L'ajouter dans le topic EELV ? non puisqu'elle va bientôt quitter sa place de Secrétaire nationale. Mais à quoi bon créer un topic sur une politicarde de compétition prête à renier les fondamentaux de son parti pour un poste ??? Cf l'accord PS - EELV signé fin 2011.


 
 
 
bof Duflot en résumé c'est ça :  
http://commande-repas.fr/wp-content/uploads/soupe.jpg
 
un style moranesque et un mode de fonctionnement similaire au nouveau centre
 
useless donc  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°30291787
Kede
Posté le 18-05-2012 à 14:55:49  profilanswer
 

La guerre est déclarée entre la poissonnière et la maraîchère [:tartineauxcrevettes:5]  

Citation :

Cécile Duflot se fait tacler par Morano pour avoir porté un jean en conseil des ministres


avec une intervention de Bachelot en prime  [:moundir]  
http://www.slate.fr/france/56311/d [...] -ministres


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30291809
prokie
Trump 2024
Posté le 18-05-2012 à 14:58:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

La guerre est déclarée entre la poissonnière et la maraîchère [:tartineauxcrevettes:5]

Citation :

Cécile Duflot se fait tacler par Morano pour avoir porté un jean en conseil des ministres


avec une intervention de Bachelot en prime  [:moundir]
http://www.slate.fr/france/56311/d [...] -ministres

 

[:cerveau drapal] Qualitay  [:raph0ux]

 
Citation :

La tenue de Cécile Duflot n'a pas eu l'air de déranger du côté du gouvernement. Sur BFM TV, son collègue Benoît Hamon a déclaré que «le jean est un habit de tout les jours qui a évidemment sa place au conseil des ministres»
http://www.slate.fr/france/56311/d [...] -ministres

 

On va avoir droit aux tongs cet été

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 18-05-2012 à 15:00:37

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Cecile Duflot sa vie son oeuvre

 

Sujets relatifs
Recherche oeuvresur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e
Peinture : pourquoi dit-on "oeuvre complet" ?recherche titre ou personnages d'oeuvre littéraire
Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ![TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene
Choix du maître d'oeuvreRecherche peintre à partir d'une oeuvre
Tom Hanks, sa vie, son oeuvrequestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
Plus de sujets relatifs à : Cecile Duflot sa vie son oeuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR