Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e

n°26346146
christbriz
Posté le 04-05-2011 à 18:03:18  profilanswer
 

bonsoir,
j ai besoin d aide ou me conseiller
ma cousine voudrait retrouver un documentaire  des années  70 - 80 " chefs d oeuvre en peril,"" sur la 2 presentée par LAGARDE a l epoque ..  
sa grand mère faisait visiter dans ce documentaire un chateau d anjou , et ma cousine etait très jeune et maintenant elle souhaiterait revoir ce documentaire ,pour decouvrir sa grand mère qu elle a connu si peu ..;  comment faire, je sais que c est L INA les archives de la télé mais, quelles demarches faire ?? merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 18:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e

 

Sujets relatifs
Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmansaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
nouveau site de rencontre totalement gratuitCherche titre emission jeunesse Canal+ années 80
Inscription site anglaisRecherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan
site ebook landMusique années 60-70
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Plus de sujets relatifs à : sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR