Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !

n°17615981
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 16:30:48  answer
 

[:mistral_ winner] BANLIEUE 13 ULTIMATUM [:master_jul]  
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/67/97/92/19050071.jpg
 

Banlieue 13 ultimatum  

Date de sortie : 18 Février 2009   Les films de 2009 ...
Réalisé par Patrick Alessandrin
Avec Cyril Raffaelli, David Belle, Philippe Torreton   Plus...
Film français.  
Genre : Action
Durée : 1h 38min.  
Année de production : 2008
Distribué par EuropaCorp Distribution (gage de qualitay [:aloy])
 

Citation :

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité



La bande annonce >
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 37189.html
 
Qui osera franchir le pas de l'UGC [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 16:32:23
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 16:30:48  profilanswer
 

n°17615998
toede
barbatruc
Posté le 22-02-2009 à 16:34:30  profilanswer
 

le premier a donc ramené assez d'argent pour qu'ils veulent en faire une suite  [:transparency]  
 
le gros besson a son public quand même :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17616015
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-02-2009 à 16:37:21  profilanswer
 

Un chef d'oeuvre des nanars qui ira rejoindre les autres productions de qualité dosée au coté de Jc vandamme et autre Dofl Lungren de la grande époque.

n°17616030
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-02-2009 à 16:39:11  profilanswer
 

Banlieue 13 un chef d'oeuvre :heink:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17616041
Perfect007
What else ?
Posté le 22-02-2009 à 16:40:43  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Banlieue 13 un chef d'oeuvre :heink:


 
Do you know what ironie means?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°17616054
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 16:43:19  answer
 

Déjà, plusieurs forumeurs ont avoué être allés le voir dans le topic "sorties cinéma". Je propose que leurs noms soient listés dans le 1er post. Dans 1 mois, la liste sera remise à la kommandantur.  [:mini-mousaille]  


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 16:46:43
n°17616098
Nicarao
---
Posté le 22-02-2009 à 16:54:02  profilanswer
 

tro 2 la balle ta vu [:mistral_ winner] [:master_jul] [:baarf]


---------------
- nada -
n°17620665
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 07:12:44  profilanswer
 


C'est juste un pur film
http://4.bp.blogspot.com/_Llxf0Z81zHA/SXnpdStXz-I/AAAAAAAADbk/KomZ4w_HhWQ/s400/Banlieue_13_ultimatum_poster_3.jpg
Les frères palestiniens, les gangs nwars, les nazis, ce film, ce putaind'film contient tout ce que tu veux
 

Spoiler :

Manque juste Ally McTiana et ses prestations d'actrices de haut niveau  :D


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17620667
inclassabl​e
Posté le 23-02-2009 à 07:22:45  profilanswer
 

les chinois, les arabes, les noirs, les nazis, c'est quoi le 5ième groupe ethnique ? :o
 
un peu comme dans Oz quoi :D

n°17620685
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 07:50:29  profilanswer
 

inclassable a écrit :

les chinois, les arabes, les noirs, les nazis, c'est quoi le 5ième groupe ethnique ? :o
 
un peu comme dans Oz quoi :D


les ch'tis


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 07:50:29  profilanswer
 

n°17620707
Nicarao
---
Posté le 23-02-2009 à 08:06:20  profilanswer
 

OMG [:mam]


---------------
- nada -
n°17620711
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2009 à 08:12:20  profilanswer
 

Pour ceux qui l'aurait loupé :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arodie_fun

 

on aime ou on aime pas, mais l'analyse des film Besson,.... colle assé bien a la réalité

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-02-2009 à 08:13:41

---------------
#mais-chut
n°17620732
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2009 à 08:25:04  profilanswer
 

Ferme ta race! [:tendulkar]  
Besson est dans la place! [:baarf]  
Ca passe et ça casse [:master_jul]  
Trace ta race! [:mistral_ winner]  
Ou j'te fracasse! [:x-bar]  
 
Freestyle en direct, big up et cacedédi à LUCiano.
De la part de MC ToTo [:eneytihi] l'homme au chapeau.
Trop vénère le mec sur les téléchargements t'as vu!


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17620736
com21
real men don't click
Posté le 23-02-2009 à 08:25:54  profilanswer
 


 

Citation :

Deux après le premier volet, Banlieue 13 Ultimatum créé la polémique depuis sa sortie en salles le 18 février dernier. Ce film, qui raconte un embrasement de nos cités, n'est pas diffusé partout, certains distributeurs craignant que des jeunes de banlieues ne se déplacement en salles. Ainsi, UGC a décidé de ne pas programmer le film en banlieue.
 
« Ce n'est pas un boycott mais un boycott de banlieues, on m'a dit clairement qu'on ne voulait pas de public là » a réaffirmé Luc Besson, producteur du film, ce matin sur Europe 1. « Je suis atterré et choqué qu'on puisse tenir un tel langage en 2009, c'est du racisme et de la discrimination » a-t-il expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel.
 
Interrogé par Metro, UGC trouve la sortie du réalisateur « ridicule ». « UGC est celui qui a le plus investi dans les cinémas de banlieue, comme l'UGC Rosny par exemple. Il y a un brassage de population dans toutes nos salles que l'on revendique. Nous sommes contre toute logique de ghettos, c'est pour cela que nous avons choisi nos plus grandes salles pour diffuser ce film (...) Ce n'est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films » a expliqué le directeur général d'UGC.
 
Luc Besson a désormais fait appel à un médiateur auprès du Ministère de la Culture pour faire avancer ce dossier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17620744
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 08:28:28  profilanswer
 

ah j'avais pas fait gaffe que ct une nouvelle merde d'europa corp :D
 
 
europa corp : tout est dit :o

n°17620751
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 08:30:54  profilanswer
 

com21 a écrit :


 

Citation :

Deux après le premier volet, Banlieue 13 Ultimatum créé la polémique depuis sa sortie en salles le 18 février dernier. Ce film, qui raconte un embrasement de nos cités, n'est pas diffusé partout, certains distributeurs craignant que des jeunes de banlieues ne se déplacement en salles. Ainsi, UGC a décidé de ne pas programmer le film en banlieue.
 
« Ce n'est pas un boycott mais un boycott de banlieues, on m'a dit clairement qu'on ne voulait pas de public là » a réaffirmé Luc Besson, producteur du film, ce matin sur Europe 1. « Je suis atterré et choqué qu'on puisse tenir un tel langage en 2009, c'est du racisme et de la discrimination » a-t-il expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel.
 
Interrogé par Metro, UGC trouve la sortie du réalisateur « ridicule ». « UGC est celui qui a le plus investi dans les cinémas de banlieue, comme l'UGC Rosny par exemple. Il y a un brassage de population dans toutes nos salles que l'on revendique. Nous sommes contre toute logique de ghettos, c'est pour cela que nous avons choisi nos plus grandes salles pour diffuser ce film (...) Ce n'est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films » a expliqué le directeur général d'UGC.
 
Luc Besson a désormais fait appel à un médiateur auprès du Ministère de la Culture pour faire avancer ce dossier



nan mais trouduc besson ferais mieux de se demander pkoi des films (de VRAI films :o ) comme "les fils de l'homme" ont eu presque aucune salles a l'epoque :fou:

n°17620754
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 08:32:19  profilanswer
 

com21 a écrit :


 

Citation :

Deux après le premier volet, Banlieue 13 Ultimatum créé la polémique depuis sa sortie en salles le 18 février dernier. Ce film, qui raconte un embrasement de nos cités, n'est pas diffusé partout, certains distributeurs craignant que des jeunes de banlieues ne se déplacement en salles. Ainsi, UGC a décidé de ne pas programmer le film en banlieue.
 
« Ce n'est pas un boycott mais un boycott de banlieues, on m'a dit clairement qu'on ne voulait pas de public là » a réaffirmé Luc Besson, producteur du film, ce matin sur Europe 1. « Je suis atterré et choqué qu'on puisse tenir un tel langage en 2009, c'est du racisme et de la discrimination » a-t-il expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel.
 
Interrogé par Metro, UGC trouve la sortie du réalisateur « ridicule ». « UGC est celui qui a le plus investi dans les cinémas de banlieue, comme l'UGC Rosny par exemple. Il y a un brassage de population dans toutes nos salles que l'on revendique. Nous sommes contre toute logique de ghettos, c'est pour cela que nous avons choisi nos plus grandes salles pour diffuser ce film (...) Ce n'est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films » a expliqué le directeur général d'UGC.
 
Luc Besson a désormais fait appel à un médiateur auprès du Ministère de la Culture pour faire avancer ce dossier



 [:hahasparta] Le cœur de cible de Besson ne pourra se déplacer voir son film


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17620770
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 08:38:52  answer
 


 
 
woooh putain  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]

n°17620780
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 08:45:16  profilanswer
 

http://www.metrofrance.com/x/metro [...] /index.xml
:lol:
 
http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$3ts82cylst1wsciu8pmk0e43wdbc1f0

Citation :

Le film, dont le propos est plutôt pacifiste


 

Citation :

Quel est l’état d’esprit chez les jeunes des quartiers ?
Un immense sentiment d’injustice. En plus des délits de faciès et des discrimina-tions à l’emploi et au logement, on rajoute de l’huile sur le feu, après  les révoltes de 2005. Sur Internet, on ressent une vraie rage. A l’heure où les Etats-Unis viennent d’élire un président noir, je trouve qu’il s’agit d’un anachro-nisme supplémentaire en France.
 
 
Quel type de réaction souhaitez-vous apporter ?
Je suis en contact avec des associations telles que SOS Racisme, AC le feu,  ou le Mouvement de l’im-migration et des banlieues (MIB). Nous demandons qu’UGC cesse ce boycott. Nous réfléchissons également à saisir la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations  et pour l’égalité), car la lutte pour les droits civiques et contre les stigmatisations doit continuer.


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17620784
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2009 à 08:47:32  profilanswer
 

Je propose de mettre en 1er post une phrase du genre:
"Si voulez voir un jour une suite à cette suite, ne téléchargez pas ce film SVP" [:theorie du chaos]  

Spoiler :

Sinon...


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17620797
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 08:54:05  answer
 


 
Excuse moi mais en quoi c'est respectable d'etre exportable à l'étranger ? Exportable au niveau cinema aujourd'hui, ça veut dire faire du cinema hollywoodien. Conrcetement, je pense pas que ça demande beaucoup plus de talent que ça de faire une réalisation à l'américaine, juste des moyens.
 
Besson fait du film hyper calibré comme le démontre admirablement Mozinor dans son detournement. C'est toujours la meme recette, y'a pas vraiment de prise de risque ou un sujet vraiment original.
Alors, est ce que c'est mauvais ? ben, je sais pas, est ce que la bouffe mac-do c'est mauvais ? disons que ça dépend des gouts, mais ça se laisse manger...est ce que ça releve de la gastronomie et de la grande cuisine ? non...
Besson, c'est un peu pareil, c'est du film pop-corn (tranche d'age visée 12-21 ans) mais c'est pas vraiment du cinoche, pour moi.
 
Après, Besson demande une reconnaissance à l'américaine, c'est à dire qu'on devrait le trouver génial uniquement parce qu'il est bankable et qu'il a monté à lui tout seul une vraie prod qui marche.
"regardez mon compte en banque et osez me dire que je suis naze !" c'est un peu ça. On sait quand meme que le talent ne se résume pas à faire de la thune.
Après, je pense que Besson a de bon cotés, notamment le fait d'investir et de parier sur des jeunes acteurs et réalisateurs, leur donner une chance, ses projets sur le ciné et la banlieue justement. Il a un coté philantropique mais en terme de production, on est bien loin des Grand Bleu et autres subway de la belle époque et de cette manière de filmer "à la besson". Il avait crée un vrai style de réal à lui. Aujourd'hui, c'est complètement dilué dans sa production de masse.
 
 

n°17620812
Rasthor
Posté le 23-02-2009 à 09:00:23  profilanswer
 


C'est exactement ça.
Besson a trouvé de faire beaucoup d'argent avec le cinéma, type popcorn comme tu dis. Les ados peuvent aimer ça, pourquoi pas ?
Mais effectivement, il faudrait voir ce qu'il arrive à faire de sa boite de prod. D'ailleurs, on ne voit pas que la pointe de l'Iceberg, mais il y a plein d'autres films (d'auteurs?) à créditer à la boite de Nounours:
http://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaCorp

n°17620815
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2009 à 09:00:36  profilanswer
 

Moi je pense qu'il ya surtout une certaine différence entre une réalisation Besson et une production Besson. :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17620825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2009 à 09:04:26  profilanswer
 

bof, il n'a plus rien fait de potable depuis jeanne d'arc. et encore certains disent qu'après "leon" il part en sucette et d'autres qu'après "le 5eme éléments" c'est la fin :/ angel a été un bide, et "Arthur" moyen bof :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17620827
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2009 à 09:05:15  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Moi je pense qu'il ya surtout une certaine différence entre une réalisation Besson et une production Besson. :o


nan mais si seulement il se contentait de les produire ces merdes, mais il les, ECRIT. Il les ECRIT.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 23-02-2009 à 09:15:16

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17620837
xanack
Posté le 23-02-2009 à 09:08:38  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Moi je pense qu'il ya surtout une certaine différence entre une réalisation Besson et une production Besson. :o


 
effectivement on passe de la grosse merdasse à la simple bouse  :o
 
 

n°17620845
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 23-02-2009 à 09:11:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


nan mais si seulement il se contentait de les produire ces merdes, mais il les, ECRIS. Il les ECRIS.


 
Tu veux dire "il les ECRIT" ? ;) :o
 
En plus je n'en suis même pas sûr.
 
M'est avis qu'ils sont écrits par d'autres et que lui appose son nom en tant que scénariste, ça s'appelle bouffer à tous les râteliers.

n°17620853
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-02-2009 à 09:14:12  profilanswer
 

Saisir la HALDE parce qu'on ne passe pas son film :lol: Ce mec est trop fort [:cytrouille] quand on fait des films pour wesh, faut pas s'étonner de ce genre de réactions de la part des cinés. de la à pousser des cris de vierge éffarouchée en hurlant au racisme, faut arrêter 2 minutes hein... le racisme à toutes les sauce, c'est d'un lourd, tout comme hurler à la discrimination toutes les 5 secondes pour un oui ou pour un non...

n°17620854
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 09:14:19  profilanswer
 

Il fait l'oseille, et ca on respecte à fond, han !


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17620864
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-02-2009 à 09:17:24  profilanswer
 

Nan mais faut bien faire du "cinéma" populaire.
 
Sachant que la population n'est plus celle d'il y a 30 ou 40 ans. [:spamafote]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17620874
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2009 à 09:20:14  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :


 
Tu veux dire "il les ECRIT" ? ;) :o
 
En plus je n'en suis même pas sûr.
 
 
 
M'est avis qu'ils sont écrits par d'autres et que lui appose son nom en tant que scénariste, ça s'appelle bouffer à tous les râteliers.

bof
 
taxi 2
Writer:Luc Besson (writer)
 
taxi3
Writer:Luc Besson (writer)
 
taxi 4
Writer:Luc Besson (scenario)
 
yamakazi
Writers:Luc Besson (scenario) &
Philippe Lyon (scenario) ...
 
banlieue 13
Writers:Luc Besson (writer)
Bibi Naceri (writer)
 
B13U
Writer:Luc Besson (screenplay)
 
From Paris With Love (le prochain nanar europa avec travolta)
Writers:Luc Besson (screenplay)
Adi Hasak (screenplay)
 
tansporter 1,2,3
Writers (WGA):Luc Besson (written by) &
Robert Mark Kamen (written by) ...
 
etc etc etc etc
 

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-02-2009 à 09:20:40

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17620875
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 23-02-2009 à 09:20:23  profilanswer
 

Besson a fait du bon (le grand bleu, léon, le cinquième élément, enfin pour moi c'est des bon films), du moyen et de la merde. Là c'est de la merde qu'il nous a encore pondu.

n°17620884
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 23-02-2009 à 09:23:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bof
 
taxi 2
Writer:Luc Besson (writer)
 
taxi3
Writer:Luc Besson (writer)
 
taxi 4
Writer:Luc Besson (scenario)
 
yamakazi
Writers:Luc Besson (scenario) &
Philippe Lyon (scenario) ...
 
banlieue 13
Writers:Luc Besson (writer)
Bibi Naceri (writer)
 
B13U
Writer:Luc Besson (screenplay)
 
From Paris With Love (le prochain nanar europa avec travolta)
Writers:Luc Besson (screenplay)
Adi Hasak (screenplay)
 
tansporter 1,2,3
Writers (WGA):Luc Besson (written by) &
Robert Mark Kamen (written by) ...
 
etc etc etc etc
 


 
Je comprends pas le "bof" ?
 
Je pense effectivement qu'il a une idée de départ, qu'il fait écrire par d'autres, et qu'il récupère le scénario sur lequel il se crédite scénariste.

n°17620895
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2009 à 09:25:45  profilanswer
 

bah c'est pas mieux einh. Spielberg en a produit des merdes mais jamais fourvoyé a coller son nom dans chaque scénario, c'est pas mieux :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17620899
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-02-2009 à 09:26:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


nan mais si seulement il se contentait de les produire ces merdes, mais il les, ECRIT. Il les ECRIT.


Il doit avoir un lien de parenté avec Azulay.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17620900
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2009 à 09:27:03  profilanswer
 


on a aussi exporté des mines anti-personnel ....  
 
 
comme quoi, la France a du soucis a ce faire avec ses exportations


---------------
#mais-chut
n°17620902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 09:27:24  profilanswer
 

la grande merde bleue .... vla le somnifere :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !

 

Sujets relatifs
un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous?[Topikibrille] Fé(e)s du logis
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]
Paris - Les bars à squatter[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voituresAustralia - Le nouveau Baz Luhrmann
[Topic unique] Soul music 
Plus de sujets relatifs à : Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR