|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:30:48 BANLIEUE 13 ULTIMATUM
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 16:32:23 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:30:48 |
toede barbatruc | le premier a donc ramené assez d'argent pour qu'ils veulent en faire une suite --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lord fricadelle Sa Sainteté | Un chef d'oeuvre des nanars qui ira rejoindre les autres productions de qualité dosée au coté de Jc vandamme et autre Dofl Lungren de la grande époque. |
Ex-Floodeur La Source | Banlieue 13 un chef d'oeuvre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Nicarao --- | tro 2 la balle ta vu --------------- - nada - |
inclassable | les chinois, les arabes, les noirs, les nazis, c'est quoi le 5ième groupe ethnique ?
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 07:50:29 |
Nicarao --- | OMG --------------- - nada - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ceux qui l'aurait loupé : http://www.dailymotion.com/video/x [...] arodie_fun on aime ou on aime pas, mais l'analyse des film Besson,.... colle assé bien a la réalité Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-02-2009 à 08:13:41 --------------- #mais-chut |
Eneytihi Dihodaboldji | Ferme ta race! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah j'avais pas fait gaffe que ct une nouvelle merde d'europa corp
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 08:38:52 |
le pourri connard prétentieux aigri | http://www.metrofrance.com/x/metro [...] /index.xml
Eneytihi Dihodaboldji | Je propose de mettre en 1er post une phrase du genre:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 08:54:05
|
Rasthor |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi je pense qu'il ya surtout une certaine différence entre une réalisation Besson et une production Besson. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
meriadeck arme de distractions massives | bof, il n'a plus rien fait de potable depuis jeanne d'arc. et encore certains disent qu'après "leon" il part en sucette et d'autres qu'après "le 5eme éléments" c'est la fin angel a été un bide, et "Arthur" moyen bof --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-02-2009 à 09:15:16 --------------- Acceuil |
xanack |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | Saisir la HALDE parce qu'on ne passe pas son film Ce mec est trop fort quand on fait des films pour wesh, faut pas s'étonner de ce genre de réactions de la part des cinés. de la à pousser des cris de vierge éffarouchée en hurlant au racisme, faut arrêter 2 minutes hein... le racisme à toutes les sauce, c'est d'un lourd, tout comme hurler à la discrimination toutes les 5 secondes pour un oui ou pour un non... |
le pourri connard prétentieux aigri | Il fait l'oseille, et ca on respecte à fond, han ! --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Nan mais faut bien faire du "cinéma" populaire.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
meriadeck arme de distractions massives |
bof
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-02-2009 à 09:20:40 --------------- Acceuil |
Bebel16 PSN: gcpengs | Besson a fait du bon (le grand bleu, léon, le cinquième élément, enfin pour moi c'est des bon films), du moyen et de la merde. Là c'est de la merde qu'il nous a encore pondu. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | bah c'est pas mieux einh. Spielberg en a produit des merdes mais jamais fourvoyé a coller son nom dans chaque scénario, c'est pas mieux --------------- Acceuil |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous? | [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] |
Paris - Les bars à squatter | [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures | Australia - Le nouveau Baz Luhrmann |
[Topic unique] Soul music | |
Plus de sujets relatifs à : Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ! |