|
Auteur | Sujet : Cecile Duflot sa vie son oeuvre |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:09:07 ![]() ![]() |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | J'ai des copains dans le BTP qui sont plus machos qu'à l'assemblée, c'est pour vous dire
|
hido45 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
medmhand Membré | Vous n'avez pas le sentiment que vous êtes en train de défendre des machos.. (quelques uns ici) |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Refgt |
|
Refgt |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:05:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Duflot, je la voyais plus jolie, pour moi on dirait une martine aubry plus jeune, un pot à tabac |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
niku viaggiando controvento |
Konovalov Amiral |
La question est de savoir si la réaction aurait été différente avec un ministre homme en tenue flashy. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
medmhand Membré | Y en a ici qui critique des religions a longueur de journée pour la façon avec laquelle elles traitent les femmes, mais ils ne se privent pas de commentaires machistes à la con... |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 11:23:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 22:19:52 ![]()
Ca n'a rien à voir avec du machisme. Les vêtements sont faits pour certaines occasions, c'est comme les langages (familier, courant et recherché). Lorsqu'on représente le peuple dans une fonction aussi élevée, on s'habille en circonstance. C'est la mode de tout niveler par le bas ("normal", le maître-mot de la présidence), certes, cependant on aurait pu espérer que l'élite ne se prêt pas à ce jeu. Mais à se dire de la modernité...
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 16:35:15 ![]() Arrête de jouer sur les mots et sur les expression loosha c'est vraiment chiant sur la longue... |
damien87 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:49:37 ![]() |
medmhand Membré |
|
Refgt |
|
Modération | Posté le 23-07-2012 à 10:58:23 ![]() |
Modération | Posté le 23-07-2012 à 10:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:16:52 ![]()
Oui tu joues sur les mots. Tu remplaces peuple par état et tu t'effaces comme d'habitude lorsque tu comprends que tu as tort. T'as quelle âge sérieux chaque fois que tu fais une intervention c'est dans l'espoir de corriger quelqu'un, et 99% des fois de manière non constructive, agressive, ironique, ou j'en passe tu ne mérites pas que je m'attarde à réfléchir à tous tes procédés.
|
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:38:56 ![]()
Je n'aime pas laisser le dernier mot à quelqu'un qui a tort. Quand je dis que tu joues sur les mots, et c'était pourtant bien expliqué précédemment, cela portait sur le mot peuple, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur le mot député (jamais énoncé par quelqu'un d'autre d'ailleurs), ni pourquoi tu cherches à lancer un débat (trollesque puisque tu prends parti pour le côté où les postes sont les moins nombreux) sur la fonction la plus facile d'accès, à moins que tu ne cherches à dévier encore une fois. Maintenant si tu es à court d'arguments foireux et d'esquives, tu peux t'effacer sans t'excuser ou même admettre ton "erreur" comme d'habitude pour que nous puissions rester dans le sujet du topic.
|
Refgt |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 12:20:22 ![]() Bon je vais te la refaire. Tu combines çaavec celace qui donne ceci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |