Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Qui l'aime (politiquement) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Cecile Duflot sa vie son oeuvre

n°30857209
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2012 à 22:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'elle a un postérieur intéressant.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 22:15:54  profilanswer

n°30861059
paco fpg
Posté le 06-07-2012 à 11:22:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je pense qu'elle a un postérieur intéressant.

si par intéressant tu sous entends de femelle gorille, nous sommes sur la même longueur d'onde

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 06-07-2012 à 11:22:33
n°30871103
bistouille
Posté le 07-07-2012 à 07:00:51  profilanswer

Je sais pas qui c'est, ni la tronche qu'elle a, à vrai dire je la hais d'avance sans même la connaitre comme tous ses congénères, mais j'ai voté « je l'aime »

Car j'aime bien son nom de famille qui peut servir à faire des gros titres d'articles bien racoleurs, que je ne lirais pas, mais bon.

Duflot se noie
Duflot perd pied
Duflot provoque un ras de marée
Duflot échoue lamentablement sur la grève
Duflot provoque des remous
Duflot fait un flop

:o  

n°30872870
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2012 à 14:23:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

si par intéressant tu sous entends de femelle gorille, nous sommes sur la même longueur d'onde

Tu as de grosses lacunes en matières de grands singes dis-moi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30946518
SFO
Posté le 14-07-2012 à 11:34:44  profilanswer

Complètement indifférente. Duflot, elle sent le purin d'ortie :whistle:

Elle dépare pas la collection de homards en céramique sur le bahut du paysage politique. Elle sait tout des trahisons et tirages de tapis sous les pieds, elle cherchait déjà à se faire une place du côté de Sarkozy après le Grenelle de lenvironnement quitte à vendre EELV à l'UMP via le NC, il a fallu que Cohn-Bendit lui donne des cours d'inutilité badigeonnée à l'enfumage des plateaux de télé, elle a appuyé la candidature d'opérette de Hulot et elle est passée au travers du déni violent des militants de cette marionnette. Peu importe, il faut surtout pas savoir qui tirait les ficelles, elle s'est drôlement bien sortie de l'affaire.  

Chaque fois que la Duflot est apparue ces derniers temps c'était le début de la cata pour celles qu'elle accompagnait, parfaite porte-la-poisse sensée pourtant reverdir le pays:

Eva Joly, super gamellée à la présidentielle, grâce au soutien actif de Duflot
Royal, vautrée à La Rochelle, grâce au soutien actif de Duflot  
Aubry, recuite du gouvernement, mais grâce au soutien actif de Duflot

Mon préféré dans le genre c'est quand même le bien Placé, et ses manches superbourrées de coups de poignard dans le dos  :love:

Où est passée Eva Joly ?  

EELV, aujourd'hui un parti godillot où les coups de DocMartin dans les reins ne se comptent plus :sleep:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°30946909
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 12:52:17  profilanswer

Oh merde il est revenu :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30948091
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 14-07-2012 à 16:07:43  profilanswer

SFO a écrit :

Chaque fois que la Duflot est apparue ces derniers temps c'était le début de la cata (...)

Sois cohérent jusqu'au bout SFO. Rajoute aussi qu'elle est responsable de la Shoah et de l'extinction des dinosaures  [:manust]    

n°30949304
SFO
Posté le 14-07-2012 à 19:19:35  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sois cohérent jusqu'au bout SFO. Rajoute aussi qu'elle est responsable de la Shoah et de l'extinction des dinosaures  [:manust]    

Argument estival. Pars en vacances  :sol:  

---------------
n°30949329
SFO
Posté le 14-07-2012 à 19:22:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh merde il est revenu :sweat:

Tu me manquais, je suis revenu.  

Toujours gardien autoproclamé du temple, aux traînées sur les vitres aussi indispensables qu'inoubliables  :love:  

---------------
n°30949335
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 19:22:46  profilanswer

Évite ce genre de sortie, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-07-2012 à 19:22:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 19:22:46  profilanswer

n°30951287
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 00:42:29  answer

LooSHA a écrit :

Évite ce genre de sortie, merci.

Sinon?
Tu vas alerter?

n°30988986
paco fpg
Posté le 18-07-2012 à 14:02:25  profilanswer

duflot et sa robe provoquent des remous à l'assemblée
http://www.lemonde.fr/politique/vi [...] 23448.html

n°30989254
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2012 à 14:17:12  profilanswer

Cette misogynie n'est pas propre à la droite, des députées ont déjà essayé d'organiser une journée de la jupe à l'AN...

---------------
n°30992112
medmhand
Membré
Posté le 18-07-2012 à 16:34:55  profilanswer

Franchement 48% des français approuveraient ce genre de comportement.

n°30993641
IskenKahn
Posté le 18-07-2012 à 18:25:07  profilanswer

z'avez pas vu le regard de fabius on dirait :lol:

---------------
u wot m8
n°30995950
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-07-2012 à 22:46:47  profilanswer

Elle se fout en robe a fleurs, et resultat ? Elle n'a quasiment que des detracteurs.
Elle aurait mieux fait de montrer sa chagatte, il y aurait eu plus de fans.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30997141
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-07-2012 à 01:50:57  profilanswer

Je vais ouvertement troller mais qu'un ministre homme se ramène en jean t-shirt à l'AN, ça vous choquerait pas?  :o  

Voir tant qu'a faire que tous nos élus /ministes soient streetwear l'été [:altherac:1]

n°30997211
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 19-07-2012 à 03:06:58  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je vais ouvertement troller mais qu'un ministre homme se ramène en jean t-shirt à l'AN, ça vous choquerait pas?  :o

Non, ça ne me choquerait pas.

---------------
Signature des messages
n°30997322
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-07-2012 à 07:33:12  profilanswer

Voir tant qu'a faire que tous nos élus /ministes soient streetwear l'été [:altherac:1]

Avec plus de 6000 € de frais de representation (defiscalises de surcroit), ils ont interet a etre cousus de fil d'or, leurs jeans  [:pussoforce]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30997388
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-07-2012 à 08:06:53  profilanswer

Un petit ajout au titre du topik alors ? Sa vie, son oeuvre, ses robes à fleur ? :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30997520
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-07-2012 à 08:47:29  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Avec plus de 6000 € de frais de representation (defiscalises de surcroit), ils ont interet a etre cousus de fil d'or, leurs jeans  [:pussoforce]

Le changement de look, c'est maintenant [:wiripse:1]

T-shirt Trust délavé ,501 et Converse pour tout le monde, pas de jaloux [:jose60] [:jose60:3]

n°30997707
etheriel
Posté le 19-07-2012 à 09:13:38  profilanswer

Le changement de look, c'est maintenant [:wiripse:1]
T-shirt Trust délavé ,501 et Converse pour tout le monde, pas de jaloux [:jose60] [:jose60:3]

Faut reconnaitre qu'en jean elle est plutot pas mal, mais la robe à fleurs elle l'a eu en cadeau avec un abonnement à "Notre Temps" ? :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30998057
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-07-2012 à 09:47:36  profilanswer

En même temps c'est pas pire qu'une NKM et ses fringues de bourges pseudo-branchouille qui est nostalgique de sa jeunesse où fille de bonne famille, elle n'a pas eu de droit de se déguiser en gotique en écoutant 99 luftballons de Nena Hagen :o

Je me demande même si le look robe à fleurs de Duflot convient pas mieux à l'électorat de droite [:columbo2]

n°30998211
etheriel
Posté le 19-07-2012 à 09:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps c'est pas pire qu'une NKM et ses fringues de bourges pseudo-branchouille qui est nostalgique de sa jeunesse où fille de bonne famille, elle n'a pas eu de droit de se déguiser en gotique en écoutant 99 luftballons de Nena Hagen :o

ah ben NKM, c'est en effet le creneau "fantasme de la bourgeoise".  

Ernestor a écrit :

Je me demande même si le look robe à fleurs de Duflot convient pas mieux à l'électorat de droite [:columbo2]

non :)
Il convient à l'electorat "fantasme de la grand-mere" :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30999276
yvesson
Posté le 19-07-2012 à 11:12:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hej,
Tu veux certainement dire : garder ses poils sous les bras comme nena et se déguiser en gothique comme nina hagen.

Non, tant mieux si ça se déserre un peu de ce côté là, après tout on a déjà vu sarkozy et george bush en jean, okej à l'extérieur pour une activité physique, on a aussi vu sarkozy en short rentrer à l'élysée après son jogging.  

Et puis C. Duflot aura au moins servi à quelque chose comme ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31000498
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2012 à 12:28:57  profilanswer

Duflot est allée à l'AN en jean ?

---------------
n°31000752
Walter Whi​te
Posté le 19-07-2012 à 12:49:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Duflot est allée à l'AN en jean ?

Conseil des ministres en jean (il me semble), et à l'AN en robe à fleurs...
Les écologistes  [:walter white:4]

n°31000835
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2012 à 12:56:12  profilanswer

C'était pour la photo du gouvernement, pas pour un conseil des ministres.
Et la robe, ça gêne qui à part quelques députés abrutis de droite ?

http://www.tuxboard.com/photos/2012/07/Robe-Cecile-Duflot-assemblee.jpg

Y'a bien d'autres choses à lui reprocher que ses tenues.

Et il y a autre chose à foutre que des généralisations à la con sur "les écologistes", attends demain va.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 19-07-2012 à 12:56:51

---------------
n°31000886
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2012 à 13:00:23  profilanswer

Quand j'ai vu le titre de la nouvelle dans Yahoo Actu je m'attendais à une robe hallucinante, hyper courte et/ou hyper moulante et/ou avec des motifs à la con (têtes de mort, croix gammées, porte-avions, I love cocaine, que sais-je)  [:dr_doak]  

Et en fait, non  [:joemoomoot]  

Ils ont jamais vu une femme à l'AN ou quoi  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°31000894
Walter Whi​te
Posté le 19-07-2012 à 13:00:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était pour la photo du gouvernement, pas pour un conseil des ministres.
Et la robe, ça gêne qui à part quelques députés abrutis de droite ?

http://www.tuxboard.com/photos/201 [...] emblee.jpg

Y'a bien d'autres choses à lui reprocher que ses tenues.

Et il y a autre chose à foutre que des généralisations à la con sur "les écologistes", attends demain va.

Désolé j'ai du mal à me situer dans la semaine, je me suis mis au chômage depuis que la gauche est au pouvoir :o

n°31000995
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 13:09:47  answer

Cette violence anti-droite loosha sérieux. :D
Repose toi va tu vas faire une syncope. :)
L'AN c'est pas l'endroit pour pic-niquer, les robes a fleurs c'est le dimanche hein.
Quand a traiter les gens de droite de macho, que penser de la réaction du meurtrier Fabius?
Il est de gauche lui jusqu’à preuve du contraire non?

n°31001115
grozibouil​le
Posté le 19-07-2012 à 13:21:31  profilanswer

Non mais sérieux, elle a quoi sa robe ?  :heink:  
Des députées en robe ou en jupe colorée, y en a des wagons à l'AN ou dans les ministères, je vois pas le pbm...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31001180
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2012 à 13:28:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand j'ai vu le titre de la nouvelle dans Yahoo Actu je m'attendais à une robe hallucinante, hyper courte et/ou hyper moulante et/ou avec des motifs à la con (têtes de mort, croix gammées, porte-avions, I love cocaine, que sais-je)  [:dr_doak]

Elle est sympa sa robe, mais ça fait quand même plus pique-nique champêtre que boulot à responsabilité. Un homme en chemise hawaïenne se serait fait chahuter pareil, d'ailleurs je crois pas que Royal ou Lagarde aient jamais subi ça [:mcwimpy_ban4]
M'enfin c'était du pur AWisme, les gros boeufs de l'AN sont tombés dans le panneau, elle a atteint son but  :spamafote:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31001935
grozibouil​le
Posté le 19-07-2012 à 14:14:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Elle est sympa sa robe, mais ça fait quand même plus pique-nique champêtre que boulot à responsabilité. Un homme en chemise hawaïenne se serait fait chahuter pareil, d'ailleurs je crois pas que Royal ou Lagarde aient jamais subi ça [:mcwimpy_ban4]

Fleur Pellerin a aussi des robes/jupes fleuries et personne ne fait de remarque.
http://deshabillonsles.unblog.fr/2 [...] wer-power/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31002215
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-07-2012 à 14:30:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas mieux ! (pourtant je ne suis pas un fan de Cécile Duflot)

n°31002578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2012 à 14:49:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fleur Pellerin a aussi des robes/jupes fleuries et personne ne fait de remarque.

en même temps j'oserais pas lui faire une remarque  [:tim_coucou:2]

---------------
rm -rf internet/
n°31002674
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2012 à 14:54:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'ensemble noir est quand même plus sobre que la robe de Duflot, et on ne l'a pas vue avec la robe verte "en fonction". J'ai Lagarde ou MAM en référence vestimentaire dans ce genre de poste, même si c'est pas la même génération.
Après c'est peut être le combo entre la robe et la personnalité de Duflot qui a provoqué ces réactions :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31002940
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2012 à 15:09:07  profilanswer

Depuis quand y'a un uniforme pour être député du peuple ?

C'est un gros con.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche oeuvresur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e
Peinture : pourquoi dit-on "oeuvre complet" ?recherche titre ou personnages d'oeuvre littéraire
Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ![TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene
Choix du maître d'oeuvreRecherche peintre à partir d'une oeuvre
Tom Hanks, sa vie, son oeuvrequestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
Plus de sujets relatifs à : Cecile Duflot sa vie son oeuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)