| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 10:50:53 ![]()
|
Sangel |
D'accord et quelle part de leur bénéfices dans ces paradis fiscaux ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 10:57:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 10:59:13 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Moi qui pensait que Jupiter rayonnait dans le monde entier --------------- Trader en marketing |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Stop tu demandes à Pistachio69 de réfléchir, c'est hors de sa portée --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 11:01:00 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Sangel |
Écoute, soit tu peux détourner la question par un sophisme, soit y répondre. Quel part des bénéfices de ces multinationales sont déclarées dans un paradis fiscal ? J'imagine que si tu n'y répond pas, c'est que la réponse ne va pas dans ton sens. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 11:07:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 11:08:33 ![]()
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
pistache52 |
|
giorkal |
|
Sangel |
Je t'invite à relire les récits de la Saint Barthélemy et des quelques jours la précédent. Tu pourras en trouver un assez détaillé dans les "Fortune de France" par exemple. C'est autrement plus violent que la "répression" des gilets jaunes. |
Sangel |
Déjà si une entreprise a des filiales dans tous les pays de l'UE, ça fait 11% de paradis fiscaux (Lux, Irlande, PB). |
mazingerz | omg le résultat du sondage fait peur... Message cité 3 fois Message édité par mazingerz le 20-01-2019 à 11:34:31 --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
patx3 |
|
epsiloneridani |
|
mazingerz |
--------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 11:37:53 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 20-01-2019 à 11:43:20 --------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
giletbleu |
Sangel |
|
mazingerz |
--------------- AMD cards get old like wine. Nvidia like fish. |
spartak01 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
briseparpaing |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briseparpaing |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |