Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9939  9940  9941  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55570803
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 10:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Ce n'est vraiment pas très surprenant.
Ils se rêvent américain, le cul vissé sur leur fauteuil chinois h24, en exhortant le travailleur à se sortir les doigts pour s'en sortir.

Bonne définition de la VDV d'HFR...  :jap:  
Des djeunes sui n'en veulent....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 10:47:41  profilanswer

n°55570826
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 10:50:53  answer

Jahaa_sv a écrit :

Je m'interroge.

La France est elle binaire ?

Est on soit GJ. Soit macroniste ?
A l'image d'hfr on dirait bien.

Quelle est la case pour un mec comme moi qui chie sur les GJ et sur les macroniste ?

On veut du clash putain  [:je rage]

n°55570832
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 10:51:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si t'avais pris le temps de lire l'article avant d'avoir le réflexe pavlovien de le mépriser car il va pas dans le sens de tes certitudes, tu l'aurais lu... :sleep:

Citation :

En 2017, les entreprises du CAC 40 ont déclaré un peu plus de 16 000 filiales, dont 15% dans des territoires identifiés comme des "paradis fiscaux et judiciaires",

D'accord et quelle part de leur bénéfices dans ces paradis fiscaux ?
Parce que le nombre de filière on s'en fout. Ce qui importe c'est combien ils déclarent là bas.

n°55570847
patx3
Posté le 20-01-2019 à 10:53:45  profilanswer

Dans 100€ de chiffre d’affaire d’une entreprise, 65€ va au salarié, 3€ vont à l’actionnaire sous forme de dividende.

Mais c’est encore trop pour les gauchistes.

Le salarié pas trop con peut avoir les deux.  

Mais il préfère mettre son pognon dans le SUV pour faire baver son voisin.

n°55570872
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 10:56:27  profilanswer

Sangel a écrit :

D'accord et quelle part de leur bénéfices dans ces paradis fiscaux ?
Parce que le nombre de filière on s'en fout. Ce qui importe c'est combien ils déclarent là bas.

Jolie question...  :D  
je te laisse réfléchir à la principale utilité d'un paradis fiscal et, partant, à l’intérêt de ta question...  :ange:

---------------
n°55570877
pistache52
Posté le 20-01-2019 à 10:57:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si t'avais pris le temps de lire l'article avant d'avoir le réflexe pavlovien de le mépriser car il va pas dans le sens de tes certitudes, tu l'aurais lu...  :sleep:  

Citation :

En 2017, les entreprises du CAC 40 ont déclaré un peu plus de 16 000 filiales, dont 15% dans des territoires identifiés comme des "paradis fiscaux et judiciaires",

Oui et ?

n°55570881
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 10:57:31  answer

Je vois pas en quoi c est con. Ça permet en plus au salarié de participer a l orientation de la politique de la boite

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 10:59:13
n°55570896
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-01-2019 à 10:58:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et qu'en pense cet autre journal de qualitay qu'est le Sun ?

Moi qui pensait que Jupiter rayonnait dans le monde entier  [:multi de vave:1]

---------------
Trader en marketing
n°55570898
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 10:58:54  profilanswer

n°55570909
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-01-2019 à 11:01:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu trouves pas ca genant ?

Stop tu demandes à Pistachio69 de réfléchir, c'est hors de sa portée  [:emotimusk2:3]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 11:01:00  profilanswer

n°55570937
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 11:04:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ta source insulte les députés LREM tranquillou

Et...?

Oh, il y a un droit de blasphème hein. C'est même E.mmanuel qui l'a rappelé il y a quelques jours.

n°55570940
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 11:04:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Jolie question... :D
je te laisse réfléchir à la principale utilité d'un paradis fiscal et, partant, à l’intérêt de ta question... :ange:

Écoute, soit tu peux détourner la question par un sophisme, soit y répondre.

Quel part des bénéfices de ces multinationales sont déclarées dans un paradis fiscal ?

J'imagine que si tu n'y répond pas, c'est que la réponse ne va pas dans ton sens.

n°55570952
briseparpa​ing
Posté le 20-01-2019 à 11:06:01  profilanswer

être un salarié actionnaire de sa propre boîte, je trouve ça très schizophrène :d

n°55570968
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 11:07:49  answer

briseparpaing a écrit :

être un salarié actionnaire de sa propre boîte, je trouve ça très schizophrène :d

C est le principe des SCOP pourtant

n°55570974
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 11:08:33  answer

super_pourri a écrit :

C'est triplement con :
1/ vision bassement politicienne de la politique, alors que la période est à la réflexion collective sur notre avenir
2/ ça mélange tout, le Grand Débat dépassant largement les enjeux des élections au PE
3/ qui paie les campagnes électorales d'habitude ?

La réflexion collective, oui on y croit à fond.
Ça ne mélange rien, Macron fait sa seconde campagne.
Les banques et les copains riches pour certains.

n°55571011
briseparpa​ing
Posté le 20-01-2019 à 11:12:29  profilanswer

Pas tout à fait.
Et j'ai jamais trouvé que la SCOP soit une construction économique particulièrement pertinente.
D'ailleurs dans 3/4 des cas c'est une solution de sauvetage, pas une construction ex-nihilo, ce qui explique d'ailleurs en grande partie leur "meilleure" performance, biais que beaucoup de "militants-SCOPistes" oublient soigneusement de décrire, comme la meilleure performance des entreprises à dirigeantes.

n°55571019
giletbleu
Posté le 20-01-2019 à 11:13:46  profilanswer

Un massacre type la saint Barthélemy est possible si les CRS lâchent Macron ?

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55571046
giletbleu
Posté le 20-01-2019 à 11:17:20  profilanswer

OTH a écrit :

Le degré zéro de la réflexion

C'est un magazine d'opinion, ou plutôt ouvert à une grande variété d'opinions de tous bords politiques mais majoritairement en opposition avec la ligne libérale qui domine aujourd'hui dans les sphères des pouvoirs

Si tu n'as rien à  dire sur les propos de l'auteur que "j'aime pas la source" c'est qu'il doit énoncer des vérités, ou que tu es intellectuellement trop paresseux . On reconnait bien là l'artifice du clivage progressistes/fachos que veulent nous imposer la majorité.

En valeur absolue ?  :D  

---------------
n°55571056
pistache52
Posté le 20-01-2019 à 11:18:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non.
Des comptes bancaires dans des "paradis fiscaux" cela n'a rien d'illégal.  
L'article précise-t-il si ces comptes servent à des opérations illégales, de quels pays parle-t-on ?  
La Suisse, le Delaware, Hong Kong, les pays bas, le Luxembourg, les Îles Caïmans ...?

Spartak01 (et l'auteur de l'article) agite juste un petit chiffon rouge.  
Bouhhh, les vilains, c'est pas bien ils ont des comptes dans des paradis fiscaux

Et alors ?  

n°55571085
giorkal
Posté le 20-01-2019 à 11:20:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est bien le probleme

n°55571103
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 11:22:18  profilanswer

giletbleu a écrit :

Un massacre type la saint Barthélemy est possible si les CRS lâchent Macron ?

Je t'invite à relire les récits de la Saint Barthélemy et des quelques jours la précédent. Tu pourras en trouver un assez détaillé dans les "Fortune de France" par exemple.

C'est autrement plus violent que la "répression" des gilets jaunes.

n°55571116
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 11:24:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non.
L'article précise-t-il si ces comptes servent à des opérations illégales, de quels pays parle-t-on ?
La Suisse, le Delaware, Hong Kong, les pays bas, le Luxembourg, les Îles Caïmans ...?

Spartak01 (et l'auteur de l'article) agite juste un petit chiffon rouge.
Bouhhh, les vilains, c'est pas bien ils ont des comptes dans des paradis fiscaux

Et alors ?

Déjà si une entreprise a des filiales dans tous les pays de l'UE, ça fait 11% de paradis fiscaux (Lux, Irlande, PB).
C'est pas très loin des 15% de l'article :D

n°55571136
mazingerz
Posté le 20-01-2019 à 11:27:31  profilanswer

omg le résultat du sondage fait peur...  :ouch:  :sweat:  

lost hope in humanity....

j'espère que ce n'est pas représentatif du pays  

j'ai toujours supposé que 30% des gent était vraiment con mais là c'est au delà de mes pire estimations  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par mazingerz le 20-01-2019 à 11:34:31

---------------
AMD cards get old like wine. Nvidia like fish.
n°55571168
patx3
Posté le 20-01-2019 à 11:33:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Que les entreprises aient des activités dans tous les pays du monde, ça devrait être gênant ?  

On doit interdire à Peugeot de vendre des voitures au Luxembourg ?

Oxfam répertorie 58 pays en tant que paradis fiscal. Donc en gros 1/4 des pays de la planète. Assez logique d’avoir 15% des filiales dans ces pays du coup.

n°55571171
epsiloneri​dani
Posté le 20-01-2019 à 11:33:52  profilanswer

mazingerz a écrit :

omg le résultat du sondage fait peur...  

j'ai toujours supposé que 30% des gent était vraiment con mais là c'est au délà de mes pire estimations  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Tu parles de quel sondage ?  [:delarue3]

n°55571181
mazingerz
Posté le 20-01-2019 à 11:35:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu parles de quel sondage ?  [:delarue3]

Vous et les gilets jaunes

celui du thread.

---------------
n°55571186
patx3
Posté le 20-01-2019 à 11:36:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C’est le principe défendu par la gauche, de refuser que le salarié puisse être actionnaire de l’entreprise.  

C’est tellement mieux de réclamer un partage des profits plus important sans en partager les décisions et les risques.

n°55571193
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 11:37:53  answer

johnny-vulture a écrit :

#Alstom : témoignage incroyable a écouter absolument. On se croirait dans un film.

https://twitter.com/CoralieDelaume/ [...] 3230880768

Macron traître à la nation.

n°55571205
Badcow
Posté le 20-01-2019 à 11:39:31  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est le principe défendu par la gauche, de refuser que le salarié puisse être actionnaire de l’entreprise.  

C’est tellement mieux de réclamer un partage des profits plus important sans en partager les décisions et les risques.

Il me semble que ce qui est demandé c'est le partage des décisions, des profits, mais effectivement pas des risques...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°55571207
mazingerz
Posté le 20-01-2019 à 11:39:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est triplement con :
1/ vision bassement politicienne de la politique, alors que la période est à la réflexion collective sur notre avenir
2/ ça mélange tout, le Grand Débat dépassant largement les enjeux des élections au PE
3/ qui paie les campagnes électorales d'habitude ?

c'est triplement crédule

1/ a tu regardé le site web? aucune réflexion des fiche à case a choix ultra restrein et orienté. Aucune reflexion c'est de la com
2/ oui les élection au PE et la suite et se maintenir au pouvoir. D'un coté t'a pas tord bref c'est pour enfumer tout le monde et sauver les apparences  
3/ il y a une limite de remboursement par l'état le reste ils se démerde. La on dépasse vraiment ce que l'on a l'habitude de voir niveau utilisation des moyens de l'état  

Message édité par mazingerz le 20-01-2019 à 11:43:20

---------------
n°55571217
giletbleu
Posté le 20-01-2019 à 11:42:14  profilanswer

Sangel a écrit :

Je t'invite à relire les récits de la Saint Barthélemy et des quelques jours la précédent. Tu pourras en trouver un assez détaillé dans les "Fortune de France" par exemple.

C'est autrement plus violent que la "répression" des gilets jaunes.

https://www.youtube.com/watch?v=J3-OobrDHfA&vl=fr

J'ai regardé cette vidéo, en effet c'est plus violent  :D

---------------
n°55571218
Sangel
Posté le 20-01-2019 à 11:42:15  profilanswer

mazingerz a écrit :

omg le résultat du sondage fait peur...  :ouch:  :sweat:  

j'ai toujours supposé que 30% des gent était vraiment con mais là c'est au delà de mes pire estimations  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Pourtant est à peu près dans les clous, on a 28,7% de pro-gilet jaune. [:clooney11]

n°55571232
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 11:44:45  profilanswer

Parce que tu crois que les salariés pèseront alors sur les choix de la boite ?
En Allemagne, dont on ne cesse de nous vanter la co-gestion, l'actionnariat salarié est plus faible qu'en France...

n°55571235
mazingerz
Posté le 20-01-2019 à 11:45:21  profilanswer

Sangel a écrit :

Pourtant est à peu près dans les clous, on a 28,7% de pro-gilet jaune. [:clooney11]

Bien vue  :D  

Enfin j'aimerais bien pouvoir en rire mais je trouve ça vraiment grave dans le fond
 La société est vraiment en piteux état  

---------------
n°55571244
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 11:47:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Écoute, soit tu peux détourner la question par un sophisme, soit y répondre.  

Quel part des bénéfices de ces multinationales sont déclarées dans un paradis fiscal ?

J'imagine que si tu n'y répond pas, c'est que la réponse ne va pas dans ton sens.

C'est surtout que (et j'avais espère que tu comprendrais l'inanité de ta question, mais non...), le principe d'un paradis fiscal, c'est d'être opaque...
Donc demander combien d'argent y est placé me semble tout simplement con...

---------------
n°55571291
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-01-2019 à 11:53:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

#Alstom : témoignage incroyable a écouter absolument. On se croirait dans un film.

https://twitter.com/CoralieDelaume/ [...] 3230880768

quand on voit l'état de général electric maintenant, c'est peut être pas si mal d'avoir vendu les turbines  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55571296
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-01-2019 à 11:53:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Que les entreprises aient des activités dans tous les pays du monde, ça devrait être gênant ?  

Oxfam répertorie 58 pays en tant que paradis fiscal. Donc en gros 1/4 des pays de la planète. Assez logique d’avoir 15% des filiales dans ces pays du coup.

Quand une entreprise industrielle est également présente dans les îles Vierges, à Monaco ou dans les îles Anglo-Normandes, on peut de manière tout à fait légitime se demander si c'est bien pour y vendre 3 tonnes d'acier :D

---------------
Attention je mords :o
n°55571298
briseparpa​ing
Posté le 20-01-2019 à 11:54:22  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est bien

patx3 a écrit :

Les risques sont relatifs
La question est de savoir si les gens sont correctement rémunérés, sur ces critères clairs et transparents.
J'ai travaillé dans plusieurs structures, de toute taille et j'ai toujours vu des choses aberrantes. Je ne partage pas l'égalitarisme forcené de certains militants syndicaux (même quand je faisais parti de leur structure :d ), mais il y a bien des des choses anormales, et pas spécialement concentrées au sommet de la hiérarchie d'ailleurs.
Par exemple, je trouve dommage qu'on n'accepte pas la possibilité qu'un salaire puisse baisser. Le processus est irréversible. Or, si on veut le corréler à la productivité, il devrait baisser en fin de carrière (quitte à réduire le temps de travail en parallèle). Des vieux surpayés, il y en a trop, on finit toujours par s'en débarrasser en faisant payer la collectivité parce qu'on refuse simplement que leur rémunération diminue.

n°55571303
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-01-2019 à 11:55:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est surtout que (et j'avais espère que tu comprendrais l'inanité de ta question, mais non...), le principe d'un paradis fiscal, c'est d'être opaque...

T'es naif ou de mauvaise foi, on connait les montants qui y vont et les mécanismes sont connus, j'pense que la presse a largement détaillé la façon dont starboucks ou carrouf font, pour les plus connus.

n°55571305
briseparpa​ing
Posté le 20-01-2019 à 11:55:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'argent "caché" dans les paradis fiscaux, c'est une antienne qu'on entend souvent pourtant. Donc, en fait, on n'en sait rien ?  
Je trouve ta logique défaillante.

n°55571309
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 11:56:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Ben justement....

Citation :

L’ONG cite notamment LVMH, qui “possède (...) 37 filiales à Hong Kong, soit presque autant que dans toute la Chine (43 filiales) ; en comparaison, il ne possède que 34 filiales en Italie, pays d’origine de certaines de ses marques emblématiques”. Autre exemple : “la Société générale a généré en 2015 10% de ses bénéfices totaux au Luxembourg (...) avec seulement 1% de ses employés”. De quoi faire réfléchir…  
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ux-1287720

Bon, par contre, je concèdes que la conclusion du journaliste ("De quoi faire réfléchir… " ) est d'un optimisme béat...
Il ne connait visiblement pas les experts autoproclamés de la VDV d'HFR...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9939  9940  9941  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)