| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:07:29 ![]() ![]() |
giletbleu |
Message cité 2 fois Message édité par giletbleu le 13-01-2019 à 16:15:15 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans un autre pays, aurais tu mieux réussi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Gunman24 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gunman24 |
|
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 13-01-2019 à 16:55:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:55:08 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 13-01-2019 à 16:59:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah ce n'est pas un drame , il n'en reste plus beaucoup en fonctionnement , ce n'est pas comme les allemands qui sont nettement plus emmerdés à ce niveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xplo |
|
Lucky Lurke |
|
giletbleu |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était passé ça , au final ce sont les gendarmes qui ont tout bousillé à l'arc de triomphe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ayrin Miaou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gunman24 |
|
Lucky Lurke |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce sont des chauds lapins les giléjone
https://www.huffingtonpost.fr/2019/ [...] _23641318/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ayrin Miaou |
|
Sangel |
Pas du tout. Je t'invite à filtrer sur les posts de Lookoom pour voir vers quoi on s'oriente niveau mondial sous l'impulsion des US et de la Chine : un neo-feodalisme économique. Aujourd'hui il faut être conscient que la France n'est rien et qu'on joue avec les règles que les grandes puissances décident. A partir de là on a plusieurs solutions : Pour ma part je choisis sans hésiter la première solution, même si elle nécessite un accroissement des inégalités, au moins dans un premier temps. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:04:08 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 13-01-2019 à 18:13:00 |
StartUpNation Memento Mori |
|
glassman C'est pas faux |
|
spartak01 |
|
|
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas le seul. C'est tout le mouvement du conservatisme qu'on appelé libéralisme. Les patrons ont du trop conceder après 45,dans tous l occident, parce qu'ils étaient en majorité soutien d Hitler. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:36:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 18:37:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |