Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55502526
yorys
Posté le 13-01-2019 à 00:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ne me fera pas croire que ce genre de "design" ne sort pas directement des graphistes FN/RN (éventuellement UPR) !
 :non:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 00:49:19  profilanswer

n°55502528
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2019 à 00:51:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Question lien avec Le Pen, les actes valent mieux que les procès d'intention. Et la volonté (heureusement avortée...) d'Hollande et Valls d'instaurer la déchéance de nationalité vaut tous les discours...  :ange:

La déchéance de nationalité qui existait déjà :o

n°55502532
giletbleu
Posté le 13-01-2019 à 00:53:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Comment, dire, l'état, ses finances surtout, c'est toi aussi.

Justement si l'état ne peut rien pour moi, je trouve logique que je ne peux rien pour lui..

Personne m'a consulté sur le salaire des gens travaillant au sénat et à l'assemblée nationale et je m'en fiche de ces gens si l'état qu'ils représentent ne m'apportent rien..

Message édité par giletbleu le 13-01-2019 à 00:55:00

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55502534
Ernestor
Posté le 13-01-2019 à 00:53:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu connais un parti (hors LREM, et pour cause...) qui n'a pas tenté ou tente de surfer sur ou récupérer les GJ ?  :??:  

Ben Générations ou EELV, la vraie gauche qui assume être de gauche. Justement.

spartak01 a écrit :

Faudra un jour qu'on définisse précisément ce qu'est le "populisme" pour avoir un vrai débat de fond sur HFR...
Mais pour en revenir à Le Pen, tu conviens donc que la responsabilité de sa montée est dû à Macron et personne d'autre ?  

OK mais iil n'est pas responsable de la montée du FN

Mélenchon n'a pas vraiment de responsabilité dans la montée du FN mais il joue au con à soutenir un mouvement dont l'inspiration est bien plus d'extrême droite qu'autre chose. C'est un peu l'idiot utile de l'extrême droite.

n°55502535
spartak01
Posté le 13-01-2019 à 00:53:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah regarde la difference entre Marine et Melenchon sur la manière dont ils communiquent et regarde les sondages...

Tu m'excuseras si je préfères les faits à la com'... :ange:  
Et en matière de com', on se souvient tous de ça...
https://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/hollande-et-sarkozy-la-chute-des-presidents-1133351/18526037-1-fre-FR/Hollande-et-Sarkozy-la-chute-des-presidents.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55502540
Ernestor
Posté le 13-01-2019 à 00:55:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il peut discuter tout ce qu'il veut, il n'en reste pas moins qu'ils savent très bien à qui il a distribué du pognon depuis qu'il est arrivé (et avant), et que ce n'est pas à eux. Eux, on leur a demandé de payer pour cette distribution. Sachant que tout est parti de cet énième foutage de gueule de nos dirigeants, je ne vois pas trop comment il aurait pu calmer le mouvement sans revenir sur ses "réformes".

Ben si justement. La hausse des salaires dans le privé, 80% des français qui vont voir leur taxe d'habitation disparaître, c'est la France de la classe moyenne qui est gagnante (aussi) des réformes de Macron. Et c'est cette France là qui est GJ aujourd'hui.

n°55502544
Ernestor
Posté le 13-01-2019 à 00:57:16  profilanswer

fougnac a écrit :

Tu devrais creuser cette question cher Totor : tout le courant libéral économique d'Adam Smith a une grande bienveillance à l'égard de Bernard Mandeville et de ses idées (auteur de la fameuse Fable des abeilles).

Le non respect des règles érigé en devise, Macron en est la parfaite illustration. Tous les coups sont permis, pourvu que la ruche s'enrichisse.

Ok, mais le rapport avec le mariage pour les homos ?

n°55502557
pharmajo
Posté le 13-01-2019 à 01:02:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

darmanin ce visionnaire en janvier 2017

Citation :

Loin d’être le remède d’un pays malade, il sera au contraire son poison définitif. Son élection, ce qu’au diable ne plaise, précipiterait la France dans l’instabilité institutionnelle et conduira à l’éclatement de notre vie politique. Alors dans ce vide, le populisme le plus abject arrivera, celui de Mme Le Pen. À n’en point douter.

https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ron-119031

La plupart des mecs au gouvernement savent que Macron est bidon, j'avais posté une vidéo compilant ce que disait les Philippe, Darmanin, Bayrou ou Le Maire sur lui avant de venir manger à la gamelle.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 13-01-2019 à 01:04:24
n°55502559
Raspa
Posté le 13-01-2019 à 01:03:16  profilanswer

La nouvelle durée des parlementaire, 2 ans et demi, ça peut être une solution.

Ça permet de répondre à tous les gens qui veulent une forme de destitution entre deux élections présidentielles, il voteront aux législatives à mi-mandat. Ça permet aussi de renforcer le programme du président s'il a encore une majorité, ou de le désavouer.

Honnêtement, je proposerais ça si j'étais président pour répondre à la demande de plus de démocratie, parce que c'est vrai que c'est abusé la majorité du parlement pendant toute la durée de la présidence, et que c'est un des gros problème du quinquennat.

Pendant le septennat, on avait l'occasion de changer de majorité en cours de mandat grâce aux législatives (d'où les cohabitations), ce qu'on n'a plus maintenant avec le mandat de 5 ans. Dans ce cas, après avoir diminuer de 7 à 5 ans le mandat présidentiel, diminuons aussi le temps de mandat des députés à 2 ans et demi.

Ça permettra de revoter à mi-mandat.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 13-01-2019 à 01:15:49
n°55502571
mawashi75
Posté le 13-01-2019 à 01:12:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hamon lui, en effet, regrapille quelques points parce qu'il s'est pas accoquiné avec des mecs douteux souvent proches de l'extrême droite. Le Pen en a même profité pour coller un tacle à la FI en disant qu'il y avait finalement peu de différence entre la FI et RN. Hamon a eu raison lui de rester sur la ligne de l'union des gauches.
.

oui la "gauche plurielle " quoi. Merci on a déjà donné.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 01:12:00  profilanswer

n°55502579
spartak01
Posté le 13-01-2019 à 01:21:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Des députées LREM ont reçu des lettres parlant de les pendre. Ce n'est pas nouveau, on se souvient de Dominique Voynet agressée en son temps par des brutes.

Effectivement. Utile rappel...  :jap:  

Citation :

Dominique Voynet s'est fait agresser samedi après-midi dans une rue de sa ville de Dole (Jura) par trois hommes se présentant comme des chasseurs. La ministre de l'Environnement et de l'Aménagement du territoire a été frappée d'un coup de poing au visage et insultée alors qu'elle se promenait dans cette commune dont elle est conseillère municipale.
Ce n'est pas la première fois que Dominique Voynet subit la violence. En février, elle avait été la cible d'un commando d'agriculteurs du Bassin parisien qui avait mis à sac son bureau du ministère, avenue de Ségur, à Paris (VIIe arrondissement). Plantes arrachées, bureaux renversés, de la farine, un désordre digne des effets d'une tornade.  
https://www.liberation.fr/societe/1 [...] urs_279665

Quelques photos du bureau de Voynet après le passage des mecs de la FNSEA...
http://a51.idata.over-blog.com/2/71/04/19/album-9/un-incendie-a-ete-allume-dans-la-salle-des-professeurs_7492.jpg
http://news.abidjan.net/photos/photos/polit(3).jpg

Pour ce que je me rapelle, peu de monde s'était indigné. Et le RPR (ancêtre des LR) trouvait que Voynet n'avait que ce qu'elle méritait...

La justice devait également le penser d'ailleurs...

Citation :

LA 14 e CHAMBRE du tribunal correctionnel de Paris a prononcé des peines symboliques contre quatre des cinq agriculteurs poursuivis pour le saccage du bureau de Dominique Voynet en 1999. Si l'un d'eux a été relaxé, les quatre autres ont été condamnés à 10 000 F (1 524 euros)
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 279016.php

---------------
n°55502586
spartak01
Posté le 13-01-2019 à 01:26:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

La déchéance de nationalité qui existait déjà :o

T'aurais du l'expliquer à Hollande et Valls à l'époque...

Citation :

Il n'y aura pas de révision de la Constitution française pour y inscrire le principe de la déchéance de nationalité visant les auteurs d'actes terroristes, comme ceux des attentats de Paris en janvier 2015 puis en novembre dernier. Après quatre mois de controverses en plein état d'urgence, le chef de l'Etat François Hollande a finalement renoncé le 30 mars à convoquer un Congrès à Versailles pour parvenir à cette réponse politique.  

Alors que le Sénat (dont la majorité est à droite) a commencé ce mercredi la lecture de la révision constitutionnelle, Manuel Valls a "profondément regretté" que la Chambre haute prenne le "contre-pied du consensus" sur l'inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution. Les sénateurs veulent en effet revenir sur la possibilité de déchoir des nationaux français et restreindre cette possibilité aux seuls binationaux.  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41878.html

Ca leur aurait évité d'être ridicule et de courir après les propositions du FN...  :sweat:

---------------
n°55502587
Chips
Posté le 13-01-2019 à 01:26:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

Que retenir de cette journée d'action des Gj :  

Citation :

«Acte 9» des «gilets jaunes»: Menace de viol, nez fracturé, claque dans le dos... Les journalistes attaqués

https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] s-attaques

On attend le boycott des Gj de BFM,LCI,CNEWS et de la presse régionale ( dont de nombreux dépôt on fait l'objet de blocages ), cela serait logique et sain .Le mvt des Gj est en pleine décrépitude  

C'est un appeau à con ce mouvement...

n°55502588
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 13-01-2019 à 01:27:41  profilanswer

C'est de plus en plus inquiétant et dangereux cette partie des gilets jaunes qui veut trier les médias légitimes et illégitimes, des partisans d'une bonne petite purge à la dictatoriale.

n°55502590
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-01-2019 à 01:30:47  profilanswer

Après ça reste un mouvement de beauf excité par des cons au pouvoir. Le résultat était attendu.

n°55502598
fougnac
Posté le 13-01-2019 à 01:34:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais le rapport avec le mariage pour les homos ?

Macron sait parfaitement vendre un programme politique, peu importe ses convictions, comme il a su passer outre toute déontologie, par pur opportunisme.

Macron sera capable de travailler pour deux camps simultanément : on l'a choppé comme ça planqué dans des escaliers de l'immeuble d'Alain Minc, pris la main dans le sac à conseiller en douce les repreneurs potentiels du Monde (soit Prisa, représenté par Minc) alors que le même Macron conseillait officiellement la Société des rédacteurs du Monde, aux intérêts nécessairement divergents dans le cadre d'une recapitalisation du journal.

Sur la question de la tolérance à l'homosexualité, Macron incarne également cette plasticité : il pourra sauter sur les perches tendues pour réfuter sa propre homosexualité alors même que c'était pas le fond du problème et ainsi allumer un contre feu (Matthieu Gallet et la gabegie des fonds publics à Radio France, puis Benalla et la curieuse ascension de ce jeune homme chargé de réformer le GSPR). Il pourra aussi insister sur l'homosexualité d'un réfugié tchétchène. Il sautera aussi dans les bras d'un beau jeune braqueur torse nu. Il invitera de vraies folles pour la fête de la musique sur le perron de l’Élysée. Dans ce cadre, il défendra évidemment le "mariage pour tous".

Et en même temps  [:kermodei:2], observe avec quelle apparente authenticité il se pose en défenseur autoritaire de la République, et comment il se fera ami sans sourciller avec Philippe de Villiers. "Tant qu'ils bougent leurs culs en hauts talons une fois par an ça va"  [:omar-nouh al macron:4]

Michéa voit plus loin que tout ça bien sûr, mais à mon petit niveau, ce que je vois de Macron c'est le symptôme de notre temps : des gens qui s'enrichissent par le mensonge et la flatterie, avec un cynisme dévastateur.

Message cité 4 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2019 à 01:39:38
n°55502604
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-01-2019 à 01:39:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

deux exemples : deux partis à 0,02%   :lol:  :lol:  

n°55502609
grozibouil​le
Posté le 13-01-2019 à 01:43:04  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça permet de répondre à tous les gens qui veulent une forme de destitution entre deux élections présidentielles, il voteront aux législatives à mi-mandat. Ça permet aussi de renforcer le programme du président s'il a encore une majorité, ou de le désavouer.

Honnêtement, je proposerais ça si j'étais président pour répondre à la demande de plus de démocratie, parce que c'est vrai que c'est abusé la majorité du parlement pendant toute la durée de la présidence, et que c'est un des gros problème du quinquennat.

Pendant le septennat, on avait l'occasion de changer de majorité en cours de mandat grâce aux législatives (d'où les cohabitations), ce qu'on n'a plus maintenant avec le mandat de 5 ans. Dans ce cas, après avoir diminuer de 7 à 5 ans le mandat présidentiel, diminuons aussi le temps de mandat des députés à 2 ans et demi.

C'est la politique kleenex, court-termiste comme si le temps politique sur 2 ans était suffisant pour mener des réformes et en entrevoir les conséquences (positives).  :sarcastic:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55502616
giletbleu
Posté le 13-01-2019 à 01:47:14  profilanswer

https://www.13or-du-hiphop.fr/2019/ [...] -blanchir/

Qu'est ce qu'un juge peut voir dans cette vidéo et est ce qu'il va laisser le bénéfice du doute à Dettinger ?

C'est l'action qui vaut 15 jours d'ITT au Gendarme, pour l'autre Gendarme 2 jours je pense pas qu'il prendrait du ferme..

---------------
n°55502619
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-01-2019 à 01:49:55  profilanswer

Raspa a écrit :

Non. Repassons au septennat.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55502627
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-01-2019 à 01:54:36  profilanswer

giletbleu a écrit :

Qu'est ce qu'un juge peut voir dans cette vidéo et est ce qu'il va laisser le bénéfice du doute à Dettinger ?

C'est l'action qui vaut 15 jours d'ITT au Gendarme, pour l'autre Gendarme 2 jours je pense pas qu'il prendrait du ferme..

quand tu vois la gueule de la gilet jaune soit disant "sauvé" .... mon dieu ...

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-01-2019 à 01:55:10
n°55502628
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 01:55:03  answer

fougnac a écrit :

Macron sait parfaitement vendre un programme politique, peu importe ses convictions, comme il a su passer outre toute déontologie, par pur opportunisme.

Macron sera capable de travailler pour deux camps simultanément : on l'a choppé comme ça planqué dans des escaliers de l'immeuble d'Alain Minc, pris la main dans le sac à conseiller en douce les repreneurs potentiels du Monde (soit Prisa, représenté par Minc) alors que le même Macron conseillait officiellement la Société des rédacteurs du Monde, aux intérêts nécessairement divergents dans le cadre d'une recapitalisation du journal.

Sur la question de la tolérance à l'homosexualité, Macron incarne également cette plasticité : il pourra sauter sur les perches tendues pour réfuter sa propre homosexualité alors même que c'était pas le fond du problème et ainsi allumer un contre feu (Matthieu Gallet et la gabegie des fonds publics à Radio France, puis Benalla et la curieuse ascension de ce jeune homme chargé de réformer le GSPR). Il pourra aussi insister sur l'homosexualité d'un réfugié tchétchène. Il sautera aussi dans les bras d'un beau jeune braqueur torse nu. Il invitera de vraies folles pour la fête de la musique sur le perron de l’Élysée. Dans ce cadre, il défendra évidemment le "mariage pour tous".

Et en même temps [:kermodei:2], observe avec quelle apparente authenticité il se pose en défenseur autoritaire de la République, et comment il se fera ami sans sourciller avec Philippe de Villiers. "Tant qu'ils bougent leurs culs en hauts talons une fois par an ça va" [:omar-nouh al macron:4]

Michéa voit plus loin que tout ça bien sûr, mais à mon petit niveau, ce que je vois de Macron c'est le symptôme de notre temps : des gens qui s'enrichissent par le mensonge et la flatterie, avec un cynisme dévastateur.

:jap:

n°55502629
giletbleu
Posté le 13-01-2019 à 01:55:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand tu vois la gueule de la gilet jaune soit disant "sauvé" .... mon dieu ...

Oui mais bon si ça peut l'aider à éviter la taule..

---------------
n°55502645
grozibouil​le
Posté le 13-01-2019 à 02:15:04  profilanswer

giletbleu a écrit :

En taule le gitan !  [:tonymontana2013:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55502654
boulgakov
Posté le 13-01-2019 à 02:28:22  profilanswer

nain_rouge a écrit :

j'ai voté hamon en 2017 je l'assume à 100% perso

Oui, c'est facile d'assumer vu qu'il n'a pas eu la "chance" d'exercer de responsabilité en ces temps paisibles...

n°55502655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2019 à 02:29:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si justement. La hausse des salaires dans le privé, 80% des français qui vont voir leur taxe d'habitation disparaître, c'est la France de la classe moyenne qui est gagnante (aussi) des réformes de Macron. Et c'est cette France là qui est GJ aujourd'hui.

Je te renvoie au petit graphique sur le pouvoir d'achat passé 50 fois ici, montrant qui sont ceux qui en ont vraiment profité. Et ce ne sont pas les GJ.
Et arrête de rêver avec la TH, tlm sait très bien qu'elle reviendra sous une forme ou une autre et qu'au final personne n'y gagnera.

n°55502665
boulgakov
Posté le 13-01-2019 à 02:37:14  profilanswer

fougnac a écrit :

Et en même temps [:kermodei:2], observe avec quelle apparente authenticité il se pose en défenseur autoritaire de la République, et comment il se fera ami sans sourciller avec Philippe de Villiers. "Tant qu'ils bougent leurs culs en hauts talons une fois par an ça va" [:omar-nouh al macron:4]

[:cerveau bidulman]

n°55502668
boulgakov
Posté le 13-01-2019 à 02:38:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et arrête de rêver avec la TH, tlm sait très bien qu'elle reviendra sous une forme ou une autre et qu'au final personne n'y gagnera.

En attendant elle n'est plus là, ce n'est pas un "rêve".

n°55502697
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-01-2019 à 03:05:08  profilanswer

Faut changer ta citation de pseudo alors :o

n°55502710
cyran
Posté le 13-01-2019 à 03:13:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

La plupart des mecs au gouvernement savent que Macron est bidon, j'avais posté une vidéo compilant ce que disait les Philippe, Darmanin, Bayrou ou Le Maire sur lui avant de venir manger à la gamelle.

Alors que les Jean-hulk Mélanchon, la mafia Le Pen et françois Pognon n’étaient pas du tout bidon eux, du personnel politique irréprochable à n’en point douter. Mais bon certains juges et procs se permettraient peut-être de réviser ton jugement impartial et équilibré...

n°55502740
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 03:40:41  answer

boulgakov a écrit :

En attendant elle n'est plus là, ce n'est pas un "rêve".

La dette correspondante l’est.
Tant qu’on ne diminue pas le budget net des dépenses de l’Etat, prétendre baisser les impôts n’est que de la poudre de perlimpinpin.

n°55502768
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 04:42:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

La VGV ayant abandonné le gauchisme pour le populisme, je vois qu'Ernestor profite de l'occasion pour piquer le label VGV :o

n°55502769
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 04:44:15  profilanswer

fougnac a écrit :

Et merde, un 2ème OTH est arrivé..

n°55502775
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-01-2019 à 04:52:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'était toi :o

[:rofl] [:rofl]

n°55502789
zeleyou
Posté le 13-01-2019 à 05:34:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

On y découvre aussi que le suspect a dérobé le téléphone portable… de l’un des gendarmes frappés. Mais, dit-il, sans le vouloir, pensant qu’il s’agissait du sien ou celui d’un Gilet jaune. « Le téléphone a sonné, j’ai vu que c’était un adjudant. […] Je l’ai donc jeté dans un caniveau », relate-t-il. Il s’est aussi débarrassé du long manteau noir qu’il portait, sentant qu’il avait commis une infraction.
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 986531.php

[:prozac]
Il a foutu sa vie en l'air.

Mesdames, messieurs, voici le héros des GJs.

Message édité par zeleyou le 13-01-2019 à 07:10:00
n°55502819
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 13-01-2019 à 07:30:04  profilanswer

Mais tu fais comment quand tu as :  
- Des gilets jaunes qui veulent + de service public
- Des gilets jaunes qui veulent - de taxes et - d'impôts
- Des gilets jaunes qui veulent recevoir + d'argent de la part de l'état

Comment tu alignes tout ça ?

n°55502822
teepodavig​non
Posté le 13-01-2019 à 07:33:04  profilanswer

StartUpNation a écrit :

https://youtu.be/uC2TMWmVqbA

---------------
Laurent est mon fils.
n°55502830
Tammuz
Posté le 13-01-2019 à 07:41:24  profilanswer

StartUpNation a écrit :

En faisant payer les riches, c'est à dire tous ceux qui gagnent plus que moi.    [:somberlain2019]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55502832
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 13-01-2019 à 07:42:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

En faisant payer les riches, c'est à dire tous ceux qui gagnent plus que moi.    [:somberlain2019]

Vous voulez faire payer les riches. Mais les riches sont partis.

n°55502835
Tammuz
Posté le 13-01-2019 à 07:44:54  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Vous voulez faire payer les riches. Mais les riches sont partis.

Les cogipiens d'HFR sont toujours là, à part le déserteur Hermès.    [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)