| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 00:49:19 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 13-01-2019 à 00:55:00 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-01-2019 à 01:04:24 |
Raspa | La nouvelle durée des parlementaire, 2 ans et demi, ça peut être une solution.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 13-01-2019 à 01:15:49 |
mawashi75 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 01:12:00 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Chips |
|
spacex Space commando is in da place | Après ça reste un mouvement de beauf excité par des cons au pouvoir. Le résultat était attendu. |
fougnac |
Macron sera capable de travailler pour deux camps simultanément : on l'a choppé comme ça planqué dans des escaliers de l'immeuble d'Alain Minc, pris la main dans le sac à conseiller en douce les repreneurs potentiels du Monde (soit Prisa, représenté par Minc) alors que le même Macron conseillait officiellement la Société des rédacteurs du Monde, aux intérêts nécessairement divergents dans le cadre d'une recapitalisation du journal. Sur la question de la tolérance à l'homosexualité, Macron incarne également cette plasticité : il pourra sauter sur les perches tendues pour réfuter sa propre homosexualité alors même que c'était pas le fond du problème et ainsi allumer un contre feu (Matthieu Gallet et la gabegie des fonds publics à Radio France, puis Benalla et la curieuse ascension de ce jeune homme chargé de réformer le GSPR). Il pourra aussi insister sur l'homosexualité d'un réfugié tchétchène. Il sautera aussi dans les bras d'un beau jeune braqueur torse nu. Il invitera de vraies folles pour la fête de la musique sur le perron de l’Élysée. Dans ce cadre, il défendra évidemment le "mariage pour tous". Et en même temps Michéa voit plus loin que tout ça bien sûr, mais à mon petit niveau, ce que je vois de Macron c'est le symptôme de notre temps : des gens qui s'enrichissent par le mensonge et la flatterie, avec un cynisme dévastateur. Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 13-01-2019 à 01:39:38 |
buscape30 Destination Birobidjan |
deux exemples : deux partis à 0,02% |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
giletbleu | https://www.13or-du-hiphop.fr/2019/ [...] -blanchir/
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quand tu vois la gueule de la gilet jaune soit disant "sauvé" .... mon dieu ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2019 à 01:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 01:55:03 ![]()
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boulgakov |
Oui, c'est facile d'assumer vu qu'il n'a pas eu la "chance" d'exercer de responsabilité en ces temps paisibles... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
En attendant elle n'est plus là, ce n'est pas un "rêve". |
bad_ Tornado Naked Tre |
cyran |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 03:40:41 ![]()
|
zeleyou |
|
zeleyou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 13-01-2019 à 07:10:00 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StartUpNation Memento Mori |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |