Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49597588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2017 à 10:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Il va sans dire que Macron est pour moi tout aussi nul sur le fond que sur la forme.

Enfin c'est même pire, évidemment, en fait.

Ah tiens, j'aurais pas cru  [:herbert de vaucanson:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:35:16  profilanswer

n°49597592
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:35:41  profilanswer

giorkal a écrit :

[:what has been seen]  ah non non non ! Ce n'est pas du tout la meme probabilité !  Et le fait que les gens , comme toi, ne le voient pas est bien le probleme !  

Avec MLP , des le 8 mai , la merde commencera a pleuvoir , c'est sûr a 100% .  

Avec Macron , tout est possible ,  mais le positif l'emporte de tres loin sur les dangers.

Ben non, je vois rien de très sérieux qui permette d'affirmer ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49597595
Bob2024
...
Posté le 03-05-2017 à 10:35:51  profilanswer

Bon. C'est un peu stérile le débat ici non ?
Sinon, y a eu la dernière enquête cevipof qui donne Macron à 59% dimanche, ok mais aussi qui pointe son impopularité dès aujourd'hui. Il a en gros 25% d'avis favorable. C'était totalement prévisible et aucun des autres candidats ne ferait mieux de ce point de vue. C'est lié à la quadripolarité et, je pense, aussi un peu au populisme de cette campagne.
Il n'empêche qu'on en est là.
Comment pensez vous qu'il doit jouer la campagne des législatives dans ces conditions ?

n°49597599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2017 à 10:36:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il va sans dire que Macron est pour moi tout aussi nul sur le fond que sur la forme.

Enfin c'est même pire, évidemment, en fait.

T'as des amis étrangers NBoc ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49597607
ph75
Posté le 03-05-2017 à 10:36:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Celle qui veut renvoyer les arabes chez eux ?

Ou Macron qui n'a pas démissionné au moment de la déchéance de nationalité (ah oui il a dit ensuite que c'était la raison de son départ :lol: )

n°49597613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:36:56  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as des amis étrangers NBoc ?

Oui mais ils sont de gauche, ils aiment absolument pas Macron.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49597623
alamanda
Posté le 03-05-2017 à 10:37:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, moi je pense que sans s'en rendre compte les macronistes n'ont pas de considérations pour autre chose le niveau d'indicateurs qu'ils ne comprennent pas.

Je pense que ces gens là pensent regarder la société quand ils regardent ces choses là, vraiment.

Ah nboc qui comprends mieux que tout le monde.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49597629
kaboom85
Posté le 03-05-2017 à 10:37:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

59%... un score tout à fait médiocre face au FN.

Qu'on est loin des 82% de Chirac !

c'était le sentiment de culpabilité. les mecs en sortant jospin ont envoyé la france dans la merde alors qu'il avait sorti le meilleur quinquennat depuis 40 ans.  
resultat 15 ans de merde, + de 1000 milliards de dette supplémentaire et 2,5 points de chomage en plus, un degout de la politique, un fn totalement banalisé, un pourri notoire qui fait 20%

les mecs ont tenté de s'excuser en essayant de balayer le pen mais c'est trop tard

bref les mecs qui ont fait n'imp en 2002, tout est un peu leur faute  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49597635
leamAs
на зарееее
Posté le 03-05-2017 à 10:37:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai qu'on sera bien moins emmerdé par les syndicats rouges quand MLP les aura interdits  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic Haltéro
n°49597638
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2017 à 10:38:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais ils sont de gauche, ils aiment absolument pas Macron.

Ils ont préparé leurs valises du coup ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:38:10  profilanswer

n°49597649
macgawel
Posté le 03-05-2017 à 10:38:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, faisons comme si, en tant qu'individu éduqué, on avait le choix et que MLP se montrait donc etre une option tout à fait normal et envisageable dans cette élection.
Faut grandir un peu là, ça devient urgent. Tu as 3 jours avant le second tour pour atteindre l'age du droit de vote.
Ou alors tu t'abstiens, tu vote blanc, tu fais ce que tu veux, mais tu laisses les grands tenter de maintenir le pays plus ou moins sur ses rails sans tirer sur la loco.

Donc pour toi être adulte c'est voter Macron. Drôle de conception de la démocratie :o  

On a le choix.
Pas un choix reluisant, certes. Mais on peut voter pour deux candidats, s'abstenir ou voter blanc.

Et, là encore, cette espèce de condescendance/culpabilisation me semble foireuse et (surtout) totalement contre-productive.

Kiveu a écrit :

On connait la chanson oui.
pour les gens de droite, c'est la goche de mitterrand des 35h
pour les gens de gauche, c'est l'ultra libéral qui va sacrifier les travailleurs sur l'autel de la mondialisation horrib et dégueulasse, on le sait parce qu'on l'a lu sur nos portables samsung et nos tablettes apple dernier cri via facebook et tweeter en se servant de nos abo à SFR et à Free.

quand on fait la synthèse de tout ça, on a donc un mec social libéral qui ne va ni bousiller l'économie ni bousiller le système social

...Ou on a un mec qui ne va sauver ni l'économie ni le système social :o  

Sinon, je vois plus de gens pour qui Macron est "MonCôté"-compatible que de gens qui prétendent qu'il est de l'autre bord.

S'il est élu, Macron le devra plus à ses adversaires qu'à lui-même. Je pense que ça devrait inciter ses soutiens à un peu plus de modestie...

n°49597652
quarint
Posté le 03-05-2017 à 10:38:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Ou Macron qui n'a pas démissionné au moment de la déchéance de nationalité (ah oui il a dit ensuite que c'était la raison de son départ :lol: )

Le truc qui n'a jamais eu lieu car ça a été abandonné ?

n°49597657
alamanda
Posté le 03-05-2017 à 10:39:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est normal tu n'as aucun espoir dans la vie. Tu es l'autre versant de btb

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49597665
leamAs
на зарееее
Posté le 03-05-2017 à 10:39:35  profilanswer

quarint a écrit :

Le truc qui n'a jamais eu lieu car ça a été abandonné ?

Le truc qui existe déjà, depuis Napoléon, surtout. Bouh la vilaine chose  [:maxvirtuel]

---------------
Topic Haltéro
n°49597675
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2017 à 10:39:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bon. C'est un peu stérile le débat ici non ?
Sinon, y a eu la dernière enquête cevipof qui donne Macron à 59% dimanche, ok mais aussi qui pointe son impopularité dès aujourd'hui. Il a en gros 25% d'avis favorable. C'était totalement prévisible et aucun des autres candidats ne ferait mieux de ce point de vue. C'est lié à la quadripolarité et, je pense, aussi un peu au populisme de cette campagne.
Il n'empêche qu'on en est là.  
Comment pensez vous qu'il doit jouer la campagne des législatives dans ces conditions ?

Il faudra attendre de voir avec quelle marge il l'emporte et les déclarations des uns et des autres au lendemain. que vont faire LR et PS notamment ?
le PS a sans doute une bonne carte à jouer, car même si dézingué sur cette élection, ils gardent un ancrage fort sur le terrain.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49597701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:41:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah nboc qui comprends mieux que tout le monde.

J'ai pas beaucoup de mérite, sur ce topic, tu sais.

---------------
n°49597715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:42:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont préparé leurs valises du coup ?

Non, ils comprennent que les choses de la réalité sont un peu plus subtiles que ce qui est marqué dans les articles du Monde.

---------------
n°49597722
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:42:41  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est normal tu n'as aucun espoir dans la vie. Tu es l'autre versant de btb

Wat ? :D

---------------
n°49597747
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2017 à 10:44:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. J'vais pas vous mentir, dimanche soir à 19h50, je regarderai la télé avec un petit stress.

+1 on fait les dur à cuire des internets mais dans la vraie vie, ceux qui ne veulent pas de le pen vont se chier dessus au moment des résultats.

n°49597764
Bob2024
...
Posté le 03-05-2017 à 10:45:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'était le sentiment de culpabilité. les mecs en sortant jospin ont envoyé la france dans la merde alors qu'il avait sorti le meilleur quinquennat depuis 40 ans.
resultat 15 ans de merde, + de 1000 milliards de dette supplémentaire et 2,5 points de chomage en plus, un degout de la politique, un fn totalement banalisé, un pourri notoire qui fait 20%

les mecs ont tenté de s'excuser en essayant de balayer le pen mais c'est trop tard

bref les mecs qui ont fait n'imp en 2002, tout est un peu leur faute [:spamafote]

D'une certaine manière, le plan Mélenchon (et des frondeurs) c'était de refaire la même erreur. Mais la touche finale, c'est d'en être particulièrement fier.

n°49597790
itg
Posté le 03-05-2017 à 10:47:15  profilanswer

Theomede a écrit :

En votant Le Pen ?

Celle qui veut renvoyer les arabes chez eux ?

Ma phrase n'a rien à voir avec le vote.
Un moment faut juste ouvrir les yeux, si Marine est si haut c'est la juste récompense des erreurs passées et je suis désolé de le dire mais j'ai pas l'impression que les pourriticards en place en ont vraiment conscience et surtout sont capables de changer les choses.
Aux dernières élections, y'avais des pourriticards qui parlaient de faire de la politique autrement, plus proche du peuple, comme d'hab, rien ne se passe, impuissance et/ou incompétence, je ne sais, mais constatation : des grosses brèles !
Après avec Macron, si j'avais l'esprit un peu simpliste, j'y croirais au changement, mais mon pragmatisme me fait dire que pas grand chose de positif n'arrivera ...

n°49597820
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2017 à 10:49:38  profilanswer

itg a écrit :

Ma phrase n'a rien à voir avec le vote.
Un moment faut juste ouvrir les yeux, si Marine est si haut c'est la juste récompense des erreurs passées et je suis désolé de le dire mais j'ai pas l'impression que les pourriticards en place en ont vraiment conscience et surtout sont capables de changer les choses.
Aux dernières élections, y'avais des pourriticards qui parlaient de faire de la politique autrement, plus proche du peuple, comme d'hab, rien ne se passe, impuissance et/ou incompétence, je ne sais, mais constatation : des grosses brèles !
Après avec Macron, si j'avais l'esprit un peu simpliste, j'y croirais au changement, mais mon pragmatisme me fait dire que pas grand chose de positif n'arrivera ...

Mais quels changement bordel ? Qu'est-ce qui ne vas pas en France ?

Tout le monde est bien logé, bouffe à sa faim, est soigné de façon exemplaire, bénéficie d'une éducation gratuite, et tout ça qu'il bosse ou pas.

Même un rmiste est bien mieux traité que 90% de la population mondiale bordel. Et tu crois qu'en fermant nos frontières, dans un petit pays peu peuplé, avec 0 ressources naturelles, on va mieux s'en sortir ?

Faut atterrir à un moment.

---------------
n°49597832
itg
Posté le 03-05-2017 à 10:49:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Son passage au ministère de l'économie qui a été très positif  :whistle:

n°49597858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:51:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout le monde est bien logé, bouffe à sa faim, est soigné de façon exemplaire, bénéficie d'une éducation gratuite, et tout ça qu'il bosse ou pas.

Même un rmiste est bien mieux traité que 90% de la population mondiale bordel. Et tu crois qu'en fermant nos frontières, dans un petit pays peu peuplé, avec 0 ressources naturelles, on va mieux s'en sortir ?

Ben chuis assez d'accord, l'état des choses est plutot pas plus mauvais qu'ailleurs, du coup je vois pas ce qui peut motiver à voter pour un type qui trouve que la France ne fonctionne pas suffisamment comme les autres pays.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 03-05-2017 à 10:52:16

---------------
n°49597889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2017 à 10:53:48  profilanswer

macgawel a écrit :

Donc pour toi être adulte c'est voter Macron. Drôle de conception de la démocratie :o  

On a le choix.
Pas un choix reluisant, certes. Mais on peut voter pour deux candidats, s'abstenir ou voter blanc.

Et, là encore, cette espèce de condescendance/culpabilisation me semble foireuse et (surtout) totalement contre-productive.

ben non, je dis la meme chose que toi, simplement on est ici sur un topic Macron mais malgré cela, on entend à longueur de journée des gens venir précisement culpabiliser les votants Macron de voter Macron, c'est un putain de monde à l'envers. Que vous vouliez pas voter Macron, c'est ok, c'est acquis, vous avez des tas de bonnes et de mauvaises raisons de le faire. Et puis on a vu les chiffres, les tendances, les projections. ça ne changera rien donc faites ce que vous voulez. Ce qui est condescendant en revanche, c'est que ce sont les perdants du premier tour qui viennent expliquer aux gagnants comment fonctionne la démocratie et contester ceux qui pensent que voter pour Macron a un sens politique. Perdre au premier tour devrait pourtant vous inciter à un peu plus d'humilité.

macgawel a écrit :

...Ou on a un mec qui ne va sauver ni l'économie ni le système social :o

c'est toujours mieux que des gens qui ont comme programme de torpiller l'un et l'autre, ça ne laisse aucun doute. Macron peut se planter mais il peut donc aussi réussir. Là ou on a l'assurance de l'échec avec MLP.

macgawel a écrit :

Sinon, je vois plus de gens pour qui Macron est "MonCôté"-compatible que de gens qui prétendent qu'il est de l'autre bord.

S'il est élu, Macron le devra plus à ses adversaires qu'à lui-même. Je pense que ça devrait inciter ses soutiens à un peu plus de modestie...

ça aurait été le cas pour n'importe quel autre candidat vu la quadripolarité de cette élection. Mais personnellement, je trouve ça très bien, ça va dans le sens de MON projet de société politique telle que je l'idéalise.

Sinon, la modestie, je le redis, c'est surtout de respecter le choix et les convictions des électeurs qui donneront une majorité à notre futur président.

---------------
n°49597894
itg
Posté le 03-05-2017 à 10:54:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut se réveiller. La pauvreté et la précarité augmente en France.
Il n y a pas d'autres solutions que d'aller faire stupidement la guéguerre économique avec le monde ?
N'est il pas possible de porter un peu plus d'humanité ?

Message cité 5 fois
Message édité par itg le 03-05-2017 à 10:54:43
n°49597907
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-05-2017 à 10:55:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben chuis assez d'accord, l'état des choses est plutot pas plus mauvais qu'ailleurs, du coup je vois pas ce qui peut motiver à voter pour un type qui trouve que la France ne fonctionne pas suffisamment comme les autres pays.

T'as déjà vu comment fonctionnait une social-démocratie ? J'ai travaillé pour le compte d'un député allemand, et je peux te dire que leur manière de travailler, d'envisager la politique et la responsabilité envers les électeurs n'a rien à voir avec les petits arrangements français, je vois mal quels sont les arguments contre un modèle social-démocrate.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49597915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:55:32  profilanswer

itg a écrit :

Faut se réveiller.
La pauvreté et la précarité augmente en France, c'est un fait.
Il n y a pas d'autres solutions que d'aller faire stupidement la guéguerre économique mondial ?

La pauvreté augmente en France, mais n'est pas encore au niveau de l'Allemagne, quand même.

---------------
n°49597920
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-05-2017 à 10:55:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a trop d'étrangers.  [:kermit007:1]  
Moi je veux plus de policiers pour nous protéger et moins d'étrangers qui viennent pour nous piquer nos allocs et faire des gosses pour qu'ils aient la nationalité. [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49597923
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2017 à 10:56:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

T'as déjà vu comment fonctionnait une social-démocratie ? J'ai travaillé pour le compte d'un député allemand, et je peux te dire que leur manière de travailler, d'envisager la politique et la responsabilité envers les électeurs n'a rien à voir avec les petits arrangements français, je vois mal quels sont les arguments contre un modèle social-démocrate.

Baratin germanolâtre insensé.

---------------
n°49597927
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2017 à 10:56:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1 on fait les dur à cuire des internets mais dans la vraie vie, ceux qui ne veulent pas de le pen vont se chier dessus au moment des résultats.

bah, y'a toujours un petit effet anxiogène bien mis en scène par les médias, donc c'est normal d'avoir un peu le coeur qui tape, mais j'ai une sainte foi en les sondages. Ils sont désespérément fiables maintenant. A 3 jours du premier tour, c'est mega plié. Macron président. [:spamafote]
Reste la marge, je dirais entre 58 et 62 histoire d’être large.

---------------
n°49597931
ph75
Posté le 03-05-2017 à 10:56:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est condescendant en revanche, c'est que ce sont les perdants du premier tour qui viennent expliquer aux gagnants comment fonctionne la démocratie et contester ceux qui pensent que voter pour Macron a un sens politique. Perdre au premier tour devrait pourtant vous inciter à un peu plus d'humilité.

Ce qui devrait inciter à l'humilité c'est le score du premier certes supérieur à Chirac 2002 mais bien inférieur à Sarko ou Hollande ...

n°49597933
alamanda
Posté le 03-05-2017 à 10:57:02  profilanswer

itg a écrit :

Il n y a pas d'autres solutions que d'aller faire stupidement la guéguerre économique avec le monde ?

En votant mlp, tu fais plus d'humanité  :??:

---------------
n°49597984
alamanda
Posté le 03-05-2017 à 11:00:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce qui devrait inciter à l'humilité c'est le score du premier certes supérieur à Chirac 2002 mais bien inférieur à Sarko ou Hollande ...

Et l'humilité des perdants?

---------------
n°49597987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2017 à 11:00:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends tout à fait ta position.

Après, soyons honnêtes, les changements voulus par Macron sont mineurs.

weeWEEx a écrit :

Il y a trop d'étrangers.  [:kermit007:1]  
Moi je veux plus de policiers pour nous protéger et moins d'étrangers qui viennent pour nous piquer nos allocs et faire des gosses pour qu'ils aient la nationalité. [:kermit007:1]

Voilà.  

Plus de policiers, moins d'arabes.

itg a écrit :

Plus d'humanité ? Bien sûr.

Tu sais ce qui serait humain ? Qu'au lieu de s'engrosser au milieu de tonnes de bouffe, dans des logements énormes surchauffés, croulant sous les fringues et les gadgets itech manufacturés par des gosses à l'autre bout du monde, on aide les 3 mds de personnes qui  ne mangent pas à leur faim.

Tu veux de l'humanité ? Ok, mais prépare à voir le niveau de vie des français baisser drastiquement.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 03-05-2017 à 11:02:36

---------------
n°49598010
Bob2024
...
Posté le 03-05-2017 à 11:01:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faudra attendre de voir avec quelle marge il l'emporte et les déclarations des uns et des autres au lendemain. que vont faire LR et PS notamment ?
le PS a sans doute une bonne carte à jouer, car même si dézingué sur cette élection, ils gardent un ancrage fort sur le terrain.

Sans transfuges nombreux et clairs, ça ne pourra pas fonctionner. En gros, le PS doit disparaitre pour que les sociaux démocrates survivent en France. Acter ça en deux semaines max, j'ai un doute.
Une coalition à l'ancienne avec le PS ne serait pas bon.
La symétrie LR UDI est applicable.

n°49598021
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-05-2017 à 11:02:25  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Rappelons pour mémoire que Nboc n'a pas voté au premier tour, par oubli de s'enregistrer sur les listes électorales ou par flemme, plus que par choix.  [:lumbahaab:1]

[:macronite:3]  

V'la le niveau... Faut quand même être un sacré troll pour ne pas aller voter et venir rajer ici ensuite.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°49598025
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2017 à 11:02:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Ça n'a pas toujours existé ça ? C'est justement ce qu'on vous dit avec mlp depuis le début, et voilà que tu débarques en nous disant hein macron blabla. Visiblement ca te dérange plus avec macron que mlp. :sarcastic:

Oui ben voilà un parfait exemple de ce que dit PH75, c'est Macron, ça dérange pas, après tout ça se fait habituellement!
Super le candidat du changement  :sarcastic:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°49598037
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2017 à 11:03:30  profilanswer

sicqo a écrit :

Rendez-vous aux législatives, le parti de Mélenchon ne sera qu'un souvenir si macron passe.

Que Mélenchon se fasse baise aux législatives pourquoi pas.

Mis le champ lexical que tu utilises ne me convient pas. Je trouve que le débat politique est, à l'image de la société et des humains d'ailleurs, trop orienté vers la compétition et le rappor de force, et pas assez vers la coopération et l'écoute mutuelle. C'est dommage.

Voilà c'était mon post faisez vous des bisous du jour  [:zaldarf:5]  

n°49598058
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-05-2017 à 11:04:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Plus d'humanité ? Bien sûr.

Tu sais ce qui serait humain ? Qu'au lieu de s'engrosser au milieu de tonnes de bouffe, dans des logements énormes surchauffés, croulant sous les fringues et les gadgets itech manufacturés par des gosses à l'autre bout du monde, on aide les 3 mds de personnes qui  ne mangent pas à leur faim.

Tu veux de l'humanité ? Ok, mais prépare à voir le niveau de vie des français baisser drastiquement.

Facho [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49598062
alamanda
Posté le 03-05-2017 à 11:05:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui ben voilà un parfait exemple de ce que dit PH75, c'est Macron, ça dérange pas, après tout ça se fait habituellement!  
Super le candidat du changement  :sarcastic:

Mais putain de bordel de bordel de merde. MELENCHON AURAIT FAIT pareil a moins d'etre con.
Le principe ne me dérange pas ce sont les conséquences chez mlp qui me dérange.
Ca fait simplement la 700000 eme fois que je me répète  mais peut etre que tu le comprendras un jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  37560  37561  37562  37563  37564  37565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)