Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55402757
DB00171
Posté le 02-01-2019 à 11:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

giletbleu a écrit :

Les élus de la République sont juste là pour pondre des taxes et oppresser le peuple, et les gens s'imaginent que leur vie de tous les jours va s'améliorer..

L'Europe est une belle fumisterie quand on sait qu'un Maire n'est pas capable de trouver des solutions pour tous le monde, et comme il y en pas... Même Petain avait essayé et ça n'a jamais pris.

Le vrai changement ce sera quand les pauvres en auront marre d'être pris pour des pigeons et ce sera plus uniquement Lepen au première tour mais un score stalinien au second tour..

L'ED monte un peu partout en Europe, ça a juste mis du temps à arriver en France. Mais bon Macron a réagit, ça aurait monté un peu plus s'il avait fait le forcing. Après ya quand même une chance en France, c'es qu'on peut avoir la double nationalité, et donc il est encore possible d'échapper à la xenophobie de l'ED sans être obligé de rester coincé dans le pays.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 11:41:10  profilanswer

n°55402769
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 11:42:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les cotisations étant proportionnelles au salaire, lui même inversement proportionnel à la proba d'être chômeur : dans les poches des salariés les mieux payés avant tout.

Ah ça, c'est envisageable. Mais il y aurait une nouvelle baisse de charges, alors ?

p0intzer0 a écrit :

Dans la caisse noire des illuminatis rothschildiens afin de financer le grand remplacement des européens par les noirabes enfin  [:somberlain24:8]  [:smb2307:9]

Dans la poche à MACRON.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55402772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 11:42:58  profilanswer

censé [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°55402774
Tammuz
Posté le 02-01-2019 à 11:43:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et tu penses que les pauvres iront mieux avec une chatelaine héritière au pouvoir ? Le socle du FN c'est les petits patrons, tu crois que ce serait un programme économique de gauche qui serait mis en oeuvre ?

Ça, c'était à l'époque de Poujade et des débuts de Le Pen père.    [:bastinho]  

Aujourd'hui, les petits patrons ne représentent quasiment plus rien électoralement, ils ne sont le socle d'aucun parti.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55402797
Tammuz
Posté le 02-01-2019 à 11:44:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les cotisations étant proportionnelles au salaire, lui même inversement proportionnel à la proba d'être chômeur : dans les poches des salariés les mieux payés avant tout.

C'est des mathématiques libres ?   [:delarue5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55402809
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 11:45:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour éviter telle ou telle finale dès le premier tour ils votent "au moins pire" au lieu du choix du coeur.

C'est pour cette raison qu'il faut arrêter de voter par rapport aux sondages.
C'est de la manipulation.

n°55402810
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 11:45:27  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Tu veux voter FN en France parce que tu as trop peur d’élire une sorte de Trump comme aux États-Unis ?

Mais pas n'importe quel Trump... :o  
Un "Trump, Président qui en plus s'en sort plutôt bien au vu des chiffres.".... :pt1cable:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55402814
orsang
Posté le 02-01-2019 à 11:45:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non là tu parles d'un cas où les cotisations sont réduites :D

n°55402822
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 11:46:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est un changement de philosophie. On passe d'un système assurantiel ou le travailleur accumule des droits, à la charité publique façon workhouse anglaise au XIXeme.

Lors de la suppression de l'allocation il y a bien perte de droit.

Ce qui permet cette spoliation, c'est le tour de passe passe de Macron. Qui permet de payer quasi autant, mais en ayant droit à rien.

Mais arrête de dire ça enfin. Si tu perds ton boulot, tu touches le chomage, donc d'où tu sors qu'il y a perte du droit au chomage ?  
Faut quand même arrêter de raconter des conneries

---------------
Lu et approuvé.
n°55402837
pik3
Posté le 02-01-2019 à 11:47:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le socle de LREM, c'est les grands patrons et les cadres sup donc bon...  [:prodigy]

[:moundir]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 11:47:11  profilanswer

n°55402849
Lucky Lurk​e
Posté le 02-01-2019 à 11:48:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais pas n'importe quel Trump... :o  
Un "Trump, Président qui en plus s'en sort plutôt bien au vu des chiffres.".... :pt1cable:

Me voilà rassuré :o

n°55402854
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 11:48:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais arrête de dire ça enfin. Si tu perds ton boulot, tu touches le chomage, donc d'où tu sors qu'il y a perte du droit au chomage ?  

Non mais c'est doomy hein, le type qu'accepte par le WaPo comme source parce que c'est des macronistes  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55402855
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 11:48:31  profilanswer

DB00171 a écrit :

L'ED monte un peu partout en Europe, ça a juste mis du temps à arriver en France. Mais bon Macron a réagit, ça aurait monté un peu plus s'il avait fait le forcing. Après ya quand même une chance en France, c'es qu'on peut avoir la double nationalité, et donc il est encore possible d'échapper à la xenophobie de l'ED sans être obligé de rester coincé dans le pays.

Quand on fait monter les extrêmes pour se faire élire, on assume.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-01-2019 à 11:49:03
n°55402868
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 11:50:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

On y crois tous.

T'as bien des millions de personnes qu'ont cru au ruissellement....  :D

---------------
n°55402882
orsang
Posté le 02-01-2019 à 11:51:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as bien des millions de personnes qu'ont cru au ruissellement....  :D

C'est vrai que Macron a défendu le ruissellement, oh wait...

n°55402892
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 11:52:17  profilanswer

etahos ii a écrit :

Et ça fait de lui un fasciste de merde n'est ce pas ?  [:paul de saint-balby:1]

Je te laisse la responsabilité de ton jugement....  :jap:

---------------
n°55402928
elbalafray
Posté le 02-01-2019 à 11:55:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quand on fait monter les extrêmes pour se faire élire, on assume.

Il a fait monter les extrêmes de quelle manière ? [:rfv:5]

n°55402936
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2019 à 11:56:31  profilanswer

orsang a écrit :

J'imagine que ce que la gauche appelle ruissellement c'est une politique favorable aux investisseurs. Quelle horreur !  
Il manquerait plus qu'on créé des emplois et que le chômage baisse, mais où vont passer leurs électeurs !!??

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55402955
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-01-2019 à 11:58:26  profilanswer

krosso a écrit :

J'imagine que ce que la gauche appelle ruissellement c'est une politique favorable aux investisseurs. Quelle horreur !
Il manquerait plus qu'on créé des emplois et que le chômage baisse, mais où vont passer leurs électeurs !!??

Puis bon la gauche parle toujours de partager les richesses.
Mais quand Serge a fait ça a Corbeil-Essonne avec sa thune, bizarrement ils ont appelé ça de """"l'achat de voix"""""
Faudrait pas qu'on touche à leur électorat

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55402958
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 11:58:53  profilanswer

orsang a écrit :

Effectivement, sa théorie à lui porte le titre officiel des premiers de cordée... Excuses moi de n'avoir pas encore intégré tous les EDL macronistes...  :jap:  

Maintenant, la différence c'est quoi hors champ sémantique ?  
Que dalle. Ca reste juste une formule creuse pour justifier les cadeaux aux plus riches...

---------------
n°55402971
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 12:00:30  answer

spartak01 a écrit :

Effectivement, sa théorie à lui porte le titre officiel des premiers de cordée... Excuses moi de n'avoir pas encore intégré tous les EDL macronistes...  :jap:  

Que dalle. Ca reste juste une formule creuse pour justifier les cadeaux aux plus riches...

"Prendre moins d'argent" = "faire un cadeau"
Logique gauchiste, pas étonnant que les pays gauchistes se soient tous effondrés.

n°55402977
orsang
Posté le 02-01-2019 à 12:01:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

La différence c'est que lui ne propose pas de réduction massive des tranches les plus élevées de l'IR tah Reagan sans aucune justification, il modifie un impôt que pratiquement tous les autres pays ont supprimé parce que préjudiciable économiquement, il y a une différence entre penser que donner plein d'argent aux riches tah Trump ça va automatiquement améliorer l'économie et modifier un impôt qui n'a jamais servi ce que pour quoi il était créé.

n°55402978
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 12:01:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Y a toujours un problème avec la notion de cadeau à gauche c'est ouf.

Tu fais rien et tu reçois X€ de l'État par moi ? C'est normal.

On te taxe à 29% au lieu de 30 l'année précédente ? HAN LE CADEAU INDIGNE

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55402995
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-01-2019 à 12:03:18  profilanswer

elbalafray a écrit :

bah hollande avec les attentats terroristes a fait monter Le pen au 2e tour

---------------
HFR tools
n°55403006
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 12:04:05  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais c'est doom3. Il vit sur Terre 2 avec quelques potes à lui du forum, cet endroit extraordinaire ou l'Argentine est sortie la tête haute de la crise économique (et ce sans calquer l'union Européenne, et sans pousser pour une monnaie unique et un marché unique), et ou le peuple vénézuelien vie de manière prospère en dévaluant sa monnaie.

A coté de ca, la perte des droits du chomage hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 02-01-2019 à 12:05:00

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55403020
Zguvus
Posté le 02-01-2019 à 12:04:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:montgomery burns]

n°55403021
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-01-2019 à 12:04:54  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Y a toujours un problème avec la notion de cadeau à gauche c'est ouf.

Tu fais rien et tu reçois X€ de l'État par moi ? C'est normal.

On te taxe à 29% au lieu de 30 l'année précédente ? HAN LE CADEAU INDIGNE

Mais tellement  [:clooney8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55403027
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-01-2019 à 12:05:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est de toute façon débile à la base d'essayer de "contrôler le fainéant".

Le mec va se déplacer aux entretiens et faire exprès de les louper. Si par malheur il obtient le poste, il y va à reculons. Si on veut contrôler aussi le "manque de motivation flagrant", il peut simuler aussi. On demande un rendement de 100, tu fais 70.

C'est incontrôlable, une perte de temps et de moyens.

Oui je suis complètement d'accord, c'est beaucoup d'énergie dépensée inutilement, pour l’État qui contrôle, pour le chômeur qui fraude et pour l'employeur qui se retrouve avec des candidats bidons.

A mon avis il faudrait donner des allocations chômages sans condition en fonction des droits qui ont été acquis et éventuellement faire varier la durée suivant le motif de licenciement
- démission => droit à 3 mois d'allocations
- accord amiable => droit à 12 mois
- fin de contrat => droit à 18 mois
- économique => droit à 24 mois (et 30 mois pour les plus de 55 ans)

n°55403057
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 12:08:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

non mais c'est doom3. Il vit sur Terre 2 avec quelques potes à lui du forum, cet endroit extraordinaire ou l'Argentine est sortie la tête haute de la crise économique (et ce sans calquer l'union Européenne, et sans pousser pour une monnaie unique et un marché unique), et ou le peuple vénézuelien vie de manière prospère en dévaluant sa monnaie.

A coté de ca, la perte des droits du chomage hein ...

N'oublions pas que l'ingérence russe dans la politique internationale ça n'existe pas *
* et si ça existe c'est en fait des américains avec une chapka  [:edwy:1]

---------------
n°55403075
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-01-2019 à 12:10:05  profilanswer

etahos ii a écrit :

Elle fera rien, il a raison.

Et pourquoi elle fera rien ? Parce qu'elle sera jamais au pouvoir.

Méluche non plus, tout cela était basé sur un cas très hautement théorique et je l'espère improbable.

n°55403087
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 12:11:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les journalistes qui ont fait sa campagne.
Macron voulait casser le ps et les républicains mais il ne disaient rien sur les extrêmes.

C'est vrai qu'à part en meeting et dans les médias il a pas dit grand-chose  :jap:

---------------
n°55403089
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 12:11:14  profilanswer

elbalafray a écrit :

Macron voulait casser le ps et les républicains mais il ne disait rien pour les extrêmes.

n°55403098
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-01-2019 à 12:11:51  profilanswer

Chips a écrit :

La ou melenchon fera de la merde...

Faux, il importera à vil prix le merveilleux vaccin contre le cancer inventé à Cuba.

Spoiler :

:o

n°55403099
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2019 à 12:11:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Assez d'accord pour ce que ferait probablement le FN au pouvoir.

Par contre Mélenchon, ce serait sans doute un remake de 1981 : un an ou deux ans à distribuer du pognon sans réfléchir puis un gros tournant austéritaire une fois qu'on a constaté que c'était un désastre.

Ces mecs seraient incapables de se remettre en question. Leurs idées sont idéologiques... Ils remettront le monde en question autour d'eux, mais jamais eux ni leurs idées. On aura du "les américains et leur $ sont les responsables", voire du complotisme à base de CIA. L'Allemagne y aura droit aussi...

---------------
Expert en expertises
n°55403123
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-01-2019 à 12:14:19  profilanswer

giletbleu a écrit :

Ils voteront massivement Lepen avec l'exemple de Trump qui parait être le dernier des cons sur terre mais s'avère en réalité quelqu'un de bien plus intelligent que Macron..

Tu comptes pécher qui avec un appât aussi moisi? :D

n°55403132
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-01-2019 à 12:15:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:iryngael:2]  

Je savais bien que Mahmoud Hollande était un infiltré de Daesh...

Tout s'explique  [:djekyl:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55403134
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 12:15:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui je suis complètement d'accord, c'est beaucoup d'énergie dépensée inutilement, pour l’État qui contrôle, pour le chômeur qui fraude et pour l'employeur qui se retrouve avec des candidats bidons.

A mon avis il faudrait donner des allocations chômages sans condition en fonction des droits qui ont été acquis et éventuellement faire varier la durée suivant le motif de licenciement
- démission => droit à 3 mois d'allocations
- accord amiable => droit à 12 mois
- fin de contrat => droit à 18 mois
- économique => droit à 24 mois (et 30 mois pour les plus de 55 ans)

Euh ... c'est pas comme ca que ca marche une assurance.  

Déja J'estime normal d'évaluer la prime d'assurance chomage en fonction du risque et de son exposition, comme le fait une assurance, et pas juste du salaire ...  
On trouve normal de payer une prime d'assurance auto réduite quand on n'a jamais d'accident.
De la meme façon, j'ai toujours fait en sorte de bosser depuis plus de 10 ans, j'estime normal que ma prime d'assurance chomage soit plus basse que celle de celui qui bosse 6 mois en intérim tous les 2 ans pour recharger son chomage. Ou alors, en compensation, je demande une durée de protection qui s'allonge au dela des 2 ans par défaut.

Soit ca, soit on arrete d'appeler ca une assurance.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55403137
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 12:16:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Macron voulait casser le ps et les républicains mais il ne disait rien pour les extrêmes.

Parce que parfois y a rien à dire face aux extrêmes :
https://media1.tenor.com/images/563eca87cc669c260b6c953935d6b004/tenor.gif?itemid=8480536

---------------
Lu et approuvé.
n°55403153
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-01-2019 à 12:18:14  profilanswer

Voilà on est des gauchistes et toi t'es un ultra-liberal gros capitaliste. Dans plusieurs années on pourra également dire : « pas étonnant que les pays droiteux ultra libéraux se soient tous effondrés», car je te rappelle qu'aucun modèle n'est éternel hein  [:sanozuke]

---------------
Trader en marketing
n°55403154
dje33
Posté le 02-01-2019 à 12:18:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et vu que le cadre à 6k€ a répondu positivement, personne viendra l'emmerder.

Si il joue au con par contre...

Voilà.

Et si quelqu'un lui fait un entretien, le mec a juste a expliqué qu'il cherche un poste a 6k et a rien glander si on le prend.

Il y a beaucoup de turn over dans ma boîte. (3x8, travail le dimanche soir et le samedi.)
Il y a des intérimaires qui partent au milieu de la journée. Ils n'ont jamais été inquiété par leur boîte d'intérim ou pôle emploi. Certain se vantent même de partir en congés 6mois avec indemnités chômage.

Alors les contrôles de pôle emploi... [:frag_facile]
A part les trolls, on n'en a jamais vu.

[:futur-montaigne:3]

n°55403162
zad38
Posté le 02-01-2019 à 12:19:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Par contre Mélenchon, ce serait sans doute un remake de 1981 : un an ou deux ans à distribuer du pognon sans réfléchir puis un gros tournant austéritaire une fois qu'on a constaté que c'était un désastre.

Mitterrand était un cynique et un calculateur, Mélenchon lui croit vraiment à ses conneries.
Pas sûr qu'il ait l'intelligence et le courage de faire marche arrière le moment venu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9472  9473  9474  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)