| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 12:20:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
dje33 |
C'est mon boulot. Donc je sais un peu comment cela se passe. |
orsang |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 12:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 12:35:43 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 02-01-2019 à 12:40:04 |
Chips |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui mais en attendant le mec sort des stats du chômage, puis a un délai de carence quand il se réinscrit... Ça lui pourrit la vie et est censé in fine l'inciter à retrouver un vrai emploi (au mieux) ou simplement à renoncer au chômage. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion | Bah vote pour lui alors. Tes edl moisis "prouvent" qu'il est capitaliste et ne fera rien une fois au pouvoir. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dje33 |
On veut être sur |
elbalafray |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Encore une entreprise qui n'arrive pas à recruter --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spartak01 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PetitJean Aspe rite |
sstarshoot With blood on my hands | Punaise on dirait le scénario d'un mauvais film cette histoire --------------- BetaSeries |
Message édité par krosso le 02-01-2019 à 13:15:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ceux qui disent que la France va devenir le Venezuela en 2 mois avec FI ? Message édité par DooMIII le 02-01-2019 à 13:15:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |