Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9473  9474  9475  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55403162
zad38
Posté le 02-01-2019 à 12:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Par contre Mélenchon, ce serait sans doute un remake de 1981 : un an ou deux ans à distribuer du pognon sans réfléchir puis un gros tournant austéritaire une fois qu'on a constaté que c'était un désastre.

Mitterrand était un cynique et un calculateur, Mélenchon lui croit vraiment à ses conneries.
Pas sûr qu'il ait l'intelligence et le courage de faire marche arrière le moment venu.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 12:19:03  profilanswer

n°55403174
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 12:20:08  answer

DeltaVega a écrit :

Voilà on est des gauchistes et toi t'es un ultra-liberal gros capitaliste. Dans plusieurs années on pourra également dire : « pas étonnant que les pays droiteux ultra libéraux se soient tous effondrés», car je te rappelle qu'aucun modèle n'est éternel hein  [:sanozuke]

Ultra-libéral gros capitaliste turbo-fasciste spéciste et sexiste, s'il te plait.

n°55403184
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-01-2019 à 12:22:00  profilanswer

Un gars bien quoi [:nain_rouge:3]
T'as aussi oublié "cis hétéro"

Message édité par weeWEEx le 02-01-2019 à 12:22:25

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55403190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 12:23:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Mitterrand était un cynique et un calculateur, Mélenchon lui croit vraiment à ses conneries.
Pas sûr qu'il ait l'intelligence et le courage de faire marche arrière le moment venu.

[:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55403204
giletbleu
Posté le 02-01-2019 à 12:25:53  profilanswer

DB00171 a écrit :

L'ED monte un peu partout en Europe, ça a juste mis du temps à arriver en France. Mais bon Macron a réagit, ça aurait monté un peu plus s'il avait fait le forcing. Après ya quand même une chance en France, c'es qu'on peut avoir la double nationalité, et donc il est encore possible d'échapper à la xenophobie de l'ED sans être obligé de rester coincé dans le pays.

Les Français attendent que ça de voir partir tous les gens qu'ils ne supportent pas dans leur quotidien, et la pauvreté qu'elle soit réelle ou une frustration de la réussite de son voisin causera la perte de Macron qui ne
peut pas aller contre ses maîtres en devenant un pays solidaire avec son peuple originel.

epsiloneridani a écrit :

Et tu penses que les pauvres iront mieux avec une chatelaine héritière au pouvoir ? Le socle du FN c'est les petits patrons, tu crois que ce serait un programme économique de gauche qui serait mis en oeuvre ?

C'est pas déjà le cas ?   :sarcastic:  

Citation :

En France, selon le seuil de pauvreté adopté, un individu est considéré comme pauvre quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 855 euros (seuil à 50 % du revenu médian) ou à 1 026 euros (seuil à 60 %).23 oct. 2018

Cette génération de pauvres, on l'a voulu par la pression sociale et migratoire organisée par les Politiques pour baisse le coût du travail. Martine Aubry a ouvert la boîte de pandore quand les aides gouvernementales ont
été indexés au SMIC.. Plus personne n'a eu d'intérêt à embaucher sur un salaire supérieur, tout est nivelé par le bas (qualité de vie, sécurité sociale, loisirs..) à cause du chômage institutionnalisé par Pôle Emploi qui fait ses choux gras dessus.

orsang a écrit :

C'est vraiment pas gentil pour Macron ça :(  
Et je vois toujours pas la fascination que vous avez pour lui, il adore la finance et les banques qu'il supporte (ou au moins essaye de supporter autant qu'il peut), il baisse les impôts des plus riches de manière 10 fois plus importante que Macron, il est 10 fois plus méprisant que Macron. C'est son discours anti-immigratoire qui fait que vous le kiffez lui et pas Macron?

Il a du courage pour menacer la chine et les banques, Macron est un retour sur investissement pour les gens qui' l'ont mis en place, plus qu'un Président de la République.

epsiloneridani a écrit :

Quand je lis les JPegasus, j'ai plutôt le sentiment que Trump est réellement con et que ce n'est pas un intelligent qui joue au con pour mieux manipuler la population.

Peut être qu'un énarque ex banque Rothschild n'arrive pas à utiliser suffisamment de neurones pour comprendre que la France est un gâteau et il ne peut pas y avoir des parts pour tous le monde.. La grandeur de la France pour distribuer de l'argent partout, c'est juste plus possible donc il faut faire des choix..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55403213
dje33
Posté le 02-01-2019 à 12:26:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est de toute façon débile à la base d'essayer de "contrôler le fainéant".

Le mec va se déplacer aux entretiens et faire exprès de les louper. Si par malheur il obtient le poste, il y va à reculons. Si on veut contrôler aussi le "manque de motivation flagrant", il peut simuler aussi. On demande un rendement de 100, tu fais 70.

C'est incontrôlable, une perte de temps et de moyens.

Mais +1.

Dans les petits boulots pas qualifié, le mec doit toujours suivre une cadence. Il suffit de bosser a 70% de la vitesse des autres pour qu'on te remercie. Impossible de contrôler si tu simulé ou pas. De toute façon le responsable a autre chose a faire.

C'est mon boulot. Donc je sais un peu comment cela se passe.

n°55403225
orsang
Posté le 02-01-2019 à 12:28:11  profilanswer

giletbleu a écrit :

Il a du courage pour menacer la chine et les banques, Macron est un retour sur investissement pour les gens qui' l'ont mis en place, plus qu'un Président de la République.

Il ne menace pas les banques
Je sais pas dans quelle langue dois te dire ça , son credo c'est la finance dérégulée  
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 16373.html
https://www.lesechos.fr/22/03/2018/ [...] street.htm
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 88354.html

Je dois continuer?

n°55403230
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-01-2019 à 12:28:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que parfois y a rien à dire face aux extrêmes :
https://media1.tenor.com/images/563 [...] id=8480536

Malgré les conneries que peux faire Le Pen, je suis loin d'être certain que le match retour soit en faveur de Macron.

Il faut juste espérer que ces deux la ne se retrouvent pas en face à face en 2022.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°55403237
Chips
Posté le 02-01-2019 à 12:30:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Malgré les conneries que peux faire Le Pen, je suis loin d'être certain que le match retour soit en faveur de Macron.

Il faut juste espérer que ces deux la ne se retrouvent pas en face à face en 2022.

[:haha fail]

"Si on rejouait la présidentielle, Emmanuel Macron ferait mieux qu'en 2017"

https://www.lci.fr/politique/si-on- [...] 07606.html

n°55403244
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-01-2019 à 12:31:14  profilanswer

orsang a écrit :

Il ne menace pas les banques
Je sais pas dans quelle langue dois te dire ça , son credo c'est la finance dérégulée
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 16373.html
https://www.lesechos.fr/22/03/2018/ [...] street.htm
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 88354.html

Je dois continuer?

Merci Donald pour la future fin de Dodds-Franck
On va se gaver comme des porcs

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 12:31:14  profilanswer

n°55403261
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-01-2019 à 12:35:35  profilanswer

Chips a écrit :

[:haha fail]

"Si on rejouait la présidentielle, Emmanuel Macron ferait mieux qu'en 2017"

https://www.lci.fr/politique/si-on- [...] 07606.html

C'est le résultat du deuxième tour qui pourrait être modifié.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°55403263
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 12:35:40  answer

zad38 a écrit :

Mélenchon qui utilise des auto-entrepreneur pour sa campagne, dont la meuf se gave sur le dos du contribuable en surfacturant ses prestas, et dont le bras-droit arnaque l'Anah ?
J'en crois pas un mot.

n°55403264
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 12:35:43  answer

giletbleu a écrit :

Citation :

En France, selon le seuil de pauvreté adopté, un individu est considéré comme pauvre quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 855 euros (seuil à 50 % du revenu médian) ou à 1 026 euros (seuil à 60 %).23 oct. 2018

Cette génération de pauvres, on l'a voulu par la pression sociale et migratoire organisée par les Politiques pour baisse le coût du travail. Martine Aubry a ouvert la boîte de pandore quand les aides gouvernementales ont
été indexés au SMIC.. Plus personne n'a eu d'intérêt à embaucher sur un salaire supérieur, tout est nivelé par le bas (qualité de vie, sécurité sociale, loisirs..) à cause du chômage institutionnalisé par Pôle Emploi qui fait ses choux gras dessus.

Oui, donc entre 8 et 14% de la population selon le seuil adopté. D'ailleurs si l'on prend en compte le seuil de 60%, c'est le 6ème meilleur taux de l'UE après transferts sociaux
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] -T18F055G3

Mais oui, on va dire que les Français sont pauvres.

n°55403277
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 12:38:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Y a toujours un problème avec la notion de cadeau à gauche c'est ouf.

Tu fais rien et tu reçois X€ de l'État par moi ? C'est normal.

Par toi ? T'es le représentant de l'Etat ?  :D  

p0intzer0 a écrit :

On te taxe à 29% au lieu de 30 l'année précédente ? HAN LE CADEAU INDIGNE

Ben si tu payes moins alors que les services sont les mêmes voire meilleurs, oui c'est un plus...
Ca me semble logique, pourtant...  :sweat:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55403279
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 02-01-2019 à 12:38:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Merci Donald pour la future fin de Dodds-Franck  
On va se gaver comme des porcs

C'est plus du ruissellement, c'est carrément du bukkake de pognon là.  [:bilderberg:4]  

Macron, de nouveau nom Manu OP.   [:so-saugrenu4]

n°55403284
gouleyance
sait compliquer
Posté le 02-01-2019 à 12:39:38  profilanswer

La Monne a écrit :

ridicule dans la forme mais le propos ne s'avérait malheureusement pas si fallacieux.
De toutes façons la France est quasiment un pays en autogestion quelque soit l'hurluberlu à sa tête avec comme facteurs biotiques la ponction des classes moyennes, les pare feux sociaux et une organisation béotienne adaptée à la reconstruction d'après guerre.

Message édité par gouleyance le 02-01-2019 à 12:40:04
n°55403287
Chips
Posté le 02-01-2019 à 12:40:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est le résultat du deuxième tour qui pourrait être modifié.

Ou pas... rien ne va dans ce sens... Marine profite juste que c'est la seule opposition, mais sa prestation catastrophique reste dans les mémoires...

n°55403288
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 12:40:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ces mecs seraient incapables de se remettre en question. Leurs idées sont idéologiques... Ils remettront le monde en question autour d'eux, mais jamais eux ni leurs idées. On aura du "les américains et leur $ sont les responsables", voire du complotisme à base de CIA. L'Allemagne y aura droit aussi...

[:hahasommeil]  
Par contre, toi tes idées elles sont quoi ?

---------------
n°55403298
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-01-2019 à 12:42:45  profilanswer

Juste pour rebondir sur les contrôles et radiations pôle-emploi.

Moi, j'ai été radié parce que je ne me suis pas présenté à un rdz-vous pôle-emploi.

Radiation logique :o puisque je leur ai indiqué que j'allais passer un entretien d'embauche au jour et à l'heure prévue. Et que je n'ai pas le don d'ubiquité.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55403312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 12:46:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Je kiffe tellement ce gif  [:rofl]  [:rofl]  

Le regard de Macron, le bug  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55403329
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2019 à 12:49:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Euh ... c'est pas comme ca que ca marche une assurance.  

Déja J'estime normal d'évaluer la prime d'assurance chomage en fonction du risque et de son exposition, comme le fait une assurance, et pas juste du salaire ...  
On trouve normal de payer une prime d'assurance auto réduite quand on n'a jamais d'accident.
De la meme façon, j'ai toujours fait en sorte de bosser depuis plus de 10 ans, j'estime normal que ma prime d'assurance chomage soit plus basse que celle de celui qui bosse 6 mois en intérim tous les 2 ans pour recharger son chomage. Ou alors, en compensation, je demande une durée de protection qui s'allonge au dela des 2 ans par défaut.

Soit ca, soit on arrete d'appeler ca une assurance.

Ouais enfin c'est une assurance collective comme la sécu, pas individuelle.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55403339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 12:51:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui, et la sécu, le remboursement est pareil pour tout le monde.

---------------
n°55403350
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-01-2019 à 12:55:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais +1.

Dans les petits boulots pas qualifié, le mec doit toujours suivre une cadence. Il suffit de bosser a 70% de la vitesse des autres pour qu'on te remercie. Impossible de contrôler si tu simulé ou pas. De toute façon le responsable a autre chose a faire.

C'est mon boulot. Donc je sais un peu comment cela se passe.

Oui mais en attendant le mec sort des stats du chômage, puis a un délai de carence quand il se réinscrit...

Ça lui pourrit la vie et est censé in fine l'inciter à retrouver un vrai emploi (au mieux) ou simplement à renoncer au chômage.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55403353
Tammuz
Posté le 02-01-2019 à 12:56:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les assurances sont toujours collectives.

S'assurer tout seul, ça s'appelle de l'épargne.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55403358
DooMIII
Posté le 02-01-2019 à 12:57:19  profilanswer

Bah vote pour lui alors.

Tes edl moisis "prouvent" qu'il est capitaliste et ne fera rien une fois au pouvoir.  :sol:

---------------
n°55403374
dje33
Posté le 02-01-2019 à 13:02:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui mais en attendant le mec sort des stats du chômage, puis a un délai de carence quand il se réinscrit...

Ça lui pourrit la vie et est censé in fine l'inciter à retrouver un vrai emploi (au mieux) ou simplement à renoncer au chômage.

Le mec n'a pas de carence, car dans ses postes il est pris en interim.
On ne prend pas le risque d'embaucher directement en CDI.
Chez nous c'est intérim pendant minimum 12 semaines. Ensuite CDD pendant 6, 9 mois puis peu être CDI.

On veut être sur :o

n°55403375
elbalafray
Posté le 02-01-2019 à 13:02:22  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les journalistes qui ont fait sa campagne.
Macron voulait casser le ps et les républicains mais il ne disait rien pour les extrêmes.

Je me souviens surtout que Macron a été la cible de tous les partis. La chaîne "Oson causer"  [:the veggie boy:2] n'a jamais attaqué le FN...

n°55403378
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2019 à 13:02:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, et la sécu, le remboursement est pareil pour tout le monde.

cmu, ame ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55403382
DooMIII
Posté le 02-01-2019 à 13:03:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec n'a pas de carence, car dans ses postes il est pris en interim.
On ne prend pas le risque d'embaucher directement en CDI.
Chez nous c'est intérim pendant minimum 12 semaines. Ensuite CDD pendant 6, 9 mois puis peu être CDI.

On veut être sur :o

Encore une entreprise qui n'arrive pas à recruter :o

---------------
n°55403384
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-01-2019 à 13:04:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Assez d'accord avec toi.

Je crains désormais que Marine au pouvoir, ça soit un peu comme Salviani en Italie : des années de piallieries sur les migrants, le halal etc.. Et rien de concret sur le plan économique..

C'est pour ça que je soutiens plutôt FI.

Il y en a qui pensent que Mélenchon pense ce qu'il dit?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55403388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 13:05:17  profilanswer

Rien à voir avec la sécu, donc.

---------------
n°55403391
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2019 à 13:05:40  profilanswer

zyx a écrit :

Lui, non, il joue un rôle dans le créneau qu'il s'est choisi.
Ses sbires par contre sont assez idiots pour y croire.

---------------
n°55403396
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2019 à 13:06:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien à voir avec la sécu, donc.

Vous parlez du chômage, ok.

---------------
n°55403407
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-01-2019 à 13:08:14  profilanswer

C'est fait exprès qu'il y ait du chômage de masse.

Qu'est-ce qu'une offre d'emploi raisonnable ?  

Le but du gouvernement est que les Français acceptent de travailler dans de mauvaises conditions en étant mal payés.

Ce qui a changé, c'est que la révolte est présente mais elle doit être beaucoup plus forte.

n°55403417
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 13:10:13  profilanswer

krosso a écrit :

Lui, non, il joue un rôle dans le créneau qu'il s'est choisi.
Ses sbires par contre sont assez idiots pour y croire.

De la part de quelqu'un qui il y a une heure indiquait encore croire que filer du pognon aux entreprises créait de l'emploi, le qualificatif est savoureux....  [:audette]

---------------
n°55403426
hyenal1
Posté le 02-01-2019 à 13:11:15  profilanswer

Il peut croire en ses idées et être incohérent  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55403429
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-01-2019 à 13:11:26  profilanswer

:sol:

https://reho.st/self/a9f43451055f00ad4665b0f9abb5e4d3a2160fd5.jpg

---------------
oui
n°55403450
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 02-01-2019 à 13:14:00  profilanswer

Punaise on dirait le scénario d'un mauvais film cette histoire
C'est aberrant

---------------
BetaSeries
n°55403453
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-01-2019 à 13:14:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

De la part de quelqu'un qui il y a une heure indiquait encore croire que filer du pognon aux entreprises créait de l'emploi, le qualificatif est savoureux....  [:audette]

Tu traduis "politique favorable aux investisseurs" en "filer du pognon aux entreprises" Oô ?
corbière et quattenens sont idiots, qu'est-ce que j'y peux ?
depuis 18 mois on les entend partout et la FI baisse dans les sondages, y a ptête un rapport ?

Message édité par krosso le 02-01-2019 à 13:15:33

---------------
n°55403454
DooMIII
Posté le 02-01-2019 à 13:14:42  profilanswer

zyx a écrit :

Ceux qui disent que la France va devenir le Venezuela en 2 mois avec FI ?

Message édité par DooMIII le 02-01-2019 à 13:15:13

---------------
n°55403504
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2019 à 13:24:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

L'incapacité à justifier une recherche d'emploi entraîne désormais la suppression pure et simple des allocations pendant un mois au premier manquement, pendant deux mois au deuxième et quatre mois au troisième.

La révolte qui va prendre de l'ampleur. :love:

Et tu la justifie comment ta recherche d'emploi ? Un classeur excel avec le numéro des offres et où tu la prends, le nom du contact et si tu as eu une réponse ?
1/4h par jour de "travail" comme ça, 5-6 offres notées par jour, tu réponds sérieusement à quelques unes qui sont éloignées pour demander une allocation transport, et ça passe [:jean valjean:2]  

Les grugeurs professionnels, tu ne peux même pas t'imaginer ce qu'ils font et continueront de faire, sans être inquiété.

DooMIII a écrit :

Je crains désormais que Marine au pouvoir, ça soit un peu comme Salviani en Italie : des années de piallieries sur les migrants, le halal etc.. Et rien de concret sur le plan économique.

Pas forcément. Proposition de loi, si retoqué par l'Assemblée Nationale avec force publication dans les médias "J'applique mon programme" -> 49.3
Des bien modérés en ont fait passé ainsi des pas mal :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9473  9474  9475  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)