| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pik3 |
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 02-01-2019 à 11:22:43 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
etahos ii |
Et pourquoi elle fera rien ? Parce qu'elle sera jamais au pouvoir. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 11:23:28 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zad38 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani |
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Chips |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 11:27:46 ![]()
sauf qu'avec la constituante, il est sensé perdre les rênes, d'ailleurs le programme de la FI c'est du vent, tout partira en fumé au moment de la constituante Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 11:29:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
epsiloneridani |
|
cyran |
|
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 11:29:25 ![]() |
epsiloneridani |
|
Zguvus |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
orsang |
|
giletbleu | Les élus de la République sont juste là pour pondre des taxes et oppresser le peuple, et les gens s'imaginent que leur vie de tous les jours va s'améliorer..
Message cité 3 fois Message édité par giletbleu le 02-01-2019 à 11:35:17 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est un changement de philosophie. On passe d'un système assurantiel ou le travailleur accumule des droits, à la charité publique façon workhouse anglaise au XIXeme. Lors de la suppression de l'allocation il y a bien perte de droit. Ce qui permet cette spoliation, c'est le tour de passe passe de Macron. Qui permet de payer quasi autant, mais en ayant droit à rien. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cyran |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 11:36:45 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Le socle de LREM, c'est les grands patrons et les cadres sup donc bon... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
epsiloneridani |
|
Les cotisations étant proportionnelles au salaire, lui même inversement proportionnel à la proba d'être chômeur : dans les poches des salariés les mieux payés avant tout. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DB00171 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |