Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9364  9365  9366  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55376293
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-12-2018 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tellement de députés félons à la Macronie
Raison de plus pour dissoudre l'AN

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité

n°55376294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste

fiscalisator a écrit :

ben pas là.  
ce mec est soutenu y a pas d'autres explications possibles.

AMHA, il a été soutenu à bout de bras oui, mais AVANT. Maintenant, c'est juste une caillera lambda qui utilise ses dernières cartes, comme des passports diplo non rendus et qui tente de se faire du fric avec, comme le ferait toute caillera.

---------------
Expert en expertises
n°55376302
taureau
Posté le 28-12-2018 à 11:40:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parfois, les choses sont pourtant bcp plus simples qu'elles n'y paraissent.  

Je reconnais qu'il y a de quoi se poser de sérieuses questions mais je suis certains que dans ce cas là, vue l'énormité du truc, c'est juste un type qui a été favorisé à un moment donné par amitié et qui est incapable de comprendre que c'est fini pour lui et va utiliser toutes les combines à sa disposition.

quand tu vois que le copain de benalla, crase palpe 300000 euros d'un copain de poutine, tu commences quand même à douter de l'intelligence de macron pour savoir bien s'entourer  :D  

Citation :

Affaire Benalla : le gendarme Vincent Crase aurait reçu près de 300 000 euros d’un oligarque russe
Selon « Mediapart », un proche de Vladimir Poutine, suspecté par plusieurs magistrats européens d’être lié à la mafia russe, a rémunéré la société de sécurité du gendarme.

n°55376307
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:40:24  profilanswer

AMHA, il a été soutenu à bout de bras oui, mais AVANT. Maintenant, c'est juste une caillera lambda qui utilise ses dernières cartes, comme des passports diplo non rendus et qui tente de se faire du fric avec, comme le ferait toute caillera.

wok.  
c'est juste une caillera qui rencontre djouri idriss deby et les officiels au cameroun.
juste la routine.

n°55376314
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:40:59  profilanswer

taureau a écrit :

quand tu vois que le copain de benalla, crase palpe 300000 euros d'un copain de poutine, tu commences quand même à douter de l'intelligence de macron pour savoir bien s'entourer  :D  

Citation :

Affaire Benalla : le gendarme Vincent Crase aurait reçu près de 300 000 euros d’un oligarque russe
Selon « Mediapart », un proche de Vladimir Poutine, suspecté par plusieurs magistrats européens d’être lié à la mafia russe, a rémunéré la société de sécurité du gendarme.

pas de chance
macron est une victime de l'affairisme des russes  [:teamfive94:9]

n°55376315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:41:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on ne mérite pas le président macron.  
on sait.

Je suis justement en train de te dire que Macron a fait une erreur avec son assemblée "représentative" du peuple. Faut suivre.  [:bool_de_gom] En même temps, c'est bien ce que les gens voulaient finalement.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°55376321
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:41:40  profilanswer

Je suis justement en train de te dire que Macron a fait une erreur avec son assemblée "représentative" du peuple. Faut suivre.  [:bool_de_gom] En même temps, c'est bien ce que les gens voulaient finalement.  :lol:

traiter les gens de cons parce que son poulain échoue  
c'est vieux mais pour un dredi ça peut marcher.

n°55376328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:42:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

wok.  
c'est juste une caillera qui rencontre djouri idriss deby et les officiels au cameroun.
juste la routine.

ça parait énorme et ça l'est tellement, que ça fait peu de doutes d'après moi. Il est certain qu'une telle chose est totalement impossible à cacher en 2018, donc oui, c'est certainement un mélange de trahison et d'incompétence.

---------------
Expert en expertises
n°55376332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:42:48  profilanswer

Comme Benoit H. : il s'est planté mais c'est parce qu'il était trop en avance.
Là Emmanuel M. se plante parce qu'il a trop voulu aider le peuple, qui fait rejaillir sa bêtise sur sa personne.

triste :/

n°55376333
ph75
Posté le 28-12-2018 à 11:42:55  profilanswer

Je suis justement en train de te dire que Macron a fait une erreur avec son assemblée "représentative" du peuple. Faut suivre. [:bool_de_gom] En même temps, c'est bien ce que les gens voulaient finalement. :lol:

représentative avec que des dircom, dirfi et autres profs libérales ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 11:42:55  profilanswer

n°55376336
Lucky Lurk​e
Posté le 28-12-2018 à 11:43:03  profilanswer

En même temps, Macron est victime encore une fois du système démocratique qu'il a mis en place.

Pourquoi Macron a-t-il été élu ? Pourquoi des lambdas se sont retrouvés députés à l'AN ?

C'est JUSTEMENT parce que le peuple français voulait "dégager" les tenants de la politique traditionnelle et voulait avoir des gens "normaux".

Et bien les gens "normaux", c'est ça. Un mélange d'irresponsabilité, d'égoïsme, de bêtise etc... etc...  

Et apparemment, le "peuple" a toujours pas compris le problème, vu qu'il encourage des jacline encore 10 fois pire que ces personnes "relativement" éduquées.  :pfff:  :pfff:

Ah bon, on ne trouve personne dans ce pays qui ne puisse s'empêcher de poster comme un puceau de 14 ans avec une brosse à chiotte sur la tête pour compter les likes ?

n°55376337
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:43:18  profilanswer

ça parait énorme et ça l'est tellement, que ça fait peu de doutes d'après moi. Il est certain qu'une telle chose est totalement impossible à cacher en 2018, donc oui, c'est certainement un mélange de trahison et d'incompétence.

ce phénomène a un nom : on appelle ça la foi.

n°55376339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:43:43  profilanswer

ph75 a écrit :

le peuple
expat circa 2018.

n°55376343
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 11:44:15  answer

fiscalisator a écrit :

ben pas là.  
ce mec est soutenu y a pas d'autres explications possibles.

Ils ne l'ont pas sanctionné à l'époque, parce que le patron ne le voulait pas.
Depuis, c'est l'engrenage.
Cela les a contraint à enchaîner mensonge sur mensonge, comme un château de cartes dangereusement fragile.

Et en face, c'est un Jawad ce type. Il n'a aucune limite, entend bien profiter à fond du système, se considère comme faisant partie de la haute, alors qu'il n'est qu'un laquais ayant eu l'extraordinaire chance de pouvoir s'extraire de sa misérable condition et de la vie de merde qui l'attendait.

Merci M. Macron de fournir un excellent exemple pédagogique des risques que l'on encourt à mentir sur une affaire mineure dans la vie publique.

n°55376345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:44:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

traiter les gens de cons parce que son poulain échoue  
c'est vieux mais pour un dredi ça peut marcher.

Tu peux dire ce que tu veux, mais bcp de gens ont voté Macron en pensant que son idée de meilleure représentativíté était une bonne idée. Moi j'ai voté Macron pour des raisons vraiment différentes, en particulier parce que les autres me font tous peur, et pas qu'un peu. Même des scandales à la Benalla ne me font pas douter une seconde que j'ai eu raison. Et quant aux GJ, ils ont plutôt tendance à conforter tout ce que je pense de mon pays et des français en général.

---------------
Expert en expertises
n°55376356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:45:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Qui sont finalement pour bcp des gros beaufs et des français bien plus moyens qu'il n'y parait. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°55376369
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2018 à 11:46:56  profilanswer

Merci pour vos réponses sur le secret défense les filles  :hello:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55376371
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-12-2018 à 11:47:28  profilanswer

QU'ILS VIENNENT ME CHERCHER !!! [:macronix:2]

n°55376373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:47:46  profilanswer

c'est une belle théorie mais une fois la séquence passée y a un raison plus sérieuse à ce qu'on le laisse faire le con sur le continent africain  
tu vas aussi m'expliquer que personne au renseignement suivait ce mec ? que l'élysée n'était pas informé de ses agissements ?  
c'est l'état français hein, pas un conseil de quartier de rodez

n°55376378
pik3
Posté le 28-12-2018 à 11:48:57  profilanswer

Tu peux dire ce que tu veux, mais bcp de gens ont voté Macron en pensant que son idée de meilleure représentativíté était une bonne idée. Moi j'ai voté Macron pour des raisons vraiment différentes, en particulier parce que les autres me font tous peur, et pas qu'un peu. Même des scandales à la Benalla ne me font pas douter une seconde que j'ai eu raison. Et quant aux GJ, ils ont plutôt tendance à conforter tout ce que je pense de mon pays et des français en général.

Ca à surtout voté macron pour éviter fillon et Lepen.

Message cité 2 fois
Message édité par pik3 le 28-12-2018 à 11:49:28

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55376380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:49:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Là Emmanuel M. se plante parce qu'il a trop voulu aider le peuple, qui fait rejaillir sa bêtise sur sa personne.

Eh ben oui, le pire, c'est que c'est un peu cela en fait...  :D  

---------------
Expert en expertises
n°55376383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:49:54  profilanswer

et tu peux dire ce que tu veux mais bcp de gens ont voté Macron en pensant qu'il ferait le ménage.  
après sur le reste de ton post, tu n'aimes pas la france ni les français, tu en penses du mal, tu es pro UE,pro Macron tu penses que c'est notre meilleure chance, mais quand même tu vis à l'étranger, mais tu postes au moins aussi souvent que mois ici pour expliquer en quoi il faudrait faire X ou Y : je ne puis que te suggérer de t'intégrer à ton nouveau pays et de ne plus voter en france.

n°55376386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:50:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca à surtout voté macron pour éviter fillon et Lepen.

Aussi oui.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°55376388
spartak01
Posté le 28-12-2018 à 11:50:26  profilanswer

chris_lo a écrit :

QU'ILS VIENNENT ME CHERCHER !!! [:macronix:2]

C'est ce qu'ont fait les GJ à Paris finalement.... :o  
Et les groupies macronistes ont encore trouvé à redire.... :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55376395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 11:51:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et tu peux dire ce que tu veux mais bcp de gens ont voté Macron en pensant qu'il ferait le ménage.  
après sur le reste de ton post, tu n'aimes pas la france ni les français, tu en penses du mal, tu es pro UE,pro Macron tu penses que c'est notre meilleure chance, mais quand même tu vis à l'étranger, mais tu postes au moins aussi souvent que mois ici pour expliquer en quoi il faudrait faire X ou Y : je ne puis que te suggérer de t'intégrer à ton nouveau pays et de ne plus voter en france.

C'est en cours.  :D  

Par contre, je continuerai à voter en France quand même.  :o  L'un n'empêchant pas l'autre.  :o

---------------
Expert en expertises
n°55376398
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 11:51:35  answer

La majorité des français a voté Macron.
La majorité des français ne trouve pas grâce à tes yeux.

Doit-on conclure que ceux qui ont voté Macron sont pas bien malin ?

Je pose la question.

(:o)

n°55376400
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-12-2018 à 11:51:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Chirac : nul
Sarko : nul
Hollande : nul
Macron : nul
Au bout d'un moment va peut être falloir douter un peu de ceux qui ont voté pour eux...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55376401
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:52:14  profilanswer

C'est en cours.  :D  

Par contre, je continuerai à voter en France quand même.  :o  L'un n'empêchant pas l'autre.  :o

tu éliras un de ces députés des francais de l'étranger qui eux montrent bien en quoi le peuple hors de france est beaucoup moins beauf que les non expats olalalaaaa

n°55376404
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:52:43  profilanswer

dchiesa a écrit :

Au bout d'un moment va peut être falloir douter un peu de ceux qui ont voté pour eux...

ou alors admettre qu'il y a un problème de corruption.

n°55376408
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-12-2018 à 11:53:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

et aussi de ceux qui appellent systématiquement à voter pour eux

n°55376409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 11:54:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui, j'ai choisi mon candidat parce qu'il offrait le sandwich merguez à l'entrée de l'isoloir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55376411
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-12-2018 à 11:54:19  profilanswer

Oui et non, ca enleve rien a la "dangerosité" d'un Melenchon ou d'une Marine, par contre on pouvait penser le type un peu plus brillant pour se depettrer d'un Benalla ou de gilets jaunes  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55376413
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 11:54:39  answer

fiscalisator a écrit :

c'est une belle théorie mais une fois la séquence passée y a un raison plus sérieuse à ce qu'on le laisse faire le con sur le continent africain
tu vas aussi m'expliquer que personne au renseignement suivait ce mec ? que l'élysée n'était pas informé de ses agissements ?
c'est l'état français hein, pas un conseil de quartier de rodez

L'Elysée est informé et savait parfaitement ce qu'il faisait.
Mais le problème reste entier:
1/ S'il balance n'avoir jamais été sanctionné, tu te retrouves avec tout l'appareil de l'Elysée coupable de mensonge sous serment et le PdR avec. Macron est fini.
2/ Ayant été avec Macron dès le début de sa campagne, M. Benalla a peut-être assisté à certaines choses qu'il ne faudrait surtout pas le voir aborder devant les medias.
En gros, Benalla tient l'Elysée par les couilles, et cela depuis le début. Et il entend bien ne pas se faire jeter et renvoyer à sa misère comme ça.
Il veut des garanties de s'en tirer et pouvoir continuer à vivre la belle vie.

Ce qui explique la mise à disposition des conseillers com de l'Elysée avant son interview télé pour le coacher, la complaisance de la justice (un pistolet à eau...  [:demoderateur:1]  vraiment ?), les négligences des flics pour sa perquisition, le manque de pression pour récupérer les passeports, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 11:56:43
n°55376416
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:54:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, j'ai choisi mon candidat parce qu'il offrait le sandwich merguez à l'entrée de l'isoloir.

Ce genre de pirouette pour éviter le débat, c'est assez parlant.

n°55376420
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-12-2018 à 11:55:20  profilanswer

En même temps, Macron est victime encore une fois du système démocratique qu'il a mis en place.

Pourquoi Macron a-t-il été élu ? Pourquoi des lambdas se sont retrouvés députés à l'AN ?

C'est JUSTEMENT parce que le peuple français voulait "dégager" les tenants de la politique traditionnelle et voulait avoir des gens "normaux".

Et bien les gens "normaux", c'est ça. Un mélange d'irresponsabilité, d'égoïsme, de bêtise etc... etc...

Et apparemment, le "peuple" a toujours pas compris le problème, vu qu'il encourage des jacline encore 10 fois pire que ces personnes "relativement" éduquées.  :pfff:  :pfff:

les Français se foutent de Jacline, une liste Gilets Jaunes n'est créditée que de 12% d'intentions de vote aux détriment du FN et de FI dans un sondage, sondage commandé par... LREM, le parti qui gagnerait à ce que cette grogne s'incarne dans une liste à ces élections

avec la baisse de la mobilisation, le discours des représentants de ce parti à destination des GJ a d'ailleurs changé... on les invite à se structurer politiquement et on n'use plus du terme "séditieux" que pour les casseurs

tout ça dans le seul intérêt du pays : faire arriver LREM en tête des prochaines élections, même si les "populistes" euro-sceptiques risquent de faire un carton historiques, ce sera masqué par la dispersion des voix. On pourra hurler "On a gagné ! on a gagné" en croyant avoir fait le plus dur comme en mai 2017

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-12-2018 à 12:04:29
n°55376427
Tammuz
Posté le 28-12-2018 à 11:56:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On corrompt les électeurs pour qu'ils votent pour des nuls ?    [:boy a:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55376430
k-nar
Laqué.
Posté le 28-12-2018 à 11:56:23  profilanswer

Joachim never forget petit ange parti trop tôt

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55376431
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 11:56:30  answer

Lyrks a écrit :

Oui et non, ca enleve rien a la "dangerosité" d'un Melenchon ou d'une Marine, par contre on pouvait penser le type un peu plus brillant pour se depettrer d'un Benalla ou de gilets jaunes  

Les esprits les plus brillants sont susceptibles d'être corrompus et victimes de chantage.
A une époque, on réglait ce genre de problème en les suicidant d'une balle dans le dos :o
Faut croire que ce qui a vraiment changé, c'est le manque de volonté pour "régler" les problèmes.

n°55376432
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 11:56:47  profilanswer

oui donc tu redis ce que je dis plus haut : il est bien soutenu, en l'occurrence au moins par macron qui n'est absolument pas victime mais juste dans le même bateau.

n°55376433
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 11:56:48  profilanswer

https://twitter.com/Maitre_Eolas/st [...] 6870349825

Heureusement qu'il y a Maître Eolas pour expliquer vu le nombre de ouin ouin qui se plaignent de leur condamnations pour violences.

---------------
Mon feed
n°55376434
EricBurdon​70
Posté le 28-12-2018 à 11:56:51  profilanswer

Pas besoin de rendre des visas pour les rendre caduque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9364  9365  9366  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)