| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
Mouvement politique apolitique |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
morb |
Tu confonds expatriation et émigration ... Message cité 1 fois Message édité par morb le 27-12-2018 à 10:26:48 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 10:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 10:32:34 ![]() Je découvre Joachim Son-Forget donc on lui reproche quoi ? D'avoir écrit ces propos ?
Et bien... il a raison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 10:32:48 |
Kupfer Chalcolithique | Du « bon pauvre » au « mauvais pauvre »
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 27-12-2018 à 10:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 10:32:58 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:39:41 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
D'ailleurs le parti qui s'écroule c'est LR en pratique. Bon après ce ne sont que les européennes. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hyenal1 |
OTH My hovercraft is full of eels | Joachim Son-Forget, député LREM : « Je ne m’écraserai pas face à la meute »
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 27-12-2018 à 10:55:55 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
major95 The !!!! Beat |
Perso, quand j'étais au RSA, j'avais eu un contrôle en début d'année dernière pour un revenu de 45€ de décembre 2015 que j'avais déclaré. C'était le dernier paiement de la fin de ma formation. Ce qui est bizarre car la CAF est assez bien relié avec le conseil général / régional pour tout ce qui est contrôle Pole Emploi alors que la formation était aussi géré par eux. Message édité par major95 le 27-12-2018 à 10:53:00 |
hyenal1 |
Jahaa_sv |
Non. Je confonds rien. La France a payé ta formation et tu en fais bénéficier à un autre pays. Pire, tu la ramènes sur la politique française. Vous êtes des profiteurs, et vous le serez encore plus lorsqu'il faudra soigner votre cancer. Les seuls expat qui n'entrent pas dans cette description sont ceux avec des contrats français. Maintenant, on pourrait faire simples. Études payante MAIS financé par l'état. Vite, un RIC. |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 10:55:32 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
morb |
Tu remets en cause la devise de la République Française. Bon courage |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-12-2018 à 11:02:06 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Modération | Posté le 27-12-2018 à 11:08:55 ![]() |
kremlin biceps |
Sacrebleu Théatre des Deux Anes pour un spectacle, vite plus vite. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 27-12-2018 à 11:10:29 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smiley0041 |
Une cellule à Saint-Anne tu veux dire, non ? --------------- Mon feed |
morb |
Philippot je le comprends pas..... Il fricote avec Campion, le même qui a tenu des propos homophobes... |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |