Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55370433
nain_rouge
Posté le 27-12-2018 à 10:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Je crois que Macron vient de définitivement gagner 2022 :

https://twitter.com/JL7508/status/1077587824138964992

Jacqueline Mouraud annonce la création d'un parti politique "gilets jaunes", qui sera, vous vous en doutez, apolitique.

La France Insoumise et le FN bientôt bouffés par Lalanne et ça, vous verrez.

Mouvement politique apolitique  [:letaulier demoniaque:4]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 10:25:29  profilanswer

n°55370437
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 27-12-2018 à 10:25:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, le même état de droit qui laisse en liberté des centaines de casseurs.  :o

Heureusement qu'il y a un redface. :)

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°55370440
morb
Posté le 27-12-2018 à 10:26:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Études gratuite avec obligation de servir son pays x années.

Comme c'était le cas dans certaines école de l'administration.

Tu t expats? Pourquoi les études devraient être gratuite.

Tu confonds expatriation et émigration ...

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 27-12-2018 à 10:26:48
n°55370450
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-12-2018 à 10:26:51  profilanswer

Chips a écrit :

On est en Fronsse: t'es laissé tranquil pour pleins de faits répréhensible: bloquer des ronds points, taper sur des CRS, jeter des pavés sur les FDO ...  [:casediscute]
Et n'oublie pas la présomption d'innocence  :whistle:
Bref rien d'exceptionnel ici  :wahoo:

Exceptionnel je sais pas, notable... oui

Y a des cas dans son dossier qui, amha, pourraient passer pour ouvertement obstruction à la justice

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55370456
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 10:28:04  answer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu veux un avis ? Il y a une démonstration : la grosse aime manger donc elle aime manger de la bite aussi. C'est Marlène qui le dit, ça doit être vrai [:scrumpz:1]

Ernestor bientôt prêt pour rejoindre le côté obscur  [:yoann riou:7]

n°55370485
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 10:32:34  answer

Je découvre Joachim Son-Forget

donc on lui reproche quoi ? D'avoir écrit ces propos ?

Citation :

Avec le pot de maquillage EstherBenbassa que vous vous mettez sur la tête, vous incarnez plus que jamais ce que vous tentez maladroitement de caricaturer. Vous le sentez l'amalgame violent maintenant?

https://estherbenbassa.eelv.fr/files/2017/07/Portrait-Esther-Benbassa.jpeg

Et bien... il a raison

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 10:32:48
n°55370487
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-12-2018 à 10:32:49  profilanswer

Du « bon pauvre » au « mauvais pauvre » [:naguikata2:4]  

https://actuelmoyenage.wordpress.co [...] is-pauvre/

Citation :

Cependant à compter du XIVe siècle, le nombre de pauvres augmente drastiquement en rapport avec la multiplication des crises économiques et sanitaires. La plus importante est la Peste noire de 1348. Mais avant même cet évènement, l’Occident connaît un « retour de la faim », dû à une multiplication de mauvaises récoltes et aux difficultés à nourrir avec des terres limitées une population en croissance. Cette situation pousse de nombreuses personnes sur les routes. Les paysans quittent leurs terres pour se tourner vers la ville et viennent grossir le flux des migrants, des bras à vendre. Mendiants et vagabonds se multiplient : une situation que les siècles précédents n’avaient pas connue.

Toute analogie avec la situation actuelle ne peut être que fortuite. [:trifon_le_chaste]

Édit ajout d'un fil touitteur https://mobile.twitter.com/AgeMoyen [...] 1907728386

Message cité 1 fois
Message édité par Kupfer le 27-12-2018 à 10:35:35
n°55370488
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 10:32:58  answer

radioactif a écrit :

https://www.cng.sante.fr/sites/defa [...] 202008.pdf

4592. – M. Forget (Joachim, Jean Marie)

Ouloulou
L'mec classé comme un Roumain qui va chercher la thune en Suisse.
Mais quoi qu'il en soit, les radiologues sont en effet une espèce sacrément à part, et qui voue une fascination sans bornes à l'argent. Et qui fuient le contact humain.

Sinon il a des chances de pouvoir exercer oui, et sa thèse de doctorat ne me semble pas absurde :o

fiscalisator a écrit :

il a fait adapter son diplôme en france
https://annuaire.sante.fr/web/site- [...] ro=3458388

je découvre la filière suisse par le même coup.

[:oilrig:3]

n°55370507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2018 à 10:35:14  profilanswer

pour te rassurer : la radiologie est le domaine le plus prometteur côté IA, avec les technos actuelles

n°55370531
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-12-2018 à 10:39:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi tu veux un avis ? Il y a une démonstration : la grosse aime manger donc elle aime manger de la bite aussi. C'est Marlène qui le dit, ça doit être vrai [:scrumpz:1]

Je sais pas pourquoi, mais lire ça sur HFR dès le matin, ça pique un peu  [:bighead:1]  

Tellement vrai ça... Après, en médecine, tu peux d'hors et déjà t’ablater la zone du cerveau qui gère l'auto-critique hein, t'es pas là pour ça.
Mais en effet, si le Bac +5 assurait l'intelligence du diplômé ça se saurait  [:zinbou:2]  

Phasme depressif a écrit :

mécanismes visuo-vestibulaires de l'auto-conscience corporelle [:rofl]

Pour faire court, comment fonctionne le fait que quand tu te penche en avant, tu te sente pencher en avant ?
C'est un sujet très important. Par contre le titre est ultra pompeux bordel  [:sadaharu]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 10:39:41  profilanswer

n°55370532
garath_
Posté le 27-12-2018 à 10:39:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Jacqueline Mouraud annonce la création d'un parti politique "gilets jaunes", qui sera, vous vous en doutez, apolitique.

Apolitique en général ça veut dire de droite :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55370541
hyenal1
Posté le 27-12-2018 à 10:40:42  profilanswer

zambeze a écrit :

Faudrait demander à Schiappa, ça a l'air de l'obséder.
Une critique de 2011 sur son bouquin "Osez l'amour des rondes".

Citation :

Passons maintenant au cœur du message : Les rondes, des pièges à hommes :

Les conseils de ce chapitre me donnent envie de vomir. Strictement envie de vomir. Je ne comprends pas pourquoi l’auteure pense qu’il est utile de rappeler aux grosses qu’il faut se laver les dents, se laver, se maquiller. A croire que notre couche de gras nous empêche de nous mêler à la société, que nous vivons en tribu, dans une cave remplie de femmes obèses, sales, puantes et poilues. Et on retrouve en filigrane, l’obsession de Marlène Schiappa pour la prétendue oralité des rondes : ainsi, les grandes dents blanches préalablement lavées grâce aux conseils données serviront d’appâts, l’homme rustre associant toujours la bouche et les dents à la fellation.

L’équation (grosse=bouffe) + (grandes dents = grande bouche) = bonne pipe, semble être au cœur de la tactique primale de séduction de la grosse en goguette. La grosse est un trou béant, qu’il suffit d’habiller de quelques paillettes pour que la virilité d’un homme vienne s’y planter. Merci, tout cela est fort réconfortant, vraiment. On apprend également que la dodue doit éviter tout décolleté affriolant ou toute mini-jupe, sous peine de tomber immédiatement dans la catégorie « Vieille Pute », alors que sa consœur mince serait sexy et élégante, elle.

Bref, Schiappa = "Osez la connerie".

On dirait les analyses de sociologie profonde de Soral   [:mooonblood:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55370567
hyenal1
Posté le 27-12-2018 à 10:44:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je comprends qu'il n'a pas validé son internat
edit : en fait si il est bien inscrit à l'ordre mais non installé. il peut donc exercer un jour  [:pault6:1]

Non pas forcément je connais pas mal de médecins qui partent faire leur internat en Suisse et en général c'est pas par défaut   [:atom1ck]

---------------
n°55370581
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-12-2018 à 10:45:56  profilanswer

garath_ a écrit :

D'ailleurs le parti qui s'écroule c'est LR en pratique. Bon après ce ne sont que les européennes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55370588
hyenal1
Posté le 27-12-2018 à 10:46:16  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas faux mais d'un autre côté les gens qui disent ça sont en général de gauche  [:stukkron:2]

---------------
n°55370605
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-12-2018 à 10:48:34  profilanswer

Joachim Son-Forget, député LREM : « Je ne m’écraserai pas face à la meute »

Citation :

Après sa passe d’armes sur Twitter le soir de Noël contre la sénatrice EELV Esther Benbassa, le député LREM des Français de Suisse Joachim Son-Forget a été taxé de sexisme. La faute à ce tweet : « Avec le pot de maquillage que vous vous mettez sur la tête, vous incarnez plus que jamais ce que vous tentez maladroitement de caricaturer » parti d’une conversation sur les Gilets jaunes. Blâmé par son groupe parlementaire, le franc-tireur macroniste s’explique en exclusivité pour Causeur. Entretien sans langue de bois.

Citation :

C’est concret ! J’applique certains principes issus de la psychologie évolutionniste, de la psychologie cognitive et des sciences sociales, dans mes stratégies politiques comme dans mes discussions inter-personnelles pour diverses négociations. C’est un travail d’une vie. Via les arts martiaux et l’éthologie plus jeune, où je suivais l’enseignement d’Henry Plée, j’en ai gardé son impertinence, son attrait pour la philosophie des hommes du blâme (une secte de l’islam où les gens agissent pour le bien en attirant l’opprobre sur eux), une admiration pour Diogène le cynique (qui disait à Alexandre le Grand de s’ôter de son soleil).

Je ne pense pas comme Madame Benbassa que « le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe » (Libération avril 2016), je trouve la comparaison horriblement désespérante pour la condition de la femme, voire immonde de bêtise. Je passe sur la comparaison de l’affaire Leonarda à une rafle similaire à « la mémoire de la sombre histoire » de la France, qui fait du mal à toutes les familles de victimes de la Shoah.

Je veux bien que dans ce monde moraliste, on ne puisse plus rien dire sans être soumis à la loi du troll, mais je ne me sens pas concerné par ces limites proches de la Charia.

https://www.causeur.fr/joachim-son- [...] ssa-157519

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 27-12-2018 à 10:55:55
n°55370615
garath_
Posté le 27-12-2018 à 10:49:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est pas faux mais d'un autre côté les gens qui disent ça sont en général de gauche [:stukkron:2]

De gauche pour les aides sociales, de droite pour l'immigration  [:vave1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55370621
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-12-2018 à 10:50:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'ai été au RSA donc je peux en parler. Au niveau de l'argent il y a 0 contrôle concret. Est-ce qu'ils peuvent demander ton relevé de compte à la banque, peut-être, mais perso j'avais un peu d'économies (entre 1000 et 2000€, pas un gros pactole hein) que je n'ai jamais "déclaré" et il ne s'est rien passé.

Par contre si tu te fais radier du pôle emploi, ou zappe les RDV avec ton conseiller d'insertion, là oui sanction.

Perso, quand j'étais au RSA, j'avais eu un contrôle en début d'année dernière pour un revenu de 45€ de décembre 2015 que j'avais déclaré. C'était le dernier paiement de la fin de ma formation.  :whistle:

Ce qui est bizarre car la CAF est assez bien relié avec le conseil général / régional pour tout ce qui est contrôle Pole Emploi alors que la formation était aussi géré par eux.

Message édité par major95 le 27-12-2018 à 10:53:00
n°55370627
hyenal1
Posté le 27-12-2018 à 10:51:55  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Après sa passe d’armes sur Twitter le soir de Noël contre la sénatrice EELV Esther Benbassa, le député LREM des Français de Suisse Joachim Son-Forget a été taxé de sexisme. La faute à ce tweet : « Avec le pot de maquillage que vous vous mettez sur la tête, vous incarnez plus que jamais ce que vous tentez maladroitement de caricaturer » parti d’une conversation sur les Gilets jaunes. Blâmé par son groupe parlementaire, le franc-tireur macroniste s’explique en exclusivité pour Causeur. Entretien sans langue de bois.

Citation :

C’est concret ! J’applique certains principes issus de la psychologie évolutionniste, de la psychologie cognitive et des sciences sociales, dans mes stratégies politiques comme dans mes discussions inter-personnelles pour diverses négociations. C’est un travail d’une vie. Via les arts martiaux et l’éthologie plus jeune, où je suivais l’enseignement d’Henry Plée, j’en ai gardé son impertinence, son attrait pour la philosophie des hommes du blâme (une secte de l’islam où les gens agissent pour le bien en attirant l’opprobre sur eux), une admiration pour Diogène le cynique (qui disait à Alexandre le Grand de s’ôter de son soleil).

e ne pense pas comme Madame Benbassa que « le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe » (Libération avril 2016), je trouve la comparaison horriblement désespérante pour la condition de la femme, voire immonde de bêtise. Je passe sur la comparaison de l’affaire Leonarda à une rafle similaire à « la mémoire de la sombre histoire » de la France, qui fait du mal à toutes les familles de victimes de la Shoah.

Je veux bien que dans ce monde moraliste, on ne puisse plus rien dire sans être soumis à la loi du troll, mais je ne me sens pas concerné par ces limites proches de la Charia.

Et ben il m'a l'air très bien ce monsieur finalement  [:somberlain24:3]

---------------
n°55370642
Jahaa_sv
Posté le 27-12-2018 à 10:54:35  profilanswer

morb a écrit :

Tu confonds expatriation et émigration ...

Non. Je confonds rien.

La France a payé ta formation et tu en fais bénéficier à un autre pays.

Pire, tu la ramènes sur la politique française.

Vous êtes des profiteurs, et vous le serez encore plus lorsqu'il faudra soigner votre cancer.

Les seuls expat qui n'entrent pas dans cette description sont ceux avec des contrats français.

Maintenant, on pourrait faire simples. Études payante MAIS financé par l'état.
Si tu quittes le pays avant xx années, tu rembourses la France.

Vite, un RIC.

n°55370644
spartak01
Posté le 27-12-2018 à 10:54:57  profilanswer

Chips a écrit :

On est en Fronsse: t'es laissé tranquil pour pleins de faits répréhensible: bloquer des ronds points, taper sur des CRS, jeter des pavés sur les FDO ...  [:casediscute]
Et n'oublie pas la présomption d'innocence  :whistle:
Bref rien d'exceptionnel ici  :wahoo:

L'Etat de droit et la présomption d'innocence, ces deux concepts que Sarko et la VDV d'HFR redécouvrent ou oublient selon les besoins du moment...  :lol:  

Pour info; y'a un paquet de casseurs qui se sont pris du ferme juste sur la base d'une vidéo ou d'un simple témoignage de policier....

Là, dans le cas Benalla, on a les vidéos, les témoignages, les faits avérés, le foutage de gueule des sénateurs et des juges (pas de pistolet, puis finalement si il ya un pistolet mais "mais non, mme la juge, c'était un pistolet à eau"  :pt1cable: ). Et Benalla voyage comme il veut...

n°55370647
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 10:55:32  answer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

e ne pense pas comme Madame Benbassa que « le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe » (Libération avril 2016), je trouve la comparaison horriblement désespérante pour la condition de la femme, voire immonde de bêtise. Je passe sur la comparaison de l’affaire Leonarda à une rafle similaire à « la mémoire de la sombre histoire » de la France, qui fait du mal à toutes les familles de victimes de la Shoah.

Je suis d'accord avec presque tout ce qu'il dit, il m'a l'air d'être un bon lui (sans ironie)

n°55370667
Altarius
As de la digression
Posté le 27-12-2018 à 10:57:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce qui est délirant c'est de vouloir transformer ce mouvement en parti politique, et pour des élections si proches [:cerveau fusion]
C'est sur que cette fantaisie plait à la presse.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55370671
morb
Posté le 27-12-2018 à 10:58:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non. Je confonds rien.

La France a payé ta formation et tu en fais bénéficier à un autre pays.

Pire, tu la ramènes sur la politique française.

Vous êtes des profiteurs, et vous le serez encore plus lorsqu'il faudra soigner votre cancer.

Les seuls expat qui n'entrent pas dans cette description sont ceux avec des contrats français.

Maintenant, on pourrait faire simples. Études payante MAIS financé par l'état.
Si tu quittes le pays avant xx années, tu rembourses la France.

Vite, un RIC.

Tu remets en cause la devise de la République Française.

Bon courage :lol:

n°55370689
Chips
Posté le 27-12-2018 à 11:00:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour info; y'a un paquet de casseurs qui se sont pris du ferme juste sur la base d'une vidéo ou d'un simple témoignage de policier....

Une video c'est une bonne preuve AMHA :jap:
Pris en flag de même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 27-12-2018 à 11:02:06
n°55370692
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2018 à 11:01:04  profilanswer

zambeze a écrit :

Faudrait demander à Schiappa, ça a l'air de l'obséder.
Une critique de 2011 sur son bouquin "Osez l'amour des rondes".

Citation :

Passons maintenant au cœur du message : Les rondes, des pièges à hommes :

Les conseils de ce chapitre me donnent envie de vomir. Strictement envie de vomir. Je ne comprends pas pourquoi l’auteure pense qu’il est utile de rappeler aux grosses qu’il faut se laver les dents, se laver, se maquiller. A croire que notre couche de gras nous empêche de nous mêler à la société, que nous vivons en tribu, dans une cave remplie de femmes obèses, sales, puantes et poilues. Et on retrouve en filigrane, l’obsession de Marlène Schiappa pour la prétendue oralité des rondes : ainsi, les grandes dents blanches préalablement lavées grâce aux conseils données serviront d’appâts, l’homme rustre associant toujours la bouche et les dents à la fellation.

L’équation (grosse=bouffe) + (grandes dents = grande bouche) = bonne pipe, semble être au cœur de la tactique primale de séduction de la grosse en goguette. La grosse est un trou béant, qu’il suffit d’habiller de quelques paillettes pour que la virilité d’un homme vienne s’y planter. Merci, tout cela est fort réconfortant, vraiment. On apprend également que la dodue doit éviter tout décolleté affriolant ou toute mini-jupe, sous peine de tomber immédiatement dans la catégorie « Vieille Pute », alors que sa consœur mince serait sexy et élégante, elle.

Bref, Schiappa = "Osez la connerie".

Palsembleu  [:jean-michel platini:8]  

je ne connaissais que son bouquin de conseils pour gruger la sécurité sociale,  

elle a écrit d'autres trucs, encore ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55370714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2018 à 11:03:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Palsembleu  [:jean-michel platini:8]  

je ne connaissais que son bouquin de conseils pour gruger la sécurité sociale,  

elle a écrit d'autres trucs, encore ?

des projets de loi  [:fiscalisator:6]

n°55370725
spartak01
Posté le 27-12-2018 à 11:05:29  profilanswer

Chips a écrit :

Une video c'est une bonne preuve AMHA :jap:
Pris en flag de même :jap:

Ca l'est effectivement pour le pekin lambda mais pas pour Benalla.... :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55370742
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2018 à 11:08:23  profilanswer

Y'a Philippot aussi sur LCI ce matin, qui annonçait qu'il allait présenter une liste mi-philipale, mi-GJ aux Européennes.

---------------
n°55370745
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-12-2018 à 11:08:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Du « bon pauvre » au « mauvais pauvre » [:naguikata2:4]  

https://actuelmoyenage.wordpress.co [...] is-pauvre/

Citation :

Cependant à compter du XIVe siècle, le nombre de pauvres augmente drastiquement en rapport avec la multiplication des crises économiques et sanitaires. La plus importante est la Peste noire de 1348. Mais avant même cet évènement, l’Occident connaît un « retour de la faim », dû à une multiplication de mauvaises récoltes et aux difficultés à nourrir avec des terres limitées une population en croissance. Cette situation pousse de nombreuses personnes sur les routes. Les paysans quittent leurs terres pour se tourner vers la ville et viennent grossir le flux des migrants, des bras à vendre. Mendiants et vagabonds se multiplient : une situation que les siècles précédents n’avaient pas connue.

Toute analogie avec la situation actuelle ne peut être que fortuite. [:trifon_le_chaste]

Édit ajout d'un fil touitteur https://mobile.twitter.com/AgeMoyen [...] 1907728386

La peste noire de 1348, la migration noire de 2018  [:trifon_le_chaste]  

Danger sur votre rapprochement la, jeune homme  [:trifon_le_chaste]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55370747
Modération
Posté le 27-12-2018 à 11:08:55  answer

quiet now a écrit :

reste à savoir si elle elle fait de bonnes pipes  
vos avis?
des retours ?  
 :)

[:sgt-d:6]  

n°55370757
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2018 à 11:10:13  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne pense pas comme Madame Benbassa que « le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe » (Libération avril 2016), je trouve la comparaison horriblement désespérante pour la condition de la femme, voire immonde de bêtise. Je passe sur la comparaison de l’affaire Leonarda à une rafle similaire à « la mémoire de la sombre histoire » de la France, qui fait du mal à toutes les familles de victimes de la Shoah.

Sacrebleu  [:jean-michel platini:8]

Théatre des Deux Anes pour un spectacle, vite plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 27-12-2018 à 11:10:29

---------------
n°55370760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2018 à 11:10:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On dirait les analyses de sociologie profonde de Soral   [:mooonblood:4]

Les grosses aiment la bite,  [:somberlain24:8]  [:smb2307:9]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55370770
smiley0041
Posté le 27-12-2018 à 11:11:22  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Sacrebleu  [:jean-michel platini:8]  

Théatre des Deux Anes pour un spectacle, vite plus vite.  

Une cellule à Saint-Anne tu veux dire, non ? :o

---------------
Mon feed
n°55370774
morb
Posté le 27-12-2018 à 11:12:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Y'a Philippot aussi sur LCI ce matin, qui annonçait qu'il allait présenter une liste mi-philipale, mi-GJ aux Européennes.

:lol:

Philippot je le comprends pas..... Il fricote avec Campion, le même qui a tenu des propos homophobes...

n°55370776
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2018 à 11:12:46  profilanswer

Ca a tout de suite plus de gueule, même si ça fait parfois un peu Aberkane :D
Mais ça n'excuse pas son tweet débile à Trump, qu'il a dû écrire en phase maniaque :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55370778
alffir
Posté le 27-12-2018 à 11:12:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

En même temps ils ne doivent pas être assez nombreux pour remplir toute une liste.
 :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55370786
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2018 à 11:13:27  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Une cellule à Saint-Anne tu veux dire, non ? :o

On ne dit pas "cellule" mais safe space capitonné [:jacline_ectoplasme:2]  

et Saint-e Ann-e  [:jacline_ectoplasme:2]  

Et non, je ne veux pas dire, je presume de vouloir exprimer  [:jacline_ectoplasme:2]  

ça commence mal [:petitjean:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)