Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55292493
Headspace
Posté le 15-12-2018 à 12:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

Portait de gilets jaunes dans Le Monde.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Je ne doute pas que leurs fins de mois sont difficiles.  

Mais pourquoi avoir 4 enfants à 25 ans alors qu'on considère qu'on n'a pas les ressources financières pour les élever convenablement ?

Citation :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l'Avent et au McDo plus d'une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d'abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s'ils ont des sous-marques. J'ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c'est mieux pour l'image. » Le mois dernier, la remarque de son fils de 7 ans lui a fait un coup au coeur. « Il m'a dit qu'il en avait marre d'être pauvre » , dit-elle avec un sourire gêné. Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d'Emmanuel Macron , s'amuse son père. Ça fait "Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi". La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

Ils touchent donc 2687 euros nets d'impôt (dont 1194 euros d'allocations, la France est bonne fille).

Pour vivre dans l'Yonne. Avec un loyer de 506 euros.

Même avec 4 enfants, ça me semble largement suffisant pour vivre.

Les gens ont d'urgence besoin de cours de gestion d'un budget familial.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 12:25:59  profilanswer

n°55292494
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 12:26:05  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il suffit de ne pas en acheter. Et pour les fringues, Gégé fait comme moi pour les fringues des enfants, il échange/donne avec ses voisins, il fait durer ce qu'il peut faire durer, il apprend à coudre et à réparer (ça je le fais pas, je précise quand même). Comme par hasard ce sont les gens qui ont les moyens qui le font. Les gens ont juste à être déjà un peu moins con et se soucier un peu moins du regard des autres.
Conclusion : éduquons les gens d'abord... Sans cela, tu pourras rien faire sans te retrouver avec une guerre civile (une vraie) sur les bras.

Tu tombes dans le piège libéral classique : accorder beaucoup trop d'importance à l'individu (concept si stupide qu'il a fallu attendre les temps modernes pour le voir naitre) et pas assez su système dans lequel il vit et qui le conditionne grandement.  

Dans notre système actuel, qui ne valorise que la consommation ostentatoire et a évacué toute forme de transcendance sociale (nation, armée, Église, corporations...) autre que le consumérisme, il ne faut pas s'étonner du résultat actuel, qui est voulu pour faire tourner la machine.

Pense un peu au monde que je souhaite : revenu à de saines limites économiques et sociales, "conservateur" tant sur le plan sociétal qu'écologique, voilà qui niquerait les profits des 1% qui nous gouvernent...

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 12:27:14
n°55292499
jamere
Posté le 15-12-2018 à 12:26:51  profilanswer

Et concrètement, comment stoppe t on la mondialisation ? On coupe Internet ?

n°55292500
Guißert
Posté le 15-12-2018 à 12:26:51  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je dit que le CICE a un cout pour les contribuables. Ce truc maintient sous perfusion nos entreprises. Depuis quand les entreprises privées ont elles besoins d'argent public pour maintenir la tête hors de l'eau ?

Depuis que des Polonais à 500 € par mois peuvent vendre sur notre marché sans aucune surtaxe des produits fabriqués dans des usines délocalisées par des multinationales FR, DE, UK, IT,... et subventionnées par la CE ?

---------------
Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres
n°55292506
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 12:27:45  profilanswer

Ils demandent tous à avoir une essence moins chère. C'est très facile. Pas besoin de sourcer.  :sarcastic:  

Et juste pour ta gouverne et celles des autre anticapitalistes primaires que je croise ici :

Sortir du système mondial de libre échange, c'est la guerre civile en moins de 6 mois assurée, quand le "peuple" réalisera qu'il ne peut plus acheter avec sa monnaie de singe que des produits locaux eux-mêmes produits uniquement à partir de produits et de ressources naturelles locales --> C'est à dire rien du tout!
TOUTE notre société repose sur le libre échange. La fin du libre échange en France, c'est le chaos et uniquement pour la France en plus. On est incapable de nos jours en France de fabriquer le moindre téléphone portable. On se sait qu'assembler des pièces venant de plusieurs pays. Ce n'est même pas sûr qu'on aurait encore la technologie pour tout refabriquer.
Et pour les 5 fruits et légumes conseillés par jour tu vas pouvoir oublier aussi. Retour dans les années 30 -> en hivers, conserves maison, patates, carottes, choux, noix, noisettes...  et basta. Les fruits ? uniquement 6 mois par an. Et une orange à noel SVP.  

Tu vas faire accepter cela à QUI ? Sérieusement ?? Tu as 99% du peuple qui est contre. Tu as 0 soutien populaire pour le début d'une telle politique.  [:massys]

T'as pas oublié qu'il y aurait le retour de l peste et du choléra, ainsi que les hordes de zombies qui viendraient dévorer les enfants ????  [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

Et sinon, pour ta gouverne, tu es dans les fake news concernant le programme des candidats sur le prix du carburant....

Citation :

Marine Le Pen. Lors de la campagne, la candidate perdante au deuxième tour s’était dite « pour le maintien de la fiscalité sur le diesel à son niveau actuel ». La leader frontiste déclarait au magazine Auto Plus vouloir « favoriser les voitures nouvelle génération et les carburants verts afin de les rendre plus attractifs et moins chers - à terme - que le diesel ».

François Fillon. Grand défenseur de l’automobile et des sports mécaniques, le candidat Les Républicains n’avait pas formulé de mesures réellement concrètes : il souhaitait renforcer « le processus de diminution de la part du diesel, le contrôle technique des véhicules les plus polluants et les solutions alternatives au diesel pour les poids lourds ».

Jean-Luc Mélenchon. Pour le leader de la France insoumise, il était essentiel d’« engager la sortie du diesel en commençant par supprimer progressivement l’avantage fiscal pour les flottes d’entreprise ». Tout en « développant les usages partagés de la voiture (auto-partage, covoiturage courte et longue distances) et les mobilités douces (vélo, etc.) ».

https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 125453.php

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55292508
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-12-2018 à 12:28:30  profilanswer

Cette bande de  [:mauvlam:1] jalouses de la petite notoriété de [:cyril67fr]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55292511
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 12:28:48  profilanswer

Optio_33 a écrit :

http://lavdn.lavoixdunord.fr/50732 [...] ets-jaunes
Encore un.
Non c’est nullement la faute des GJ. Jamais.
Ce mouvement m’ecoeure maintenant profondément.

Ha ? juste maintenant ?  :ange:

---------------
n°55292512
Headspace
Posté le 15-12-2018 à 12:28:58  profilanswer

morb a écrit :

Être né en France c'est déjà le jackpot de la Lotterie génétique

J'aurais plutôt dit Norvège ou un pays dans le genre assis sur une rente pétrolière.

n°55292515
RaKaCHa
Posté le 15-12-2018 à 12:29:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Arrête ton délire, ça commence à saouler que des ignares viennent sortir leurs poncifs en permanence.

La banque de France n’a jamais pu financer sur le long terme le budget de l’état, que ce soit avant ou après 1973.

Elle pouvait juste faire des avances temporaires de trésorerie. Mais pas d’emprunt.

Donc il n’y a aucun changement.

L’inculture fait raconter des âneries, donc lis en dessous, ça t’aidera un peu. :fou:

https://laviedesidees.fr/L-Etat-liv [...] ciers.html

Et puis même si c'était vrai, je vois pas en quoi pouvoir s'endetter stupidement à 0% est une politique saine de gestion d'un pays ...

n°55292517
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 12:29:23  profilanswer

jamere a écrit :

On fait du protectionnisme : tous ceux qui ne vivent pas en France n'ont plus le droit de poster sur HFR.   [:zyx]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 12:29:23  profilanswer

n°55292521
jamere
Posté le 15-12-2018 à 12:29:43  profilanswer

Headspace a écrit :

J'aurais plutôt dit Norvège ou un pays dans le genre assis sur une rente pétrolière.

Les saoudiennes aiment ça.

n°55292522
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2018 à 12:29:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, c'est pas le genre de déclarations qui donnent envie de rejoindre les GJ...   :sweat:  
Kevin aura beau avoir des Pumas et un survet Nike pour aller au collège, ça remplacera pas un bon boulot convenablement payé pour ses parents...
Entre l'être et le paraitre, y'en a toujours qui font le mauvais choix...

Et clairement c'est la dessus que misent les marques  

Et encore, les strategies marketing de certaines boites sont pires ailleurs... dans des pays où l'equivalent de la CNIL n'existent pas, certains operateurs telephoniques en profitent pour faire des ciblages bien précis pour inciter des gens a acheter le dernier iphone quite à pas bouffer

Et dans certains pays où le paraître est hyper important, ca marche.

Au taf, on avait accueilli entre autres des jeunes albanais, culture Ô combien fière, surtout chez les adolescents mâââlles.
Et donc, un gamin avait voulu nous montrer via google maps où il vivait.

Evidemment, Albanie oblige, campagne albanaise de surcroit, cela n'était pas trés rutilent.. Le garçon le savait et s'en est rendu compte que les photos n'etaient pas flatteuse, d'une mine déconfite, il a pris un regain de fierté, la tête s'est relevée: "t'as vu, mon père il a une Mercedes!"
C'est à la fois touchant et tragique, gamin dont les parents se sont debarassés pour l'envoyer dans une migration clandestine plus pour des raisons scolaires et economiques que politiques, qui ne prennent pas de nouvelles parce que les accords de consulats font que si les parents sont retrouvés, ils sont obligés de re-accueillir leur gosse, mais dont le fiston est tout fier de voir que papa a une mercedes...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55292527
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 12:30:18  answer

jamere a écrit :

Soit au rétablit progressivement des barrières douanières, on commence progressivement à taxer le kérosène d'une part, taxer les importation au kilomètre parcouru pour provoquer une relocalisation économique (et donc le retour des emplois qui vont avec : moins de chômage).

Soit la fin du pétrole mettra de toute manière un coup d'arrêt définitif à la mondialisation, mais une fois au pied du mur ça va être un peu plus douloureux.

Là encore, l'écologie nous fournit un prétexte moral inespéré pour liquider le libre échange (qui ne devrait exister qu'entre pays équivalents au niveau de la productivité, du SMIC, de la pression fiscale, géographiquement limitrophes, etc)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 12:32:08
n°55292531
Optio_33
Posté le 15-12-2018 à 12:30:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ? juste maintenant ?  :ange:

Avant je le trouvais pratique, ça permettait de repérer les beaufs avec leur signe distinctif sur le tableau de bord  :o

n°55292532
hynex
Posté le 15-12-2018 à 12:30:57  profilanswer

Headspace a écrit :

Ils touchent donc 2687 euros nets d'impôt (dont 1194 euros d'allocations, la France est bonne fille).
Pour vivre dans l'Yonne. Avec un loyer de 506 euros.
Même avec 4 enfants, ça me semble largement suffisant pour vivre.
Les gens ont d'urgence besoin de cours de gestion d'un budget familial.

Ce sont des abrutis.
Mais ca on le savait deja vu le nombre d’enfants et leur situation.

Et ensuite tu vas les retrouver a raler avec leur QI d’huitre parce que les riches paienr pas assez de taxes.

n°55292535
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 12:31:25  profilanswer

leonts91 a écrit :

Je dit que le CICE a un cout pour les contribuables. Ce truc maintient sous perfusion nos entreprises. Depuis quand les entreprises privées ont elles besoins d'argent public pour maintenir la tête hors de l'eau ?

Ca date pas d'aujourd'hui, même si c'est de pire en pire...

---------------
n°55292536
hynex
Posté le 15-12-2018 à 12:31:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

On fait du protectionnisme : tous ceux qui ne vivent pas en France n'ont plus le droit de poster sur HFR.   [:zyx]  

Ya une derogation pour les anciens ?  [:fight]

n°55292540
hardzaatar
Posté le 15-12-2018 à 12:32:26  profilanswer

En parlant budget GJ, il ne faut pas oublier les 240e de cigarettes par mois et par personne, à raison d1 paquet à 8e par jour

n°55292547
Chips
Posté le 15-12-2018 à 12:33:11  profilanswer

cronos a écrit :

Problème de culture once again, si tu mets des vêtements d'occasion aux gamins dans ce genre de milieu, les gens chuchotent vite entre eux que t'es une pince, c'est très mal vu. Il y a qu'à voir les posts de dante2002 sur le sujet.

Et cette frange de la population préfère les marques peu qualitatives mais marketé en indicateur de réussite sociale... d'ou le succès de diesel, gstar, kaporal et autre redskins chez les prolos et CSP-. Marques que tu ne retrouve plus chez les classes au dessus. On est en plein dans l'indicateur social pur ...

n°55292548
Guißert
Posté le 15-12-2018 à 12:33:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne suis pas fan de macron, et encore moins de Hollande.

Mais une fois le pouvoir élu, il est aux commandes et mène la politique qu’il veut.

Si les crétins de révolutionnaires veulent le dégager, il faudra attendre les élections.

Nuance : une fois élu il mène la politique qui était dans son programme.
C'est pour ça que j'ai voté pour lui ; pas pour qu'il se couche devant une bande de GJ !

---------------
Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres
n°55292552
patx3
Posté le 15-12-2018 à 12:34:04  profilanswer

Et encore un théoricien de la décroissance, du repli sur soi et de la fermeture des frontières pour un plus grand partage de la pauvreté.

Si t’es pas content, file en Corée du Nord et viens pas nous faire chier avec tes théories bidon. :o

Pas de voiture, pas d’importation, le rêve.

n°55292553
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 12:34:07  profilanswer

Chips a écrit :

C'est ce qui se dit aux ronds points  [:cosmoschtroumpf]  

et sur HFR aussi.... :jap:

---------------
n°55292555
jamere
Posté le 15-12-2018 à 12:34:34  profilanswer

La population n'acceptera jamais ça.

n°55292557
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2018 à 12:34:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les 3/4 du fil qui blâme le manque d'instruction des GJ  
les mêmes personnes qui ont voté macron en pensant que ce serait différent de hollande

quelle méchanceté

heureusement que c'est mérité

n°55292560
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 12:35:15  answer

Pourquoi ? Car on les a conditionnés à consommer toujours plus pour alimenter la machine économique qui, en plus, va ensuite les écraser.

Je vois mal le CAC 40 dégager du profit si la France était composée de décroissants de droite dans mon genre  :o  

n°55292561
jamere
Posté le 15-12-2018 à 12:35:30  profilanswer

Guißert a écrit :

C'est pour ça que j'ai voté pour lui ; pas pour qu'il se couche devant une bande de GJ !

Non, il doit forcément s'adapter à la réalité.

n°55292564
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 15-12-2018 à 12:35:51  profilanswer

n°55292565
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 12:36:24  answer

jamere a écrit :

La population n'acceptera jamais ça.

La population français l'acceptera lorsqu'elle verra que ne plus être mis en concurrence avec un simili-esclave chinois ou bengali lui évite le chômage et la misère

n°55292566
briseparpa​ing
Posté le 15-12-2018 à 12:36:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Et encore un théoricien de la décroissance, du repli sur soi et de la fermeture des frontières pour un plus grand partage de la pauvreté.

Si t’es pas content, file en Corée du Nord et viens pas nous faire chier avec tes théories bidon. :o

Pas de voiture, pas d’importation, le rêve.

Je vois pas trop le problème.
Être plus sobre me parait être une bonne stratégie sur le long terme

n°55292567
patx3
Posté le 15-12-2018 à 12:36:48  profilanswer

Guißert a écrit :

Ah mais je suis d’accord sur cette faiblesse de sa part.

La csg sur les retraites alignée, c’était clairement une bonne chose, y renoncer était une connerie, une faiblesse.

n°55292568
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 12:36:51  answer

Il suffit de ne pas en acheter. Et pour les fringues, Gégé fait comme moi pour les fringues des enfants, il échange/donne avec ses voisins, il fait durer ce qu'il peut faire durer, il apprend à coudre et à réparer (ça je le fais pas, je précise quand même). Comme par hasard ce sont les gens qui ont les moyens qui le font. Les gens ont juste à être déjà un peu moins con et se soucier un peu moins du regard des autres.
Conclusion : éduquons les gens d'abord... Sans cela, tu pourras rien faire sans te retrouver avec une guerre civile (une vraie) sur les bras.

Ce que tu souhaites au niveau individuel correspond à un effondrement du système au niveau collectif. Pourquoi pas hein, mais faut être clair là dessus.
Et +1 avec Adama, raisonner au niveau de l'individu est assez stérile pour ces questions.

n°55292571
space droi​d
Posté le 15-12-2018 à 12:37:15  profilanswer

En fait a chaque itw des GJ on a des perles

La le gars qui chouine sur les 80km/h qui l'oblige a se lever plus tot pour aller sur les chantier  [:prozac]

n°55292573
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 12:37:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y en a plein dans les entreprises publiques et dans la FPT :d

T'as loupé le mot "précis" dans ma phrase ou tu te dis qu'on en est plus à un poncif prés ?

---------------
n°55292575
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 12:37:40  profilanswer

hardzaatar a écrit :

En parlant budget GJ, il ne faut pas oublier les 240e de cigarettes par mois et par personne, à raison d1 paquet à 8e par jour

C'est pas cher, avec 240€ le winner HFRien paie à peine sa consommation de coke d'une journée.   [:a t t i c u s:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55292577
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-12-2018 à 12:37:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Arrête ton délire, ça commence à saouler que des ignares viennent sortir leurs poncifs en permanence.

La banque de France n’a jamais pu financer sur le long terme le budget de l’état, que ce soit avant ou après 1973.

Elle pouvait juste faire des avances temporaires de trésorerie. Mais pas d’emprunt.

Donc il n’y a aucun changement.

L’inculture fait raconter des âneries, donc lis en dessous, ça t’aidera un peu. :fou:

https://laviedesidees.fr/L-Etat-liv [...] ciers.html

C'est quoi cette source ?

Tu as mal aux yeux ? Tu ne dis rien sur les propos de Michel Rocard, et son pédigré aux gouvernements il faut aussi te le rappeler ?

Ce n'est pas MOI qui le dit ce sont les statuts de la Banque de France.  

Tiens, voila une autre source:

" Alors que depuis la crise, la FED enchaine les politiques d’assouplissement quantitatif, c'est-à-dire qu’elle rachète des bons du trésor américain, la Banque centrale européenne ne peut pas prêter aux Etats européens, d’après le traité de Maastricht.
Masi les français ne peuvent pas en vouloir à l’Europe puisque avant le traité de Maastrich, l’Etat français avait déjà mis en place en 1973 un décret interdisant à l’Etat d’emprunter directement à la banque de France. Le traité de Maastricht n’a fait que prolonger ce choix qui s’était étendu à l’Europe entre temps."

https://www.monfinancier.com/la-ban [...] -8431.html

Je t'invites par contre à arrêter tes attaques persos, ce n'est pas parce que tu es à court d'arguments qu'il faut tomber aussi bas.

Tu choisis très bien tes mots quand cela t'arrange.

La Banque de France quand elle "finance" comme tu le dis, elle donne ou elle prete de l'argent ?  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55292582
dragages
Posté le 15-12-2018 à 12:38:14  profilanswer

Surtout que le GJ n'a pas une tune... Même pas rentable de lui faire les poches...

n°55292583
patx3
Posté le 15-12-2018 à 12:38:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je vois pas trop le problème.
Être plus sobre me parait être une bonne stratégie sur le long terme

Personne n’est obligé de consommer, la preuve, tu y arrives sans aucun problème. :jap:

n°55292584
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2018 à 12:38:20  profilanswer

OTH a écrit :

Macron n'a pas écouté ses rares élus qui ont des retours de terrain, il est entouré de technos qui n'ont pas de réseau en dehors des ministères

Hollande n'a rien cédé car il savait que la manif pour tous était un mouvement de niche qui ne mobilisait pas la population globale

Macron n'a rien cédé sur la taxe sur les carburants car il ignorait que ce mouvement mobilisait dans toute la population, il a joué les durs et a mis de l'huile sur le feu... et à un moment il a fini par comprendre qu'il s'était trompé et qu'il allait devoir lâcher bien plus que ce qui était initialement demandé

Bravo l'artiste

j'attends avec impatience ton "lol" ou un smiley

J'aimerais bien te donner satisfaction, mais vu que tu continues à prendre les gens pour des cons, j'avoue que je te donnerais pas ce plaisir ! Tu auras donc droit à une réponse sans "Lol" ni smiley...

La différence, c'est que le sujet du Mariage pour tous clivait beaucoup plus la population, et Hollande a tellement bien géré le truc que les crimes homophobes ont remonté en flêche! C'est sur, il a bien géré l'affaire et la population globale s'en sort bien, sauf les PD, tant pis pour eux, ils ont qu'a pas être minoritaires!  

Bref, dans la mesure où ca n'a toujours pas de rapport, j'attends toujours, que dois donc faire Macron maintenant ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55292585
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 12:38:25  profilanswer

Gros danger !   [:akt]

---------------
n°55292586
Chips
Posté le 15-12-2018 à 12:38:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

et sur HFR aussi.... :jap:

Je dirais pas ça... sur HFR c'est pas particulièrement anti mondialiste, mais c'est pas pro-consommation n'importe comment non plus (d'ou le fait que ça aime peu les GJ)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)