Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55292010
patx3
Posté le 15-12-2018 à 11:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joli. :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 11:16:13  profilanswer

n°55292013
stephaneF
Posté le 15-12-2018 à 11:16:17  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est tragique que ces gens soient autant esclavages de l'apparence et de la surconsommation  :sweat:

+1

A ce niveau là aucune compassion pour eux. C'est de la bêtise.

n°55292014
Burracho
Posté le 15-12-2018 à 11:16:28  profilanswer

Mon Christophe qui a réussi son opération false flag sur Strasbourg  [:kylordan:7]

n°55292017
morb
Posté le 15-12-2018 à 11:16:36  profilanswer

k-nar a écrit :

Clairement la CRS est la plus bonasse de toutes :love:

ACHTUNG

n°55292019
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 11:16:52  profilanswer

giorkal a écrit :

[:kokko8] ce qui est aussi stupide que de ne pas taxer du tout : tout le monde s’arrangera pour qu'il n'y ait rien a taxer. Et ce sera d'autant plus facile qu'on sera riche.  

Et c'est vrai que l'argument de refuser une réforme au seul prétexte que certains risquent de la contourner et de frauder n'est pas stupide ?  

Un peu comme si, dans le débat sur les allocations chomage, on refisait d'entrée toute limitation au prétexte du travail au black ou du risque de délinquance des chômeurs privés d'allocations...  :sleep:

n°55292021
d@kn1ko
Posté le 15-12-2018 à 11:17:07  profilanswer

Tu vois surtout que les gens ont de nouvelles dépenses soit disantes contraintes
La dedans on parle pas du forfait internet pour regarder facebook.
T es deja a 100 eurals  
Sans compter un éventuel abonnement vod voir bein pour le  foot  
T es pauvre tu prends free 2 euros.
Elle pourra faire son mcdo

Message édité par d@kn1ko le 15-12-2018 à 11:18:29
n°55292022
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 11:17:44  answer

space droid a écrit :

Forfait téléphonique de plus de 40€ ca sent l'iphone subventionné
De nos jour faut etre un sacré pigeon pour payer plus de 20€ son forfait avec free, sosh etc ...

Bref encore des gens qui reprochent au gouvernement leur choix de vie (4 enfants) alors qu'ils touchent un smic en aide ...

En même temps, il faut bien des pigeons qui acceptent de payer leurs forfaits 40+ pour que les gens comme moi qui changeons de forfait box et téléphones tous les ans pour profiter des tarifs préférentiels de la 1er année  :o  
J'ai même accepté de changer de numéro de malinphone cette année pour profiter d'une offre spéciale 4.99e/mois "spécial nouveaux clients" chez le même opérateur [:jose mourinho:3]

Chez moi, on paye 30 euros par moi pour la box + 2 forfaits où l'on arrive même pas à épuiser la data en l'utilisant comme des sales, si tout le monde faisait pareil les opérateurs feraient faillite, il faut bien des cons pour accepter de payer 100+ par mois pour la même chose  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 11:18:27
n°55292025
everybodie
Posté le 15-12-2018 à 11:17:58  profilanswer

noddemix a écrit :

Portait de gilets jaunes dans Le Monde.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Je ne doute pas que leurs fins de mois sont difficiles.  

Mais pourquoi avoir 4 enfants à 25 ans alors qu'on considère qu'on n'a pas les ressources financières pour les élever convenablement ?

Citation :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l'Avent et au McDo plus d'une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d'abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s'ils ont des sous-marques. J'ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c'est mieux pour l'image. » Le mois dernier, la remarque de son fils de 7 ans lui a fait un coup au coeur. « Il m'a dit qu'il en avait marre d'être pauvre » , dit-elle avec un sourire gêné. Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d'Emmanuel Macron , s'amuse son père. Ça fait "Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi". La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

Dire que j'emmène jamais mes enfants au macdo (bon c'est pas vrai quand je pars en vacance c'est plus simple sur les aires d'autoroute que le sandwich  :o ) et que je leur achète que des fringues d'occasion  [:galom]  

Et eux 2.67k de revenus mensuel (et encore ils doivent toucher les primes de rentrée, prime de noël,...) et que 500€ de loyer ... mais bien sur ils sont dans le besoin. Combien de crédit à la conso sur le dos pour des conneries ?  :sarcastic:  

giorkal a écrit :

article parfaitement ciblé pour que les lecteur du Monde se confortent dans leur certitudes : les GJ c'est des cons .

Le problème c'est que jusqu'à maintenant c'est dure de trouver un cas qui ne soit pas critiquable  :o

n°55292029
space droi​d
Posté le 15-12-2018 à 11:18:09  profilanswer

giorkal a écrit :

article parfaitement ciblé pour que les lecteur du Monde se confortent dans leur certitudes : les GJ c'est des cons .

Un peu facile ..
Et non les GJ c'est pas un pb de con ou pas con mais de responsabilité
Autant je peux avoir de l'empathie pour le GJ qui est dans la merde suite a une perte d'emploi ou maladie, autant ceux qui font des enfants comme des lapins sans revenus etc..
Pour eux zero empathie, mais de la pitié pour les enfants  :sweat:

n°55292032
morb
Posté le 15-12-2018 à 11:18:46  profilanswer

dchiesa a écrit :

[:mooonblood:4]
Post le plus drôle que j'ai lu depuis très longtemps. Les 18-24 'pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche'. Très bon. [:moonbloood:2]

Être né en France c'est déjà le jackpot de la Lotterie génétique

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 11:18:46  profilanswer

n°55292033
justelebla​nc
Posté le 15-12-2018 à 11:18:52  profilanswer

4 enfants je ne dis pas, c'est vraiment l'ultime  sujet sur lequel chacun fait ce qu'il veut

mair le reste... des "vêtements de marques pour la dignité", on ne va jamais s'en sortir avec ces raisonnements
et oui clairement ils sont ridicules d'annoncer leurs forfaits quand il est si simple d'en avoir à moins de 20€, au moins ils vont apprendre quelque chose grâce au gilets jaunes :D

n°55292035
phila
Posté le 15-12-2018 à 11:19:31  profilanswer

giorkal a écrit :

non pas des cons mais la réalité de certains français qui montre clairement que l'instruction a failli et que la société de consommation en fait des victimes

mais ce n'est pas la faute de Macron, ces GJ se trompent de cible

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55292037
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 15-12-2018 à 11:20:05  profilanswer

Ouais mais toi tu as pas la classe avec ton vieux iphone.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55292038
morb
Posté le 15-12-2018 à 11:21:01  profilanswer

C'est a l'état de faire les offres comparatives
Macron des mitions  [:somberlain2019]

n°55292045
alberich
Posté le 15-12-2018 à 11:22:20  profilanswer

Ils se font baiser par les pratiques commerciales des opérateurs.

Une promo sans engagement à 9€ durant 12 mois puis 35 ensuite, l'opérateur ne te prévient pas à l'échéance des 12 mois de promo.

n°55292048
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 15-12-2018 à 11:23:16  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ah ben c'est sur que s'ils habillent les 4 mômes de marques de la tête aux pieds ça revient plus cher, et l'excuse du "ça dure plus longtemps" c'est n'importe quoi, des vêtements de marque n’empêchent pas de grandir, en taille et en pointure et du coup tu dois de toute façon changer les vetements chaque année ou presque....
Et puis faut que les gamins sachent se défendre. Moi j'avais des tennis atemi à une époque au collège pour faire le sport, un mec qui s'était foutu de ma gueule les a pris dans les couilles, il n'a plus jamais fait de remarque.  :o

Il faudrait surtout imposer l'uniforme pour en finir avec cette dictature des marques à la con
oui, je sais:  [:nekromanttik:5]  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55292052
noddemix
Posté le 15-12-2018 à 11:23:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

4 enfants je ne dis pas, c'est vraiment l'ultime  sujet sur lequel chacun fait ce qu'il veut  

mair le reste... des "vêtements de marques pour la dignité", on ne va jamais s'en sortir avec ces raisonnements
et oui clairement ils sont ridicules d'annoncer leurs forfaits quand il est si simple d'en avoir à moins de 20€, au moins ils vont apprendre quelque chose grâce au gilets jaunes :D

C'est pourtant la cause principale de leur situation de pauvreté.

Beaucoup de foyers intègrent le coût dans leur décision d'avoir des enfants. Cela n'a rien de honteux.

n°55292054
d@kn1ko
Posté le 15-12-2018 à 11:23:40  profilanswer

alberich a écrit :

Une promo sans engagement à 9€ durant 12 mois puis 35 ensuite, l'opérateur ne te prévient pas à l'échéance des 12 mois de promo.

N excuse pas la betise c’est note et ya meme pas d etoile le plus souvent

n°55292060
tekel
Posté le 15-12-2018 à 11:24:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est une gendarmette mobilette .

Un peu d’écriture inclusive

n°55292061
morb
Posté le 15-12-2018 à 11:24:55  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Il faudrait surtout imposer l'uniforme pour en finir avec cette dictature des marques à la con
oui, je sais: [:nekromanttik:5]

Uniforme aussi dans la rue ?  [:zyzz:1]

n°55292062
doutrisor
Posté le 15-12-2018 à 11:25:01  profilanswer

stephaneF a écrit :

+1

A ce niveau là aucune compassion pour eux. C'est de la bêtise.

Et formatant leurs enfants (mais pas tout seul vu la remarque sur les autres enfants qui parait-il se moqueraient d'eux si pas de marques sur le dos) pour croire que des vêtements "de marque" (made China/Bangladesh  :sarcastic:  ) sont des achats prioritaires.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55292063
spartak01
Posté le 15-12-2018 à 11:25:02  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais pourquoi avoir 4 enfants à 25 ans alors qu'on considère qu'on n'a pas les ressources financières pour les élever convenablement ?

Citation :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l'Avent et au McDo plus d'une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d'abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s'ils ont des sous-marques. J'ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c'est mieux pour l'image. » Le mois dernier, la remarque de son fils de 7 ans lui a fait un coup au coeur. « Il m'a dit qu'il en avait marre d'être pauvre » , dit-elle avec un sourire gêné. Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d'Emmanuel Macron , s'amuse son père. Ça fait "Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi". La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

Effectivement, c'est pas le genre de déclarations qui donnent envie de rejoindre les GJ...   :sweat:  
Kevin aura beau avoir des Pumas et un survet Nike pour aller au collège, ça remplacera pas un bon boulot convenablement payé pour ses parents...
Entre l'être et le paraitre, y'en a toujours qui font le mauvais choix...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55292065
justelebla​nc
Posté le 15-12-2018 à 11:25:45  profilanswer

alberich a écrit :

quand il y a écrit 35€/ mois à n'importe quel endroit du contrat ou de la pub il faut fuir

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 15-12-2018 à 11:34:04
n°55292069
iosys99
Authentique aigri
Posté le 15-12-2018 à 11:25:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Mettre en péril la vie de ses propres enfants, de leur avenir et de celle du monde entier par extension, dès la naissance, c'est quel concept d'humanité ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°55292070
stephaneF
Posté le 15-12-2018 à 11:26:06  profilanswer

Je suis sûr qu'ils vont acheter le maiilot FFF avec les 2 étoiles à 130 balles pour toute la famille quand il sortira !

n°55292072
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 11:26:23  answer

d@kn1ko a écrit :

Surtout que lorsqu’on pousse la porte d'un opérateur, on sait que le vendeur va tout faire pour tenter d'enculer le client, et que ces opérateurs sont de véritables escrocs (cf le scandale récent avec SFR qui continue de facturer des lignes résiliées), le bon sens le plus absolu commande de rester sur ses gardes...

n°55292073
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2018 à 11:26:26  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ah ben c'est sur que s'ils habillent les 4 mômes de marques de la tête aux pieds ça revient plus cher, et l'excuse du "ça dure plus longtemps" c'est n'importe quoi, des vêtements de marque n’empêchent pas de grandir, en taille et en pointure et du coup tu dois de toute façon changer les vetements chaque année ou presque....
Et puis faut que les gamins sachent se défendre. Moi j'avais des tennis atemi à une époque au collège pour faire le sport, un mec qui s'était foutu de ma gueule les a pris dans les couilles, il n'a plus jamais fait de remarque. :o

Moi j'avais des Stan Smith,  mais a l'époque c'était les moins chères, 30 frs la paire pas 150 €. Ça niquait les pieds ces merdes.  :D
Et on avait tous les pulls tricotés par mamie/tata...  :sarcastic:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55292076
zeql_
Posté le 15-12-2018 à 11:27:03  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je suis sûr qu'ils vont acheter le maiilot FFF avec les 2 étoiles à 130 balles pour toute la famille quand il sortira !

Bah oui, il va durer au moins 20 ans avant la prochaine étoile  :o

n°55292078
justelebla​nc
Posté le 15-12-2018 à 11:27:14  profilanswer

noddemix a écrit :

Beaucoup de foyers intègrent le coût dans leur décision d'avoir des enfants. Cela n'a rien de honteux.

bien évidement, c'est un choix

n°55292082
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 15-12-2018 à 11:27:55  profilanswer

phila a écrit :

non pas des cons mais la réalité de certains français qui montre clairement que l'instruction a failli et que la société de consommation en fait des victimes

mais ce n'est pas la faute de Macron, ces GJ se trompent de cible

+1 faillite totale de l'instruction, qui entraîne une faillite du système démocratique. Que ce soit la faute de Macron ou de tartempion, les faits sont là, dans cette famille les parents sont paumés.

k-nar a écrit :

Clairement la CRS est la plus bonasse de toutes  :love:

[:copepresident:2]

Le topic qui se rue à Opéra.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 15-12-2018 à 11:31:26
n°55292086
kolian
Posté le 15-12-2018 à 11:29:02  profilanswer

noddemix a écrit :

:jap:

Avec madame, on a attendu d'avoir de bonne situation pro et financière pour l'arriver du premier ( et dernier ) enfant :o

Et même avec de bon revenu, madame a acheté plein de fringue / jouet d'okaz.
Ca va que je rattrape a claque du fric à côté :o

---------------

n°55292090
giorkal
Posté le 15-12-2018 à 11:29:17  profilanswer

space droid a écrit :

Un peu facile ..
Et non les GJ c'est pas un pb de con ou pas con mais de responsabilité
Autant je peux avoir de l'empathie pour le GJ qui est dans la merde suite a une perte d'emploi ou maladie, autant ceux qui font des enfants comme des lapins sans revenus etc..
Pour eux zero empathie, mais de la pitié pour les enfants  :sweat:

Les "GJ qui est dans la merde suite a une perte d'emploi ou maladie,"  tu remarquera qu'on en parle pas beaucoup ....
c'est plutot  
- le fonctionnaire a 2500€ qui ne travaille plus depuis 10 ans (celui la , il tourne en boucle depuis 15 jous ! )  
- les lapins
- les retraités a 3500 et plus  
- les cingles complotistes  

bref ... je me demande de plus en plus ce que sont reellement les GJ ??

n°55292093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2018 à 11:29:31  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

En prenant les cas extrêmes :

D'un coté, le prolo intelligent mais qui n'a pas pu faire d'études il y a 30 ou 40 ans (par pauvreté familiale par exemple), mais qui a poussé ses enfants à en faire, aujourd'hui, il est fier si ses enfants ont une meilleure vie que lui. Il est resté pauvre, il est plutôt centriste, il vote généralement pour un parti républicain, la dernière fois il a voté Macron.

De l'autre coté extrême, le prolo stupide qui n'a pas fait d'études (parce que ça sert à rien ces conneries), qui a poussé ses enfant à ne surtout pas en faire, qui s'est fâché avec sa fille qui a trahi en faisant pharma. Il est resté pauvre, il rage, il a toujours voté communiste ou FN. Aujourd'hui, il vote FI ou RN.

---------------
Expert en expertises
n°55292094
Chips
Posté le 15-12-2018 à 11:29:35  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Depuis le début ce mouvement a des racines chez les cassos de la classe moyenne  :sweat:

n°55292095
kolian
Posté le 15-12-2018 à 11:29:38  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

+1 faillite totale de l'instruction, qui entraîne une faillite du système démocratique. Que ce soit la faute de Macron ou de tartempion, les faits sont là, dans cette famille les parents sont paumés.

D'ou l'interet de la mesure du remboursement des capotes :o

---------------

n°55292096
justelebla​nc
Posté le 15-12-2018 à 11:29:44  profilanswer

et puis des vêtements onéreux pour des gamins qui vont par principe grandir et pas faire gaffe à leurs vêtements, c'est mal gérer c'est évident

n°55292098
alberich
Posté le 15-12-2018 à 11:29:53  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je n'excuse rien.
Je dis comment je pense que cela se passe. Des gens ne font pas gaffe et se gont baiser par les pratiques commerciales.

Ils tombent aussi dans les panneaux où tu as du mal à voir le prix de ce qui est vendu juste que c'est x€ par mois.  [:cerveau spamafote]  

n°55292099
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2018 à 11:30:15  profilanswer

les 3/4 du fil qui blâme le manque d'instruction des GJ  
les mêmes personnes qui ont voté macron en pensant que ce serait différent de hollande

n°55292100
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2018 à 11:30:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L'extrème-droite qui fait plus que la gauche et l'extrème-gauche réunies...

Je vais finir par être d'accord avec les macronistes, la social-démocratie a été trop généreuse avec ses cadets, et maintenant, complètement addicts, ils lui chient à la gueule :/

Ben [:spamafote] ça semble évident non ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°55292101
noddemix
Posté le 15-12-2018 à 11:30:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, c'est pas le genre de déclarations qui donnent envie de rejoindre les GJ...   :sweat:  
Kevin aura beau avoir des Pumas et un survet Nike pour aller au collège, ça remplacera pas un bon boulot convenablement payé pour ses parents...
Entre l'être et le paraitre, y'en a toujours qui font le mauvais choix...

Est-ce que c'est réellement un problème de niveau des salaires pour ce foyer ?

Le problème c'est surtout qu'il n'y a qu'un salaire pour 2 adultes et 4 enfants. Et le 2e adulte ne peut pas ramener un 2e salaire parce qu'il s'occupe des 4 enfants.

n°55292102
kolian
Posté le 15-12-2018 à 11:30:40  profilanswer

giorkal a écrit :

Les "GJ qui est dans la merde suite a une perte d'emploi ou maladie,"  tu remarquera qu'on en parle pas beaucoup ....
c'est plutot  
- le fonctionnaire a 2500€ qui ne travaille plus depuis 10 ans (celui la , il tourne en boucle depuis 15 jous ! )  
- les lapins
- les retraités a 3500 et plus  
- les cingles complotistes  

bref ... je me demande de plus en plus ce que sont reellement les GJ ??

Pour moi, des électeurs frustrés d'avoir perdu en 2017 :/

Et par chez moi, c'est plus l'extreme droite que l'extreme gauche.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9068  9069  9070  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)