| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:24:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 12:24:08 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:27:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 12:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:27:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 12:27:32 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
kolian |
--------------- |
noddemix |
|
Kupfer Chalcolithique | Ceaucescu s'adressant à la foule le 21 décembre 1989.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
noddemix |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai connu Richard au début de ma carrière.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:36:31 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
- oui mais moi les maths j'y comprends rien - ben à tout, par exemple si tu veux appliquer un taux de change entre l'euro et le dollar pour acheter un truc en ligne par exemple ou calculer des annuités d'un prêt en fonction du taux que la banque t'a donné. Peu ou prou le dialogue surréaliste que j'ai eu recemment avec ma filleule lycéenne "allergique aux maths mais toi qui es ingé tu vas arriver à lui expliquer" Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 11-12-2018 à 12:41:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zambeze |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ganon29 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 11-12-2018 à 12:43:34 |
Jahaa_sv | Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ça navigue à vue pour garder leur poste Gerbant. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto | petit à petit les éditorialistes commencent à prendre conscience de l'entourloupe de Macron vis à vis de la prétendue hausse du smic qui n'est en fait qu'une hausse de la prime d'activité (hause qui était déjà pévue dans le programme de Macron, il n'a fait qu'accélerer la mise en place), or hier dans les JT, chaines infos la plupart des éditorialistes sont tombés dans le panneau et ont repris les élements de langage "hausse du smic de 100 euros", sans capter tout de suite que c'était en fait la prime d'activité qui allait augmenter, prime qui n'est versée que sous conditions de ressources (si le conjoint travaille alors c'est souvent mort) et qui n'entrera pas dans le calcul des droits à la retraite, https://www.arretsurimages.net/chro [...] z-le-gilet certains pseudos journalistes ont malgré tout continué à utiliser l'expression "hausse du smic de 100 euros" (l'émission les grandes gueules de RMC ce matin, ou l'émission équivalent bar pmu dimanche soir de la chaine Cnews) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 11-12-2018 à 12:45:30 |
XaTriX | Bon j'ai pas suivi depuis cette nuit et flemme de me taper 20 pages. Un résumé ? --------------- Proxytaf ? non rien |
deadpool Fatigué |
Bon après, quand tu vois le parcours de notre bon Georges, on peut comprendre la toute-puissance dont il était convaincu. Message édité par deadpool le 11-12-2018 à 12:45:58 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 12:45:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 12:45:37 |
Grubnatz me name is potato |
|
zambeze |
|
arthas77 |
zeql_ |
|
scream_dracula |
|
PsyOps | Marrant, je viens d'apprendre que ma COGIP allait verser la "PEX Macron" à tous les salariés. En décembre si possible et selon les discussions qui ont lieu à l'Elysée aujourd'hui et demain. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 11-12-2018 à 12:49:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |