Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55255369
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:24:08  answer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Mélenchon mérite la prison, on est d'accord.

Tu veux dire que la communauté nationale devrait ENCORE sortir des ronds pour lui ?!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 12:24:08  profilanswer

n°55255374
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2018 à 12:24:34  profilanswer

moonboots a écrit :

les gens à 3000 s'imaginent être l'élite et du coup votent pour des types comme Macron qui ne travaillent certainement pas pour eux

C'est tellement ça [:clooney8]

n°55255378
kolian
Posté le 11-12-2018 à 12:24:49  profilanswer

Comment ils font pour avoir 6 en math sur un bac L ? :o
Ils ne savent même pas faire une addition ? ^^

---------------

n°55255383
kolian
Posté le 11-12-2018 à 12:25:42  profilanswer

Non, suffit de saisir ses biens immobiliers et les revendre pour financer sa place en prison  :o

---------------

n°55255384
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2018 à 12:25:48  profilanswer

J'ai donnée des cours de maths a des L pendant ma terminale.

Le niveau etait assez surprenant :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55255387
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2018 à 12:26:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mélenchon mérite la prison, on est d'accord.

Si encore c'était le seul... :/

n°55255388
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-12-2018 à 12:26:16  profilanswer

Tiens, depuis ce matin c'est "Mardi Noir" pour les lycéens, qui manifestent en bordel un peu partout en France. Ca gaze à Rouen, bagnole qui crame à Strasbourg, feux de poubelles à Mantes et à Montreuil et j'en passe. Ca entraîne les CRS szûrs pour Samedi qui vient, histoire de se décrasser les articulations et ne pas perdre le rythme  [:xenobrandt:2]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55255393
Moreweed
Posté le 11-12-2018 à 12:27:21  profilanswer

On peut pas sortir sa ligne tranquille  

https://media.giphy.com/media/wMo0ehZa8O3ao/giphy.gif

Spoiler :

Au vu de ses derniers exploits, aucun soucis pour cet argent la  :D

Message édité par Moreweed le 11-12-2018 à 12:28:27

---------------
Comprend pas les gens
n°55255394
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:27:25  answer

bahamut49 a écrit :

Moi ca va j'ai cotisé que 6 ans pour le moment... Limite faudrait que le système de retraite s'écroule rapidement, je me sentirais moins baisé... par contre toi c'est déjà trop tard  :o

Mon père est parti en préretraite à 55 ans, et la plupart de mes oncles et tantes également.
Ils approchent tous des 80 ans et sont loin d'être au bout !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 12:28:44
n°55255395
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:27:32  answer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai donnée des cours de maths a des L pendant ma terminale.

Le niveau etait assez surprenant :o

Alors que globalement c’est cadeau cette matière comme les matières scientifiques en L.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 12:27:32  profilanswer

n°55255402
sapphire a​depte xd
Posté le 11-12-2018 à 12:28:39  profilanswer

Mieline a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  
C'est impressionnant ce succès de la psycho chez les lycéens quand ils font leurs choix d'orientation alors qu'ils ne l'etudient pas au lycée et surtout que cette filière traîne une reputation de galère et chomage ( même si ce n'est pas toujours vrai)

Nan mais c'est l'âge ou l'on a pas de logique. J'ai croisé assez de personnes à la fac qui étaient en LVE, et sortaient d'une L1 ou 2 de psy ou histoire, puis ont arrêté juste avant d'obtenir la licence (parce qu'ils ne l'auraient justement pas eu) pour ensuite finir quelque part. Ceux à qui l'alcool et la fumette n'avaient pas complètement ramolli le cerveau avaient fini dans un BTS ou autre qui embauche à la sortie.

Aller faire les snobs cultivés à la FAC pendant 3-4 ans, fail, perdre des années de sa vie pour rien pour finir tout juste au dessus du smic comme toulmonde. C'était tendance, ça doit toujours l'être. :o

Pour ceux qui finissent le M2 psy dans les 40-50 sur les 1000 de départ je dis chapeau. Surtout quand on sait qu'on va toucher des clopinettes. :jap:

n°55255405
kolian
Posté le 11-12-2018 à 12:28:48  profilanswer

Grosso modo, ca va passer plus de temps à la retraite en ayant cotisé des clopinettes.

De fin gestionnaire nos responsables politiques depuis 50 ans.

---------------

n°55255415
noddemix
Posté le 11-12-2018 à 12:29:33  profilanswer

Evidemment que ces lycéens "moyens" se plantent.

J'explique simplement que l'attractivité des plusieurs filières universitaires est en trompe-l'oeil. C'est essentiellement une attractivité par défaut.

n°55255425
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-12-2018 à 12:30:54  profilanswer

Ceaucescu s'adressant à la foule le 21 décembre 1989.

https://mobile.twitter.com/emma_aud [...] 6180970503

Spoiler :

revalorisation du smic de 200 balles et des retraites de 100 balles

Attention je ne compare pas notre président avec un dictateur, je trouve juste que l'analogie est amusante.tout comme la dame qui l'a posté sur Twitter.

n°55255434
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2018 à 12:32:00  profilanswer

Laroa a écrit :

[:mooonblood:4]  

Sérieux...  

• le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

• convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  

Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...

Que dire devant un tel vent de fraicheur et de légereté  [:joey ramone] [:flagadadim]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55255454
noddemix
Posté le 11-12-2018 à 12:35:06  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Nan mais c'est l'âge ou l'on a pas de logique. J'ai croisé assez de personnes à la fac qui étaient en LVE, et sortaient d'une L1 ou 2 de psy ou histoire, puis ont arrêté juste avant d'obtenir la licence (parce qu'ils ne l'auraient justement pas eu) pour ensuite finir quelque part. Ceux à qui l'alcool et la fumette n'avaient pas complètement ramolli le cerveau avaient fini dans un BTS ou autre qui embauche à la sortie.

Aller faire les snobs cultivés à la FAC pendant 3-4 ans, fail, perdre des années de sa vie pour rien pour finir tout juste au dessus du smic comme toulmonde. C'était tendance, ça doit toujours l'être. :o

Pour ceux qui finissent le M2 psy dans les 40-50 sur les 1000 de départ je dis chapeau. Surtout quand on sait qu'on va toucher des clopinettes. :jap:

Vraiment, il faut arrêter avec cette LU des lycéens qui veulent faire des études pipo. La plupart des lycéens veulent faire des études avec des débouchés. C'est juste que les lycéens avec des mauvais dossiers n'ont pas d'autres choix.

n°55255460
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-12-2018 à 12:36:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jules a developpé un savoir-faire et une expertise qui se valorisent. Si Richard agissait vraiment comme ça, tous ces collaborateurs resetraient au SMIC ad vitam et il virerait tout le monde au bout d'un an pour reprendre du smicard. Le calcul de Richard n'est en tout cas pas bon s'il pense qu'il vaut mieux économiser 100 €/mois mais en conséquence former sur plusieurs mois un nouveau collaborateur à faire le job d'un gars experimenté qui connait son taf...

J'ai connu Richard au début de ma carrière.
Après 2,5 ans de CDD il m'a proposé un CDI à SMIC+100 euros. J'ai tenté de faire valoir mes études + ma formation interne,  sans succès.
Suite à mon départ, il s'est appuyé pendant 1 an sur un prestataire externe qui, m'a-t-on dit, lui coutait plus de 2 smic par mois. :D
J'espère au moins que Richard a appris qqch de cette expérience. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55255462
Jakes
Laminak
Posté le 11-12-2018 à 12:36:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

le fantôme de Johnny a dû la contacter pour lui dire qu'il fallait que ça cesse

De quoi ?
Ah oui, johnny, l'évasion fiscale, ah ok, je ne comprenais pas le rapport, mais là, évidemment .......

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55255463
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:36:31  answer

noddemix a écrit :

Vraiment, il faut arrêter avec cette LU des lycéens qui veulent faire des études pipo. La plupart des lycéens veulent faire des études avec des débouchés. C'est juste que les lycéens avec des mauvais dossiers n'ont pas d'autres choix.

C'est pas faute de leur expliquer, alors que c'est pas tellement mon boulot. Mais bon on essaye. :o

n°55255470
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 12:38:21  profilanswer

kolian a écrit :

Comment ils font pour avoir 6 en math sur un bac L ? :o
Ils ne savent même pas faire une addition ? ^^

- oui mais moi les maths j'y comprends rien [:the real canard:2]
- ben attends, je t'explique tu verras, c'est pas si compliqué donc ici on a x qui est égal à... [:herbert de vaucanson:2]
- mais c'est quoi x ?  [:the real canard:2]
- c'est l'inconnue, c'est juste une écriture formalisée pour dire qu'on a quelque chose dont on ne connait pas la valeur mais on aimerait bien, donc justement on va la calculer.  [:sud_conscient:5]
- mais pourquoi on connait pas sa valeur ? [:the real canard:2]
- heu, parce que c'est le but de l'exercice que de la calculer ? [:sud_conscient:3]
- mais pourquoi ils ne la donnent pas tout de suite, pourquoi faut calculer ? [:the real canard:2]
- ben, pour apprendre à résoudre des équations ? [:sud_conscient:4]
- mais ça sert à quoi ? [:the real canard:2]

- ben à tout, par exemple si tu veux appliquer un taux de change entre l'euro et le dollar pour acheter un truc en ligne par exemple ou calculer des annuités d'un prêt en fonction du taux que la banque t'a donné. [:foudelou:4]
- c'est des math ça ? [:the real canard:2]
- ben oui [:iryngael:2]
- oui mais moi les maths j'y comprends rien.  [:the real canard:2]
- ok  [:goumite:2]

Peu ou prou le dialogue surréaliste que j'ai eu recemment avec ma filleule lycéenne "allergique aux maths mais toi qui es ingé tu vas arriver à lui expliquer"
Et le pire c'est que je pense que tout le monde connait une greluche dans le genre.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 11-12-2018 à 12:41:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55255473
zambeze
Posté le 11-12-2018 à 12:39:11  profilanswer

Ash1 a écrit :

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  [:kojiro sasaki:5]

dire aux gens qu'ils sont cons [:luckynick:1]  

Tuto : Comment gagner une élection ! "J'ai toujours été élu par une majorité de cons

par Georges Frêche, qui a plus de diplômes que Macron : comme quoi on peut avoir fait de hautes études et être intelligent  :D  

n°55255476
Moreweed
Posté le 11-12-2018 à 12:40:07  profilanswer

noddemix a écrit :

Mouaii, la pression qui pousse tous les gars à aller en filière classique quitte à outrepasser la décision des profs à la place de faire des filières sti ou autre, elle est bien réel.

---------------
Comprend pas les gens
n°55255481
ganon29
Posté le 11-12-2018 à 12:41:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

La vie de Trump ne me passionne pas plus que ça, mais il me semblait que les présidents perdaient souvent les deux chambres aux midterms (au lieu d'une seule, comme Trump).

Vu comme ça oui, il n'a perdu qu'une chambre, donc il a "gagné". C'est l'analyse à chaud le lendemain de l'élection.
Mais si on creuse... C'est loin d'être rose pour lui.

J'te conseille de faire un tour sur le topic US, ça permet de bien relativiser le topic Macron. Et comprendre qu'on a quand même du bol d'avoir Macron pour gérer le pays ^^

n°55255483
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-12-2018 à 12:41:24  profilanswer

zambeze a écrit :

dire aux gens qu'ils sont cons [:luckynick:1]  

Tuto : Comment gagner une élection ! "J'ai toujours été élu par une majorité de cons

par Georges Frêche, qui a plus de diplômes que Macron : comme quoi on peut avoir fait de hautes études et être intelligent  :D  

Je l'ai eu comme prof d'histoire du droit à montpellier en 99. Il avait un melon incroyable, mais c'était quand même un moment particulier les 4h du lundi matin...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°55255485
arthas77
Posté le 11-12-2018 à 12:41:40  profilanswer

Citation :

Interrogé sur le financement de ces mesures, M. Griveaux a précisé que celles-ci se chiffraient « entre 8 et 10 milliards d’euros ». Il a également confirmé que le smic augmenterait bien de « 100 euros net ». « C’est 20 euros de baisse de charges et 80 euros de prime d’activité (…) hors revalorisation légale du smic de 1,8 % », a-t-il déclaré. M. Griveaux a, par ailleurs, affirmé que 70 % des retraités ne paieront plus la hausse de la CSG.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Donc c'est EN PLUS de la revalorisation légale ? C'est assez énorme.

On a donc 25 € (1.8%) + 20 € (baisse charges) + 80 € (prime d'activité) ?

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 11-12-2018 à 12:43:34
n°55255497
Jahaa_sv
Posté le 11-12-2018 à 12:43:15  profilanswer

Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ça navigue à vue pour garder leur poste

Gerbant.

n°55255498
deadpool
Fatigué
Posté le 11-12-2018 à 12:43:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mouaii, la pression qui pousse tous les gars à aller en filière classique quitte à outrepasser la décision des profs à la place de faire des filières sti ou autre, elle est bien réel.

Ca dépend les milieux et les lycées, ça.
En ZEP, on aura plus tendance à te pousser vers du technique. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55255502
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:43:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55255503
elbarto
Posté le 11-12-2018 à 12:44:02  profilanswer

petit à petit les éditorialistes commencent à prendre conscience de l'entourloupe de Macron vis à vis de la prétendue hausse du smic qui n'est en fait qu'une hausse de la prime d'activité (hause qui était déjà pévue dans le programme de Macron, il n'a fait qu'accélerer la mise en place),

or hier dans les JT, chaines infos la plupart des éditorialistes sont tombés dans le panneau et ont repris les élements de langage "hausse du smic de 100 euros", sans capter tout de suite que c'était en fait la prime d'activité qui allait augmenter, prime qui n'est versée que sous conditions de ressources (si le conjoint travaille alors c'est souvent mort) et qui n'entrera pas dans le calcul des droits à la retraite,

https://www.arretsurimages.net/chro [...] z-le-gilet

certains pseudos journalistes ont malgré tout continué à utiliser l'expression "hausse du smic de 100 euros" (l'émission les grandes gueules de RMC ce matin, ou l'émission équivalent bar pmu dimanche soir de la chaine Cnews)

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 11-12-2018 à 12:45:30
n°55255506
XaTriX
Posté le 11-12-2018 à 12:44:21  profilanswer

Bon j'ai pas suivi depuis cette nuit et flemme de me taper 20 pages. Un résumé ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°55255509
deadpool
Fatigué
Posté le 11-12-2018 à 12:44:59  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je l'ai eu comme prof d'histoire du droit à montpellier en 99. Il avait un melon incroyable, mais c'était quand même un moment particulier les 4h du lundi matin...

J'ai beau faire le tour, tous les agrégés que je connais ont le melon. :o
Et tous les professeurs (de fac) aussi. :o

Bon après, quand tu vois le parcours de notre bon Georges, on peut comprendre la toute-puissance dont il était convaincu.

Message édité par deadpool le 11-12-2018 à 12:45:58

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55255512
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 12:45:07  answer

kolian a écrit :

Grosso modo, ca va passer plus de temps à la retraite en ayant cotisé des clopinettes.

De fin gestionnaire nos responsables politiques depuis 50 ans.

Ils auront vraiment connu l'âge d'or. C'est la generation élue, on devrait être honoré de se sacrifier pour eux.

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 12:45:37
n°55255515
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-12-2018 à 12:45:27  profilanswer

Laroa a écrit :

[:mooonblood:4]  

Sérieux...  

• le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

• convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  

Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...

post de l'année

n°55255518
zambeze
Posté le 11-12-2018 à 12:45:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

@Mathilde_Sd

La réception ce soir des parlementaires de la majorité à l'Élysée promet d'être agitée... En réunion de groupe, des députés @LaREM_AN se plaignent de ne pas avoir été consultés plus tôt par @EmmanuelMacron, qui a reçu des maires des Yvelines. "Les maire LR passent avant nous!"

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ilippe.php

:bounce:  

:lol:

n°55255521
arthas77
Posté le 11-12-2018 à 12:45:51  profilanswer

Merci, donc c'est pratiquement un 13è mois pour les smicards !

n°55255526
zeql_
Posté le 11-12-2018 à 12:46:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Y a quand même la pression des parents aussi qui joue. Quand je vois mes cousins qui sont au collège/lycée et qui n'ont pas vraiment d'idée de ce qu'ils veulent faire plus tard, le choix de la filière du bac c'était pas vraiment un choix, ils ont pas vraiment d'idée. Donc si les profs recommendent STI parce qu'ils savent que c'est plus adapté aux capacités du gamin mais que les parents veulent qu'il fasse S ou ES, le gamin ira dans le sens des parents.

Pendant longtemps et encore aujourd'hui on entend "avec un bac S tu pourras faire ce que tu veux", donc bah ça pousse aussi à aller dans cette filière. Mais aujourd'hui les passerelles se sont largement développées et filières sont moins de moins des silos dont on ne peut sortir. Il faudra encore quelques années pour que ce soit bien compris de tous.

n°55255527
scream_dra​cula
Posté le 11-12-2018 à 12:47:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ceaucescu s'adressant à la foule le 21 décembre 1989.

https://mobile.twitter.com/emma_aud [...] 6180970503

Spoiler :

revalorisation du smic de 200 balles et des retraites de 100 balles

Attention je ne compare pas notre président avec un dictateur, je trouve juste que l'analogie est amusante.tout comme la dame qui l'a posté sur Twitter.

Bientôt la fin de la dictature capitaliste  :love:

n°55255532
PsyOps
Posté le 11-12-2018 à 12:48:29  profilanswer

Marrant, je viens d'apprendre que ma COGIP allait verser la "PEX Macron" à tous les salariés. En décembre si possible et selon les discussions qui ont lieu à l'Elysée aujourd'hui et demain. [:toussa:7]

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 11-12-2018 à 12:49:47
n°55255537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 12:49:33  profilanswer

PsyOps a écrit :

Marrant, j'ai appris ce matin que ma COGIP allait verser la "PEX Macron" à tous les salariés. En décembre si possible et selon les discussions qui ont lieu à l'Elysée aujourd'hui et demain. [:toussa:7]

Impossible car les patrons sont des salauds.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55255538
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2018 à 12:49:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Interrogé sur le financement de ces mesures, M. Griveaux a précisé que celles-ci se chiffraient « entre 8 et 10 milliards d’euros ». Il a également confirmé que le smic augmenterait bien de « 100 euros net ». « C’est 20 euros de baisse de charges et 80 euros de prime d’activité (…) hors revalorisation légale du smic de 1,8 % », a-t-il déclaré. M. Griveaux a, par ailleurs, affirmé que 70 % des retraités ne paieront plus la hausse de la CSG.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Donc c'est EN PLUS de la revalorisation légale ? C'est assez énorme.

Entre la suppression totale de la TH qui n'est pas encore financée (15 milliards) et les 10 milliards supplémentaires annoncés, dont le financement n'est pour l'heure non plus pas avancé, ça rase gratis en ce moment en Macronie.  [:macronite:5] On a dû passer en defcon 1 à Bercy.  [:moonbloood:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55255544
Moreweed
Posté le 11-12-2018 à 12:50:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Entre la suppression totale de la TH qui n'est pas encore financée (15 milliards) et les 10 milliards supplémentaires annoncés, dont le financement n'est pour l'heure non plus pas avancé, ça rase gratis en ce moment en Macronie.  [:macronite:5] On a dû passer en defcon 1 à Bercy.  [:moonbloood:2]

Tu oublies la prime aux forces de l'ordre  :D

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)