| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:30:41 ![]() Theomede rêve d'être retraité en réalité. C'est très triste. Les gens qui aiment leur vie rêvent de mourir sur scène. |
poutrella Contributeur net |
|
Requiem |
Phenom | Ministérielle. Déjà indiqué partout. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ernestor modo-coco :o |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:31:19 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Adalbert |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:31:57 ![]()
Le smic passe de 1179 à 1279 euros net ils disent à la télé. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:32:05 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Phenom |
Voilà toute la problématique dans ta dernière phrase. Avec ce type d annonces il va niquer l'économie et l'emploi. Plus besoin de se casser le cul pour gagner plus. Un mouvement populaire et op une augmentation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:33:14 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
supbro | C'est quoi cet accent de Nicolas Bay du FN ? Message cité 1 fois Message édité par supbro le 10-12-2018 à 21:34:13 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Aujourd'hui : Totor découvre la fonction publique. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 21:34:19 ![]() |
DP59 | 1700 euros net le jardinier en gilet jaune sur bfm. Donc en fait il y a peu de smicards sur les ronds points. Macron a mis à côté... |
TheBigO ShowTime! |
kappa No pasaran |
|
dragages |
|
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/ActuelleRealite [...] 6355008513
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moonboots | Philippe Martinez de la CGT :
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 94291.html
|
LTGreg22 |
|
tekel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |