| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:47:05 ![]() ![]() |
Catalunya Lliure |
La vérité, c'est que notre President n'a jamais eu si peu de pouvoirs et de marges de manœuvre (Europe, mondialisation...) et en même temps, l'attente du citoyen n'a jamais été aussi forte. Y'a pas comme qui dirait un problème institutionnel ? La France doit redevenir un vrai régime parlementaire avec large coalition réformatrice comme tous nos voisins européens. Ou alors on assume ce présidentialisme mais dans ce cas, on quitte l'UE, on rebat monnaie, etc. Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 09-12-2018 à 18:50:17 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-12-2018 à 18:47:35 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:47:22 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:48:00 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 18:48:40 ![]() ![]() |
yorys |
|
zambeze |
|
TheBigO ShowTime! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:49:38 ![]()
Perso je suis dans une petite ville et mon médecin traitant est à 75 bornes à cause de la pénurie. C'est clairement tout ces petits trucs qui pourrissent la vie. Bon je vais bien finir par lâcher et venir sur Paris, faut pas se plaindre du prix de l'immobilier après. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 18:50:03 ![]()
|
babyboy4 | Voilà le fonctionnaire |
Kapa75 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-12-2018 à 18:54:55 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ernestor modo-coco :o |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le smic n'augmentera pas en tant que tel de 3 %
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheBigO ShowTime! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zambeze |
|
Faluja Désanusseur de moules |
babyboy4 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |