| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
En tous cas, il a intérêt à être excellentissime. C'est le minimum syndical attendu. Sans vouloir te mettre la pression, Manu, si tu vires ton PM tu gagnes 20000 manifestants en moins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 14:21:50 ![]() ![]() |
hka-ta |
C'est l'état providence le premier à de-responsabiliser les gens. On te prend par la main pour le moindre truc, la moindre démarche administrative, on te sort qu'à chaque nouvelle mesure c'est pour ton bien, bref on assiste les personnes. Je suis le premier choqué et révolté de ça, mais faut pas s'étonner que les personnes soient de responsabiliser quand c'est l'état qui organise cela. Et en premier lieu les impôts : que tout le monde en paye, pour se sentir responszble de son environnement immédiat Message édité par hka-ta le 09-12-2018 à 14:23:52 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fazero Salut c'est Ralph |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jahaa_sv |
Surtout qu'il n'est plus concerné par cette taxe maintenant. C'est une victoire pour son pouvoir d'achat. |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:27:19 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 14:27:19 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
RaKaCHa |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'avais pas vu la deuxième vidéo de Philippe Argillier |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:29:51 ![]()
|
leraturbain |
|
alberich | Tu oublies tous les fusils et carabines de chasse.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
axklaus |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Y a certains gilets jaunes, ils attendent plus qu'une secte pour les embrigader |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Et ca, c'est un truc qu il devrait éviter de refaire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Balec |
|
Headspace |
|
vyse Yaissssseee |
|
XprtZ Profil : O.O | Le montant de la pension d'invalidité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Balec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 14:38:31 |
prokie Trump 2028 | Un très bon weekend d après castaner --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 09-12-2018 à 14:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |