Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55183605
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-12-2018 à 18:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il n'etait pas PM quand il a refusé la liste des membres de l'EI fournie par la Syrie mais place Beauvau

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 18:46:24  profilanswer

n°55183607
zywiec
Posté le 04-12-2018 à 18:46:27  profilanswer

Brigitte fait changer comme par hasard la moquette avant son départ de l'Elysée comme si il y avait quelque chose à cacher [:detestos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zywiec le 04-12-2018 à 18:46:54
n°55183609
pistache52
Posté le 04-12-2018 à 18:46:31  profilanswer

Traumas a écrit :

La vérité.

Surtout du mensonge.  :lol:

n°55183610
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 18:46:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

t'emmerdes pas non plus hein  [:the geddons] tu me dois rien ;)
puis bon ca passera pas tellement l'info en ce moment  [:ula]

T'inquiète, j'ai des bots boostés au Machine Learning qui font le boulot  [:gidoin]  

https://images.lesechos.fr/archives/2014/LesEchos/21710/ECH21710017_1.jpg

n°55183613
Scoinscoin
Posté le 04-12-2018 à 18:46:58  profilanswer

Et le père Assad, enfin le fils, essayait joyeusement de nous faire chanter. [:smb2307:9]

n°55183616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2018 à 18:47:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pédigré : pègre Marseillaise en début de carrière puis après y avoir fait ses preuves, intégration au PS. Il ne pouvait finir que proche du président avec un tel pédigrée.

un mec proche de la pègre marseillaise/corse au ministère de l’intérieure hein c'est pas le premier non plus  :ange:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55183618
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-12-2018 à 18:47:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a une certaine naïveté chez Macron (assez commune chez les gens très intelligents d'ailleurs) qui lui a fait penser qu'il devait essayer d'avoir un entourage assez diversifié pour justement mieux "coller" aux aspirations du peuple. S'entourer uniquement d'énarques, c'est pas ce qui te donne l'illusion de te mettre au niveau du peuple.

Castaner, Schiappa, De machin chose, vlà le peuple [:frag_facile]

n°55183619
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:47:32  answer

Whataboutism.

n°55183626
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 18:47:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

*hum.. tu nous rappelles la compositions de lrem , ses député, ministre et .. président
ou ils étaient avant

Tu n'es pas d'accord avec ce que dit ce député ? Les précédents gouvernement ont fait du bon boulot ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55183627
H2N3
Posté le 04-12-2018 à 18:48:07  profilanswer

Quelqu'un a une vidéo du départ Macron au Puy-en-Velay ?

Apparemment il aurait ouvert la vitre de la voiture pour saluer les habitants, sauf que ça a hurlé "Connard" "Voleur" "Ordure".
Du coup il a refermé sa fenêtre et des gens auraient couru après le convoi ?

[:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 04-12-2018 à 18:48:34
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 18:48:07  profilanswer

n°55183628
pistache52
Posté le 04-12-2018 à 18:48:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le gouvernement ne recule pas, il effectue un repli stratégique sur des positions préparées à l'avance.    [:bilderberg]  

C'est factuel. Si cela en reste là, tu sauras dans six mois si la fiscalité écologique est remise en cause totalement, partiellement ou pas.

n°55183630
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-12-2018 à 18:48:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"On a plus rien à manger le 15 du mois mais on a pris la Switch pour Enzo comme même" [:madametaxa:8]

C'est un droit  !   [:madametaxa:8]

On me le doit  [:somberlain2019:1]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55183631
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-12-2018 à 18:48:43  profilanswer

Mais non on s'en fout pas !

C'est trop facile de considérer que c'est uniquement Macron et les macronistes decomplexés qui sont a l'origine du mouvement !
Comme si finalement, hop on vire Macron et tout va bien dans le pays.

Le pays était déja en train de se déchirer tranquillement sous Hollande, c'était pas aussi massif, mais les classes moyennes ralaient déja, y avait deja des extremistes (la manif pour tous), etc.. la "pause" aura été les attentats, pendant quelques mois, ca calme les gens..
Du coup, evidemment que LREM doit ptet reflechir à sa methode et clairement ca a pas l'air de beaucoup cogiter dans le cerveau de certains députés, mais faudrait ptet pas non plus que les autres jouent à chat perché  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55183632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2018 à 18:48:43  profilanswer

Moi ça me saoule ces débats débiles sur les inégalités. Les inégalités sont un problème lorsque tu as énormément de gens très pauvres.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si les riches deviennent encore plus riches à partir du moment où les pauvres sont moins pauvres ? Si on fait baisser le chômage ? Je vois pas en quoi surtaxer les riches va aider les pauvres à avoir plus d'argent, ni en quoi ça va créer de l'emploi. Les riches foutent leur argent ailleurs, ou se barrent etc... Le but ici c'est (c'était, parce qu'avec ce qui s'est passé...) de faire venir des investisseurs, de créer de l'emploi, d'avoir plus de jobs high end, de développer les nouvelles technologies etc... Le but, c'est pas de prendre moins aux riches pour que les pauvres soient plus pauvre ou pour creuser les inégalités.

---------------
Expert en expertises
n°55183633
etahos ii
Posté le 04-12-2018 à 18:48:46  profilanswer

happysoul a écrit :

Les gilets jaunes devant les tribunaux  :pt1cable:  

Citation :

Le président du tribunal l'interroge.
- "Pourquoi avez-vous un marteau et un burin ?
- Je fais des travaux chez ma grand-mère.
- Et vous venez à Paris avec...
- J'ai pas réfléchi...
- Si, il faut réfléchir un minimum pour prendre un marteau et un burin."

Mais ouais mais le truc c'est qu'ils ont pas l'accent et l'attitude de bledard, c'est pour ça que ça prend pas leur excuse à deux francs.

n°55183637
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:49:04  answer

Il y a une certaine naïveté chez Macron (assez commune chez les gens très intelligents d'ailleurs) qui lui a fait penser qu'il devait essayer d'avoir un entourage assez diversifié pour justement mieux "coller" aux aspirations du peuple. S'entourer uniquement d'énarques, c'est pas ce qui te donne l'illusion de te mettre au niveau du peuple.

Macron n'est pas très intelligent.

Source : Todd le légende.

n°55183640
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 18:49:17  profilanswer

Xsta a écrit :

Zemmour / corbières
A suivre sur cnews à 19h
[:hugeq:1]

#TeamZemmour

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55183641
moilol1228
Posté le 04-12-2018 à 18:49:32  profilanswer

Il faut par raconter n'importe quoi. Tu as des chiffres de ce que tu avance?  la suppression des taxe d’habitation(un des impôt le plus injuste )  pour 80 % de la population, c'est pas de la distribution? le remboursement intégral de certaines couronnes dentaires, prothèses auditives et lunettes , qui bénéficient surtout à ceux qui n'ont pas le moyen d'avoir une bonne mutuelle,  c'est pas de la distribution?  la baisse des cotisations salariales financé par la csg c'est pas de la distribution? La CSG est notamment payée par les actionnaires lors qu'ils touchent les dividendes.  

Quand aux quelques phrases sorti de ses contextes montés en épingles par la presse en mal d'audience,  c'est plus important pour toi que la réforme du pays et la survie du système français? Tu préfère un roi fainéant comme Chirac qui a laisser la France se faire distancer dans la compétition internationale?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55183642
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-12-2018 à 18:49:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est vrai que Macron est allé au Puy en Velay sur les cendres de la préfecture cramée et qu'en voulant saluer la foule il s'est fait conspuer ?

J'ai entendu ça sur France Infos dans la voiture mais j'ai pris en cours, j'ai à peine cru à ce que j'ai entendu  [:terrylaire:1]

D'après l'article de France télés que je viens de lire, il a été "conspué".Je ne sais pas si c'est mieux. :o  

n°55183644
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-12-2018 à 18:49:46  profilanswer

supbro a écrit :

Au sénat à l'instant : 25 millions d'heures sups non payées aux policiers évaluées à 250 millions, qui font que certains partent jusqu'à 7 ans à la retraite plus tôt.

La sénatrice qui rappelle que le gouvernement avait expliqué ne pas pouvoir les payer en raison des contraires budgétaires et qui s'étonne de la prime annoncée par Macron.

en quoi ça coute moins cher de payer des mecs à la retraite SEPT ans de plus??? ces calculs de cons...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55183646
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:49:50  answer

Des Macronistes en PLS obligés de prendre la Freebox One au lieu de la Delta [:flo'r:1]

n°55183647
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:49:57  answer

:jap: Il l'a raté en B/L en plus :/

n°55183648
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 18:49:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#TeamZemmour

Mais ouais putain, il va tellement lui défoncer ses dents jaunes.

---------------
n°55183654
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 04-12-2018 à 18:50:34  profilanswer

zywiec a écrit :

Brigitte fait changer comme par hasard la moquette avant son départ de l'Elysée comme si il y avait quelque chose à cacher [:detestos:1]

La descente d'organes liée à l'age, ça laisse des traces...  [:ex-floodeur:5]  

Et des sales...  [:bigorneau magique:4]

n°55183655
Headspace
Posté le 04-12-2018 à 18:50:47  profilanswer

Moi ça me saoule ces débats débiles sur les inégalités. Les inégalités sont un problème lorsque tu as énormément de gens très pauvres.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si les riches deviennent encore plus riches à partir du moment où les pauvres sont moins pauvres ? Si on fait baisser le chômage ? Je vois pas en quoi surtaxer les riches va aider les pauvres à avoir plus d'argent, ni en quoi ça va créer de l'emploi. Les riches foutent leur argent ailleurs, ou se barrent etc... Le but ici c'est (c'était, parce qu'avec ce qui s'est passé...) de faire venir des investisseurs, de créer de l'emploi, d'avoir plus de jobs high end, de développer les nouvelles technologies etc... Le but, c'est pas de prendre moins aux riches pour que les pauvres soient plus pauvre ou pour creuser les inégalités.

:jap:

n°55183661
Modération
Posté le 04-12-2018 à 18:51:19  answer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a sur ce topic des modos qui sont plus qu'impliqués sur les discussions qui s'y passent, et qui savent parfaitement faire le tri sans ton aide.

C'est un peu léger ton style "je vis à l'étranger - je ne m'intéresse pas à la politique française, qui est donc ce Castaner ? - mais par contre je suis modo et j'ai le détonateur en main".  :)  

Je vois que t'as pas digéré ta dernière sanction.  :sarcastic:  

La prochaine fois, tu m'enverras un mp à ce sujet au lieu de faire ton cinoche ici.  [:sirjeannot]  

Non, il n'y a pas de topic réservé pour certains modos, on prend les alertes qu'on veut quand elles arrivent, c'est pas toi qui vas m'expliquer comment ça fonctionne.

n°55183663
etahos ii
Posté le 04-12-2018 à 18:51:45  profilanswer

Soupaire a écrit :

Mais ouais putain, il va tellement lui défoncer ses dents jaunes.

Mayway, Corbiere au usa avec ses dents jaunes, jamais il serait élu, jamais !

n°55183664
pistache52
Posté le 04-12-2018 à 18:51:52  profilanswer

Aussi, je confirme.    :lol:

n°55183667
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 04-12-2018 à 18:52:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

#TeamZemmour

Merci Président.  [:somberlain7:1]

n°55183669
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 18:52:15  profilanswer

Il a 4 amis après avoir perdu collomb, s'il vire tout le monde il va être perdu. Mieux vaut être mal accompagné que seul, quand t'es président. Ca fait des fusibles à pas cher en plus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55183672
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 18:52:47  profilanswer

Ah merde, en fait les GJ avaient tort, on a pas les moyens...
https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] d-philippe

---------------
n°55183675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2018 à 18:53:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Interdire Facebook ? [:transparency]

tu touches effectivement un des points  :o  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55183679
CduLourd
Posté le 04-12-2018 à 18:53:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas gratuit bordel!  :fou:  
chaque Français le paye sur sa fiche de paye chaque mois bordel!!  :fou:  
pour gueuler et se faire soigner y a du monde mais pour payer des forfaits iphone a 70€ par mois pour un service quasi inexistant quand ca chie le tout le monde trouve ca normal!  
ca critique les casos et les GJ mais ca fait exactement pareil mais a un/des autres niveaux bordel

nous sommes dans une société de consommation et l'EN et la Secu c'est encore un des rares trucs qui sont pas considérés comme tels?! c'est vraiment ce que vous voulez?!
qu'on te soigne que si t'as du fric?
qu'on t’apprennes a lire que si t'as du fric?
qu'on te défende que si t'as du fric?
qu'on te foute en taule juste parce que t'en as pas ?

ouais la secu ca chie et ca coûte un pognon de dingue mais je fais plus confiance un fonctionnaire ou paperassier de celle ci qu'un opérateur marocain traité comme un esclave et qui touche en fonction du temps qu'il t’éjecte pardon!  :fou:  

ouvrons les yeux merde !!  :pfff:

Mais si : la sécu est déjà en cours de déconstruction sur des bases financières depuis qu'il a été décidé que les allocations familiales sont modulées en fonction des ressources.
Je suppose que tu es un opposant résolu à ce récent changement.

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°55183681
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:53:29  answer

Lyrks a écrit :

Mais non on s'en fout pas !

C'est trop facile de considérer que c'est uniquement Macron et les macronistes decomplexés qui sont a l'origine du mouvement !
Comme si finalement, hop on vire Macron et tout va bien dans le pays.

Le pays était déja en train de se déchirer tranquillement sous Hollande, c'était pas aussi massif, mais les classes moyennes ralaient déja, y avait deja des extremistes (la manif pour tous), etc.. la "pause" aura été les attentats, pendant quelques mois, ca calme les gens..
Du coup, evidemment que LREM doit ptet reflechir à sa methode et clairement ca a pas l'air de beaucoup cogiter dans le cerveau de certains députés, mais faudrait ptet pas non plus que les autres jouent à chat perché  

Je suis assez d'accord avec toi mais Macron aurait du savoir qu'après Sarko et Hollande, on allait rien laisser passer... Surtout avec sa campagne!
Sans oublier, devenir président contre le FN, il faut faire attention derrière... Et là non plus, il n'a pas fait attention...

n°55183687
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-12-2018 à 18:54:09  profilanswer

Le truc qui a vachement bien marché, vu les chiffres de la croissance, du chômage et du pouvoir d'achat [:marc]

n°55183689
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2018 à 18:54:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Surtout du mensonge de la vérité alternative.  :lol:

tu as bien raison  :jap:

---------------
n°55183690
etahos ii
Posté le 04-12-2018 à 18:54:30  profilanswer

On va finir comme la Grèce.  :sweat:

n°55183693
Leo_
Posté le 04-12-2018 à 18:54:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

D'après l'article de France télés que je viens de lire, il a été "conspué".Je ne sais pas si c'est mieux. :o  

https://twitter.com/RevPermanente/s [...] 3606478849

UN mec a hurlé il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8179  8180  8181  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)