| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:14:48 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est celui de Janvier 2019 qui a été reporté, pas celui de Mai 2018 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
orsang |
|
ElPedro Virtual worker |
|
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 16:15:57 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Headspace |
|
bah non elle le demande aussi pour les fraudeurs du fisc hein Message édité par moggbomber le 04-12-2018 à 16:21:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
phila |
yep, voir les liens que j'ai donnés ce matin :
Message édité par phila le 04-12-2018 à 16:18:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cacatomique |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
krosso j'suis à la bourre |
--
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
arthas77 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Leo_ | y'a quand même beaucoup de chances que ce soit déjà passé mais ...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
faut déja qu'ils viennent , cela doit plus les faire effrayer qu'autre chose vu que les japs psychotent avec tout ce qui est problème d'insécurité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
poutrello |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kalymereau This is not a method |
|
Leo_ |
|
poutrello |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 16:26:14 ![]() vous pensez que macron suit les discussions sur les groupes facebook des gilets jaunes pour prendre la tension du pays ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |