| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:31:51 ![]() ![]() |
babyboy4 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ernestor modo-coco :o |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Juliano66 | La France des ronds-points découvre la capitale |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:32:33 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:32:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 18:33:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:32:48 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
latoucheF7duclavier |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ernestor modo-coco :o |
|
Pzu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ceux qui étaient sur Paris hier c'était en grande partie des ruraux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 18:35:42 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je suis même pas sur que ça soit des vrais GJ (à part mettre pour passer les barrages) Message édité par Moihey le 02-12-2018 à 18:37:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jimi1664 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW | Pas mon sentiment. Mais je dois être manipulé par les médias et macron, probablement. Ali |
morb |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeAmAs на зарееее | "Ils sont chargés. Chais pas à quoi ils s'attendent à quoi lô"
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moonboots |
- les gens qui font des dépenses débiles ça existe, typiquement acheter de la high-tech à la con. Ceci dit ça représente quoi dans le budget annuel ? Imaginons que la famille bidochon soit composée de 2 smicards et qu'elle claque 600 euros par an (ouais les gens ne s'achètent pas non plus PC tous les mois) alors qu'elle ne pourrait se contenter que de 200, ça ne restera que 1.5% de son budget annuel (400 euros sur 27 600), pas grand chose par rapport aux factures d'énergie, auto, bouffe, fringue, logement, chaudière qui pète, etc. (ça reste con mais les GJ ne sont pas exempts de connerie). - les gens constatent un déclassement, c'est à dire une contraction de leur pouvoir d'achat d'une année à l'autre. Leur dire qu'ils n'ont qu'à pas s'acheter de la high-tech à la con et comme ça ils sentiront moins le déclassement ça leur fait une belle jambe, ça ne change rien à la perte objective de pouvoir d'achat, ça sent l'arnaque... - d'autant que par ailleurs ils voient que les plus riches s'en foutent plein les fouilles. Se dire qu'on contracte ses dépenses quand on en voit d'autres s'éclater, c'est autre chose que de faire un grand effort collectif parce que tout va mal. Après, le discours sur le premier de cordée qui est censé justifier tout ça, ça ne passe que chez les convaincus... - surtout que comme expliqué par ailleurs le projet capitaliste c'est censé être un long chemin vers le progrès accessible à tous et un système qui extirpe tout le monde de la pauvreté. Faudrait savoir. - les gens qui comptent chaque sou et qui ne s'achètent pas de la high-tech à la con, ça existe aussi, et en masse. Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 02-12-2018 à 18:37:17 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:37:46 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |