Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7934  7935  7936  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55157072
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2018 à 18:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

En effet... :bounce:  :pfff:

3K€ par mois. Les enfants qui ne font pas d'études donc pas de chambre à payer. Une belle maison pour 130K€. A un moment donné, faut apprendre à gérer.  [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 18:07:11  profilanswer

n°55157074
leamAs
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 18:07:14  profilanswer

Vaulti a écrit :

Toute cette partie de la classe moyenne en voie de déclassement.  
Le problème, ce n'est pas qu'ils coulent, c'est qu'il n'y a plus vraiment d'ascenseur social pour la catégorie en dessous.

Je suis pour de la mobilité sociale…

Ca tombe bien c'est ce que promeut Macron en décloisonnant les statuts.
C'est pas en augmentant le SMIC que tu vas entrainer la mobilité sociale, au contraire.

n°55157079
Dix sept
Posté le 02-12-2018 à 18:07:34  profilanswer

Je connais pas ta situation.

n°55157082
moilol1228
Posté le 02-12-2018 à 18:08:06  profilanswer

Rai c'est comme urssaf, il a pas payer ses cotisations  , c'est pire que de ne paz payer les impôts.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55157083
Moreweed
Posté le 02-12-2018 à 18:08:22  profilanswer

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, ce n'est pas les engueuler par méprit mais par frustration. Il y aurait tellement mieux à faire de l'énergie de ces gens que de bruler des péages. Il faudrait se battre pour changer de mode de vie, pas pour enlever une taxe sur un carburant.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55157085
morb
Posté le 02-12-2018 à 18:08:31  profilanswer

leamAs a écrit :

Ouais faut farmer un peu dealabs :o

Trop difficile, on veut pas chercher, on veut l'offre dans la main

n°55157088
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 18:08:57  profilanswer

sauf que les sous, ils serviront pas à nourrir les gosses mais à acheter des iphones et ipad

on dirait la famille thénardier en fait [:klemton]

---------------
HFR tools
n°55157089
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:09:00  answer

moilol1228 a écrit :

Rai c'est comme urssaf, il a pas payer ses cotisations  , c'est pire que de ne paz payer les impôts.

C'est quoi la différence entre urssaf et rsi ?  

Il faut vraiment simplifier tout ça dans notre pays quand même  [:el_risitos]

n°55157091
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2018 à 18:09:08  profilanswer

Je ne comprends pas le projet du topic.

La consommation est un moteur de la croissance, la croissance est un truc formidable qui nous emmène vers des cieux plus bleus, en créant de la richesse des emplois etc.

Donc il faut que les gens consomment plus, mais en fait non il faut qu'ils consomment moins ? Ça va être bon pour la croissance si tous les beaufs en marcel ololol le boulet arrêtent d'acheter des écrans plans ?

Comment est-ce qu'on réconcilie ça avec les commerçant qui perdent 30% de CA à cause des GJ comme mentionné sur ce même topic ? Faut que les GJ arrêtent de pénaliser l'économie pour qu'ils puissent aller s'acheter des trucs mais euh non finalement ils sont trop cons, qu'ils arrêtent d'acheter de la merde, mettent des sous de côté tranquillement et ferment leur gueule. Ça n'impactera pas le CA des commerçants ce type de recommandations ?

Je suis perdu, éclairez-moi.  

Message cité 12 fois
Message édité par Deouss le 02-12-2018 à 18:12:42

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55157092
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-12-2018 à 18:09:09  profilanswer

Budget 2019 : le gouvernement ne fait rien contre la fraude fiscale

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] le_1695175

Et bien alors ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 18:09:09  profilanswer

n°55157095
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:09:48  answer

Moreweed a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, ce n'est pas les engueuler par méprit mais par frustration. Il y aurait tellement mieux à faire de l'énergie de ces gens que de bruler des péages. Il faudrait se battre pour changer de mode de vie, pas pour enlever une taxe sur un carburant.  

C’est juste le déclencheur et tu le sais.  

Moi aussi je rêverais de voir tout le monde très éduqué, on aurait plus besoin d’état au bout d’un moment.  

Mais c’est pas possible alors faut s’adapter. Mais les gouvernements successifs l’ont pas compris et ont compté sur l’apathie générale. Mauvais calcul.

n°55157097
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 18:10:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, c'est représentatif du mouvement (eux oui) : des gens qui veulent vivre normalement sans forcément tomber dans le luxe. Avoir une télé et une console de jeu, ça devrait être possible pour n'importe quelle famille dans ce pays. Et donc ils l'ont.

C'est à coté que ça pause problème avec les hausses des prix de l'énergie et des loyers. Ils arrivent à la limite au niveau budget et se retrouvent à se dire que peut-être, cette année, on achètera pas un nouvel ordi à Djaizon, on gardera l'ancien même s'il rame, parce qu'on a pas les moyens. Résultat : sentiment de déclassement.

Ces gens là veulent juste vivre décemment et normalement. Rien de plus.

Vis avec tes moyens
J'ai pas les moyens d'acheter une hybride ou électrique, je vais pas aller manifester pour ça ou casser les champs ou place de l'étoile
C'est toujours plus simple de rejeter complètement  la faute sur les institutions ou autres

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55157102
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 18:10:34  profilanswer

Deouss a écrit :

La consommation est un moteur de la croissance, la croissance est un truc formidable qui nous emmène vers des cieux plus bleus, en créant de la richesse des emplois etc.  

Donc il faut que les gens consomment plus, mais en fait non il faut qu'ils consomment moins ? Ça va être bon pour la croissance si tous les beaufs en marcel ololol le boulet arrête d'acheter des écrans plans ?  

Comment est-ce qu'on réconcilie ça avec les commerçant qui perdent 30% de CA à cause des GJ comme mentionné sur ce même topic ? Faut que les GJ arrêtent de pénaliser l'économie pour qu'ils puissent aller s'acheter des trucs mais euh non finalement ils sont trop cons, qu'ils arrêtent d'acheter de la merde, mettent des sous de côté tranquillement et ferment leur gueule. Ça n'impactera pas le CA des commerçants ce type de recommandations ?  

je crois qu'on ne vend plus d'ecrans cathodique

---------------
HFR tools
n°55157103
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:10:37  answer

deadpool a écrit :

Bon franchement ils pourraient aussi montrer des gens vraiment dans la merde, là c'est limite partisan comme sélection de gilets jaunes. :o

C'est très bien, ça permet de démontrer que le topic est pour la décroissance. :o

n°55157105
Chips
Posté le 02-12-2018 à 18:10:41  profilanswer

Un Français qui exploite un migrant maintenant..

n°55157106
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:10:44  answer

Deouss a écrit :

Donc il faut que les gens consomment plus, mais en fait non il faut qu'ils consomment moins ? Ça va être bon pour la croissance si tous les beaufs en marcel ololol le boulet arrête d'acheter des écrans plans ?  

Je quote au cas où tu passes à la trappe. :o

n°55157107
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:10:45  answer

Deouss a écrit :

De ce que je comprends, ils veulent pas la société de conso de maintenant les hfrien d'élite. Ils veulent le truc qui plombe bien l'économie, du style 1% qui consomme et c'est tout  :lol:  

Un peu comme en Russie. Ils ignorent que les USA sont devenues une hyper puissance grâce à la société de consommation. Et que leur mode de vie dont tout le monde se fout, il créer un pognon monstre.  

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 18:11:44
n°55157108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 18:10:52  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Comment ils prennent cher sur Twitter les Gilets jaunis [:clooney24]

Avec le reportage de m6 encore pire :lol:

---------------
n°55157109
space droi​d
Posté le 02-12-2018 à 18:10:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Comment ils prennent cher sur Twitter les Gilets jaunis [:clooney24]

[:tim_coucou]

n°55157113
babyboy4
Posté le 02-12-2018 à 18:11:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et bien alors ?

Et bien ils assument voilà  [:risiclou]

n°55157114
deadpool
Fatigué
Posté le 02-12-2018 à 18:11:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais tellement putain.  [:lafroussedanstonfrog:2]  

Bon sinon, le boulanger écolo il s'est planté, c'est à Paris qu'il faut ouvrir une boulangerie bio, pas en paysannie.  [:yantzy:5]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55157115
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:11:30  answer

Deouss a écrit :

quand on voit ceux du reportage, ils devraient être content de ce qu'ils ont et arrêter de dire qu'ils meurent de faim

n°55157119
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-12-2018 à 18:11:42  profilanswer

Bah voilà. Le "peuple" si déjà tu lui enlevais la télévision, ça se passerais mieux.

No redface du tout hein. Je le pense vraiment. Rien que dans l'éducation des enfants la différence est palpable.
Le sentiment d'existence par l'achat, la jalousie induite par la publicité tout ceci est destructeur  

Ernestor a écrit :

Mouvement bon enfant et gentillet [:paydaybear:3]

Mouais, je pense pas que ce soit Gérard de la compta qui se soit mis un foulard pour et des docks pour couper le panneau STOP et le foutre dans la tronche de la patrouille...  

Space a écrit :

Des CRS qui ramassent et balancent des pavés pour se défendre... [:delarue3] , ils n'avaient plus de grenade pour se défendre suite à la baisse du budget de la défense... [:bighead:1]  

Comme dit ici, a priori les patrouilles gueulent qu'elles ont plus de munitions, No redface ici encore, ils en ont achetées pour 22 millions au début du quinquennat.

Mais putain qu'est ce qu'ils en ont foutues ????

TheBigO a écrit :

téloche dans la chambre parentale
http://tof.cx/images/2018/12/02/65 [...] a14.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/02/0e [...] 154.md.jpg
iphone et ipad "d'occasion" pour ne pas que les enfants soit la risée à l'école

on en est vraiment arrivé là pour eviter le déclassement? :/

...

Putain c'est d'une tristesse  [:tripotanus:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55157121
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 18:11:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

téloche dans la chambre parentale
http://tof.cx/images/2018/12/02/65 [...] a14.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/02/0e [...] 154.md.jpg
iphone et ipad "d'occasion" pour ne pas que les enfants soit la risée à l'école

on en est vraiment arrivé là pour eviter le déclassement? :/

tu crois qu'Apple (et les autres) balancerait pas autant de fric en pub et marketing si ca marchait pas hein?
l'humain est encore plus pavlovien que le chien  [:somberlain24:8]  

alors oui accusons les gens de céder a toute cette propagande nécessaire pour la croissance tant voulue en ne pensant surtout pas a ce que ca ferait si ils n’étaient pas si "idiot"  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55157122
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-12-2018 à 18:12:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vis avec tes moyens
J'ai pas les moyens d'acheter une hybride ou électrique, je vais pas aller manifester pour ça ou casser les champs ou place de l'étoile
C'est toujours plus simple de rejeter complètement  la faute sur les institutions ou autres

Justement, tu fais quoi si ta voiture sera désuète par une loi et que tu serais obligé de changer pour un plus récent ou un électrique ou un hybride ? :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55157123
Juliano66
Posté le 02-12-2018 à 18:12:18  profilanswer

Au SMIC avec 70h/semaine.

Change de boulot peut-etre, non ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 02-12-2018 à 18:12:35
n°55157125
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2018 à 18:12:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Indice: endettement et balance commerciale.

n°55157128
noddemix
Posté le 02-12-2018 à 18:12:30  profilanswer

Deouss a écrit :

Disons que réclamer plus de transferts sociaux pour que ça parte en télés chinoises, c'est pas très efficace, ni du point de vue écologique, ni du point de vue de l'économie nationale.

n°55157134
deadpool
Fatigué
Posté le 02-12-2018 à 18:12:59  profilanswer

noddemix a écrit :

Disons que réclamer plus de transferts sociaux pour que ça parte en télés chinoises, c'est pas très efficace, ni du point de vue écologique, ni du point de vue de l'économie nationale.

Mais on en est encore à parler d'écologie ?  [:dks]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55157135
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-12-2018 à 18:13:00  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et bien alors ?

L'argent ainsi bien économisé peut servir à acheter ce que la ménagère de moins de 50 ans rêve : Ibidule, Imachin, ventilo truc, aspirateur truc, gros SUV premieum ect..  
Et ainsi augmenter la croissance.
Sensé.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55157136
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 18:13:04  profilanswer

n°55157137
Chips
Posté le 02-12-2018 à 18:13:06  profilanswer

Juliano66 a écrit :

la ou il est il traverse la rue il est parmi les vaches :o

n°55157138
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:13:11  answer

Juliano66 a écrit :

Il a qu’à traverser la rue en plus.

n°55157139
morb
Posté le 02-12-2018 à 18:13:24  profilanswer

L'autre sur BFM qui demande à Macron de discuter avec 5 gars sur un rond point [:rofl]

Et après, ça servira à quoi ?  :heink:

Alors qu'il suffit de s'inscrire sur un groupe Facebook  [:cosmoschtroumpf]

n°55157140
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:13:24  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Indice: endettement et balance commerciale.

Cette question à résoudre c'est censé être le rôle des élites. Les allemands et les ricains c'est les surdiplomés qui s'occupent de ça

n°55157141
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-12-2018 à 18:13:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Leur projet, c'est une société de happy few qui se gavent. Les autres peuvent crever la gueule ouverte. Des bb qui s'ignorent quoi.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55157145
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:13:56  answer

Juliano66 a écrit :

Je traverse une centaine de champs, je vous en trouve du boulot moi.

n°55157147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 18:14:07  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Justement, tu fais quoi si ta voiture sera désuète par une loi et que tu serais obligé de changer pour un plus récent ou un électrique ou un hybride ? :o

Transport, j'ai la chance d'être en ville  :O
J'attendrais des meilleurs plans d'incitation le temps d'économiser pour en prendre une

---------------
n°55157148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 18:14:08  profilanswer

etahos ii a écrit :

Parce que le mec est obligé d'acheter un iPhone, même reconditionne...

Putain mais vivez de ce que vous avez déjà et fermez là à tout jamais.

+1  :jap:  
interdisons les pubs qui donnent envie et vendent du rêve. juste des communications informatives neutres  :jap:  
l'humain est faible dans son rêve d'accumulation c'est vrai  :jap: (et je suis bien placé pour le savoir  :sweat: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55157150
leamAs
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 18:14:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Leur projet, c'est une société de happy few qui se gavent. Les autres peuvent crever la gueule ouverte. Des bb qui s'ignorent quoi.

Bah oui on a tous des salaires de dingues :o

n°55157154
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2018 à 18:14:38  profilanswer

Oui c'est bien ça. Donc ça serait bien que les GJ regardent le gouvernement faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7934  7935  7936  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)