| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 16:55:40 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cacatomique |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
etahos ii |
|
LM_92 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 17:01:14 ![]() ![]() |
alberich |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 18-11-2018 à 17:05:17 --------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
la révolution faut la faire dans les règles et en demandant poliment!
tellement ca hinhin j'attendrais tellement le moment ou Jacline lui dirait "une révolte? j'assume Message édité par moggbomber le 18-11-2018 à 17:12:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
antioch_arrow Menace mineure | Ca aurait déjà dû être fait hier, il était temps. Collez-moi les leaders au gnouf. Ils pourront chanter leur hymne du fond de leur cellule de GàV. https://www.facebook.com/fanfanstep [...] UzMTgxOTU/ Message édité par antioch_arrow le 18-11-2018 à 17:13:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! | semaine du black friday
elbarto |
je crains que ça soit ça en effet, vu sa personnalité un peu effacée, des éléments de langages préparés, le "il faut écouter la colère des Français" (une erreur de dire ça vu que ça va conforter les gilets jaunes), sans oublier le classique "il faut faire de la pédagogie" dans l'idéal il faudrait plutôt envoyer le ministre de l'intérieur pour taper du poing sur la table, dénoncer les violences, faire du Sarko en opposant une partie de la population contre une autre (diaboliser les gilets jaunes, tout en promettant l'ordre et la sécurité à ceux qui veulent se rendre au travail sans être bloqués sur les routes), mais avec Castaner c'est pas gagné, je l'ai trouvé très mauvais ce matin sur europe 1 (il a même osé l'argument du "nos forces de l'ordre sont épuisées, il faut penser à eux, à leur santé, donc messieurs les gilets jaunes arrêtez vos blocages, nos policiers ne pourront pas continuer comme ça plusieurs jours" Message édité par elbarto le 18-11-2018 à 17:18:31 |
LM_92 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 17:19:36 ![]()
|
ph75 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-11-2018 à 17:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 17:24:36 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
elbarto |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cacatomique |
noddemix |
Message édité par noddemix le 18-11-2018 à 17:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 17:30:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 17:31:07 |
TheBigO ShowTime! | video: "Les gilets jaunes scandent "Soral président !" et nous offrent le péage"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |