Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54955731
starsida
Posté le 11-11-2018 à 20:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc les gilets jaunes c'est juste devenu du mépris de classe autorisé par la modération ?  

On a le droit d'insulter et se foutre de la gueule des gens qui galèrent en fin de mois gratuitement ? L'ingé système avec un salaire HFR compliant a le droit de faire de la discrimination sociale car l'endogamie généralisée du site fait que les pauvres tout le monde s'en fout. C'est à noter.

Après certains disent que les modérateurs sont des gauchos...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 20:13:30  profilanswer

n°54955734
Dantiste
Posté le 11-11-2018 à 20:13:59  profilanswer

old_nick a écrit :

J'en peux plus de Macron...

Tout ce vomi anti-nationaliste, qui nous explique que les gens qui aiment juste leur pays et veulent sauvegarder leur culture et art de vivre sont des "populistes" et des "nationalistes" dangereux et ignares...

J'en peux plus.
Je sature.

Tu découvres seulement que macron n'aime pas l'esprit collectif, sauf quand c'est pour que les fainéants et les illettrées se rallient au panache blanc qui sort de ses sphincters ?  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54955755
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-11-2018 à 20:16:46  profilanswer

starsida a écrit :

Donc les gilets jaunes c'est juste devenu du mépris de classe autorisé par la modération ?

On a le droit d'insulter et se foutre de la gueule des gens qui galèrent en fin de mois gratuitement ? L'ingé système avec un salaire HFR compliant a le droit de faire de la discrimination sociale car l'endogamie généralisée du site fait que les pauvres tout le monde s'en fout. C'est à noter.

C'est pas parce que tu galères en fin de mois que t'es un gilet jaune.
Je pense que dans le tas il y en a un paquet qui doivent être au dessus du salaire médian et qui ont juste le  [:c h a v e z]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54955758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-11-2018 à 20:16:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Made in JVC je crois [:inick:3]

Mes noelistes szur.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54955759
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2018 à 20:16:59  profilanswer

starsida a écrit :

t’achète autant de diesel avec un smic aujourd'hui qu'en 82. Le soucis c'est l'immobilier.

Mais les BB (qui râlent) vont pas renoncer a vendre une maison achetée 3 millions de francs 1 million et demi d'€  [:id289645:5]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54955760
Burracho
Posté le 11-11-2018 à 20:17:00  profilanswer

starsida a écrit :

Sa te gène moins quand la VGV elle traite ces mêmes personnes de moutons lobotomies par TF1  :o

Message édité par Burracho le 11-11-2018 à 20:19:18
n°54955772
Dantiste
Posté le 11-11-2018 à 20:17:49  profilanswer

1500, c'est au dessus des moyens du pauvre, baisse ta marge pour l'aider à faire le plaint, merci   [:newidk]  

---------------
n°54955780
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-11-2018 à 20:18:38  profilanswer

starsida a écrit :

c'est juste une stratégie pour faire monter le FN

un duel avec leur candidat est le seul scénario permettant à Macron d'être réélu

n°54955784
Gottorp
Posté le 11-11-2018 à 20:19:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

1500, c'est au dessus des moyens du pauvre, baisse ta marge pour l'aider à faire le plaint, merci   [:newidk]  

c'est quoi un pauvre pour toi  ?

---------------
n°54955823
Dantiste
Posté le 11-11-2018 à 20:24:55  profilanswer

starsida a écrit :

Reconnais calmement qu'il faut être sérieusement neuneu pour s'acheter une bagnole quand on est pauvre. C'est une idée de riche qui ne connait toujours pas le prix de l'entrecôte.

Le vrai pauvre préfère se payer un ordi et envoyer NTM le riche, lequel est devenu macrobernique en berne après avoir été sarkosodomé pendant sa scolarité dans l'école de commerce privée catholique de son canton.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 20:24:55  profilanswer

n°54955826
Dantiste
Posté le 11-11-2018 à 20:25:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est moi.

---------------
n°54955832
volog
Posté le 11-11-2018 à 20:26:23  profilanswer

Dantiste a écrit :

Reconnais calmement qu'il faut être sérieusement neuneu pour s'acheter une bagnole quand on est pauvre. C'est une idée de riche qui ne connait toujours pas le prix de l'entrecôte.

Le vrai pauvre préfère se payer un ordi et envoyer NTM le riche, lequel est devenu macrobernique en berne après avoir été sarkosodomé pendant sa scolarité dans l'école de commerce privée catholique de son canton.

j'en arrive à me demander si tu n'es pas un bot. Genre un générateur de phrases alambiquées et grossières.

n°54955835
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 11-11-2018 à 20:27:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un pauvre c'est quelqu'un qui paye moins d'1 mois de salaire net en impôts sur le revenu.

n°54955859
hynex
Posté le 11-11-2018 à 20:30:48  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Un pauvre c'est quelqu'un qui paye moins d'1 mois de salaire net en impôts sur le revenu.

Ca fait beaucoup de pauvres...
Pourquoi 1 mois et pas 37 jours   [:dks] ?

Message édité par hynex le 11-11-2018 à 20:31:09
n°54955866
Gued1duweb
Posté le 11-11-2018 à 20:32:00  profilanswer

Quelle journée de mayrde encore, vivement la libération.

n°54955881
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2018 à 20:35:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

1/2 minable

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54955885
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 20:36:44  answer

starsida a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi d'autres ?  :lol: Le seul bénéfice à être ingé système parisien c'est de pouvoir se moquer des provinciaux. Enlève leur ça et ils rejoindront les gilets jaunes quand ils regarderont ailleurs que l'écran et se rendre compte du trou à merde dans lequel ils vivent.

D'ailleurs les parisiens, je sais qu'il y a beaucoup de vegan dans votre ville, je viens de me faire une entrecôte de 1kg200 , photo à l'appui en MP  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 20:40:27
n°54955919
Gottorp
Posté le 11-11-2018 à 20:40:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est moi.

ha ben je penses que pas mal de monde doivent se dire que pauvre comme toi c'est un luxe.

---------------
n°54955952
cacatomiqu​e
Posté le 11-11-2018 à 20:46:30  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Quelle journée de mayrde encore, vivement la libération.

dans une semaine Macron aura abdiqué face à la jaclinade des gilets jaunes  [:madametaxa:8]  [:cyril67fr]

n°54955995
Modération
Posté le 11-11-2018 à 20:53:43  answer

moonboots a écrit :

ah et pour certains on a le centenaire de la mort de Pétain en 2051

Nous y voilà  [:sgt-d:6]  

StartUpNation a écrit :

"Les morts se voient retirer le nom de Weeweex. Pas d'esprit de défaite chez nous. Que des gagnants. S'ils meurent, ils changent de nom et deviennent MetalKing, auquel on ajoute un numéro indiquant leur quotient intellectuel."  

Président Weeweex Sr, 1918

Tu tombes au champ du déshonneur également  [:sgt-d:6]  

n°54956030
zambeze
Posté le 11-11-2018 à 20:58:48  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est moi.

La pauvreté, c'est moi !!!!  [:jasper mader:7]

n°54956044
Gottorp
Posté le 11-11-2018 à 20:59:46  profilanswer

cacatomique a écrit :

dans une semaine Macron aura abdiqué face à la jaclinade des gilets jaunes  [:madametaxa:8]  [:cyril67fr]

moi je propose la semaine cubi de rosé sur la plage arrière contre toutes les hausses ! Le pétrole augmente ? Cubi ! L'immobilier augmente ? Cubi ! La température est pas normale ? Cubi  !

---------------
n°54956139
Gued1duweb
Posté le 11-11-2018 à 21:09:51  profilanswer

cacatomique a écrit :

dans une semaine Macron aura abdiqué face à la jaclinade des gilets jaunes [:madametaxa:8] [:cyril67fr]

Si seulement  [:agkklr]

n°54956155
Gued1duweb
Posté le 11-11-2018 à 21:11:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

moi je propose la semaine cubi de rosé sur la plage arrière contre toutes les hausses ! Le pétrole augmente ? Cubi ! L'immobilier augmente ? Cubi ! La température est pas normale ? Cubi !

Bah pourquoi pas après tout, au point où en est...

n°54956186
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 21:13:56  answer

starsida a écrit :

Non. J'ai 800 euros de revenus par mois et oui, j'aime me foutre de la gueule des beaufs qui entassent les fake news sur le cout de la vie, en particulier quand ils nous expliquent le plus calmement du monde qu'ils vont lutter en arrêtant de consommer pendant 1 journée. J'ai ressenti un dégout et un mépris définitif pour ce mouvement quand certains ont commencé a demander aux autres d'arrêter de participer au Loto pendant un weekend. Quand t'es vraiment pauvre, tu consommes pas.

Ça n'empêche pas qu'il y ai des tonnes de crétins bourgeois sur HFR, mais ça se résume pas qu'a ça. :o

n°54956217
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2018 à 21:15:44  profilanswer

[:oovaveoo]  
Comment tu fais pour vivre ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54956223
Sgt-D
Posté le 11-11-2018 à 21:16:06  profilanswer

starsida a écrit :

Ah parce que tous les pauvres ont une voiture qu'ils utilisent quotidiennement et/ou se sont tous laissés manipuler par une manif poujadiste sur les réseaux sociaux?  [:transparency]  

raph0ux a écrit :

C'est pas parce que tu galères en fin de mois que t'es un gilet jaune.  
Je pense que dans le tas il y en a un paquet qui doivent être au dessus du salaire médian et qui ont juste le  [:c h a v e z]

Voilà  :jap:  

n°54956248
Sgt-D
Posté le 11-11-2018 à 21:17:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

Jaclinade, c'est bien trouvé :D  

:jap:  

n°54956301
starsida
Posté le 11-11-2018 à 21:22:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah parce que tous les pauvres ont une voiture qu'ils utilisent quotidiennement et/ou se sont tous laissés manipuler par une manif poujadiste sur les réseaux sociaux?  [:transparency]  

Quand tu vis en campagne, rien que pour manger il faut une voiture pour aller au supermarché.

Après faut mettre un pied en dehors de Paris pour se rendre compte que le métro n'est pas un moyen de locomotion de base.

n°54956345
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2018 à 21:28:19  profilanswer

C'est faux, avant l'avènement de la voiture la majorité de la population habitait dans les campagnes

---------------
n°54956355
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 21:29:42  answer

super_pourri a écrit :

C'est faux, avant l'avènement de la voiture la majorité de la population habitait dans les campagnes

Et à cette époque les gens travaillaient, consommaient, et vivaient intégralement dans leurs villages.  

n°54956361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2018 à 21:30:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et se déplaçaient pas mal à mobylette ou à vélo !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54956382
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 21:32:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54956399
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-11-2018 à 21:34:44  profilanswer

Des vrais campagnards.  
Aujourd'hui ils se la pètent en moquant les Parisiens, mais ils sont plus inadaptés que nous

---------------
n°54956418
Sgt-D
Posté le 11-11-2018 à 21:36:50  profilanswer

starsida a écrit :

Quand tu vis en campagne, rien que pour manger il faut une voiture pour aller au supermarché.

Après faut mettre un pied en dehors de Paris pour se rendre compte que le métro n'est pas un moyen de locomotion de base.

Mais les voitures qui posent problème, ce sont les millions coincées tous les jours dans les bouchons des métropoles, pas les milliers en rase campagne.

On pourrait imaginer une taxe plus faible pour les départements (authentiquement) ruraux, à faibles bassins d'emplois.

n°54956445
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-11-2018 à 21:40:07  profilanswer

starsida a écrit :

Les prix de l’immobilier sont bas et la qualité de vie est meilleure par contre.  

On ne peut pas tout avoir.

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°54956466
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-11-2018 à 21:42:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais les voitures qui posent problème, ce sont les millions coincées tous les jours dans les bouchons des métropoles, pas les milliers en rase campagne.

On pourrait imaginer une taxe plus faible pour les départements (authentiquement) ruraux, à faibles bassins d'emplois.

ça ferait venir tous les métropoleux en bousie pour faire le plein moins cher...

n°54956506
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-11-2018 à 21:48:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Seule Angela semble pénétrée.

mwen ké fend' tchou aw
Pendan papaw pa la, Angela

n°54956601
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-11-2018 à 21:58:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Difficile à doser... Pour les bouchons en métropole(s), l'idéal serait de développer les transports en commun et les péages urbains... avec par exemple des parkings en banlieue près des gares.  

Gares qui seraient bien mieux desservies et propres que le RER actuel  [:lazar]  

cyd125 a écrit :

Les prix de l’immobilier sont bas et la qualité de vie est meilleure par contre.  

Il faut avoir du taf... et même quand c'est le cas connaitre 2-3 personnes pour ne pas mourir d'ennui (cf. les médecins qui ne veulent pas y aller)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54956618
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 21:59:40  answer

DooMIII a écrit :

Il faut avoir du taf... et même quand c'est le cas connaitre 2-3 personnes pour ne pas mourir d'ennui (cf. les médecins qui ne veulent pas y aller)

Moi j'y suis avec ma femme et je m'ennui absolument pas. (edit : et mon chien, avec qui je joue 50% de mon temps libre  :) )

La famille c'est censé suffire ...

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 22:00:19
n°54956643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-11-2018 à 22:03:37  profilanswer

cyd125 a écrit :

t'as entendu parlé des enfants nés sans bras ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)