| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:25:08 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Didd |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est assez facile cet argument Dans les deux cas, les aides sont un pansement sur une jambe de bois. Pour les "cassos mumtichiards", on renfloue et entretient une pauvreté que la société crée d'elle même par les inégalités et le chômage. Pour les entreprises, on perfuse des activités pas toujours très viables ou utiles, le tout sous prétexte d'innovation futures... Message édité par DooMIII le 13-09-2018 à 20:39:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
happysoul Tourmentée |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-09-2018 à 20:45:40 --------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 20:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
J'ai pas alerté, je pose la question. |
spartak01 |
|
Bébé Yoda |
Les dividendes sont surtout liés au fait que les entreprises se financent sur les marchés plutôt qu'auprès des banques me semble t'il |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bébé Yoda |
Tout à fait d'accord. C'est curieux que LREM ne gère pas ça plutôt que l'Elysée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
https://www.humanite.fr/node/355273 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-09-2018 à 20:53:25 --------------- we are the dollars and cents |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Chips |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 13-09-2018 à 20:53:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce besoin soudain de napalm.... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Une version Rolex "Elysée" est prévu ou pas ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gued1duweb |
|
Bébé Yoda |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
C'est surtout que le patron est moins vulgaire, il s'abaissera pas à une sous marque de prolo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1, c'est à LREM de le faire. EDIT : ou alors, qu'ils fassent des séries avec les anciens président, du genre : "What do you want me to do? Me to go back to my plane" ou bien encore "c'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur"
Message édité par Eife le 13-09-2018 à 21:06:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dalai-Lama | Un Tshirt VGE "Au revoir" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Pzu | Et si LREM le faisait, on critiquerait que Macron monte sa propre entreprise blablabla c'est mal blablabla. Après pour éviter ça, il faudrait reverser les bénéfices à des associations caritatives D'ailleurs on sait comment seront utilisés les gains de l'Elysée sur ce truc ? (que je trouve idiot hein, mais autant que l'Elysée prenne ce marché avant que des petits malins s'amusent à le faire à leur place en montant une boutique Web Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-09-2018 à 21:09:23 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | JE VOUS AI COMPRIS en T-shirt Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-09-2018 à 21:08:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda |
Avec le t-shirt "au revoir" comme mentionné plus haut. |
Kupfer Chalcolithique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bébé Yoda |
On peut faire une exception pour cette excellente réplique |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou ouvrir une autre boutique à Matignon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |