| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:24:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AuldPuck |
|
c2800 |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 04-04-2017 à 11:41:52 |
c2800 | @epsiloneridani ceci parce qu'aucun des candidats ne le propose c'est ça ? (je crois qu'aucun ne le propose)
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:08:50 ![]() ![]() |
asmomo |
sicqo unleash the dragon... | Si on ne peut même plus dépenser son fric dans le plus grand des calmes |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Notre bon poutr' qui amène sa clairvoyance sur le topic. Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2017 à 12:18:16 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Leo_ |
|
Lucky Lurke |
|
Leo_ |
Ils ont pas tout à fait tord ces journalistes.... Et images à l'appuis derrière eux pour le moment de ce que j'en ai vu. Bon ok ils ne sont pas obligés de ricaner tout le long, on dirait qu'ils sortent d'un bon repas. Mais je le répète, ils enfoncent des portes ouvertes sur Macron mais images à l'appuis et ... bon voilà quoi faut regarder. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 04-04-2017 à 12:30:42 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Leo_ |
Non mais tu as du rêver. "On fait feu de tout bois sur macron" : ... Non mais non, tellement non que cette émission est la première qu'on trouve qui "démonte" le produit Macron ... Et sur sa gestuelle : ils ont complètement raison Enfin ok ils n'ont pas l'air bien bien sérieux mais on ne peut pas dire "qu'ils ont tort". Et personne ne fait "feu de tout bois" sur Macron.... Surtout pas à la téloche. (Et non, je ne suis pas un "connard". Enfin j'espère pas.) Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 04-04-2017 à 13:00:16 |
Orocarni |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Leo_ |
Merci Message édité par Leo_ le 04-04-2017 à 12:50:15 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 13:08:26 ![]()
|
Leo_ | HAHAHA Non quand même pas Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 04-04-2017 à 13:12:43 |
punchnow0 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
punchnow0 |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 04-04-2017 à 14:13:09 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-04-2017 à 14:15:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
punchnow0 |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
elbalafray | Les mecs n'ont tellement rien à se mettre sous le dent contre votre serviteur qu'ils se retrouvent à recycler tout ce qui sort des sites fdesouche and co. |
sidela | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 3132265472
Message édité par sidela le 04-04-2017 à 14:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |