| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 07:05:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:11:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:12:09 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le délai de carence n'est pas spécifique aux cadres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:25:29 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 07:27:07 ![]() ![]() |
alberich | Tout cela est déjà plafonné que ce soit les indemnités ou les cotisations.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alberich | Pour palper le plafond d'indemnités du chômage il faut gagner plus de 10000 par mois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui voilà, ça concerne encore moins de salariés en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Accessoirement, il faudrait des stats sur la distribution des allocations chômages aussi élevés. De ce que j'ai vu dans mon entourage, les allocations chômages élèves (même si largement moindre, vers 2500 euros par mois) étaient surtout utilisés comme des préretraites sur le le dos de la collectivité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 07:54:49 ![]()
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 24-08-2018 à 08:03:01 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:08:33 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:15:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Habitué à finir à 20 h minimum en bon soldat français, il file un jour un dossier à un gars à 16h30. Le gars lui repond "ouais ok je ferais ça demain, là je vais surfer" Ça a traumatisé mon pote --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
Quand je bossais ( |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:29:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 08:30:05 |
On a bien été dressés qd même --------------- iRacing, LA simu automobile |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php LFI meilleur défenseur des vieux --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alberich |
Pas que Corbières, tout a l'heure chez Bourdin, le rouquin de la FI n'y allait pas mollo sur Macron.
|
Mais ton post que je quote parlait bien d'un salaire de DIX MILLE/10^4 euros par mois non? Je suis d'accord que ca se rediscute si le plafond baisse progressivement, mais pour l'heure ça me paraît largement acceptable..
C'est compliqué d'assurer le train de vie de qqn qui prend des risques inconsidérés.. (Et a l'heure actuelle, a 45/50 ans, faire dépendre tout son mode de vie sur un salaire stable de 10k€ jusqu'à ta retraite sans avoir de plan B possible me paraît un peu risqué) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-08-2018 à 08:39:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |