| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:13:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-06-2018 à 19:18:32 |
gusano |
Edit : @tim-timmy : Je ne serais pas étonné d'avoir participé plus souvent que toi, à titre professionnel, à des discussions entre vendeurs et acheteurs sur des rachats de sociétés. Je parle du sujet en fonction de mon expérience pro, ce n'est pas une idée qui m'est venue en me rasant... Re-edit pour que vous compreniez puisque ce n'est pas votre domaine : moins un secteur d'activité est risqué (sur les question d'évolution technologique, de croissance ou non du marché, de concurrence, etc...) plus la valeur de l'entreprise est directement corrélée avec ses résultats financiers parce qu'il est beaucoup plus aisé de calculer sa future rentabilité (pour faire simple) avec un aléa réduit. Or pour caricaturer, FDJ doit être l'entreprise au monde donc l'activité est la moins risquée. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 28-06-2018 à 19:32:26 |
spartak01 |
|
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 28-06-2018 à 19:29:57 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-06-2018 à 19:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 19:32:02 ![]()
|
zeleyou |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 19:36:58 ![]()
|
gusano | @ zeleyou tim-timmy p0intzer : C'est comme le prélèvement à la source de l'IR : très "mauvaise affaire" à LT à cause de l'année blanche, mais gain de tréso immédiat. Avant de traiter quelqu'un de crétin, demande-toi si tu es sûr de ton coup. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 28-06-2018 à 19:55:20 |
Chips |
Message édité par Chips le 28-06-2018 à 19:48:15 |
Didd |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dans le vin il y a parfois des pesticides.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Chips |
|
gusano |
Beaucoup de cravates et de très bons dîners à la fin. |
tim-timmy |
|
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 28-06-2018 à 20:08:35 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
B00lay Ier |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
orsang |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
B00lay Ier |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
orsang |
|
fred_div91 |
|
A la différence que si c'était du à Macron, le chômage aurait continué sa décrue. Mais je suis de ceux qui, contrairement à Macron et Pénicaud, pensent que ce qui fait baisser le chômage n'est pas de faciliter les licenciements mais le carnet de commande. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-06-2018 à 20:24:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gusano |
Je n'ai rien perdu puisque chaque réponse à mes posts m'éclaire un peu plus sur la psychologie de l'électorat de Macron, ce qui est là seule chose qui m'intéresse ici. Tu imagines bien que franchement, sur le fond, l'avis de random forumeurs sur ces sujets, je m'en contrecogne. |
orsang |
Ah bien sûr, la question des cycles dans l'emploi, la comptabilisation tout ça, ça ne te dit rien? A la mesure passons, mais bon le fameux carnet de commande quand la demande n'a jamais été aussi importante, que l'utilisation de l'appareil productif est pratiquement à un maximum historique et que les carnets de commande sont déjà remplis https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 151249.php Message édité par orsang le 28-06-2018 à 20:28:02 |
B00lay Ier |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |