Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53657162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-06-2018 à 23:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

emma - 2 a écrit :

Terminatux a le droit de plaisanter mais pas moi, bon heureusement que je l'aime bien. Sinon désolée, je ne vais jamais sur les FB, mais ici sur ce forum, tu en as des spécimens, jamais TT  

Bonne soirée

T'as le droit de faire de l'humour mais ça passera mieux si c'est drôle. Pour le moment, on ne rit pas avec toi mais de toi. Elève ton niveau de jeu, tu es sur le forum de l'élite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 23:48:20  profilanswer

n°53657183
noddemix
Posté le 21-06-2018 à 23:52:37  profilanswer

Terminatux a écrit :

Euh c'est pas les mêmes filières là, je ne vois pas bien le rapport.
Et puis je vois pas bien l'intérêt de cette focalisation sur un point subalterne et que j'ai avoué très spéculatif de mon propos.
Je n'ose croire qu'il s'agit d'éviter à tout prix de parler des mesures concrètes prises par le gouvernement en partant dans un bavardage sur des considérations qui n'ont rien à voir.

J'explique que je suis contre la casse du cadre national de la licence (1500 heures, modalités d'examens, compensations, etc.) et on me répond en me disant que je ne connais pas bien les enjeux des enseignements en physique ou en biologie du point de vue du contenu des programmes. O.o

Tu ne sembles vraiment pas saisir la variabilité des contenus, de l'organisation pédagogique et des modalités de contrôle des connaissances d'une licence à l'autre.

Par exemple sur les modalités de contrôle des connaissances, tu peux faire des examens écrits, des oraux, des DM, des projets en groupe. Tu peux fixer la part de CC que tu veux. Tu peux même faire des examens à la maison !  :D  

Ce ne sont pas les règles de compensation ou de 2e session qui garantissent un quelconque cadre national. Bientôt tu vas nous dire que le cadre national c'est la couleur des brouillons.

n°53657205
noddemix
Posté le 21-06-2018 à 23:59:24  profilanswer

Terminatux a écrit :

Alors je me suis exprimé peu clairement.
L'arrêté licence ne fixait pas le contenu des enseignements mais un certain nombre de règles abstraites (horaires de formation pour une licence par exemple).

Le seuil des 1500 h n'est pas remis en cause. On précise juste que ces heures ne se limitent pas aux CM/TD/TP. [:massys]

Citation :

La  formation de  licence représente  des  activités de  formation  diversifiées correspondant  pour  l’étudiant au minimum à l’équivalent de 1500 heures d’enseignement et d’encadrement pédagogique.

n°53657211
Terminatux
Communiste
Posté le 22-06-2018 à 00:01:33  profilanswer

Bah si, il est remis en cause, il est dilué vu qu'il inclut tout et n'importe quoi.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53657219
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 00:03:16  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bah si, il est remis en cause, il est dilué vu qu'il inclut tout et n'importe quoi.

J'abandonne...

n°53657244
Terminatux
Communiste
Posté le 22-06-2018 à 00:12:46  profilanswer

Avant : 1500 heures d'enseignement.
Après : 1500 heures d'enseignement et d'accompagnement pédagogique.

Donc un périmètre plus large avec la même référence en heures, si tu ne considères pas que c'est de la dilution...

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53657405
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-06-2018 à 02:12:30  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je parie que l'étiquette OSS 117 va désormais rester accolée au président Macron.

C'est il est vrai assez savoureux.

https://reho.st/https://files.newsn [...] lement.jpg

C'est très bon ce truc et c'est vrai que le rapprochement est assez clair :D

n°53657436
Raspa
Posté le 22-06-2018 à 02:44:21  profilanswer

noddemix a écrit :

J'abandonne...

Si Macron change un truc, et comme il est présumé salaud par la vgv, on est forcément contre, même si on ne comprend pas trop bien la situation actuelle, ni ne sait pas vraiment pourquoi on est contre.

On s'oppose par principe, parce que Macron c'est le mal. On se mélange les pédales dans les explications : on ne sait pas trop pourquoi on n'aime pas, on change d'argument à chaque fois qu'on nous met le nez dans le caca, mais on est convaincu d'une chose : on s'oppose, et rien ni aucun argument ne nous fera changer d'avis !

Il faut surtout ne rien changer.

Exemple la loi ORE : on milite pour que ça reste comme avant, avec un tirage au sort et 60% d'échec en licence, dont 80 à 99% d'échec d'élèves provenant de certaines filières, et qui se retrouvent le bec dans l'eau après avoir perdu 1 ou 2 ans à la fac pour rien.

Là : on milite pour que toutes les facs aient la même formation. "Oui, mais ce n'était déjà pas le cas avant, et depuis longtemps". Ha merde, on savait pas, bah finalement on s'en fout de la même formation, mais Macron a changé un truc : donc on s'oppose, et rien ne nous fera changer d'avis !

https://78.media.tumblr.com/7c12ecbbf0b288eb964c6e1307bd7575/tumblr_p9ekb1MOTR1tvcu5uo1_250.gif

https://i0.wp.com/gazette-du-geek.fr/wp-content/uploads/2016/08/Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif

http://www.moohood.fr/wp-content/uploads/2017/12/pas-content-mission-cleopatre-moohood.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-06-2018 à 03:55:03
n°53657735
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:07:03  profilanswer

Marde...  
Je decouvre ce matin qu'il existe des pensions dites 'de reversion' et que ça représente 36 miyards.
Suis sur le cul... On en a beaucoup d'autres,  des comme ça ?

n°53657746
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-06-2018 à 08:10:55  profilanswer

Didd a écrit :

Marde...
Je decouvre ce matin qu'il existe des pensions dites 'de reversion' et que ça représente 36 miyards.
Suis sur le cul... On en a beaucoup d'autres, des comme ça ?

En même temps une femme qui a été femme au foyer toute sa vie on va pas la laisser crever hein

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 08:10:55  profilanswer

n°53657787
quiet now
Posté le 22-06-2018 à 08:18:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

En même temps une femme qui a été femme au foyer toute sa vie on va pas la laisser crever hein

Clairement .
Bonjour Monsieur Weex .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53657795
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:20:23  profilanswer

Qu'il y ait des ressources pour qqu'un qui a fait le choix de ne jamais bosser, rien de plus normal mais mais mais...
du coup je touche pas la pension de reversion de ma grand mere, je me suis fait avoir ?
(edit) je bosse, mais on ne sait jamais  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Didd le 22-06-2018 à 08:22:14
n°53657816
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2018 à 08:25:38  profilanswer

Didd a écrit :

Qu'il y ait des ressources pour qqu'un qui a fait le choix de ne jamais bosser, rien de plus normal mais mais mais...
du coup je touche pas la pension de reversion de ma grand mere, je me suis fait avoir ?

C'est le cas de la grand mère de ma copine. Elle touche une partie de la retraite de son défunt mari.

Il etait contrôleur aérien, ils ont bourlingué toute leur vie, dur de bosser quand tu changes de lieu tous les 2-3 ans.

Resultat elle toiche moons de 1500 par mois. C'est énorme, mais je te rassure, une fois son ephad payé il reste rien et elle doit aller pomper dans ses économies de toute une vie chaque mois.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53657820
starsida
Posté le 22-06-2018 à 08:26:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La gauche qui s'infiltre partout  [:apsit:4]

n°53657823
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-06-2018 à 08:26:45  profilanswer

c'est limité hors exceptions aux personnes qui ont moins de 20k€ de revenus annuels, et qui ne sont pas remariées.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53657824
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:27:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le cas de la grand mère de ma copine. Elle touche une partie de la retraite de son défunt mari.

Il etait contrôleur aérien, ils ont bourlingué toute leur vie, dur de bosser quand tu changes de lieu tous les 2-3 ans.

Resultat elle toiche moons de 1500 par mois. C'est énorme, mais je te rassure, une fois son ephad payé il reste rien et elle doit aller pomper dans ses économies de toute une vie chaque mois.

Et si elle n'etait pas mariee ?

n°53657831
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2018 à 08:28:42  profilanswer

Didd a écrit :

Et si elle n'etait pas mariee ?

Et si elle avait 2 jambes en mousse?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53657832
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:28:46  profilanswer

La question derriere, c'est la legitimé de toucher une rente de mariage

n°53657851
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:31:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et si elle avait 2 jambes en mousse?

Ca fait moins de dépenses de chaussures  :lol:  

n°53657881
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2018 à 08:37:30  profilanswer

Didd a écrit :

La question derriere, c'est la legitimé de toucher une rente de mariage

Quelle légitimité de toicher la thune de tes parents quand ils crèvent?

---------------
n°53657911
pik3
Posté le 22-06-2018 à 08:41:21  profilanswer

Citation :

Avec 41% de bonnes opinions, le chef de l'Etat gagne un point, mais 53% (-3) des Français interrogés sont d'un avis contraire. Emmanuel Macron gagne ce mois-ci autant auprès des sympathisants du parti Les Républicains (+9) qu'il perd auprès de ceux de gauche (-9).

Citation :

Pour la première fois depuis son entrée en fonction, il enregistre une nette baisse de 9 points également auprès des proches de La République en marche, à un niveau qui reste cependant très élevé (82%), selon cette enquête pour Orange, RTL et La Tribune diffusée aujourd'hui.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] droite.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53657938
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-06-2018 à 08:45:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as le droit de faire de l'humour mais ça passera mieux si c'est drôle. Pour le moment, on ne rit pas avec toi mais de toi. Elève ton niveau de jeu, tu es sur le forum de l'élite.

Le "on" et "l'élite" est de trop, surtout avec toi. Ne parle pas à la place des autres et n'humilie pas les autres. Tu en sortiras grandi.

Ah oui, aussi, puisque sur ce topic c'est la petite guéguerre gauche droite, écoute Maître Henri Leclerc, en ce moment sur RMC, ça te fera du bien. Il a été président de la Ligue française pour la défense des droits de l'homme et du citoyen !!

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53657957
Didd
Posté le 22-06-2018 à 08:48:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

La différence c'est que mes parents sont libres de claquer leur fric comme ils veulent, si ils ne veulent rien me laisser libre a eux. Pour les impots qui financent les retraites, allocs etc
il me semble qu'on ne me demande pas mon avis.

n°53658044
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2018 à 09:02:19  profilanswer

Didd a écrit :

La différence c'est que mes parents sont libres de claquer leur fric comme ils veulent, si ils ne veulent rien me laisser libre a eux. Pour les impots qui financent les retraites, allocs etc
il me semble qu'on ne me demande pas mon avis.

On te demande pas non plus ton avis pour sponsoriser les gosses des autres même si t'en n'as pas.

C'est des choix de vie sociétaux.

Maintenant, concrètement, ça ne leur paye pas 5 semaines au caraïbes par semestre pendant que toi tu bosses, faut pas rager en ayant ça comme vision de la chose.  
Ca leur permet de survivre. Une société humaine se doit de penser à ses jeunes, et à ses vieux.
Les médocs pour les vieux par cartons mensuels sont aussi remboursés et ça coute aussi un fric dingue puisqu'ils côtisent moins que ce qu'ils consomment.

---------------
n°53658085
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-06-2018 à 09:07:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, on peut aussi se poser cette question. Les héritages sont-ils légitimes ?  

http://www.lepoint.fr/politique/pe [...] 515_20.php

Citation :

« injustices » et doivent être « remises à plat » et « harmonisées », a estimé jeudi Agnès Buzyn au Sénat.  

Les règles d'attribution et de calcul des pensions de réversion, très différentes en fonction des régimes de retraite, créent des « injustices » et doivent être « remises à plat » et « harmonisées », a estimé jeudi Agnès Buzyn au Sénat. Alors que des personnalités politiques et des organisations syndicales s'inquiètent d'une possible remise en cause des pensions de réversion dans le cadre de la future réforme des retraites, la ministre des Solidarités et de la Santé a assuré qu'il n'était « pas du tout question de les supprimer »
.

Elle ne semble pas vouloir supprimer les pensions de reversion, mais revoir les calculs et les écarts. Il faut attendre, pour voir ce que le gouvernement a derrière la tête. Je connais des femmes retraitées qui touchent cette pension de reversion, si elles ne l'avait pas, soit elles piocheraient dans la bas de laine, soit elles devraient vendre du patrimoine (maison, appartement), soit les enfants seraient leur bouée de secours. Ca c'est une mauvaise idée !  

Je pense donc que cette pension de reversion et un filet de sécurité pour tout le monde, et qu'il ne faut pas y toucher.

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53658148
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-06-2018 à 09:14:39  profilanswer

concernant les retraites, il faut que ce soit clair pour tout le monde: le cirque de macron sur 1 euro cotisé donne les mêmes droits ne signifie pas la fin des régimes spéciaux pour autant :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53658164
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2018 à 09:16:10  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Oui, on peut aussi se poser cette question. Les héritages sont-ils légitimes ?  

http://www.lepoint.fr/politique/pe [...] 515_20.php

Citation :

« injustices » et doivent être « remises à plat » et « harmonisées », a estimé jeudi Agnès Buzyn au Sénat.  

Les règles d'attribution et de calcul des pensions de réversion, très différentes en fonction des régimes de retraite, créent des « injustices » et doivent être « remises à plat » et « harmonisées », a estimé jeudi Agnès Buzyn au Sénat. Alors que des personnalités politiques et des organisations syndicales s'inquiètent d'une possible remise en cause des pensions de réversion dans le cadre de la future réforme des retraites, la ministre des Solidarités et de la Santé a assuré qu'il n'était « pas du tout question de les supprimer »
.

Elle ne semble pas vouloir supprimer les pensions de reversion, mais revoir les calculs et les écarts. Il faut attendre, pour voir ce que le gouvernement a derrière la tête. Je connais des femmes retraitées qui touchent cette pension de reversion, si elles ne l'avait pas, soit elles piocheraient dans la bas de laine, soit elles devraient vendre du patrimoine (maison, appartement), soit les enfants seraient leur bouée de secours. Ca c'est une mauvaise idée !  

Je pense donc que cette pension de reversion et un filet de sécurité pour tout le monde, et qu'il ne faut pas y toucher.

On va voir comment ils veulent recalculer :jap:

Revendre son patrimoine pour s'assumer ne me paraît pas absurde. Ca me paraît même logique, c'est fait justement pour ça, assumer sa fin de vie.

---------------
n°53658315
spartak01
Posté le 22-06-2018 à 09:31:24  profilanswer

Didd a écrit :

(edit) je bosse, mais on ne sait jamais  :lol:

T'étais marié avec ta grand-mère ?  :o

n°53658346
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-06-2018 à 09:33:54  profilanswer

Macron et Agnes Buzyn qui redistribuent les richesses :o  [:hynex:5]  

Citation :

Cancer : les perruques mieux remboursées ?
La perruque, c'est un moyen de garder sa féminité pour les femmes atteintes d'un cancer. Le choix est difficile et le prix élevé. Valérie est en rémission. Quand elle a dû acheter sa perruque, elle ne s'attendait pas à un tel investissement. "Ma perruque m'a couté 595 euros. J'ai été remboursée 125 euros par la Sécurité sociale, et 150 euros par ma mutuelle, et le reste était évidemment à ma charge", explique-t-elle.
Entre 250 et 300 euros bientôt remboursés

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13303.html
mais ça vous coutera votre pension de reversion  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR tools
n°53658422
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 09:41:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Avant : 1500 heures d'enseignement.
Après : 1500 heures d'enseignement et d'accompagnement pédagogique.

Donc un périmètre plus large avec la même référence en heures, si tu ne considères pas que c'est de la dilution...

Pour info, le seuil des 1500 h n'a été introduit qu'en 2011. [:fiscalisator:7] (Sacré bon ministre Lolo, hein ? La compensation annuelle c'est lui aussi.)
D'ailleurs, à l'époque, ça gueulait dans les licences de Lettres/SHS car celles-ci n'atteignaient pas en général un tel volume de CM/TD (et certaines ne l'atteignent toujours pas).

Cette modification clarifie plutôt une ambiguïté. Que peut-on compter comme heure d'enseignement ? Seulement du CM/TD/TP ? Ou des projets/mémoires encadrés, l'usage d'outils numériques, des stages peuvent être comptés par exemple ?

Je le redis : l'enseignement ne se réduit pas aux CM/TD. Et ce n'est pas une question d'économie budgétaire. Si tu veux faire de l'heure low-cost, des CM en amphi, c'est imbattable. C'est une question pédagogique. D'ailleurs, une école d'ingénieur de bonne réputation a décidé il y a peu de réduire de 30 % son volume horaire de présentiel dans chaque matière et de développer à la place des modalités d'enseignement où les élèves sont plus actifs et autonomes.

n°53658468
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:45:19  answer

TheBigO a écrit :

Macron et Agnes Buzyn qui redistribuent les richesses :o  [:hynex:5]  

Citation :

Cancer : les perruques mieux remboursées ?
La perruque, c'est un moyen de garder sa féminité pour les femmes atteintes d'un cancer. Le choix est difficile et le prix élevé. Valérie est en rémission. Quand elle a dû acheter sa perruque, elle ne s'attendait pas à un tel investissement. "Ma perruque m'a couté 595 euros. J'ai été remboursée 125 euros par la Sécurité sociale, et 150 euros par ma mutuelle, et le reste était évidemment à ma charge", explique-t-elle.
Entre 250 et 300 euros bientôt remboursés

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13303.html
mais ça vous coutera votre pension de reversion  [:omar-nouh al macron:3]

Est ce qu'on prévoit la même chose pour les chauves ?

n°53658486
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:46:31  answer

Et pour les blackettes ?  :o

n°53658504
Dantiste
Posté le 22-06-2018 à 09:48:13  profilanswer

Emmanuel Macron dénonce la «lèpre qui monte» en Europe.

Il l'a chopée ? Avec qui ?

Encore et toujours du mauvais Sarko sorti de la bouillie de cervelle dont il s'est entouré : associer Macron et la lèpre, un EDL complètement à la ramasse qui va direct dans l'inconscient collectif.  

Vous avez aimé le Macronistan, vous aurez la lèpre !  

On en redemanderait...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°53658577
Dantiste
Posté le 22-06-2018 à 09:56:15  profilanswer

Y a pas mieux que l'alopécie pour guérir de la pédiculose. Le moines bouddhistes savent se protéger du typhus, eux...  [:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°53658586
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:57:01  answer

A la lecture de l'article, il dit tout et son contraire, tout en injuriant à demi-mots plusieurs de nos partenaires européens.

Je préfère considérer que la pensée présidentielle était trop complexe pour le journaliste accrédité :o

n°53658598
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-06-2018 à 09:58:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Encore et toujours du mauvais Sarko sorti de la bouillie de cervelle dont il s'est entouré : associer Macron et la lèpre, un EDL complètement à la ramasse qui va direct dans l'inconscient collectif.  

On en redemanderait...

bientot il dira que l'extreme droite sera le cancer de l'europe, on en est pas loin :o

---------------
HFR tools
n°53658631
Kaii
Posté le 22-06-2018 à 10:00:16  profilanswer

Didd a écrit :

Marde...  
Suis sur le cul... On en a beaucoup d'autres,  des comme ça ?

Le mariage donne ce droit, aide et assistance. Et heureusement que ça existe avec sa retraite personnelle de 400€ (qu'elle touche l'année prochaine), ma mère n'irai pas loin. C'est moins que le RSA. Pourtant, ça a été cotisé...
Le mariage ouvert à tous a donné ce droit de pension de réversion aux couples homo. Je n'ai jamais compris les anti en sachant tous les avantages du mariage  

n°53658664
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:02:33  answer

Dantiste a écrit :

On en redemanderait...

Macron guérissant les lèpreux d'Europe.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/86/15/87/20150220/ob_b3819b_lepreux.jpg

n°53658678
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-06-2018 à 10:03:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

il me semble que c'est le cas si tu es orphelin et mineur, tu touches jusqu'à la majorité

---------------
HFR tools
n°53658717
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:06:09  answer

TheBigO a écrit :

bientot il dira que l'extreme droite sera le cancer de l'europe, on en est pas loin :o

Le Président fait référence à la lèpre comme moisissure sur un mur.
Un peu comme "grève" ne désigne pas que le parcours universitaire d'un vgviste.

n°53658753
pik3
Posté le 22-06-2018 à 10:08:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

On en redemanderait...

Citation :

Emmanuel Macron a dénoncé jeudi à Quimper la « lèpre qui monte » en Europe, « le nationalisme qui renaît, la frontière fermée que certains proposent » et ceux qui « trahissent même l’asile »

Ah quand même il a oser.  [:froghettosky62:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)