Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53666030
orsang
Posté le 22-06-2018 à 19:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Il l a fait avec 4 ans d avance ?

Et en quoi l'âge devrait être un critère? On ne saura pas son âge aux concours, on le lui demandera pas forcément à un entretien d'embauche. En quoi veux-tu que ça joue ici?
J'ai eu mon bac à 16 ans, ça aurait du me donner un coefficient plus élevé pour rentrer en prépa?

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 22-06-2018 à 19:27:07
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 19:26:11  profilanswer

n°53666039
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2018 à 19:27:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Une agression, maintenant ?

Le gamin a fait de la provoc', faut arrêter de tout excuser. On dirait que Macron a décidé de frapper un enfant dans la figure au hasard sans aucune justification...

Et non, je ne suis pas du tout d'accord qu'il faut soit l'un, soit l'autre. "être cool avec un mec qui se montre trop familier pour provoquer durant une cérémonie", c'est pas la même chose que "être cool avec des artistes pour la Fête de la Musique en sachant pertinemment que certains ont des tenues de scène spéciales".

Et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous arrivez pas à voir que le contexte et les mauvaise intentions ne changent absolument rien dans l'histoire !

C est toi qui semble pas comprendre  :  soit le roy est accessible soit non. Si c est pour etre accessible Oui mais seulement quand il est enfermé dans le palais ca s apparente au foutage de gueule.

n°53666043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2018 à 19:28:58  profilanswer

orsang a écrit :

Et en quoi l'âge devrait être un critère? On ne saura pas son âge aux concours, on le lui demandera pas forcément à un entretien d'embauche. En quoi veux-tu que ça joue ici?
J'ai eu mon bac à 16 ans, ça aurait du me donner un coefficient plus élevé pour rentrer en prépa?

Pourquoi paq l age ?  Tu crois que se pointer avec 4 ans d avance ne dit rien sur son potentiel ?

n°53666051
phila
Posté le 22-06-2018 à 19:29:59  profilanswer

Pour avoir 2 HPI à la maison, hormis le côté bête de foire, je maintiens qu autant d'avance c'est ridicule, surtout qd tu demandes de telles prepas.

Il repique une année en faisant macramé à côté, et le prochaine bac il améliore ses résultats

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53666053
orsang
Posté le 22-06-2018 à 19:30:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi paq l age ?  Tu crois que se pointer avec 4 ans d avance ne dit rien sur son potentiel ?

Vu ses notes pas forcément tant que ça, des précoces qui ont explosé en post-bac ça s'est déjà vu maintes fois, s'il est si bon qu'il retente l'année prochaine et se présente avec de meilleures notes, un an de plus vu sa situation ça devrait aller.

n°53666056
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 19:30:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C est toi qui semble pas comprendre  :  soit le roy est accessible soit non. Si c est pour etre accessible Oui mais seulement quand il est enfermé dans le palais ca s apparente au foutage de gueule.

On a le droit de ne pas se rendre "accessible" au manque de respect de quelqu'un qui a comportement pour provoquer quand il ne le faut pas tout en se rendant "accessible" lorsqu'on est dans un contexte de fête avec des gens qui ne cherchent pas à te manquer de respect ?

Je suis désolé, mais si j'invite un inconnu à boire ensemble, qu'on est dans le ton de la plaisanterie et qu'il m'insulte, je suis largement plus laxiste qu'avec un inconnu qui s'adresserait à moi en pleine réunion au travail et qui m'insulte. C'est le bon sens.
Y'a un contexte où je prends pas une insulte "contre moi" mais dans la plaisanterie, situation que j'ai acceptée car j'ai lancé l'invitation dans ce sens tandis que dans l'autre, dans un contexte sérieux, un mec d'adresse à moi pour m'insulter sans que le contexte ne l'invite à se comporter ainsi nullement.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 19:36:37
n°53666068
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 19:32:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne vise pas spécialement parcours sup qui fait la selection tres bien. Je rappelle une limite du systeme.  
Apres dans parcours sup on pourrait donner des points supplementaire a ces gens non ?

Tu ne penses pas que les enseignants de CPGE qui ont l'expérience de leur formation sont les plus aptes à juger les dossiers des candidats ?

n°53666090
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-06-2018 à 19:35:20  profilanswer

Ainex a écrit :

On a le droit de ne pas se rendre "accessible" au manque de respect de quelqu'un qui a comportement pour provoquer quand il ne le faut pas tout en se rendant "accessible" lorsqu'on est dans un contexte de fête avec des gens qui ne cherchent pas à te manquer de respect ?

Je suis désolé, mais si j'invite un inconnu à boire ensemble, qu'on est dans le ton de la plaisanterie et qu'il m'insulte, je suis largement plus laxiste qu'avec un inconnu qui s'adresserait à moi en pleine réunion au travail et qui m'insulte. C'est le bon sens.

Et les deux doigt en l'air, enlaçant par les épaules BM dans le palais de l'Elysée… T'en fait quoi Manu. Respect, ils ont fait la révolution et ils se nourrissent  [:arank'thnar:5]

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53666099
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 19:36:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si le gamin c'était Terry Tao, il serait pris où il veut.  :o  

Manifestement, il a un dossier moyen. Fin de l'histoire.

Mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de petites CPGE qui ont encore des places en fin de procédure normale, donc il pourra sûrement, s'il le souhaite, trouver une place en CPGE.

n°53666103
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2018 à 19:37:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

2 jours après avoir repris Kevin parce qu'il l'avait hélé un peu impoliment, voir ça oui, oui c'est de l'irrespect vis à vis de la fonction.

Ptêt que les mecs en débardeur résille ne l'ont pas appelé Manu en ricanant, eux ? [:flaie:5]

Message édité par Dame de Piques le 22-06-2018 à 19:37:41

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 19:37:13  profilanswer

n°53666104
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 19:37:29  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Et les deux doigt en l'air, enlaçant par les épaules BM dans le palais de l'Elysée… T'en fait quoi Manu. Respect, ils ont fait la révolution et ils se nourrissent  [:arank'thnar:5]

Fête de la Musique ! Qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensibles que le contexte est à la fête ? Tandis que celui de l'ado, c'est pas pour faire le mariole en cérémonie ?

Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 19:39:26
n°53666129
gusano
Posté le 22-06-2018 à 19:41:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce que tu sembles ne pas comprendre, mais qui saute aux yeux de ceux qui ont peut-être plus d'expérience des relations humaines que toi, c'est que l'homme se ridiculise avec son vernis pseudo-jupitérien depuis la première minute de son mandat (la marche dans la cour du Louvre, la parole rare, etc.) alors que ce vernis saute à la moindre occasion : quand on a une réelle stature d'homme d'Etat, on ne fait pas monter la bande à Jacky dans les beaux salons pour une séance photo. De même qu'on ne réagit pas de manière disproportionnée en faisant la leçon à un gamin qui faisait une blague potache.

Faute sur faute par rapport à l'image qu'il souhaite donner de lui. Ceci dit, il a toujours dit qu'il n'était qu'un paquet de lessive. Mais finalement, n'est pas paquet de lessive qui veut.

Message édité par gusano le 22-06-2018 à 19:49:48
n°53666130
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2018 à 19:41:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Y'a un contexte où je prends pas une insulte "contre moi" mais dans la plaisanterie, situation que j'ai acceptée car j'ai lancé l'invitation dans ce sens tandis que dans l'autre, dans un contexte sérieux, un mec d'adresse à moi pour m'insulter sans que le contexte ne l'invite à se comporter ainsi nullement.

C est pas un inconnu c est un citoyen. Et macron est president il fait pas la fete il soutient un evenement festif

n°53666135
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2018 à 19:42:33  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu ne penses pas que les enseignants de CPGE qui ont l'expérience de leur formation sont les plus aptes à juger les dossiers des candidats ?

Je pense pas vu l entrisme que produit le systeme et les benets qui nouq dirigent

n°53666138
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 19:43:05  profilanswer

Vous m’hallucinez...

Pourtant, vraiment, j’ai des désaccords avec Macron... Mais alors celui-là...

n°53666148
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 19:45:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C est pas un inconnu c est un citoyen. Et macron est president il fait pas la fete il soutient un evenement festif

Il invite des artistes à une fête. Implicitement, il accepte que ces artistes s’habillent selon ce contexte et se comportent selon ce contexte.

C’est idiot d’inviter des gens pour une fête à l’Elysée et de dire : « vous n’avez pas le droit de vous comporter comme à une fête. on est à l’Elysée tout de même. ! Un peu de sérieux ! ».

Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 19:47:07
n°53666149
pistache52
Posté le 22-06-2018 à 19:45:38  profilanswer

L'état de l'opposition au Président Macron  !  :lol:  :D  :love:  :love:  :love:

n°53666150
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 19:45:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense pas vu l entrisme que produit le systeme et les benets qui nouq dirigent

Donc tu préfères que ce soit les benêts de ministère qui fixent des bonus pour l'admission en CPGE...  :o

Message édité par noddemix le 22-06-2018 à 19:46:21
n°53666151
zeleyou
Posté le 22-06-2018 à 19:45:52  profilanswer

Bah merde, suffit pas de donner son QI pour rentrer à la prépa de LLG ou H4 ?

Le quote au complot est vraiment...  [:albounet]

Citation :

Malgré un QI exceptionnellement haut de 158, le jeune homme a des notes comprises entre 9 en philo, 15 en maths et 16 en physique et a obtenu 11 et 12 au bac français. A priori insuffisant pour des prépas aussi prestigieuses que Louis Le Grand, Henri IV, Janson de Sailly ou Blaise Pascal que le jeune homme avait demandés.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-06-2018 à 20:00:54
n°53666164
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2018 à 19:47:17  profilanswer

Complot le mot est lâché
Qu importe si personne ne l a employé. Il faudrait pas qu auto critique soit faite hein

n°53666169
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-06-2018 à 19:48:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bah merde, suffit pas de donner son QI pour rentrer à la prépa de LGG ou H4 ?

Le quote au complot est vraiment...  [:albounet]  

Citation :

Malgré un QI exceptionnellement haut de 158, le jeune homme a des notes comprises entre 9 en philo, 15 en maths et 16 en physique et a obtenu 11 et 12 au bac français. A priori insuffisant pour des prépas aussi prestigieuses que Louis Le Grand, Henri IV, Janson de Sailly ou Blaise Pascal que le jeune homme avait demandés.

Mais... Mais évidemment que c'est insuffisant pour ces prepas, il croyait quoi??  [:leamas:5]  

Ça devient ridicule cette histoire...

n°53666171
pistache52
Posté le 22-06-2018 à 19:48:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne vise pas spécialement parcours sup qui fait la selection tres bien. Je rappelle une limite du systeme.  
Apres dans parcours sup on pourrait donner des points supplementaire a ces gens non ?

Pour quelle raison ?     :heink:

n°53666182
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2018 à 19:50:14  profilanswer

Mais le gosse il demande vraiment Louis le Grand et Henri IV avec ces notes ? oO

---------------
n°53666191
zeleyou
Posté le 22-06-2018 à 19:51:29  profilanswer

Je me demande même pourquoi il s'est fait chier à passer le bac. Il a un QI de CENT CINQUANTE-HUIT BORDEL §§

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-06-2018 à 19:51:35
n°53666195
alberich
Posté le 22-06-2018 à 19:52:09  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Mais... Mais évidemment que c'est insuffisant pour ces prepas, il croyait quoi??  [:leamas:5]  

Pas au courant de cette histoire mais en effet les notes ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 22-06-2018 à 19:52:46

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53666212
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-06-2018 à 19:54:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je me demande même pourquoi il s'est fait chier à passer le bac. Il a un QI de CENT CINQUANTE-HUIT BORDEL §§

https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif

n°53666238
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2018 à 19:57:20  profilanswer

On en revient toujours au même : c'est un putain de problème d'orientation. Le gamin, ses profs ont dû lui filer la grosse tête et lui dire que toutes les portes s'ouvriraient devant son génie, forcément il tombe de haut.
Alors qu'il aurait demandé des prépas plus modestes, il y était pris sans problème :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 22-06-2018 à 19:57:38

---------------
n°53666265
noddemix
Posté le 22-06-2018 à 19:59:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On en revient toujours au même : c'est un putain de problème d'orientation. Le gamin, ses profs ont dû lui filer la grosse tête et lui dire que toutes les portes s'ouvriraient devant son génie, forcément il tombe de haut.
Alors qu'il aurait demandé des prépas plus modestes, il y était pris sans problème :spamafote:

Je parierai plutôt sur la mère.  :o  

C'est elle qui médiatise le cas de son fils.

Edit : Il est scolarisé à Blaise Pascal à Orsay (où il y a des CPGE de très bon niveau). Donc les profs là-bas savent probablement orienter correctement leurs élèves sur ces formations.

Edit 2 : Dans le Parisien : « C’est un élève intellectuellement précoce, qui se retrouve à passer le bac très jeune, constate Lionel Tarlet, directeur académique dans l’Essonne. S’il n’a pas été accepté en classes préparatoires, c’est à cause de ses notes. Sa moyenne n’est que de 12, c’est insuffisant pour les intégrer. Cela n’a rien à voir avec Parcoursup. »

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 22-06-2018 à 20:06:57
n°53666273
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-06-2018 à 20:00:26  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Mais... Mais évidemment que c'est insuffisant pour ces prepas, il croyait quoi?? [:leamas:5]

Le melon putain.
Depuis quand 15 et 16 ça suffit pour LLG ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53666305
phila
Posté le 22-06-2018 à 20:04:10  profilanswer

noddemix a écrit :

Je parierai plutôt sur la mère. :o

Les parents, second problème après les gamins pour l EN :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53666306
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2018 à 20:04:20  profilanswer

J'aurais pu faire Louis le Grand, en fait  [:somberlain24:1]  
Je suis dégoûtée, si j'avais su... [:l'artefact:5]  

---------------
n°53666311
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-06-2018 à 20:04:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Je parierai plutôt sur la mère.  :o  

+1  :jap:  

9 en philo et 11-12 au bac de francais, meme avec ses notes plutot bonnes en sciences on est tres tres loin d'un profil d'excellence scolaire.  [:zedlefou:1]  

A un moment il faut redescendre...  :o

n°53666332
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2018 à 20:06:32  profilanswer

En plus, le gamin, s'il veut vraiment entrer dans ces écoles, il redouble, et vu le niveau qu'il a actuellement, il doit pouvoir y arriver l'année d'après (et vu l'avance qu'il a, il n'est pas à une année près !)

---------------
n°53666348
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-06-2018 à 20:08:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

En plus, le gamin, s'il veut vraiment entrer dans ces écoles, il redouble, et vu le niveau qu'il a actuellement, il doit pouvoir y arriver l'année d'après (et vu l'avance qu'il a, il n'est pas à une année près !)

Un redoublant à LLG...  [:ex-floodeur:4]

n°53666509
pistache52
Posté le 22-06-2018 à 20:28:54  profilanswer

alberich a écrit :

Pas au courant de cette histoire mais en effet les notes ... :/

Je crois que la mère en a appelé au Président Macron, non ?!? Si c'est vrai, gros melon de la maman  :sweat:

n°53666541
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:32:55  answer

pistache52 a écrit :

Je crois que la mère en a appelé au Président Macron, non ?!? Si c'est vrai, gros melon de la maman  :sweat:

Ashkénaze ou Sépharade ?

n°53666562
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-06-2018 à 20:34:21  profilanswer

Vous n'avez RIEN sur les mamans!  [:leamas:5]

n°53666567
alberich
Posté le 22-06-2018 à 20:34:44  profilanswer

Celle qui se pointe à l'aéroport et demande à l'accueil : il est arrivé mon fils ?  :o

n°53666856
Didd
Posté le 22-06-2018 à 21:06:56  profilanswer

A propos du e-commerce vs commerce en dur, une anecdote de la semaine. Je fais long pour une fois, c'est marrant on dirait du Risitas.

En gl, a part la bouffe et l'essence j'achete plus quasiment tout sur internet. Ca marche nickel, le suivi est impec, et qd on a des questions on a une réponse immediate et gratos.
Cette semaine je vois une super affaire chez Darty. Un truc introuvable ailleurs. Je regarde sur le net la boutique la + proche ou c'est dispo, je me pointe apres 1h de bouchon tranquilos:  
- 'Yen a plus'
- 'Bin pourtant, regardez sur le site'
- 'Ah bin oui, le site doit pas etre a jour. Vous voulez commander ? c'est dispo Vendredi'
- 'Vendredi sur sur ?'
- 'Oui'
-'OK, c'est parti'
Ce soir, avant de me refarcir une 1h de bouchon je me dis, je vais quand meme appeler pour verifier si ils l'ont bien reçu.
Je regarde sur le site le n° la boutique (n° en 08...), je fais le numero.
Apres l'inévitable robot et 5mn d'attente a 0.4€ la minute, j'ai un gus. Moi:
-'Bonjour, je suis bien a la boutique de xxx ?'
-'Ah non, ici c'est la plate forme service client'
-'J'ai une commande livrable aujourd'hui a la boutique de xxx, je voudrais savoir si elle est arrivée avant d'y aller'
-'Vous avez un numero de commande ?'
-'Oui, one second j'ai le bon de commande sous les yeux, livraison dispo vendredi, n° xxx'
-'..... OK, c'est bon c'est en boutique vous pouvez y aller'
- 1h1/4 plus tard (ça roule moins bien le vendredi) je me pointe a la boutique. Le gars a l'accueil.
-'désolé, c'est pas arrivé'
-'mais je me suis farci 10mn d'appel surtaxé pour vérifier avant de venir'
-'Le gars il vous a lu le bon de commande'
-'....'

J'ai l'impression qu'il existe encore dans le monde du travail un univers parallele, ou un genre d'anti univers, ou la notion de service est appliquée a l'envers, cad ou le client est un c*n qui n'est la que pour entretenir le bien etre des employés en question. La SNCF en etant le meilleur représentant...

Message cité 3 fois
Message édité par Didd le 22-06-2018 à 21:09:42
n°53666861
kolian
Posté le 22-06-2018 à 21:07:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les profs ou les parents ?
Je miserai plus sur les parents de l'enfant pour le coup.

Et rien que faire un concours de taille de bite avec le QI, du grand n'importe quoi. Surtout qu'au final c'est plutôt décevant les moyennes qu'il obtient pour un soit disant génie.

---------------

n°53666885
kolian
Posté le 22-06-2018 à 21:09:28  profilanswer

Didd a écrit :

A propos du e-commerce vs commerce en dur, une anecdote de la semaine.
En gl, a part la bouffe et l'essence j'achete plus quasiment tout sur internet. Ca marche nickel, le suivi est impec, et qd on a des questions on a une réponse immediate et gratos.

Cette semaine je vois une super affaire chez Darty. Un truc introuvable ailleurs. Je regarde sur le net la boutique la + proche ou c'est dispo, je me pointe apres 1h de bouchon tranquilos:  
- 'Yen a plus'
- 'Bin pourtant, regardez sur le site'
- 'Ah bin oui, le sitedoit pas etre a jour. Vous voulez commander ? c'est dispo Vendredi'
- 'Vendredi sur sur ?'
- 'Oui'
-'OK, c'est parti'
Ce soir, avant de refarcir une 1h de bouchon je me dis, je vais quand meme appeler pour verifier si ils l'ont bien reçu.
Je regarde sur le site le n° la boutique (n° en 08...), je fais le numero.
Apres l'inévitable robot et 5mn d'attente a 0.4€ la minute, j'ai un gus. Moi
-'Bonjour, je suis bien a la boutique de xxx ?'
-'Ah non, ici c'est la plate forme service client'
-'J'ai une commande livrable aujourd'hui a la boutique de xxx, je voudrais savoir si elle est arrivée avant d'y aller'
-'Vous avez un numero de commande ?'
-'Oui, one second j'ai le bon de commande sous les yeux, livraison dispo vendredi, n° xxx'
-'..... OK, c'est bon c'est en boutique vous pouvez y aller'
- 1h1/4 plus tard (ça roule moins bien le vendredi) je me pointe a la boutique. Le gars a l'accueil.
-'désolé, c'est pas arrivé'
-'mais je me suis farci 10mn d'appel surtaxé pour vérifier avant de venir'
-'Le gars il vous a lu le bon de commande
-'....'

J'ai l'impression qu'il existe encore dans le monde du travail un univers parallele, ou un genre d'anti univers, ou la notion de service est appliquée a l'envers, cad ou le client est un c*n qui n'est la que pour entretenir le bien etre des employés en question. La SNCF en etant le meilleur représentant...

Darty cela dit...Tu cherches les emmerdes :o

A coté de cela, tu commandes des pièces chez l'oncle sam, 48h plus tard tu es livré à la maison...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)