Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53578782
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 10:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
les medecins salariés qui démissionnent pour passer en mode interimaire autoentrepreneur turbolibéral pour bouffer l'argent public #startupnation  [:rachida_fillon:1]  

Citation :

"On est dans une situation extrêmement tendue, on a assez peu de candidats, il y a la pression de l'intérim, un intérimaire est payé 1 200 euros net par 24 heures : en trois gardes il fait le salaire moyen qu'il toucherait pour un mois à l'hôpital. Et d'année en année c'est de plus en plus grave".

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] ette-annee

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 10:11:15  profilanswer

n°53578794
zeleyou
Posté le 15-06-2018 à 10:12:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Correction donc, la pollution diminue quand le système est en crise. Les chiffres d'Eurostat pour 2017 indique une augmentation

Si tu veux comparer sur un temps encore plus long : https://i.redd.it/7bmspp6x2p311.jpg

teepodavignon a écrit :

Ces chiffres incluent ils les importations ?

"Consumption perspective".
Qui diminue d'ailleurs même plus que "production perspective".

n°53578823
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-06-2018 à 10:14:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourquoi tu te marres ? Est-ce-que seulement tu connais le sujet ?

Les ruptures conventionnelles il y en a pleins qui sont à l'initiative du salarié. Surtout chez les cadres. C'est un système pervers qu'il faudrait abolir.

:lol:  

ça n'a rien d'un système pervers, c'était le but : rendre plus facile le licenciement quand les deux partis trouvent un arrangement. A l'époque ils n'avaient pas osé plafonner les indemnités prud’homales, c'était considéré comme antisocial.

dans la réalité la demande à l'initiative d'un salarié ça donne le plus souvent "ben pose ta dem  :heink:  ce n'est pas joli joli de vivre aux crochets de la société, pense à tous ceux qui en ont vraiment besoin"

n°53578839
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-06-2018 à 10:14:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

les medecins salariés qui démissionnent pour passer en mode interimaire autoentrepreneur turbolibéral pour bouffer l'argent public #startupnation  [:rachida_fillon:1]  

Citation :

"On est dans une situation extrêmement tendue, on a assez peu de candidats, il y a la pression de l'intérim, un intérimaire est payé 1 200 euros net par 24 heures : en trois gardes il fait le salaire moyen qu'il toucherait pour un mois à l'hôpital. Et d'année en année c'est de plus en plus grave".

25% des diplômés en médecine n’exercent pas en qualité de médecin.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53578844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:15:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Peut être que si on arrêtait de laisser toute la cassosserie de France aller aux urgences pour des brouilles, on trouverait plus facilement des volontaires.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53578852
hodor83
Hodor
Posté le 15-06-2018 à 10:15:44  profilanswer

ElPedro a écrit :

Peux-tu nous montrer les statistiques qui montrent que depuis la loi travail les licenciements ont explosé ?

Vous vivez dans quel monde ?  
Les boites se torchent avec les prud'hommes. Ils licencient ils s'en foutent. J'ai eu 3 cas dans ma famille, parce qu'ils coutaient trop cher et ont pris des jeunes au smic à la place pour faire plaisir aux actionnaires.
Pour licencier ils cherchent la moindre crasse. Il propose en premier lieu un licenciement à l'amiable ou sinon c'est viré pour faute lourde.

Allez du coup c'est parti pour 3 ans d'attente avant de passer aux prud'hommes  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par hodor83 le 15-06-2018 à 10:19:23

---------------
Hodor
n°53578860
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 10:16:08  profilanswer

ricko29 a écrit :

25% des diplômés en médecine n’exercent pas en qualité de médecin.

source?
peut on les obliger à soigner les malades?, vont ils abandonner leur poste de maire/depute/ministre/...?

---------------
HFR tools
n°53578861
teepodavig​non
Posté le 15-06-2018 à 10:16:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si tu veux comparer sur un temps encore plus long : https://i.redd.it/7bmspp6x2p311.jpg

zeleyou a écrit :

"Consumption perspective".
Qui diminue d'ailleurs même plus que "production perspective".

La question sur les importations me semble essentielle.

n°53578865
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:16:15  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les boites se torchent avec les prud'hommes. Ils licencient ils s'en foutent. J'ai eu 3 cas dans ma familles, parce qu'ils coutaient trop cher et ont pris des jeunes au smic à la place pour faire plaisir aux actionnaires.
Pour licencier ils cherchent la moindre crasse. Il propose en premier lieu un licenciement à l'amiable ou sinon c'est viré pour faute lourde.

Allez du coup c'est parti pour 3 ans d'attente avant de passer aux prud'hommes  :love:

Peux-tu nous montrer les statistiques qui montrent que depuis la loi travail les licenciements ont explosé ?

---------------
n°53578872
zeleyou
Posté le 15-06-2018 à 10:17:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La question sur les importations me semble essentielle.

Et je t'ai répondu.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 10:17:03  profilanswer

n°53578875
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-06-2018 à 10:17:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

source?
peut on les obliger à soigner les malades?, vont ils abandonner leur poste de maire/depute/ministre/...?

so many...
https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 18-1325177

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53578879
canti75
Posté le 15-06-2018 à 10:17:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne vois rien dans ton graphe qui montre que la loi travail a accéléré la dynamique des ruptures conventionnelles.

on voit pourtant une stagnation en 2014 et 2015 environ 30k par an alors que depuis 2016 ca augmente fortement pour atteindre 40K et toi tu vois rien   [:poutrella]

n°53578901
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-06-2018 à 10:19:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu n'as pas vu le milliard de précarisés depuis la loi El Khomry ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53578902
canti75
Posté le 15-06-2018 à 10:19:04  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les boites se torchent avec les prud'hommes. Ils licencient ils s'en foutent. J'ai eu 3 cas dans ma familles, parce qu'ils coutaient trop cher et ont pris des jeunes au smic à la place pour faire plaisir aux actionnaires.

+1, bienvenu dans la vie professionnelle en France en 2018, la vie, la vraie....

n°53578912
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:19:48  profilanswer

OTH a écrit :

:lol:  

ça n'a rien d'un système pervers, c'était le but : rendre plus facile le licenciement quand les deux partis trouvent un arrangement. A l'époque ils n'avaient pas osé plafonner les indemnités prud’homales, c'était considéré comme antisocial.

Ca je suis d'accord mais:

- ca n'empèche pas que ca fait porter par la collectivité le allocations chômage pour des démissionnaires
- avec la loi travail le licenciement est plus facile donc les ruptures conventionnelles ne sont plus nécessaires de ce point de vue.

OTH a écrit :

dans la réalité la demande à l'initiative d'un salarié ça donne le plus souvent "ben pose ta dem  :heink:  ce n'est pas joli joli de vivre aux crochets de la société, pense à tous ceux qui en ont vraiment besoin"

Non ca c'est la réalité pour les petits boulots, les petits salaires. Par contre pour les cadres cela fonctionne très bien. Une raison de plus pour virer ce dispositif qui profite essentiellement aux hauts salaires.

n°53578913
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:19:52  profilanswer

canti75 a écrit :

on voit pourtant une stagnation en 2014 et 2015 environ 30k par an alors que depuis 2016 ca augmente fortement pour atteindre 40K et toi tu vois rien   [:poutrella]

Y'a pas d'accélération, l'augmentation du nombre de ruptures conventionnelles suit le même trend avant 2016 qu'après.

Faut pas analyser des stats quand on a aucune compétence en stats, ça donne des interprétation totalement fausses  [:mazin:1]

---------------
n°53578917
kaboom85
Posté le 15-06-2018 à 10:20:06  profilanswer

Theomede a écrit :

voila
source ou TT comme sur le topic foot  [:valls]  
il y a des regles, il faut les respecter  [:gouge away:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53578933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:21:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tu n'as pas vu le milliard de précarisés depuis la loi El Khomry ?

Ah oui, pardon, j'avais oublié cette vérité alternative :/

canti75 a écrit :

+1, bienvenu dans la vie professionnelle en France en 2018, la vie, la vraie....

T'as raison dédé  [:impactshiny:8]  

Et la 8-6 qui a encore prit 2cts au lidl putain  [:impactshiny:8]  

Si c'est pas un complot des banquiers ça  [:impactshiny:8]  

Forcément, dans leurs tours de bureaux, ils boivent de la Leffe, ils s'en foutent des prolos comme nous  [:impactshiny:8]

---------------
n°53578936
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:21:21  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les boites se torchent avec les prud'hommes. Ils licencient ils s'en foutent. J'ai eu 3 cas dans ma famille, parce qu'ils coutaient trop cher et ont pris des jeunes au smic à la place pour faire plaisir aux actionnaires.

Je vis dans le monde du travail, j'ai changé 3 fois de boite et ai connu le chômage, j'ai pas de leçons à recevoir de ta part.

Ensuite t'as pas répondu à ma question. A supposer que je partage ton constat, en quoi ceci a changé avec la loi travail ?

n°53578939
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:21:33  profilanswer

Theomede a écrit :

merci

n°53578952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:23:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

voila
source ou TT comme sur le topic foot  [:valls]  
il y a des regles, il faut les respecter  [:gouge away:3]

+1

Y'en a marre des gauchos qui sortent des fakes news tous les deux posts.

C'est insupportable.

Qu'ils gardent ça pour leurs réunions de punk à chien, ici y'a un minimum de niveau merde.

De rien, j'ai juste c/c ton post :o

---------------
n°53578959
hodor83
Hodor
Posté le 15-06-2018 à 10:23:41  profilanswer

Theomede a écrit :

On écrit ce qu'on veut avec les chiffres  :jap:  
La réalité du terrain c'est que l'employeur peut te virer comme une merde. Et qu'il faut 3 ans pour essayer d'obtenir quelque chose.
En plus les prud'hommes sont de moins en moins accessible  :love:.

De toute façon nous sommes de plus en plus nombreux avec moins en moins de travail, il va bien falloir trouver quelque chose sinon ça va rapidement coincer

---------------
Hodor
n°53578968
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:24:10  profilanswer

hodor83 a écrit :

On écrit ce qu'on veut avec les chiffres  :jap:  :jap:

Du coup, peux-tu nous montrer les statistiques qui montrent que depuis la loi travail les licenciements ont explosé ?

---------------
n°53578972
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-06-2018 à 10:24:27  profilanswer

canti75 a écrit :

Le monde est vaste, tu es libre d'aller voir ailleurs si c'est mieux.
Bro tip : pas sûr

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53578973
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:24:33  profilanswer

canti75 a écrit :

Tu ne sais même pas lire ton graph et ca se permet de mettre des Gary.

De toute façon, les ruptures conventionnelles c'est pas ce que je t'ai demandé de sourcer, je t'ai demandé de nous montrer comme tu le suggères que la loi travail a fait explosé les licenciements. Les ruptures c'est un petit bout seulement.  Et enfin j'ai déjà expliqué ce que je pensais de ce système de merde des ruptures conventionnelles.

n°53579003
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:27:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu ne sais même pas lire ton graph et ca se permet de mettre des Gary.

Tu viens de résumer l'extrême gauche frer.

On va pas s'mentir, c'est pas pour rien qu'ils n'auront jamais le pouvoir, bien trop incapable de construire un raisonnement pour ça.

---------------
n°53579006
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:27:16  profilanswer

hodor83 a écrit :

La réalité du terrain c'est que l'employeur peut te virer comme une merde. Et qu'il faut 3 ans pour essayer d'obtenir quelque chose.

La réalité c'est que la loi travail rend plus facile le licenciement car ses promoteurs pensent que c'est le compromis nécessaire pour qu'il y ait plus d'embauche.

T'as le droit de pas y croire, mais ce ne vous dispense pas de prouver vos assertions quand vous suggérez que depuis la loi travail les gens giclent pour un oui ou pour un non. Si c'est le cas il doit y avoir des statistiques qui le montrent.

n°53579009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2018 à 10:27:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, peux-tu nous montrer les statistiques qui montrent que depuis la loi travail les licenciements ont explosé ?

Enfin le but de la loi travail c'était pas de le faire baisser, le chômage ?

La baisse en cours étant conjoncturelle nettement plus que structurelle (c'est en tout cas ce que disent tous les gens qui nous expliquent qu'on a atteint notre niveau de chômage structurel - ce qui n'est pas vraiment limité aux économistes FI), c'est plutôt un fail.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53579012
hodor83
Hodor
Posté le 15-06-2018 à 10:27:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je vis dans le monde du travail, j'ai changé 3 fois de boite et ai connu le chômage, j'ai pas de leçons à recevoir de ta part.

Ensuite t'as pas répondu à ma question. A supposer que je partage ton constat, en quoi ceci a changé avec la loi travail ?

C'était pas une leçon, on se calme Ginette.

Dorénavant il est encore plus facile de virer pour l'employeur parce qu'il connait à l'avance le maximum qu'il aura à sortir si il perd les prud'hommes  :sarcastic:

---------------
Hodor
n°53579014
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-06-2018 à 10:28:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu viens de résumer l'extrême gauche frer.

On va pas s'mentir, c'est pas pour rien qu'ils n'auront jamais le pouvoir, bien trop incapable de construire un raisonnement pour ça.

24% -> 33% = augmentation de 9%  [:gigaloool]

---------------
n°53579027
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:29:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin le but de la loi travail c'était pas de le faire baisser, le chômage ?

La baisse en cours étant conjoncturelle nettement plus que structurelle (c'est en tout cas ce que disent tous les gens qui nous expliquent qu'on a atteint notre niveau de chômage structurel - ce qui n'est pas vraiment limité aux économistes FI), c'est plutôt un fail.

Macron sera jugé sur le chômage pas de soucis la dessus. Par contre ceux qui disent au bout d'1 an que c'est déjà un fail on sait très bien la grande objectivité dont il font preuve.

n°53579028
canti75
Posté le 15-06-2018 à 10:29:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas d'accélération, l'augmentation du nombre de ruptures conventionnelles suit le même trend avant 2016 qu'après.

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas  :lol: L'incompétent n'est pas celui qu'on croit....

ça c'était avant : 2011/2015
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/15/mini_180615103843467521.jpg

et ca c'est maintenant :  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/15/mini_180615103714819277.jpg

n°53579039
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:29:49  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'était pas une leçon, on se calme Ginette.

Dorénavant il est encore plus facile de virer pour l'employeur parce qu'il connait à l'avance le maximum qu'il aura à sortir si il perd les prud'hommes  :sarcastic:

Donc merci de nous montrer que les affreuses entreprises profitent de ce système odieux pour multiplier les licenciements.

n°53579046
hodor83
Hodor
Posté le 15-06-2018 à 10:30:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne trouve pas c'est trop récent encore  :jap:

---------------
Hodor
n°53579060
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-06-2018 à 10:31:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca je suis d'accord mais:

- ca n'empèche pas que ca fait porter par la collectivité le allocations chômage pour des démissionnaires
- avec la loi travail le licenciement est plus facile donc les ruptures conventionnelles ne sont plus nécessaires de ce point de vue.

ElPedro a écrit :

Non ca c'est la réalité pour les petits boulots, les petits salaires. Par contre pour les cadres cela fonctionne très bien. Une raison de plus pour virer ce dispositif qui profite essentiellement aux hauts salaires.

"les cadres"... le cadre qui n'encadre rien (mais qui fait quand même partie "des riches" ) est au même tarif que le mi-temps au smicard horaire

pour les cadres vraiment cadres, ce mécanisme remplace juste le licenciement négocié qui faisait payer par la collectivité la démission d'un salarié qui avait un levier sur son employeur. Supprime ce mécanisme et on reviendra, pour ce type de profils, à la situation qu'il était censé régler.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-06-2018 à 10:32:14
n°53579066
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-06-2018 à 10:31:41  profilanswer

hodor83 a écrit :

On écrit ce qu'on veut avec les chiffres  :jap:  
En plus les prud'hommes sont de moins en moins accessible  :love:.

De toute façon nous sommes de plus en plus nombreux avec moins en moins de travail, il va bien falloir trouver quelque chose sinon ça va rapidement coincer

encore une fois: si tu fais un taf a VA supérieure a un mec qui visse des boulons et que t'es pas absent 6 mois par an, l'employeur n'a aucune raison de te virer.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53579069
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2018 à 10:31:50  profilanswer

weeWEEx a écrit :

24% -> 33% = augmentation de 9%  [:gigaloool]

Ah ben forcément, quand tu passes tes études à fumer du shit en bloquant Tolbiac, t'en apprends un peu moins qu'en allant à tes cours d'école d'ing.

Et après ça chiale sur le méchant macdo qui les paye au smic  [:pascom:9]  

canti75 a écrit :

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas  :lol: L'incompétent n'est pas celui qu'on croit....

ça c'était avant : 2011/2015
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 467521.jpg

et ca c'est maintenant :  

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 819277.jpg

Fais une bête régression sur Excel avec les données et tu verras qu'elle ne varie pas.

---------------
n°53579077
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-06-2018 à 10:32:29  profilanswer

OTH a écrit :

ce mécanisme remplace juste le licenciement négocié qui faisait payer par la collectivité la démission d'un salarié qui avait un levier sur son employeur.  

De quelle collectivité parles-tu ?

n°53579080
macgawel
Posté le 15-06-2018 à 10:32:50  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu peux comparer les performances dans le temps. Par exemple 15 ans d'ULTRA-libéralisme suivie de 15 ans d'ULTRA-socialisme.
Et tu peux comparer d'un pays à l'autre, sachant qu'avec 200 pays souverains, y a matière à comparer.
Et tu peux même comparer dans le temps dans chaque pays.

C'est pas comme si on avait absolument aucune idée des résultats vers lesquels tendent chaque politique.

Mouais...tu peux faire ces comparaisons. De là à dire qu'elles sont pertinentes..
- Comparaisons dans le temps : ça néglige les effets à long terme (l'instruction, par exemple, a des effets au bout d'au moins une génération). Et ça néglige le rôle des innovations (quelle est la part de l'énergie pas chère, quelle est celle de la politique sur les performances de la France depuis 1900 ?)
- Comparaisons entre deux pays : là encore, la comparaison est difficile puisque les ressources ne sont pas les mêmes. Quelle est la part de la politique, quelle est celle du pétrole, dans la "réussite" de pays comme la Norvège ou l'Arabie Saoudite ?

Sans compter qu'il faut encore se mettre d'accord sur les points de comparaison.
Par exemple, l'économie classique mesure des flux. Si pendant les 15 ans d'ULTRA-libéralisme je liquide tout mon stock de pétrole je vais exploser les chiffres. Pendant les 15 ans d'ULTRA-socialisme je "performerai" forcément moins bien...et ça, on ne sait pas trop le prendre en compte.

J'ai lu un article (il y a fort longtemps et je ne le retrouve pas, il faudra me croire sur parole) qui expliquait que les actions politiques avaient un effet quasiment nul, économiquement parlant, par rapport à l'ambiance économique mondiale.
En clair, qu'on mène une politique ULTRA-libérale ou ULTRA-sociale ne changera rien aux performances économiques du pays, ou alors très à la marge, par rapport à la santé économique globale.

zeleyou a écrit :

Ceux qui prétendent qu'ils vont inventer quelque chose de complètement nouveau qui n'aura rien à voir avec tout ce qui a été fait, se font des films.

[:michaeldell] Ceux qui prétendent qu'un jour on volera dans des machines volantes plus lourdes que l'air se font des romans.

Le problème de l'économie c'est qu'on ne peut pas laisser des frères Wright (et autres) bricoler tranquillement dans leur coin, et qu'on ne peut pas laisser des centaines de startups se vautrer pour récupérer les trois qui fonctionnent.
Le système est donc très conservateur, avec des disruptions ( :ange: ) compliquées à mettre en place. Mais ça ne les invalide pas pour autant a priori.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53579098
canti75
Posté le 15-06-2018 à 10:34:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Fais une bête régression sur Excel avec les données et tu verras qu'elle ne varie pas.

[:acachou:7]

n°53579113
hodor83
Hodor
Posté le 15-06-2018 à 10:35:09  profilanswer

ElPedro a écrit :

La réalité c'est que la loi travail rend plus facile le licenciement car ses promoteurs pensent que c'est le compromis nécessaire pour qu'il y ait plus d'embauche.

T'as le droit de pas y croire, mais ce ne vous dispense pas de prouver vos assertions quand vous suggérez que depuis la loi travail les gens giclent pour un oui ou pour un non. Si c'est le cas il doit y avoir des statistiques qui le montrent.

Oui je n'y crois pas  :jap:  
Je lis les textes, il en découle que maintenant, il est possible de faire gicler les gens pour un oui pour un non, pas besoin de stats.  
La loi travail permet ces comportements et ça, c'est déja trop  :jap:

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)