Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5093  5094  5095  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53557228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ultra droite turbo libérale plutôt.

Trop de mots.

Je pense qu'il faut trouver un qualificatif nouveau qui ne soit pas trop équivoque et qui soit suffisamment précis.

Avec les incantations à la grandeur de la France, la critique de l'inefficacité du système redistributif, la volonté de sanctuariser le territoire, le sentiment que la France a un rôle particulier à jouer en Europe, les mots gentils à l'endroit de l'Eglise, je pense qu'on peut parler avec le macronisme d'une volonté de combattre une certaine perception de la décadence du pays.

Je pense qu'il serait assez juste, de parler de néo-maurassisme, en fait. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:07:24  profilanswer

n°53557234
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:07:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca montre aussi l'obsession de la VGV pour les migrants, et le mépris vers sa base ouvrière qui s'est barrée au FN.

Parce qu'être ouvrier implique la détestation des migrants ?  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53557247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:08:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

parce que pas de redistribution forcée par l'etat= 0 aides aux pauvres ?

t'as déjà ouvert un livre d'histoire ?

... Bien sur qu'il y a des aides aux pauvres...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53557249
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:08:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si le modèle social était détruit, démographie ou pas, les dépenses devraient baisser.

Pièce par pièce.
J'ai jamais dit qu'on avait supprimé totalement le régime des retraites ou les dépenses publiques de santé.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53557253
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-06-2018 à 11:08:38  profilanswer

Terminatux a écrit :

L'asile est un droit fondamental, il ne dépend pas du niveau des demandes.

Désolé de remettre en cause toute ta vision du monde, mais non.

La France a bien le droit d'accueillir des réfugiés, elle n'a en aucun cas le devoir de le faire.  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53557259
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:08:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quel rapport avec les maths ?
Quand les cambodgien⋅ne⋅s sont venu⋅e⋅s ici en masse pour échapper au régime de Pol-Pot, on en n'a pas jeté la moitié à la mer.

Quel rapport entre un réfugié de guerre et un migrant économique ?
La plupart des gens ne sont pas opposés à accueillir des gens victimes de persécution dans leur propre pays.
Mais ne sont pas dupes quant au fait que de nombreux demandeurs d'asiles ne rentrent pas dans cette définition et quittent leurs pays uniquement pour des raisons économiques.

Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2018 à 11:12:05
n°53557284
moonboots
Posté le 13-06-2018 à 11:10:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Trop de mots.

Je pense qu'il faut trouver un qualificatif nouveau qui ne soit pas trop équivoque et qui soit suffisamment précis.

Avec les incantations à la grandeur de la France, la critique de l'inefficacité du système redistributif, la volonté de sanctuariser le territoire, le sentiment que la France a un rôle particulier à jouer en Europe, les mots gentils à l'endroit de l'Eglise, je pense qu'on peut parler avec le macronisme d'une volonté de combattre une certaine perception de la décadence du pays.

Je pense qu'il serait assez juste, de parler de néo-maurassisme, en fait. :(

+ le culte du plus fort...
je dirais la VEDV (vraie extrême droite vraie)

n°53557295
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 13-06-2018 à 11:10:47  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cisco1:1]  

Le truc, c'est que "les gens" aimeraient peut-être ça...jusqu'au jour où ils se retrouveront SDF parce qu'ils n'auront pas organisé leur protection (ou parce que l'organisme de protection qu'ils auront choisi aura mal parié en bourse)

Qui te parle de caisses de cotisation privées?
J'aurai largement de quoi me payer une chimio avec l'argent que j'ai déboursé en prélèvement sécu et pour ce quelle m'a servie pour le moment.
Sachant que les prélèvements ne baissent pas mais que les taux de remboursements se dégradent le jour où j'en aurai "réellement" besoin je serai moins bien pris en charge qu'un hypocondriaque des années 2000.

n°53557306
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:11:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

Désolé de remettre en cause toute ta vision du monde, mais non.

La France a bien le droit d'accueillir des réfugiés, elle n'a en aucun cas le devoir de le faire.

Citation :

Le droit d’asile découle du préambule de la Constitution qui affirme que « tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d’asile sur les territoires de la République ».

https://www.immigration.interieur.g [...] it-d-asile

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53557330
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-06-2018 à 11:12:32  profilanswer

Terminatux a écrit :

Citation :

Le droit d’asile découle du préambule de la Constitution qui affirme que « tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d’asile sur les territoires de la République ».

Relis maintenant avec le doigt et ose me dire que tous les Bakary et Mohamed qui débarquent en France sont des Che Guevara ou des Ghandi en puissance

Message cité 4 fois
Message édité par Voxinat le 13-06-2018 à 11:12:42

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:12:32  profilanswer

n°53557332
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:12:36  profilanswer

Terminatux a écrit :

Citation :

Donc tu n'a rien contre refouler les migrants économiques.

n°53557336
tim-timmy
Posté le 13-06-2018 à 11:12:48  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quel rapport avec les maths ?
Quand les cambodgien⋅ne⋅s sont venu⋅e⋅s ici en masse pour échapper au régime de Pol-Pot, on en n'a pas jeté la moitié à la mer.

A ton avis, ils sont arrivés directement depuis le cambodge ou on a organisé ça un poil mieux en amont ?  :sarcastic:

n°53557346
Tammuz
Posté le 13-06-2018 à 11:13:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

Citation :

Si on limite le droit d'asile à ceux qui sont persécutés en raison de leur action en faveur de la liberté, le taux de déboutés chez les demandeurs actuels devrait se situer aux alentours de 99%.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53557353
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:13:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Relis maintenant avec le doigt et ose me dire que tous les Bakary et Mohamed qui débarquent en France sont des Che Guevara ou des Ghandi en puissance

Si tu m'inventes des propos...

---------------
n°53557363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:14:13  profilanswer

moonboots a écrit :

+ le culte du plus fort...
je dirais la VEDV (vraie extrême droite vraie)

Oui, le management de style ultra franchouille ou les décisions ruissellent depuis le haut c'est un élément plus qu'important du tableau. :jap:

---------------
n°53557378
zeleyou
Posté le 13-06-2018 à 11:15:09  profilanswer

macgawel a écrit :

1. C'est en %age du PIB.
Attention, hypothèse disruptive : Le problème ce ne sont pas les dépenses trop élevées (le social), c'est le PIB trop bas (l'économie)
 [:maestun]

2. Ce sont les chiffres de 2013.

3. On peut regarder les dépenses en PPA : avec 12 356,50 $ppa la France est loin derrière le Luxembourg (22 207,80). Elle est dans le peloton des pays scandinaves, et "seulement" 10% au-dessus de l'Allemagne (11 140,90)
Et si on ajoute les dépenses privées obligatoires (ça existe), l'écart se resserre encore...

4. Je ne vois pas de problème à avoir de fortes dépenses sociales. C'est un choix de société.
Après, on peut critiquer l'utilisation qui en est faite. Mais quand on compare avec les pays moins développés socialement, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien :)

1. C'est la faute du PIB trop bas, elle est bien bonne celle là :lol:

2. Non, les chiffres de 2016.

3. Tu répètes ton point 1. Evidemment que des pays beaucoup plus riche peuvent dépenser plus en absolu. Réfléchis deux petites secondes, la gestion d'un budget dépend de l'argent qui rentre. Tu gères tes dépenses comme celui qui gagne 3 fois plus que toi :??: Et quand ça rentre pas, c'est la faute de ton revenu :??:

4. C'est un choix, donc y a pas de problème ? Je comprends pas la logique.
L'argent dépensé est forcément pris quelque part. Ne serais que le fait que l'argent dépensé à un moment t ne peut pas être redépensé à t+1. C'est la base d'une gestion de budget qui se veut viable dans le temps.
Maintenant cette donnée ne suffit pas à dire si on est trop haut. Elle dit simplement que l'on est très haut. Donc a minima, que chacun remballe les discours outranciers de destruction de l'état social.

Message édité par zeleyou le 13-06-2018 à 11:17:01
n°53557379
epsiloneri​dani
Posté le 13-06-2018 à 11:15:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'avais lu Balkany  [:les ripoublicains:3]

n°53557380
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:15:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

A ton avis, ils sont arrivés directement depuis le cambodge ou on a organisé ça un poil mieux en amont ?  :sarcastic:

Comment ça se passe, on respecte les droits humains des personnes qui ont un billet première classe et pas les autres ?

---------------
n°53557381
quarint
Posté le 13-06-2018 à 11:15:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

"son action en faveur de la liberté"
bordel on devrait réserver l'asile à ceux là ça réglerait définitivement le problème de l'immigration [:macronite:3]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°53557387
alberich
Posté le 13-06-2018 à 11:15:30  profilanswer

Perso plus je payais d'impots plus il me restait de pognon.

La preuve : avec la retraite j'en paye moins et il m'en reste moins. :o

n°53557389
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:15:34  profilanswer

Terminatux a écrit :

Arrêtes ton char. Tu sais pertinnement que dans l'opinion publique, la notion d'asile et d'accueil ne se cantonne pas uniquement aux réfugiés politiques ou réfugiés de guerre.
Il n'y a pas de distinction qui est faite lorsque la question est posée dans les médias d'où le magnifique terme "migrants" qui est utilisé pour noyer le poisson en mélangeant tout.

Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2018 à 11:16:37
n°53557398
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2018 à 11:15:57  profilanswer

quarint a écrit :

Comme quand il augmente le minimum vieillesse et l'AAH tu veux dire ? [:mec rond:2]

Le minimum vieillesse ne sort pas leurs bénéficiaires  de la vieillesse ?

On supprime aussi

n°53557412
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-06-2018 à 11:16:25  profilanswer

Terminatux a écrit :

Terminatux a écrit :

L'asile n'est donc en rien un droit fondamental. Au mieux il est un droit fondamental si tu t'es battu pour la liberté dans ton pays

Donc tous les misereux qui viennent en France retournent dans leur pays dans le premier charter venu et on en parle plus, exception faite des 2 ou 3 qui se sont effectivement battus pour la liberté  [:henrysitas:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 13-06-2018 à 11:16:51

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53557432
tim-timmy
Posté le 13-06-2018 à 11:17:52  profilanswer

Terminatux a écrit :

Comment ça se passe, on respecte les droits humains des personnes qui ont un billet première classe et pas les autres ?

Comment ça se passe, tu laches des comparaisons aléatoires et HS jusqu'à ce qu'on se lasse ?

Message édité par tim-timmy le 13-06-2018 à 11:18:25
n°53557454
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:19:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

L'asile n'est donc en rien un droit fondamental. Au mieux il est un droit fondamental si tu t'es battu pour la liberté dans ton pays

Donc tous les misereux qui viennent en France retournent dans leur pays dans le premier charter venu et on en parle plus, exception faite des 2 ou 3 qui se sont effectivement battus pour la liberté  [:henrysitas:3]

Je pense que c'est plutôt toi qu'il faudrait virer du pays plutôt que des personnes qui fuient la persécution politique / religieuse, etc.
T'as la définition du droit d'asile juste au-dessus., dommage que tu ne sois pas capable de comprendre une phrase simple avec sujet, verbe et complément dès lors qu'elle n'est pas haineuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 13-06-2018 à 11:20:15

---------------
n°53557459
zeleyou
Posté le 13-06-2018 à 11:19:42  profilanswer

Terminatux a écrit :

https://twitter.com/l_peillon/statu [...] 4090754048

Citation :

Les minimas sociaux, "un pognon de dingue"? En fait, les 8 minimas sociaux, en France, représentent, pour les 11% de la population qui en bénéficient, 25 milliards d'euros par an, soit à peine plus d'1% du PIB (source Drees: http://drees.solidarites-sante.gou [...] f/ve-2.pdf … )

Plutôt que votre indicateur que vous ne comprenez même pas et qui inclut tout et n'importe quoi. des dépenses de l'Assurance maladie à celles des retraites.

Il fait un vulgaire strawman ton Luc Peillon là.
Macron parle des aides sociales. Luc Peillon remplace par "minimas sociaux".

n°53557470
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:20:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y aurait probablement eu des réactions chez ceux qui savent que contrairement aux dépenses sociales, la France n'est pas vraiment en tête sur le nombre de policiers.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 56205.html

Citation :

La France compte près de 289 membres des forces de l'ordre pour 100 000 habitants d'après l'ONU en 2014. De son côté, pour la même année, Eurostat avance plutôt 281 policiers et gendarmes pour 100 000 habitants.  

Un chiffre qui varie donc légèrement d'une source à l'autre mais qui reste dans tous les cas inférieur à une vingtaine d'autres pays européens.

Encore un miroir magique foiré.   [:onclemacron:9]  

Il s'agissait pas d'un miroir mais d'ironie...
Mais sinon, t'as lu ta source jusqu'au bout ?  

Citation :

Non. Si Eurostat donne bien des chiffres par pays, l'institut européen prévient que tout tentative de comparaison est à prendre avec beaucoup de pincettes car chaque pays à sa propre organisation des forces de l'ordre et sa propre façon de compter.

Par exemple, la France ne compte les policiers municipaux dans ses effectifs alors qu'ils sont sur le terrain. A contrario, l'Allemagne cumule policiers fédéraux et régionaux. De son côté, l'Ecosse publie des chiffres d'effectifs en équivalent temps plein alors que la plupat des autres comptent chaque agent individuellement, même s'il travaille à temps partiel.

Bref, affirmer qu'il y a trop ou pas assez de policiers et de gendarmes en France en comparant les effectifs au niveau européen n'est pas viable.
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 56205.html

Une conclusion qui rappelle fort celle sur les comparaisons de dépenses sociales...  :D

---------------
n°53557482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 11:20:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Voilà.

On accepte les gens qui peuvent être utile au pays (formation intéressante), et on renvoi les autres, je paye pas des impôts pour accueillir la misère du tiers monde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53557504
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:22:01  profilanswer

zeleyou a écrit :

Il fait un vulgaire strawman ton Luc Peillon là.
Macron parle des aides sociales. Luc Peillon remplace par "minimas sociaux".

Quand tu te fais rembourser le dentiste, c'est une aide sociale ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_sociale_en_France

Citation :

L’aide sociale en France regroupe l'ensemble des prestations sociales versées aux personnes en situation de pauvreté ou d'extrême pauvreté. L’aide sociale a pour objectif de répondre aux besoins primordiaux des personnes.

On la distingue de l'action sociale, qui elle englobe l'aide sociale mais également les actions engagées pour sortir les personnes concernées de cette situation.

---------------
n°53557515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-06-2018 à 11:22:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

La COP21 c'était hier,

Et porte sur un probleme qui va menacer les generations futures, si ce n'est l'humanite. Donc il demeure important.

Citation :

c'était déjà un jeu de dupes

C'est une phrase toute faite que tu sors pour tous les accords internationaux?

Citation :

a établis des objectifs sans commune mesure avec le but final qu'elle prétend vouloir atteindre

Euh, pour la preparation de ce sommet, il y avait des groupes de travail pour determiner quoi faire par pays atteindre l'objectif des moins de 2.5 degre.
Ce furent des recommendation tres concretes a la disposition des Etats. Les solutions proposes etaient donc au meilleur possible pour atteindre ce objectif.

Si par objectif tu parle de pourquoi  2.5 degre a ete choisi, c'est parcequ'a l'epoque les modeles predisaient que le changement climatique etaient encore reversible en dessous d'un rechauffement global a ce seuil.

Citation :

et ces derniers sont déjà hors de portée

Donc ne faisons plus rien? C'est de l'habitabilite de la planete dont il s'agit. Nous n'avons pas le choix.

:live:

Ces EDL recrachés avec entrain.

La COP21 étaient noyautée par les grands pollueurs.

Mais tu as raison : faisons quelque chose.  Moi je propose de dissuader les délocalisation par l'application de taxes dissuasives sur le transport de matières premières et de produits finis, imposer des objectifs de durabilité des biens produits et de réprimer sévèrement ceux qui produisent des biens trop vite obsolètes. J'interdis aussi le tourisme, c'est une catastrophe en terme de transports mais aussi en tant que changement d'habitudes, par exemple alimentaires, dans les pays de destination.

Voilà,  ça c'est à la mesure des enjeux.  En tout cas ce serait un premier pas. Dommage que certains ne soient pas assez disruptifs pour y adhérer.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 13-06-2018 à 12:48:25
n°53557528
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:22:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

On accepte les gens qui peuvent être utile au pays (formation intéressante), et on renvoi les autres, je paye pas des impôts pour accueillir la misère du tiers monde.

Je peux comprendre votre avis, c'est juste que vous êtes des ennemis des libertés démocratiques contaminés par des idées d'extrême-droite.

---------------
n°53557544
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:23:31  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je pense que c'est plutôt toi qu'il faudrait virer du pays plutôt que des personnes qui fuient la persécution politique / religieuse, etc.
T'as la définition du droit d'asile juste au-dessus., dommage que tu ne sois pas capable de comprendre une phrase simple avec sujet, verbe et complément dès lors qu'elle n'est pas haineuse.

Je repose la question : Tu n'as donc rien contre le fait de refouler les migrants économiques ?

n°53557552
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:24:26  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je peux comprendre votre avis, c'est juste que vous êtes des ennemis des libertés démocratiques contaminés par des idées d'extrême-droite.

Avoue, tu répètes ce genre de phrases toutes faites devant ta glace [:pascom:9]

n°53557571
zeleyou
Posté le 13-06-2018 à 11:25:34  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quand tu te fais rembourser le dentiste, c'est une aide sociale ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_sociale_en_France

Citation :

L’aide sociale en France regroupe l'ensemble des prestations sociales versées aux personnes en situation de pauvreté ou d'extrême pauvreté. L’aide sociale a pour objectif de répondre aux besoins primordiaux des personnes.

On la distingue de l'action sociale, qui elle englobe l'aide sociale mais également les actions engagées pour sortir les personnes concernées de cette situation.

:jap:

n°53557577
quarint
Posté le 13-06-2018 à 11:26:11  profilanswer

OTH a écrit :

Le minimum vieillesse ne sort pas leurs bénéficiaires  de la vieillesse ?

On supprime aussi

[:albounet]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°53557581
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:26:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je repose la question : Tu n'as donc rien contre le fait de refouler les migrants économiques ?

Quel est le rapport ?
On parle de la propension de certaines personnes à nier le droit dans notre pays.
Puisque le droit d'asile est un droit fondamental.

---------------
n°53557597
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:27:26  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quel est le rapport ?
On parle de la propension de certaines personnes à nier le droit dans notre pays.
Puisque le droit d'asile est un droit fondamental.

Le rapport ? Attends, je te repose un autre de mes messages, auquel tu n'as pas répondu :

Citation :

Arrêtes ton char. Tu sais pertinnement que dans l'opinion publique, la notion d'asile et d'accueil ne se cantonne pas uniquement aux réfugiés politiques ou réfugiés de guerre.
Il n'y a pas de distinction qui est faite lorsque la question est posée dans les médias d'où le magnifique terme "migrants" qui est utilisé pour noyer le poisson en mélangeant tout.

Il est là le rapport. Tu te sers du droit d'asile qui est, et je suis en total accord avec toi, fondamental, en omettant sciemment que derrière les réfugiés de guerre, il y a une part non négligeable des gens gens cherchant à rentrer sur le territoire européen qui ne sont pas, par nature dans cette définition de la Convention de Genève.

A partir de là, si nous parlons exclusivement d'accueillir en Europe les personnes rentrant dans le cadre de cette définition, tu ne dois pas être offusqué par le fait de vouloir faire un tri à l'entrée et ainsi refouler les migrants économiques.

C'est simple non ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2018 à 11:32:53
n°53557621
quarint
Posté le 13-06-2018 à 11:28:45  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est quoi le rapport avec la démocratie ? :??:

---------------
n°53557636
arthas77
Posté le 13-06-2018 à 11:29:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Suffirait de taxer nettement plus les héritages.

Ils sont déjà fortement taxés.

n°53557637
quiet now
Posté le 13-06-2018 à 11:29:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Avoue, tu répètes ce genre de phrases toutes faites devant ta glace [:pascom:9]

[:goku82:2] :o

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53557639
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:30:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Nous avons enfin des dirigeants digne de la France.  

Je pense d'ailleurs que le tombeau du Président Macron sera aux invalides, en face de celui de l'Empereur Napoléon.

Y'a déjà des fanboys comme toi qui lui ont érigé un monument à sa gloire....  :o  
http://static1.terrafemina.com/articles/2/23/30/12/@/227052-paris-le-plug-anal-place-vendome-vandalise-622x0-1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5093  5094  5095  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)