Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53557639
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Nous avons enfin des dirigeants digne de la France.  

Je pense d'ailleurs que le tombeau du Président Macron sera aux invalides, en face de celui de l'Empereur Napoléon.

Y'a déjà des fanboys comme toi qui lui ont érigé un monument à sa gloire....  :o  
http://static1.terrafemina.com/art [...] 22x0-1.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:30:03  profilanswer

n°53557640
Tammuz
Posté le 13-06-2018 à 11:30:05  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quel est le rapport ?
On parle de la propension de certaines personnes à nier le droit dans notre pays.
Puisque le droit d'asile est un droit fondamental.

Sauf que, comme tu l'as toi-même rappelé, tel qu'il est défini dans le préambule de la constitution, il peut concerner quelques centaines de personnes par an au grand maximum.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53557678
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2018 à 11:32:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Avoue, tu répètes ce genre de phrases toutes faites devant ta glace [:pascom:9]

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53557685
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2018 à 11:33:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si on limite le droit d'asile à ceux qui sont persécutés en raison de leur action en faveur de la liberté, le taux de déboutés chez les demandeurs actuels devrait se situer aux alentours de 99%.

quarint a écrit :

"son action en faveur de la liberté"
bordel on devrait réserver l'asile à ceux là ça réglerait définitivement le problème de l'immigration [:macronite:3]

Nan mais faut tout lire hein:

Citation :

Le droit d’asile découle également des engagements internationaux de la France, en particulier de la convention de Genève sur les réfugiés du 28 juillet 1951 et du droit de l’Union européenne,
[...]

A. Le statut de réfugié

Il est reconnu, conformément à l’article L. 711-1 du CESEDA :

en application de la convention de Genève du 28 juillet 1951 sur le statut des réfugiés qui définit le réfugié comme « toute personne (…) qui (…) craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, se trouve hors du pays dont elle a la nationalité et qui ne peut ou, du fait de cette crainte, ne veut se réclamer de la protection de ce pays…  » ;
    en application du préambule de la Constitution, « à toute personne persécutée en raison de son action en faveur de la liberté » ;
    à toute personne sur laquelle le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) exerce son mandat aux termes des articles 6 et 7 de son statut (« mandat strict »).

B. La protection subsidiaire

Conformément à l’article L.712-1 du CESEDA, elle est octroyée à la personne qui ne remplit pas les critères ci-dessus mais qui établit « qu’elle est exposée dans son pays à la peine de mort, à la torture ou à des peines ou traitements inhumains ou dégradants, ou, s’agissant d’un civil, à une menace grave, directe et individuelle contre sa vie ou sa personne en raison d’une violence généralisée résultant d’une situation de conflit armé interne ou international  ».

Ce dispositif de protection subsidiaire, constitue la transposition des dispositions de la directive « qualification ».

La qualité de réfugié et le bénéfice de la protection subsidiaire sont reconnus sans considération de l’auteur des persécutions ou des mauvais traitements qui peut donc être un acteur non étatique, dès lors que les autorités ne sont pas en mesure d’apporter une protection.

---------------
rm -rf internet/
n°53557690
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:33:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

parce que pas de redistribution forcée par l'etat= 0 aides aux pauvres ?

t'as déjà ouvert un livre d'histoire ?

Ton modèle social, c'est le retour de la charité, des congrégations religieuses et des dames patronnesses ?  :??:

---------------
n°53557728
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-06-2018 à 11:35:59  profilanswer

Il est là le rapport. Tu te sers du droit d'asile qui est, et je suis en total accord avec toi, fondamental, en omettant sciemment que derrière les réfugiés de guerre, il y a une part non négligeable des gens gens cherchant à rentrer sur le territoire européen qui ne sont pas, par nature dans cette définition de la Convention de Genève.

A partir de là, si nous parlons exclusivement d'accueillir en Europe les personnes rentrant dans le cadre de cette définition, tu ne dois pas être offusqué par le fait de vouloir faire un tri à l'entrée et ainsi refouler les migrants économiques.

C'est ce qu'on fait, sauf que ce n'est pas "à l'entrée" parce qu'il faut bien évidemment examiner les dossiers individuellement ce qui prend du temps.

Après le problème est qu'on ne sait pas quoi faire des déboutés de l'asile. Certains sont expulsés, mais pas tous.

---------------
rm -rf internet/
n°53557735
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:36:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ton modèle social, c'est le retour de la charité, des congrégations religieuses et des dames patronnesses ?  :??:

La contre-révolution, l'esprit de la monarchie, voire même l'opposition au droit du sol institué en 1515.
La réaction n'a plus de limites en ce moment.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53557746
zad38
Posté le 13-06-2018 à 11:37:11  profilanswer

Terminatux a écrit :

Citation :

Le droit d’asile découle du préambule de la Constitution qui affirme que « tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d’asile sur les territoires de la République ».

https://www.immigration.interieur.g [...] it-d-asile

C'est amusant cette manie de citer le droit uniquement quand ça t'arrange.
Quand on discute du saccage des facs par les syndicats étudiants et de la "légitimité" de leurs AG, ou des ZADs, on te voit pas souvent poster des liens contenant interieur.gouv.fr.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 13-06-2018 à 11:37:55
n°53557762
Chips
Posté le 13-06-2018 à 11:38:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand on discute du saccage des facs par les syndicats étudiants et de la "légitimité" de leurs AG, ou des ZADs, on te voit pas souvent poster des liens contenant interieur.gouv.fr.

[:vc4fun:1]

n°53557783
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2018 à 11:39:29  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est lui le type soi-disant super intelligent ?
on dirait le discours d'un grand bourgeois du XIXe siècle

Pourtant cette affirmation trouve toute sa saveur quand on regarde une certaine partie de l'immigration économique en France qui n'a pour seul et unique but de bénéficier d'aides sociales plus généreuses que dans son pays d'origine.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 11:39:29  profilanswer

n°53557811
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:41:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourtant cette affirmation trouve toute sa saveur quand on regarde une certaine partie de l'immigration économique en France qui n'a pour seul et unique but de bénéficier d'aides sociales plus généreuses que dans son pays d'origine.

Marrant à quel point le macronisme ressemble de plus en plus à de la xenophobie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53557863
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2018 à 11:44:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Marrant à quel point le macronisme ressemble de plus en plus à de la xenophobie.

Pourquoi xénophobie ?

Ce que je dis est vrai et je n'ai pas de haine pour ceux qui font ca, même si je trouve qu'on a pas ou plus les moyens de les acceuillir.

J'ai une bonne connaissance qui bosse en REP+ comme prof, avec des classes où il y a pas mal de réfugiés. C'est très net selon elle de voir quels sont ceux qui sont venus pour fuir des horreurs et ceux qui sont juste là pour toucher les aides et qui ne se bougent absolument pas. Mais je suppose qu'elle doit être xénophobe elle aussi.

n°53557865
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:44:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Question de priorités.
Certaines personnes mettent l'accent sur le fait de sauver des vies humaines.
D'autres sur le fait de faire respecter l'ordre bourgeois.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53557897
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-06-2018 à 11:47:50  profilanswer

Sauver des vies humaines euh en bloquant des facs ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°53557898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2018 à 11:47:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est vrai que l'extrait entier est moins polémique que la petite phrase qui en est extraite, mais quand ça parle de responsabilisation et blablabla, perso j'ai ma propre interprétation dont je concède sans problème qu'elle tient du procès d'intention ...

De toute façon c'est évidemment un coup de comm' dans lequel on plonge presque tous, et moi le premier puisque je viens relayer ça ici après l'avoir entendu à la radio ce matin

Moi je le comprends comme "on donne des aides qui au final sont inefficaces parce que ça sert juste à maintenir les gens la tête sous l'eau au bord de l'asphyxie".
Et c'est le cas. Quand t'en es au stade RSA, c'est ultra difficile d'en sortir... Du coup le RSA est une aide qui te sert à pas crever, rien de plus.  
Alors que dans la logique, ça devrait pas être ça

CoyoteErable a écrit :

Les aides sociales ne sont pas là pour sortir de la pauvreté en fait... Elles sont là pour garantir un minimum de décence aux citoyens les plus fragiles économiquement et socialement, ainsi qu'à garder un minimum d'activité économique.

Oui, mais pas que. Faut aussi qu'il y ait des mécanismes pour te sortir de la pauvreté. Tu peux pas dire "t'es au RSA, c'est cuit pour toi, donc on te file un peu de blé pour que tu vires pas clodo"
Soit on est pas ambitieux et on donne moins de pognon, soit on est ambitieux et on donne du pognon MAIS pour que ce soit utile pour la personne.
Là on dépense beaucoup pour un résultat moisi... parce qu'une fois les gens tombés au fond, on a rien à leur proposer à part la misère ad vitam aeternam

Message édité par La Monne le 13-06-2018 à 11:51:40

---------------
Lu et approuvé.
n°53557900
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-06-2018 à 11:47:57  profilanswer

Terminatux a écrit :

Question de priorités.
Certaines personnes mettent l'accent sur le fait de sauver des vies humaines.
D'autres sur le fait de faire respecter l'ordre bourgeois.

T'es un révolutionnaire de salon, ne l'oublie pas et reste à ta place please.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2018 à 11:48:15
n°53557908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:48:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourquoi xénophobie ?

Ce que je dis est vrai et je n'ai pas de haine pour ceux qui font ca, même si je trouve qu'on a pas ou plus les moyens de les acceuillir.

J'ai une bonne connaissance qui bosse en REP+ comme prof, avec des classes où il y a pas mal de réfugiés. C'est très net selon elle de voir quels sont ceux qui sont venus pour fuir des horreurs et ceux qui sont juste là pour toucher les aides et qui ne se bougent absolument pas. Mais je suppose qu'elle doit être xénophobe elle aussi.

Charles Maurras n'avait pas de haine envers les allemands ou les juifs. Il les détestait pour de simples considérations politiques.

La xénophobie, c'est pas la haine des autres, c'est la peur des autres, souvent une peur très exagérée d'une invasion, ou d'un remplacement, ces choses là. Ce que tu as dit au dessus c'est bien entendu de la xénophobie pure et dure.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53557914
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-06-2018 à 11:48:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les macronistes d'HFR seraient capables de souhaiter le retour aux fosses communes si ça permettait de gagner un epsilon de dépense publique.

epsiloneridani a écrit :

Faux, la transformation des cadavres en engrais c'est autrement plus performant sur le plan économique et en plus c'est écolo.

Un vrai macroniste c'est KrematoTruck© qu'il souhaite.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53557915
quarint
Posté le 13-06-2018 à 11:48:53  profilanswer

Y'a 800 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.
Faut tous les sauver. Faites passer le message, les portes de chez Terminatux sont ouvertes.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°53557918
Terminatux
Communiste
Posté le 13-06-2018 à 11:49:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

En ne laissant pas des réfugié⋅e⋅s en pleine mer ?

---------------
n°53557928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 11:49:46  profilanswer

ricko29 a écrit :

Un vrai macroniste c'est KrematoTruck© qu'il souhaite.

Pour faire bonne figure et faire plaisir à Hulot, avec récupération des gaz.

---------------
n°53557937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2018 à 11:50:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu crois que si il avait dit qu'en France, il avait beaucoup de policiers et que malgré cela, les chiffres de la délinquance ne baissent pas, personne ne se serait offusqué ?  :ange:

Très mauvaise comparaison.
La délinquance c'est pas qu'une histoire du nombre de policiers.  
Tu peux doubler le nombre de policiers, ça changera rien tant que tu laisses des moyens miséreux à la Justice

---------------
Lu et approuvé.
n°53557964
arthas77
Posté le 13-06-2018 à 11:51:54  profilanswer

Terminatux a écrit :

Rapport ?  :heink:

n°53557970
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-06-2018 à 11:52:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quel rapport avec les maths ?
L'asile est un droit fondamental, il ne dépend pas du niveau des demandes.
Quand les cambodgien⋅ne⋅s sont venu⋅e⋅s ici en masse pour échapper au régime de Pol-Pot, on en n'a pas jeté la moitié à la mer.

Vu que Pol-Pot était venu se former chez la Vraie Gauche d'alors en France, concernant leur sort il faut remarquer que notre responsabilité était sacrément engagée...  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53557978
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:52:54  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Qui te parle de caisses de cotisation privées?
J'aurai largement de quoi me payer une chimio avec l'argent que j'ai déboursé en prélèvement sécu et pour ce quelle m'a servie pour le moment.
Sachant que les prélèvements ne baissent pas mais que les taux de remboursements se dégradent le jour où j'en aurai "réellement" besoin je serai moins bien pris en charge qu'un hypocondriaque des années 2000.

T'as visiblement aucune idée de ce dont tu parles....  :sleep:  

Citation :

Les deux tiers des personnes sondées ne parviennent pas à estimer le coût de l’immunothérapie. Une cure de ce traitement innovant coûte entre 80 000 et 116 000 euros. Ces nouveaux traitements sont pourtant relativement médiatisés, mais seuls 3% des Français ont su répondre correctement. Le Pr Thierry Philip, président de l’Institut Curie explique que : "Les médicaments du cancer, qui coûtaient 3 milliards d’euros (sur les 16,5 milliards dépensés par l’Assurance maladie) augmentent globalement d’un milliard tous les ans."
http://www.medisite.fr/a-la-une-co [...] .2035.html

---------------
n°53557980
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2018 à 11:53:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Charles Maurras n'avait pas de haine envers les allemands ou les juifs. Il les détestait pour de simples considérations politiques.

La xénophobie, c'est pas la haine des autres, c'est la peur des autres, souvent une peur très exagérée d'une invasion, ou d'un remplacement, ces choses là. Ce que tu as dit au dessus c'est bien entendu de la xénophobie pure et dure.

Une majorité de xénophobes en France donc selon Nboc.

n°53557985
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2018 à 11:53:34  profilanswer

ricko29 a écrit :

Vu que Pol-Pot était venu se former chez la Vraie Gauche d'alors en France, concernant leur sort il faut remarquer que notre responsabilité était sacrément engagée...  

Pitié...

---------------
Lu et approuvé.
n°53557993
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:54:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Relis maintenant avec le doigt et ose me dire que tous les Bakary et Mohamed qui débarquent en France sont des Che Guevara ou des Ghandi en puissance

Et tu crois que les Balkany, Ciotti et Sarkozy étaient des Gandhi en puissance ?  :o

---------------
n°53558000
zad38
Posté le 13-06-2018 à 11:54:53  profilanswer

Terminatux a écrit :

Plus on sauve, plus ils sont nombreux à tenter le coup, sur des euh, "navires" de plus en plus précaires. Et plus il y a de morts. Voir l'article que j'ai posté hier.
Ce n'est pas leurs vies que t'essaies de sauver, c'est ta conscience.

n°53558010
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-06-2018 à 11:55:47  profilanswer

macgawel a écrit :

1. C'est en %age du PIB.
Attention, hypothèse disruptive : Le problème ce ne sont pas les dépenses trop élevées (le social), c'est le PIB trop bas (l'économie)
 [:maestun]  

2. Ce sont les chiffres de 2013.

3. On peut regarder les dépenses en PPA : avec 12 356,50 $ppa la France est loin derrière le Luxembourg (22 207,80). Elle est dans le peloton des pays scandinaves, et "seulement" 10% au-dessus de l'Allemagne (11 140,90)
Et si on ajoute les dépenses privées obligatoires (ça existe), l'écart se resserre encore...

4. Je ne vois pas de problème à avoir de fortes dépenses sociales. C'est un choix de société.
Après, on peut critiquer l'utilisation qui en est faite. Mais quand on compare avec les pays moins développés socialement, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien :)

La différence c'est que ces pays sont plus riches que nous (par habitants), ils ont donc plus que nous la légitimité de redistribuer de l'argent qu'ils ont réellement, alors que nous ce sont des dépenses à crédit via de la dette publique.
Par rapport à ton point 1, le problème c'est qu'on ne connait pas de solution magique pour avoir un plus gros PIB sans creuser encore plus cette dette.
Nos choix sont simples, soit on choisit de réduire volontairement la voilure niveaux dépenses publiques (forcément en touchant aux dépenses sociales), soit on continue comme aujourd'hui et un jour on se prendra le mur de la dette de plein fouet et alors on sera forcé de trancher à vif.

n°53558033
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 11:57:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont déjà fortement taxés.

Non

---------------
n°53558035
teepodavig​non
Posté le 13-06-2018 à 11:57:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les macronistes d'HFR seraient capables de souhaiter le retour aux fosses communes si ça permettait de gagner un epsilon de dépense publique.

C'est du pragmatisme, il faut bien équilibrer les comptes quoi qu'en pense les cyniques

Message édité par teepodavignon le 13-06-2018 à 11:58:00
n°53558047
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2018 à 11:58:01  profilanswer

J'suis ni fan de LREM ni du FN. La politique c'est pas choisir de supporter une équipe de foot putain.
Il n'y a que jeu d'équilibre, d'intérêt et de compromis, chose que tu n'intègres absolument pas dans tes raisonnement.
Accessoirement je ne suis pas non plus un capitaliste ou un libéral. De même, je ne suis ni un communiste, ni un socialiste.
J'sais que ça semble compliqué pour un extrêmiste radical comme toi, mais tout est question d'équilibre, y compris sur la question migratoire.

Tu es quand même un ultra-conservateur ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53558057
scrumpz
Posté le 13-06-2018 à 11:59:00  profilanswer

quarint a écrit :

Y'a 800 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.
Faut tous les sauver. Faites passer le message, les portes de chez Terminatux sont ouvertes.

Faudrait peut être arrêter de foutre la merde comme en libye ou dans bien d'autres pays en laissant les pays en ruine par la suite....

Typiquement la libye si nous n'étions pas intervenu sur la base d'une fake news il faut le rappeler l'état islamique ne serait jamais rentré massivement dans le pays et les conséquences d'exode massif de populations traversant ce pays serait largement diminué.

Mais ce n'est pas grave on subventionne massivement pour la maîtrise des frontières en Afrique via l'Europe au lieu de financer le développement des pays du tiers monde c'est plus simple et efficace à court termes par contre le retour de bâton qu'on va se prendre dans la figure ça nous faire encore plus mal que ce que l'on prend actuellement [:alfredd:1]

Message édité par scrumpz le 13-06-2018 à 11:59:48

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53558064
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-06-2018 à 11:59:34  profilanswer

Terminatux en roue libre sur ce fil aujourd'hui.  [:am72:5]  

Tous ces salauds de macronistes enfin exposés comme d'extrême droite parce qu'ils considèrents que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
C'est beau ce que tu fais, mec  [:somberlain24:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53558073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 12:00:09  profilanswer

ElPedro a écrit :

Une majorité de xénophobes en France donc selon Nboc.

En 2018, clairement...

---------------
n°53558079
spartak01
Posté le 13-06-2018 à 12:00:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Toi, t'as du mal à suivre....  [:delarue5]

---------------
n°53558080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 12:00:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Terminatux en roue libre sur ce fil aujourd'hui.  [:am72:5]  

Tous ces salauds de macronistes enfin exposés comme d'extrême droite parce qu'ils considèrents que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
C'est beau ce que tu fais, mec  [:somberlain24:1]

"toute" ?!

---------------
n°53558086
macgawel
Posté le 13-06-2018 à 12:00:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pourquoi xénophobie ?

Merci de sourcer tes vérités  :jap:  
Et autrement qu'avec la traditionnelle "bonne connaissance justement bien placée pour évoquer le sujet" (même si je ne doute pas que toi c'est bien sûr vrai)  :jap: ²

A défaut, j'ai trouvé ça :
https://www.challenges.fr/challenge [...] -sud_26005

Citation :

L’idée selon laquelle les personnes qui franchissent illégalement les frontières extérieures de l’Europe seraient pour la plupart des migrants économiques déguisés en demandeurs d’asile est de moins en moins crédible.

Mais aussi (chiffres de 2016) :
http://www.immigration.interieur.g [...] r_2017.pdf
Motifs de délivrance des premiers titres de séjour :
1. Familial : 88 k
2. Etudiants : 70 k
3. Humanitaire : 32 k
4. Economique : 22 k

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53558088
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2018 à 12:01:14  profilanswer

Makaveli et lemanchan_castor et nono et theomede et shia leboeuf ont raison

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53558108
arthas77
Posté le 13-06-2018 à 12:02:15  profilanswer

Si.

Citation :

En France, les droits de succession ont nettement augmenté depuis 2011 suite aux réformes successives : hausse des taux des deux dernières tranches du barème, baisse de l'abattement pour les héritiers en ligne directe (de 159 000 à 100 000 €), hausse du délai d'exonération entre 2 donations (de 6 à 15 ans), etc.

En outre, la France, le Royaume-Uni et l'Espagne appliquent les taux les plus élevés.
Les Etats-Unis et l'Italie ont des taux relativement faibles, tandis que la Russie, le Canada et le Luxembourg exonèrent ses habitants de droits de succession.
http://impotsurlerevenu.org/la-fis [...] bution.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)