| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 19:50:19 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 30-04-2026 à 20:06:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:14:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yupa |
Je me rends surtout compte que dès qu'on émet un discours qui ne rentre pas dans ton bingo progressiste, tu pars dans la vulgarité bien crasse.
Tu as des propositions, ou tu critiques sous couvert de supériorité morale, en appelant ça de la fake news ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:17:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
anarzh |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pistache52 |
Yupa |
Ok soeurette Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:35:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2026 à 20:41:46 |
ledenez |
|
Yupa |
Expliquer quoi exactement, parce que là tu sembles plus être à l’affût pour critiquer n'importe quelle proposition que de débattre. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:42:07 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
autocall Wallah | OTH a donné un exemple intéressant ce matin, la Roumanie de Ceaucescu. https://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] e_Roumanie Une perspective réjouissante. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 30-04-2026 à 20:45:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shane Hannigan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Yupa |
C'est une proposition, elle peut débattue, ça n'est pas l'alpha et l'oméga du "réarmement démographique". Maintenant si il suffit de ça pour te choquer, c'est que tu dois pas avoir beaucoup voyagé dans ta vie.
https://ec.europa.eu/eurostat/datab [...] le?lang=fr Chiffres France 2025 Message cité 4 fois Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 21:35:27 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |