Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37543  37544  37545  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74612429
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 19:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Je tombe régulièrement sur des manifestations de ces extrémistes à Lyon, ils sont assez nombreux. Le profil c'est bourgeois blancs à 100%.

Et comme c'est le modèle mis en avant chez certains pour lutter contre le bigotisme musulman intégriste, on est bien... [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 19:50:19  profilanswer

n°74612432
Roupillon
Posté le 30-04-2026 à 19:50:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est du genre Civitas / Manif pour tous ?
J'en ai jamais vu, heureusement ils n'en sont pas encore à faire des attentats contre les centres qui pratiquent l'IVG  :sweat:  

Ils hurlaient "en France, on pratique l’eugénisme"
"Parcequ’on autoirse les gens à tuer des handicapés"

n°74612436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 19:51:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est du genre Civitas / Manif pour tous ?
J'en ai jamais vu, heureusement ils n'en sont pas encore à faire des attentats contre les centres qui pratiquent l'IVG  :sweat:  

On a du retard sur les USA, là aussi. :o

---------------
n°74612441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 19:52:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Faut faire venir des asiatiques, ils sont fort pour augmenter la démographie.  :o

Ils s'occupent de ça au sud de la russie, pour l'instant, pour ce qui est des Chinois, il me semble... :o

---------------
n°74612457
ledenez
Posté le 30-04-2026 à 19:57:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur Lyon, c’est souvent les dimanches, ils doivent être 5000 je pense. Environ 1 kilomètre de manifestation assez dense je dirais.

Roupillon a écrit :

Y en a encore des "biens" chez nous  [:deadpool:7].
Tant que c’est concentré à Lyon, ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 30-04-2026 à 20:06:37
n°74612496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2026 à 20:09:09  profilanswer

Yupa a écrit :

A part jouer le chaud, et m'appeler frérot, tu as proposé un début de solution sur la natalité déclinante ?

J'ai pas de solution non plus pour le voyage interstellaire, ni pour le réchauffement climatique frérot.

Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'envoyer en taule les gens qui ont un avis, des envies différentes, c'est absolument con. Tu te rends compte un peu de ce que tu dis, sérieusement ?

Yupa a écrit :

Si tu veux relancer la démographie, il faut regarder comment ça se passe chez les pays qui ont freiné ou inversé la tendance, et agir en conséquence, pas jouer le faux naïf avec des pseudo-questions alors que tu t'es déjà fait un avis. :hello:  
Et la solution, c'est clairement pas en poussant encore plus le curseur immigration, il amène d'autres problèmes, non résolus à ce jour.

Donc t'as des pays qui envoient en taule les gens qui disent préférer vivre sans enfant ? Et ça fait augmenter la natalité ?

Tu as des exemples, ou tu chies de la fake news comme d'habitude ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74612497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:09:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Y en a encore des "biens" chez nous  [:deadpool:7].
Tant que c’est concentré à Lyon, ça va.

Fender t'en parlera mieux que moi des mouvements d'ED cathos réacs lyonnais qui pullulent et font le coup de poing régulièrement, que ce soit sur des meetings ou en annulant des librairies, c'est assez varié... :o

---------------
n°74612507
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2026 à 20:11:40  profilanswer

Yupa a écrit :

Si tu veux relancer la démographie, il faut regarder comment ça se passe chez les pays qui ont freiné ou inversé la tendance, et agir en conséquence, pas jouer le faux naïf avec des pseudo-questions alors que tu t'es déjà fait un avis. :hello:  
Et la solution, c'est clairement pas en poussant encore plus le curseur immigration, il amène d'autres problèmes, non résolus à ce jour.

Je vois pas pourquoi il faudrait relancer la démographie, alors qu'on est déjà beaucoup trop nombreux sur terre..., au contraire, il faudrait au moins diminuer la population mondiale par 2...  :D

n°74612512
Shane Hann​igan
Posté le 30-04-2026 à 20:13:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Un fœtus dans  [:hurle]
Tous les utérus !  [:hurle]

n°74612515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:14:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je vois pas pourquoi il faudrait relancer la démographie, alors qu'on est déjà beaucoup trop nombreux sur terre..., au contraire, il faudrait au moins diminuer la population mondiale par 2...  :D

Et comment le M.arché continue à prospérer si y a plus assez de viande pour l'alimenter, hein ? [:zeroz:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 20:14:11  profilanswer

n°74612519
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-04-2026 à 20:15:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Fender t'en parlera mieux que moi des mouvements d'ED cathos réacs lyonnais qui pullulent et font le coup de poing régulièrement, que ce soit sur des meetings ou en annulant des librairies, c'est assez varié... :o

Oui mais la jeune garde :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74612522
Yupa
Posté le 30-04-2026 à 20:16:39  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas de solution non plus pour le voyage interstellaire, ni pour le réchauffement climatique frérot.

Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'envoyer en taule les gens qui ont un avis, des envies différentes, c'est absolument con. Tu te rends compte un peu de ce que tu dis, sérieusement ?

Je me rends surtout compte que dès qu'on émet un discours qui ne rentre pas dans ton bingo progressiste, tu pars dans la vulgarité bien crasse.  :o

Theomede a écrit :

Donc t'as des pays qui envoient en taule les gens qui disent préférer vivre sans enfant ? Et ça fait augmenter la natalité ?

Tu as des exemples, ou tu chies de la fake news comme d'habitude ?

Tu as des propositions, ou tu critiques sous couvert de supériorité morale, en appelant ça de la fake news ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:17:01

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74612526
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-04-2026 à 20:17:45  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Un fœtus dans  [:hurle]  
Tous les utérus !  [:hurle]

Et celles qui ne veulent pas tu fais quoi? Tu les fécondes de force? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74612529
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2026 à 20:19:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et comment le M.arché continue à prospérer si y a plus assez de viande pour l'alimenter, hein ? [:zeroz:8]

C'est sur que si on diminue la population par 2, on vendra 2 fois moins de smartphones...  :o  

Mais dans les années 80, on était seulement 4 milliards d'humains sur terre, ça empêchait pas les grandes entreprises de faire des bénéfices de malades.  :D  

n°74612535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2026 à 20:20:56  profilanswer

Yupa a écrit :

Je me rends surtout compte que dès qu'on émet un discours qui ne rentre pas dans ton bingo progressiste, tu pars dans la vulgarité bien crasse.  :o  

Attend quoi ?

Ne pas vouloir envoyer en taule les gens qui disent ne pas vouloir d'enfant, c'est du progressisme ? Tu te drogues ?

Yupa a écrit :

Tu as des propositions, ou tu critiques sous couvert de supériorité morale, en appelant ça de la fake news ?

Ok donc effectivement, tu te drogues.

Tu dis que tes solutions sont inspirées des pays qui ont freiné la baisse de la natalité, et oser demander des exemples, c'est de la supériorité morale.

Faut y'aller mollo frérot

---------------
n°74612536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:20:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui mais la jeune garde :o

Oui voilà, ça annule tout ce qui existe en équivalent voire en pire de l'autre bord depuis des décennies. [:paydaybear:1]

---------------
n°74612539
anarzh
Posté le 30-04-2026 à 20:21:11  profilanswer

Yupa a écrit :

Si tu veux relancer la démographie, il faut regarder comment ça se passe chez les pays qui ont freiné ou inversé la tendance, et agir en conséquence.

Quels pays et comment ? J'ai un peu cherché et pas trouvé.

n°74612545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:22:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est sur que si on diminue la population par 2, on vendra 2 fois moins de smartphones...  :o  

Mais dans les années 80, on était seulement 4 milliards d'humains sur terre, ça empêchait pas les grandes entreprises de faire des bénéfices de malades.  :D  

Oui mais les années 80 en Occident, c'est l'euphorie, les gens se multiplient comme des rats, bercés d'illusions sur des lendemains qui chantent. [:xamoth:4]  

Là on est en plein réveil avec une méga gueule de bois. :o

---------------
n°74612548
Yupa
Posté le 30-04-2026 à 20:22:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce discours malthusien il revient de manière récurrente dans le débat. Or la France est un pays avec beaucoup de place, mais une population inégalement répartie.
Si tu préfères que le pays se vide de sa population, j'ai aucun problème avec ça, mais il ne faudra pas venir ensuite se plaindre du déclassement, de la désindustrialisation, et de tout ce que ça entraîne.

---------------
n°74612558
pistache52
Posté le 30-04-2026 à 20:25:43  profilanswer

autocall a écrit :

"j'ai fait une grande école"

*Regarde dedans*

École hôtelière

[:rofl]

n°74612587
Yupa
Posté le 30-04-2026 à 20:32:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Attend quoi ?

Ne pas vouloir envoyer en taule les gens qui disent ne pas vouloir d'enfant, c'est du progressisme ? Tu te drogues ?

Theomede a écrit :

Ok donc effectivement, tu te drogues.

Tu dis que tes solutions sont inspirées des pays qui ont freiné la baisse de la natalité, et oser demander des exemples, c'est de la supériorité morale.

Faut y'aller mollo frérot

Ok soeurette
Continue de te trigger tout seul, en attendant, j'attends toujours tes contre-propositions pour relancer la natalité française, au lieu de jouer le choqué, et de critiquer systématiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:35:17

---------------
n°74612599
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2026 à 20:35:39  profilanswer

Yupa a écrit :

Ce discours malthusien il revient de manière récurrente dans le débat. Or la France est un pays avec beaucoup de place, mais une population inégalement répartie.
Si tu préfères que le pays se vide de sa population, j'ai aucun problème avec ça, mais il ne faudra pas venir ensuite se plaindre du déclassement, de la désindustrialisation, et de tout ce que ça entraîne.

Beaucoup de place, il faut le dire vite, si c'est pour se retrouver avec des villes surpeuplés comme Paris ou Marseille, ou entassés dans des immeubles façons cage à poule comme en banlieue..., je préfère vivre dans mon bled à la campagne...  

Et pour la désindustrialisation, c'est pas à cause de la démographie, c'est à cause du fait qu'un salarié Français au smic, coute plus cher qu'un salarié d'un autre pays..., tu pourra augmenter autant que tu veux la population on ne sera toujours pas rentable par rapport aux autres, et on continuera à délocaliser les industries...  

En 1980, on était 53,8 millions en France..., et on avait plus d'usines que maintenant avec 66,6 millions... (mais à l'époque on était rentable, car y'avait pas encore d'Europe, et y'avait des frontières).

Avec l'Europe, on à fait passer tout les autres pays à l'Euro, c'est bien tout le monde à la même monnaie..., par-contre on a pas fait passer le smic au même niveau que chez nous, dans les autres pays..., du coup, on est plus du tout rentable...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2026 à 20:41:46
n°74612607
ledenez
Posté le 30-04-2026 à 20:37:12  profilanswer

Yupa a écrit :

Ok soeurette
Continue de te trigger tout seul, en attendant, j'attends toujours tes contre-propositions pour relancer la natalité française, au lieu de jouer le choqué.

Ce serait bien que tu expliques tes propos.

Yupa a écrit :

A part jouer le chaud, et m'appeler frérot, tu as proposé un début de solution sur la natalité déclinante ?

n°74612618
Yupa
Posté le 30-04-2026 à 20:40:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce serait bien que tu expliques tes propos.

Expliquer quoi exactement, parce que là tu sembles plus être à l’affût pour critiquer n'importe quelle proposition que de débattre.
Sinon tu ne répéterais pas la même phrase, en espérant une réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 20:42:07

---------------
n°74612627
ledenez
Posté le 30-04-2026 à 20:42:34  profilanswer

Yupa a écrit :

Expliquer quoi exactement, parce que là tu sembles plus être à l’affût pour critiquer n'importe quelle proposition que de débattre.
Sinon tu ne répéterais pas 4 fois la même phrase.

Quels pays ont freiné ou inversé cette tendance ? Stats, sources.
Pas 4, c'est la 2e fois, et la dernière je te rassure.

n°74612628
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-04-2026 à 20:42:47  profilanswer

Yupa a écrit :

Sinon tu ne répéterais pas la même phrase, en espérant une réponse.

Critiquer une proposition fait parti du débat :o

---------------
n°74612634
autocall
Wallah
Posté le 30-04-2026 à 20:44:51  profilanswer

OTH a donné un exemple intéressant ce matin, la Roumanie de Ceaucescu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] e_Roumanie

Une perspective réjouissante.

Message cité 3 fois
Message édité par autocall le 30-04-2026 à 20:45:00

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74612646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:51:06  profilanswer

autocall a écrit :

Le projet pro life, anti LGBT et anti woke de putine avance bien, lui. [:theorie du ko:3]

---------------
n°74612668
Shane Hann​igan
Posté le 30-04-2026 à 20:57:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et celles qui ne veulent pas tu fais quoi? Tu les fécondes de force? :o

La police, avec nous  [:hurle]  

Moins de CGT, plus de jets privés [:hurle]  

n°74612681
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2026 à 20:59:33  profilanswer

Yupa a écrit :

au lieu de jouer le choqué, et de critiquer systématiquement.

C'est une blague ? Tu as littéralement proposé de considérer de la même façon le meurtre, le viol, et le fait d'exprimer le souhait de ne pas vouloir d'enfant. Ouai, je pense que c'est choquant. Et que t'es rendu à un point d'extrémisme qui est inquiétant.

autocall a écrit :

Effectivement, on voit un pattern :jap:

---------------
n°74612690
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-04-2026 à 21:02:47  profilanswer

autocall a écrit :

Ah oui voilà un bon exemple. Ça a marché hein il y a eu plus de naissances viables :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74612722
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2026 à 21:11:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le projet pro life, anti LGBT et anti woke de putine avance bien, lui. [:theorie du ko:3]

Et puis la natalité, ça fait pas tout..., regarde les homosexuels..., ils ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.  [:ortensio:10]

n°74612727
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 21:12:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et puis la natalité, ça fait pas tout..., regarde les homosexuels..., ils ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.  [:ortensio:10]

C'est à cause de Netflix qui rend tout le monde homo. :/

---------------
n°74612730
pistache52
Posté le 30-04-2026 à 21:13:16  profilanswer

Formidable proposition du PS pour nos retraites ! La capitalisation, mais pas trop hein. [:lebowsky]  

Citation :

Philippe Brun, député PS, souhaite un fonds souverain capitalisé, de 4% annuels, géré par les syndicats en appelant aux mânes de Jospin.    

C'est la première fois depuis longtemps que je vois le PS faire une proposition pas totalement idiote.

https://x.com/polydamas/status/2049 [...] eARwMY4BtA

n°74612738
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2026 à 21:15:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est à cause de Netflix qui rend tout le monde homo. :/

Est-ce que montrer des homos, c'est pas un peu tenir un discours anti famille ?  

Est-ce qu'on n'enverrait pas les homos en taule pour existence anti-famille ?

---------------
n°74612760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 21:20:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Nos prisons sont déjà outre la surpopulation, vérifier leur volabilité depuis le haut d'immeubles suffira.

Ceux qui évoluent assez vite seront libres de migrer vers San Francisco.

---------------
n°74612782
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-04-2026 à 21:28:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Formidable proposition du PS pour nos retraites ! La capitalisation, mais pas trop hein. [:lebowsky]  

Citation :

Philippe Brun, député PS, souhaite un fonds souverain capitalisé, de 4% annuels, géré par les syndicats en appelant aux mânes de Jospin.    

C'est la première fois depuis longtemps que je vois le PS faire une proposition pas totalement idiote.

https://x.com/polydamas/status/2049 [...] eARwMY4BtA

Fonds géré par les syndicats
[:prince hfr:5]

Ca pourra se shorter ?  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74612789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2026 à 21:29:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nos prisons sont déjà outre la surpopulation, vérifier leur volabilité depuis le haut d'immeubles suffira.

Ceux qui évoluent assez vite seront libres de migrer vers San Francisco.

T'es toujours en train de critiquer et de te moquer. Je vais t'envoyer en taule moi, on peut plus rien dire.

---------------
n°74612793
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-04-2026 à 21:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais si tu fais ça ils vont contaminer les autres prisonniers et ça va finir en hordes d'invertis (mahométans bien sûr)[:transparency]
C'est compliqué  [:transparency]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74612800
Yupa
Posté le 30-04-2026 à 21:33:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une blague ? Tu as littéralement proposé de considérer de la même façon le meurtre, le viol, et le fait d'exprimer le souhait de ne pas vouloir d'enfant. Ouai, je pense que c'est choquant. Et que t'es rendu à un point d'extrémisme qui est inquiétant.

C'est une proposition, elle peut débattue, ça n'est pas l'alpha et l'oméga du "réarmement démographique". Maintenant si il suffit de ça pour te choquer, c'est que tu dois pas avoir beaucoup voyagé dans ta vie.
Par contre ce qui est extrémiste, c'est ta critique systématique depuis ce matin, du vrai pourrissage.

ledenez a écrit :

Quels pays ont freiné ou inversé cette tendance ? Stats, sources.
Pas 4, c'est la 2e fois, et la dernière je te rassure.

https://ec.europa.eu/eurostat/datab [...] le?lang=fr

Chiffres France 2025
Il y a aussi Israël, mais il faudra voir l'impact de la guerre avec l'Iran.
La France dégringole depuis 2020, et les chiffres de 2025 ne sont pas joyeux non plus.
Dans le top 3, la Bulgarie a eu des très bons chiffres

Message cité 4 fois
Message édité par Yupa le 30-04-2026 à 21:35:27

---------------
n°74612802
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2026 à 21:34:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

Fonds géré par les syndicats
[:prince hfr:5]

Ca pourra se shorter ?  :o

Les syndicats, ils sont déjà pas capable de gérer le nombre suffisant de merguez et de bibines pour les manifs, alors gérer les retraites, j'ai un doute...  [:guigui]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37543  37544  37545  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)