| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 20:54:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lagoon57 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Si c'est pour faire la discussion tout seul me quote pas stp. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
grotius |
Message cité 5 fois Message édité par grotius le 22-04-2026 à 21:53:08 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Oui, c'est le cas.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] is-9107724 Pour cette mesure évidemment. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-04-2026 à 21:56:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roland- |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 21:56:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les gens veulent pas qu'on réforme l'héritage alors qu'ils sont majoritairement pas concernés par la mesure, c'est beau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pik3 |
Tous les boomers ont plus. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Didd |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 22-04-2026 à 22:04:01 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chienBlanc |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui bien sûr, quand l'État va venir piocher dans les héritages à 50k ça va plus rigoler ! Faudrait exonérer les 10 premiers millions donc pour avoir un peu de marge ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
OK trouves moi un break équivalent classe E pouvant faire + 400km à 140 sur autoroute avec climatisation ou chauffage. J'ai des contraintes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ben voilà tu demande de changer en régression. Tout le monde ne veut pas rouler à 90 sue autoroute à 10m du cul d'un camion. 400km c'est des trajets bi hebdomadaire minimum. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
chienBlanc |
De panzer Pas envie d'avoir une voiture pour le taff et une autre week-end vacances --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chienBlanc |
Je fais 200km j'arrive. Je ne peux pas recharger. Je rentre et j'ai pas envie de perdre 15mn sur 200 km Qui fait une pose sur moins de 2h de route ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je te ferais un mp la prochaine fois --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pik3 |
Bon c'est limite mais ça doit passer --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gued1duweb |
raph0ux Amateur de PC |
Quand les multipropriétaires vont canner normalement ça devrait faire plus de 200k --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads | Pour ça que mon idée de supprimer les dernières années de retraite est la moins con.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Le chien rentre pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |